Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Vos pires renforcements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Vos pires renforcements !  - Page 4 Left_bar_bleue1/14Vos pires renforcements !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/14)

Vos pires renforcements !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 4 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 18:33
J'avoue, 2 Cerné par les Wargs coup sur coup, ça fait très très mal...
Revenir en haut Aller en bas
2la6tadl
Brasseur de la Comté
2la6tadl


Date d'inscription : 22/08/2015
Localisation : binche

Résultats Défis
Défis réussis:
Vos pires renforcements !  - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos pires renforcements !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos pires renforcements !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 4 EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:55
Ohhhh que oui
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Vos pires renforcements !  - Page 4 Left_bar_bleue9/18Vos pires renforcements !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

Vos pires renforcements !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2015 - 1:21
Caldara VS Voyage le long de l'Anduin nightmare

Après plus d'une heure et demie de combat acharné, presque 10 tours que j'ai 6/7 ennemis engagés contre moi (j'en tue, il en revient), seulement deux héros plein de dégâts, je me démène en me disant à chaque tour que c'est désespéré. Mais je trouve finalement un petit espace pour tuer le troll puis, le tour d’après, le reste des ennemis pénibles. Et la je me prends la traitrise qui fait revenir le troll. Pas grave j'ai un tester sa volonté. Quoi? Ne peut pas être contré? Argh! Bon je le tue mais je passe à un moment à 49 de menace. J'ai encore de la baisse de menace en main donc je vais tenir. On y croit. Je passe à l'étape 2 avec plus grand chose en jeu (tous les rat d'eau brun engagés contre moi, un warg qui revient toujours en zone de cheminement). Je mets 26 en quête. Voici le renforcement:
Progéniture troll -> renfort
Corbeau de l'ouest -> renfort
Progéniture troll -> renfort
attaque des trolls -> renfort
la bréche est
progéniture troll -> renfort
Hors-la-loi des marécages

8 CARTES! Pour un total de 10 de menace. Si encore je passais l'étape 2 je pouvais trouver une solution pour tout bloquer et tuer ce petit monde ensuite (ou au moins je pouvais essayer) car je n'avais plus besoin de mettre beaucoup de monde en quête. Mais il me manque 4 marqueurs de progression pour passer l'étape. Pour le fun je bloque donc mais je range mon deck. Les gentils ne gagnent pas toujours à la fin, même quand l'histoire est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pires renforcements !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2015 - 6:52
Ah, oui, on a eu la même chose avec Alex à deux joueurs, on a mis la bagatelle 8 ennemis en jeu un un seul renforcement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos pires renforcements !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 4 EmptyVen 2 Oct 2015 - 14:02
C'est pas vraiment un renforcement mais une malédiction.

Je joue avec mon GET et comme vous avez peut être pu le lire, je m'amuse beaucoup avec Boromir allié.

Je faisais le scénario la route de fondcombe où pas mal d'ennemi pullule ... Cool Boromir allié va faire le café Very Happy

Première partie :

J'ai Boromir allié, Arwen, 1 Gardien des maisons des guérisons et 2 Garde d'honneur ... Phase d'attaque, je suis prêt à bouffer de l'ennemi.

Première attaque effet ombre :

Vos pires renforcements !  - Page 4 Ffg_undisturbed-bones-kd

Pas de cancel en main ... Au revoir Boromir, Attaque sans défense, heureusement le héros survie grâce aux garde d'honneur. Je gagne la partie quand même.

Deuxième partie :

J'ai Boromir allié, 2 Gardien des maisons des guérisons et 1 Garde d'honneur ... Phase d'attaque, je suis prêt à bouffer de l'ennemi.

Première attaque effet ombre :

Vos pires renforcements !  - Page 4 Ffg_undisturbed-bones-kd

Pas de cancel en main ... Au revoir Boromir, Attaque sans défense, heureusement le héros survie grâce au garde d'honneur. Je gagne la partie quand même.

Troisième partie :

J'ai Boromir allié, Arwen, 2 Gardien des maisons des guérisons et 3 Garde d'honneur ... Phase d'attaque, je suis prêt à bouffer de l'ennemi. Et je me dis, c'est bon ça devrais passer.

Première attaque effet ombre :

Vos pires renforcements !  - Page 4 Ffg_undisturbed-bones-kd

Pas de cancel en main ... Au revoir Boromir, Attaque sans défense, heureusement le héros survie grâce au garde d'honneur. Je gagne la partie quand même.

J'ai vraiment vécu la malédiction de Sean Bean ... Et merci aux garde d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Vos pires renforcements !  - Page 4 Left_bar_bleue9/18Vos pires renforcements !  - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/18)

Vos pires renforcements !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2015 - 0:40
Je relance l'anecdote fin de page précédente.

Tour 1 en solo dans "en ithilien" nightmare. On y a plus de cartes que la version normale et 1 cerné par les wargs de moins.
Premiére carte: cerné par les wargs
Seconde carte: cernés par les wargs
troisiéme carte: cernés par les wargs

Oui bon d'accord. Très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires renforcements !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires renforcements ! Vos pires renforcements !  - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Vos pires renforcements !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Vos pires renforcements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-