Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Question] Brèche Est en double et voyage [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gob
Brasseur de la Comté
avatar


Date d'inscription : 12/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Question] Brèche Est en double et voyage [Résolu] Ven 12 Sep 2014 - 23:06
Salut!

Petit dilemme lors d'une partie test, nous sommes devant la phase de voyage et s'offrent à nous deux:

http://www.cardgamedb.com/index.php/lotr/lord-of-the-rings-card-spoiler/_/core/the-east-bight-core

Voyageons nous vers les deux de manière synchrone ou faisons nous un choix? Et pourquoi bien sûr Smile

merci d'avance


Dernière édition par Gob le Dim 14 Sep 2014 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Question] Brèche Est en double et voyage [Résolu] Ven 12 Sep 2014 - 23:11
Le premier joueur en choisit un des 2 et voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Rôdeur du Nord
avatar


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
3/14  (3/14)

MessageSujet: Re: [Question] Brèche Est en double et voyage [Résolu] Ven 12 Sep 2014 - 23:12
Il ne peut y avoir qu'un seul lieu actif en même temps (sauf précision sur la carte concernée mais c'est exceptionnel).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gob
Brasseur de la Comté
avatar


Date d'inscription : 12/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Question] Brèche Est en double et voyage [Résolu] Dim 14 Sep 2014 - 20:09
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Question] Brèche Est en double et voyage [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Brèche Est en double et voyage [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-