Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Emlyn
Homme du Pays de Dun

Résultats Défis
Défis réussis:
1/2  (1/2)

MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire Dim 6 Déc 2015 - 16:14
Défit réussit à la deuxième tentative grâce à un Gimli bien énervé (une armure de la citadelle pour le blinder et 5 blessures pour le motiver)

En observant le contenu de la défausse des cartes rencontre je me rend compte que j'ai vraiment eu beaucoup de chance, cette fois l'ennemi a été assez peu combatif.
Revenir en haut Aller en bas
Legacer
Paysan Rohirrim

Résultats Défis
Défis réussis:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire Dim 6 Déc 2015 - 17:24
Victoire !
Premier essai qui est passé de peu et dans la douleur qui plus est!
Je termine avec ce score :
36 + 0 + 8 - 4 +250 = 290

Partie tendue et épique pour moi donc, le Rejeton d'Ungoliant était placé en dernière position du DR, j'ai du jouer 9 tours supplémentaires pour le détruire ! J'ai perdu Thalin durant le scénario que j'ai pu ramener grâce à Chance ou Destin, j'ai utilisé deux fois Gandalf et une fois Salutations des Galadhrim pour rester assez bas en menace, j'ai échappé de peu aux Vrombicornes ... Bref c'était à la fois génial et terrible.

Pour jouer ce défi j'ai utilisé le jeu Eowyn, Thalin et Legolas que vous avez proposé dans votre Listing de deck pour débutant avec une seule boite de base

Je tenterai peut être une nouvelle fois ma chance avec un autre jeu plus tard, mais pour le moment je laisse ce défi en paix. Merci d'avoir proposé celui-ci en tout cas.
Stéphane81
Rôdeur du Nord

Résultats Défis
Défis réussis:
16/16  (16/16)

MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire Dim 6 Déc 2015 - 20:34
Courage : encore quinze défis avant d'être les boss de la section ! Vous aurez alors le droit de vous offrir des cracottes ;p
Legacer
Paysan Rohirrim

Résultats Défis
Défis réussis:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire Dim 6 Déc 2015 - 23:13
Stéphane81 a écrit:
Courage : encore quinze défis avant d'être les boss de la section ! Vous aurez alors le droit de vous offrir des cracottes ;p

Je vais déjà essayé de bien kicker la boîte de base hein Very Happy Et puis il me faudra acheter les extensions.

Édit : Si y a moyen d'avoir un verre de lait avec les cracottes ...
Stéphane81
Rôdeur du Nord

Résultats Défis
Défis réussis:
16/16  (16/16)

MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire Lun 7 Déc 2015 - 7:24
Compléter ta collection, courage ! La chose n'est apparemment pas si aisée...

Le lait est à consommer à ta convenance : pas besoin de nous pour ça ^^
rikard
Hobbit curieux

MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire Ven 19 Fév 2016 - 19:13
C'était sympa ce petit défi merci de l'avoir proposé, je l'ai réussi avec un deck Aragorn Theodred Eowyn, Gandalf à eu raison du rejeton. Je le referais peut-être avec un autre deck pour tuer le rejeton d'une autre manière.
Perseflamme
Forgeron d'Erebor

Résultats Défis
Défis réussis:
3/14  (3/14)

MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire Mer 24 Fév 2016 - 17:52
Grâce à OCTGN et The Rivendell Councilroom (deckbuilder) j'ai pu enfin tenter ce défi. Jusqu'ici j'avais la flemme de vérifier chacune de mes cartes et le nombre d'exemplaires où elles étaient dans le core set !

Réussi du premier coup avec un score de 165 (12 tours, 39 de menace et 6PV)

Deck Aragorn / Beravor / Gimli

J'ai pu jouer 2 Gandalf pour baisser ma menace et ne pas m'engager le vrombicore que j'ai tiré au troisième tour. Gimli a massacré le Rejeton en 2 tours.
C'était bien sympa ce petit retour au core^^
Redcliff
Brasseur de la Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire Ven 22 Juil 2016 - 7:44
Hello!

Je viens d'arriver dans la communauté et découvrir vos défis.
C'est très intéressant comme concept (et qui ne prend pas la poussière, même depuis le temps qu'il est posté).

Une question au passage: la quête cachée doit-elle être réalisée pour valider le défi? (parce que les cartes cauchemars... va falloir que je trouve la liste).

Bien à vous,
-Redcliff
Dncan
Homme du Pays de Dun

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire Mar 26 Sep 2017 - 14:46
Y'a un truc qui m'échappe : Si le rejeton est immunisé à toutes les cartes sauf le perso unique désigné, du coup on ne peut pas défendre contre lui (ou alors on défend mais on n'attaque pas)...
Rouxxxor
Magicien en retard

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire Mar 26 Sep 2017 - 17:47
C'est une bonne remarque ^^. Aucune carte officielle n'a ce genre de texte (les cartes éditées sont immunisé aux effets or attaquer et bloquer ne sont pas des effets mais des actions de jeu). J'ai considéré, comme probablement une majorité voir tout les participants qu'il était toujours possible de le bloquer normalement.
Dncan
Homme du Pays de Dun

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire Mer 27 Sep 2017 - 8:53
... Ce qui me paraît illogique. Je vois la défense et l'attaque comme symétrique : si un héros ne peut pas l'attaquer, pourquoi pourrait-il le bloquer ? Razz
Rouxxxor
Magicien en retard

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire Mer 27 Sep 2017 - 10:20
Il y a des cartes qui empêchent d'être bloqués et d'autre d'être attaqués. Ça ne va pas toujours de pair. Je me suis contenté de respecter les règles que j'ai lue. Il me parait pas forcément intéressant de pas pouvoir le bloquer car cela restreint beaucoup les possibilités de le tuer. On est encore plus incité à passer par gimli qui peut alors bloquer puis attaquer. Ça va plus souvent amener à sacrifier un héros et devoir le tuer très vite.

A toi de voir comment tu préfères le jouer. Ça sera plus dur mais pas du tout impossible Smile.
Dncan
Homme du Pays de Dun

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire Mer 27 Sep 2017 - 11:04
Oui sur les cartes, mais elles parlent d'un action en particulier. Là on parle d'effet de personnage, indépendamment de l'action.
Et en effet du coup je vois le fait de devoir sacrifier les autres héros le temps que l'attaquant le termine (donc pas impossible).

D'où viennent ces défis ? Est-ce une traduction de challenges américains ? Officiels (proposés par FFG) ou non ? ^_^
Rouxxxor
Magicien en retard

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire Mer 27 Sep 2017 - 11:18
Non c'est des propositions de membres du forum qui motivent d'autre gens. C'est très local et officieux Smile.
Dncan
Homme du Pays de Dun

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire Mer 27 Sep 2017 - 11:24
OK, ça veut dire qu'on en fait bien ce qu'on veut. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire

[Défi 1]une boîte de base + scénario Passage dans la forêt noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4