Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Un poignard dans le noir] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ealenthis
Protecteur de la Lorien
Ealenthis

Résultats Défis
Défis réussis:
[Un poignard dans le noir] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Un poignard dans le noir] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Un poignard dans le noir] Discussion générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Un poignard dans le noir] Discussion générale [Un poignard dans le noir] Discussion générale - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:34
Beorn allié dans le core set et qui attaque a 8 ?????????????????

Jamais vu au bataillon moi :/ Tu es sur que c est dans le core set?

Edit : ah si c'est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Xylioxs
Brasseur de la Comté
Xylioxs

Résultats Défis
Défis réussis:
[Un poignard dans le noir] Discussion générale - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Un poignard dans le noir] Discussion générale - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: [Un poignard dans le noir] Discussion générale [Un poignard dans le noir] Discussion générale - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 18:25
Je viens de reprendre la Saga est ce scénario est vraiment sympa.

Bonne ambiance avec des espions un peu partout, les lieux mythiques de l'histoire qui nous sont proposés , et les cartes traîtrises très thématique.

J'ai fait une vidéo d'illustration avec mon deck actuel hobbit/sonde, je vous invite à la regarder même si je reconnais que la mécanique de sonde casse justement beaucoup la mécanique du scénario qui s'axe sur une très grosse embuscade de Nazgûl.
Je n'en dis pas plus pour éviter les spoils.

https://www.youtube.com/channel/UC08ib6saA-W_BOe3C-yp_gQ?view_as
Aramis
Homme du Pays de Dun
Aramis

MessageSujet: Re: [Un poignard dans le noir] Discussion générale [Un poignard dans le noir] Discussion générale - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 19:13
Ah, j'étais justement en train de regarder la vidéo sur ta chaine, ce scénario à l'air sympa effectivement.

J'aime beaucoup les Nazgûl faut dire !

Petite question, je n'ai pas encore commencé la Saga, jouant habituellement plutôt en double deck (soluo), est-il plutôt recommandé de faire la campagne en pure solo pour l'expérience (difficulté prévue pour ?) ou bien cela n'a pas trop d'incidence ?
Xylioxs
Brasseur de la Comté
Xylioxs

Résultats Défis
Défis réussis:

MessageSujet: Re: [Un poignard dans le noir] Discussion générale [Un poignard dans le noir] Discussion générale - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 18:16
Pour ma part j'ai toujours joué avec un seul deck.
La première fois je l'avais fait avec un deck Noldor pour pouvoir aller jusqu'au bout de la campagne.
Après les scénarios
11 Voyage à la croisée des Chemins. Attention Spoil:

15 Bataille des champs de Pelennor. Attention Spoil:

17 La porte Noire s'ouvre. Attention Spoil:

18 Montagne du destin. Attention Spoil:

sont pour moi excessivement durs. Il n'est même pas certain que tu puisses les passer même avec deux decks.

Les autres scénarios sont narratifs et très immersif. N'hésite pas à faire les scénarios cités en mode facile quand ça ne passe pas car sinon tu ne peux pas jouer la campagne avec des decks qui ne sont pas prévu à l'avance pour aller jusqu'à la fin de la campagne.
https://www.youtube.com/channel/UC08ib6saA-W_BOe3C-yp_gQ?view_as
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Un poignard dans le noir] Discussion générale [Un poignard dans le noir] Discussion générale - Page 2 Empty

[Un poignard dans le noir] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2