Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Left_bar_bleue0/14[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:03
Comptes tu mettre à jour la liste des decks solo en post it ?
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:21
J'ai un gros probléme avec les anciens topics. On a des topics sur lesquels il n'y a jamais eu de liste vraiment déterminé. Il y a avait un ménage de prévu dans les topics annoncé genre il y a 6 mois. Je voulais l'attendre. Si il est fini, et qu'on a sur chaque topic la liste des héros qui la compose je peux le mettre à jour.
Et les topics qui n'ont pas abouti sur un deck pourront être supprimés ou je ne les listerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Left_bar_bleue0/14[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:21
j'ai fais pas mal d’uniformisation  dans les decks mais le travail n'est pas terminé effectivement. Tout dépend jusqu'à quelle date tu veux remonter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:38
J'aurais bien tout listé. Et c'est le début qui est le plus chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 2:42
Grosse mise à jour de toutes les listes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 2:14
J'ai effectué une petite maintenance. J'ai relegué deux decks que j'ai pas réussi à faire efficace et qui sombrent peu à peu dans l'oubli: Rohan et Dunehere.

J'ai ajouté la liste secret [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 3433394170 avec le nouveau héros Eowyn. J'ai ajouté la liste de 13nrv de TE.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:30
Pourquoi ton Dunhere Glorfindel II Merry ne deviendrait pas un Dunhere Glorfindel II Eowyn II, ça quêterai mieux et si jamais t'as besoin de tuer un ennemi très résistant qui a réussi à venir, tu sauras le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 10:36
@Rouxxxor
Ma liste de TE se déploie très vite et est très efficace. Nous avons été deux à avoir passé en Solo la bataille des cinqs armées cauchemar à notre premier essai (moi dans le 4ème tour et jf dans le 8ème).

Par contre, sur certains scénario la capacité d'Erestor fait qu'il ne peut pas gagner le scénario comme le troisième scénario de la Trahison de Saroumane.

Si ton objectif est de listé les decks qui peuvent passer tout les scénarios, la version maudite des TEs pourra. Si l'objectif est de listé un deck particulièrement efficace mais qui a quelques scénarios totalement impossible à gagner, alors le Flash TE est beaucoup plus efficace.

J'ai passé énormément de cauchemar avec et aussi la bataille de Carn Dum que j'ai finit dans le 4ème tour.

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:47
Toujours sympa d'avoir plusieurs listes sous la main.
J'ai mis ton sujet en note.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:35
Etienne a écrit:
Pourquoi ton Dunhere Glorfindel II Merry ne deviendrait pas un Dunhere Glorfindel II Eowyn II, ça quêterai mieux et si jamais t'as besoin de tuer un ennemi très résistant qui a réussi à venir, tu sauras le faire.
C'est une réflexion à avoir. Je laisse ce déclin de côté car je ne veux pas faire de tests avec. Mais sinon son seul défaut est de ne pas porter pipe hobbite, ce qui est dommage mais peut être un sacrifice envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 18:47
Ilùvatar a écrit:

Par contre, sur certains scénario la capacité d'Erestor fait qu'il ne peut pas gagner le scénario comme le troisième scénario de la Trahison de Saroumane.

Si ton objectif est de listé les decks qui peuvent passer tout les scénarios, la version maudite des TEs pourra. Si l'objectif est de listé un deck particulièrement efficace mais qui a quelques scénarios totalement impossible à gagner, alors le Flash TE est beaucoup plus efficace.
C'est déjà le problème des tribaux d'être pas assez polyvalent par rapport à un deck gandalf ou boromir. Mais oui avec cette version ca doit être pire. Tu connais l'issue des parties selon le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 0:24
Mise à jour:
- Galadriel rejoint la compo de Caldara et TE après pas mal de tests. Je vais avoir du mal à ne plus admettre que c'est l'un des meilleurs héros du jeu Smile. J'ai mis à jour le lien du topic et la liste.
- Mise à jour du format des listes, la balise [*card] ayant l'air de mieux passer que la balise [*deck] dans la balise [*spoiler]. Ça devrait être plus joli à consulter dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 15:02
Mise à jour:
- la liste de Caldara, le topic redirige désormais vers celui d'iluvatar. Nos listes se sont rejointes (c'est surtout moi qui me suis inspiré de sa liste) et son topic est un peu plus documenté.
- La liste de nain avec un nouveau topic pour l'occasion.

Je vais commencer à réfléchir à la meilleure manière de faire un deck rodeur et/ou dunedain en solo. Vous avez des plans?
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:58
Mis à jour des decks avec les decks classés par efficacité.

Je suis encore à la recherche de deck avec des héros lourd et efficace, dans le genre du deck Gandalf. Ça manque quand même cruellement de deck Boromir.
Dans les tuyaux il y a aussi un deck ent et un deck piége.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptySam 18 Fév 2017 - 13:39
Je sais pas ce qu'est devenu les decks "dans les tuyaux" mais finalement c'est noldor qui a rejoint la famille. Parmi les decks envisagés il y aussi maintenant Legolas [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 4207842182 / Gimli [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 4111011880 .
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 21:51
Ajout du deck combo. Ainsi qu'une liste de tout un tas de deck que je souhaite construire et tester:
Rohan Eowyn (I ou II) / Theoden / Théodred
Mono tactique Mablung / Hamà / Eowyn
Les trois chasseurs Legolas / Gimli / Aragorn II
Ent Faramir / Bifur / Mablung
Gondor Boromir II / Damrod / Beregond II
Legolas II / Gimli II / Eowyn II
Glorfindel / Aragorn II / Boromir
Gloin / Gimli / Elrond

Si vous avez déja des listes pour ces decks je veux bien m'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 13:52
Une liste est maintenant proposée pour chacun de ces 8 decks dans le sujet plus haut. Elles ne sont pas testées donc c'est à prendre avec de grosses pincettes mais c'est la première étape pour que je m'en fasse une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: test modération [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2017 - 3:09
Grosse mise à jour avec les 14 decks présentés mis à jour et testé ces derniers jours. J'ai aussi mis à jour la liste des thématiques que je voudrais faire. Comme d'habitude je prends volontiers les avis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2017 - 1:24
Trois listes de Seastan m'intéressent et pourraient être testées bientôt:
- Dunedain Trappers
- Boromir / Galadriel / Glorfindel
- Gloin
- Gimli
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Left_bar_bleue9/18[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/18)

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2017 - 23:03
Dorénavant mon topic se situe ici: https://sdajce.forumactif.org/t6782-mes-decks-apercu-de-la-diversite-des-listes-efficaces-en-solo. J'ai tout mis à jour avec mes nombreux tests depuis un mois Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Mes decks] Aperçu de la diversité des listes efficaces en solo
» (Duo) Decks bi-sphères efficaces et complémentaires avec une seule boîte de base révisée
» Avez-vous essayé de jouer en solo avec 2 decks joueurs ? ou avec 1 deck de 4 héros ?
» [Liste de decks] Mes decks "indépendants"
» Quels jeux hobbit efficaces, une révolution en terme de deck building

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-