Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos trips les plus mémorables!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos trips les plus mémorables!  Empty
MessageSujet: Vos trips les plus mémorables! Vos trips les plus mémorables!  EmptySam 11 Oct 2014 - 13:51
Il nous arrive parfois, surtout en multijoueurs, d'avoir des "trips". Que ce soit seul ou à plusieurs, ces trips vous font souvent faire des trucs extrêmes qui finissent parfois bien, souvent mal. Je vous propose de relater vos trips ici :

Sur Bagarre à Pelargir, je joue un mono Vos trips les plus mémorables!  4111011880 TE et mon partenaire un deck Secret Haldir - Gloglo la cheat. On n'en mène pas spécialement large est mes TE se refusent à sortir. Pourtant, je suis blindé de cartes en main (Roi sous la Montagne, deux sacrifices héroïques joués après le départ d'un Gandalf le tour précédent) et j'ai pas mal de ressources (Intendant sur Hirluin notamment). Ca devrait être la fête du slip depuis longtemps, mais non. Alors je m'énerve...

- UTBH : deux TE entrent en jeu.
- Livre d'Atanator défaussé immédiatement pour rejouer UTBH : Deux TE entrent en jeu et un autre UTBH est défaussé sur l'opération.
- Livre d'Atanator défaussé immédiatement pour rejouer UTBH : Deux TE entrent en jeu.
- Roi sous la Montagne : Un Chasseur du Lamedon que je joue immédiatement. Je récupère un TE supplémentaire qui est joué dans la foulée.

8 TE installés en une seule phase d'organisation : ahhh, ça fait du bien!

Pour l'anecdote, j'ai posé dans la même phase le troisième livre d'Atanator, mais il ne m'aura pas servi! Ca a fait un bon trip car ça donnait un truc comme ça :

"Livre d'Atanator pour jouer UTBH. Livre d'Atanator pour jouer UTBH. Livra d'atanator... ah ben non, plus de UTBH..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos trips les plus mémorables!  Empty
MessageSujet: Re: Vos trips les plus mémorables! Vos trips les plus mémorables!  EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:39
Et dire que certains disaient que Te s'était trop faible niveau pv et UTBH nullisicime il y a quelques temps...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Vos trips les plus mémorables!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-