Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Carte] Savoir d'Imladris [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Viseo
Hobbit craintif
avatar


Date d'inscription : 12/10/2014

MessageSujet: [Carte] Savoir d'Imladris [Résolu] Dim 12 Oct 2014 - 9:14
Bonjour à tous,

Tout d’abord merci pour ce forum qui m'a été d'une grande aide de très nombreuses fois.
Voici ma question (je n'ai rien trouvé sur le forum ni sur Google).

Suite à une carte traitrise durant la phase "Renforcement" un de mes héros a atteint son maximum de point de vie, donc il doit mourir. Cela dit j'ai dans ma main la carte "Savoir d'Imladris" m'est-il possible de la jouer durant la fenêtre d'action afin de soigner le mort .

Rien qu'en écrivant la dernière phrase j'ai le sentiment d'avoir répondu à ma question

Dans le doute vous serait-il possible de me clarifier se passage délicat.

Merci.


Dernière édition par Viseo le Dim 12 Oct 2014 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ARX
Brasseur de la Comté
avatar


Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: [Carte] Savoir d'Imladris [Résolu] Dim 12 Oct 2014 - 10:18
Effectivement, tu as toi meme répondu à ta question

On ne soigne pas un mort.

Il aurait fallu soigner ton héro avant de dévoiler la carte du DR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noodles
Rôdeur du Nord
avatar


Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Re: [Carte] Savoir d'Imladris [Résolu] Dim 12 Oct 2014 - 10:22
+1

pour la clarification, tu la trouveras page 20 dans le livret des règles du jeu :

Citation :
quand une de ces cartes (personnages) atteint 0 points de vie, elle est immédiatement éliminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viseo
Hobbit craintif
avatar


Date d'inscription : 12/10/2014

MessageSujet: Re: [Carte] Savoir d'Imladris [Résolu] Dim 12 Oct 2014 - 10:40
Mince j'ai loupé cette note dans les règles, merci Noodles.
Comme le dit ARX un mort ne peut-être soigné.

J'avais simplement un doute su le fait que un personnage décédé était retiré du jeu à la fin du tour ou non. Maintenant tout est clair.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etienne
Magicien en retard
avatar


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: [Carte] Savoir d'Imladris [Résolu] Dim 12 Oct 2014 - 19:12
Je me permet de rajouter que pendant le renforcement tu ne peux pas jouer d'actions mais uniquement des réponses.

Tu peux jouer des actions avant de commencer à révéler la ou les cartes puis après mais pas entre deux cartes (en multi ou dans le voyage le long de l'anduin étape 2 en solo par exemple).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Carte] Savoir d'Imladris [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas

[Carte] Savoir d'Imladris [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-