Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Question] Carte Objectif en tant que carte Ombre [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darksatin
Paysan Rohirrim
Darksatin


Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : 71 Chalon sur Saône

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Carte Objectif en tant que carte Ombre [Résolu]  Left_bar_bleue0/0[Question] Carte Objectif en tant que carte Ombre [Résolu]  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Question] Carte Objectif en tant que carte Ombre [Résolu]  Empty
MessageSujet: [Question] Carte Objectif en tant que carte Ombre [Résolu] [Question] Carte Objectif en tant que carte Ombre [Résolu]  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:05
Bonjour,
Que se passe t-il lorsqu'une carte Objectif est tirée du deck de rencontre en tant que carte Ombre à l'occasion d'un combat ?
1) Elle va dans la zone de cheminement ?
2) Si la carte a le mot clef Protégé, on tire une nouvelle carte du deck de rencontre ?
3) Mais on ne tire pas une nouvelle carte Ombre ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Carte Objectif en tant que carte Ombre [Résolu]  Empty
MessageSujet: Re: [Question] Carte Objectif en tant que carte Ombre [Résolu] [Question] Carte Objectif en tant que carte Ombre [Résolu]  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:03
Elle va à la défausse, comme toute carte ombre. Le fait que ça soit une carte objectif n'y change rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Carte Objectif en tant que carte Ombre [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-