Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[La fuite vers le gué] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [La fuite vers le gué] Discussion générale Ven 17 Oct 2014 - 22:59
Je viens de le jouer en mode campagne.

Le scénarios respecte très bien l'histoire mais il est très linéaire ... On cours contre la montre et on a plein de Nazgul qui arrive.

C'est fluff mais la rejouabilité n'est pas forcement au rendez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
ARX
Brasseur de la Comté

MessageSujet: Re: [La fuite vers le gué] Discussion générale Sam 18 Oct 2014 - 0:15
La première boite de la saga SDA respecte assez bien l'histoire du livre. J'ai trouvé ça excellent qd je l'ai découverte. On s'y croirait.
Je viens de faire les 2 premiers scénarios de la 2ième boite de la saga ce soir et je trouve ça nettement en dessous coté ambiance/similarité avec le bouquin.
C'est sympa mais, il me manque qqchose. (et je sais pas quoi). Alors que ce n'est pas le cas pour cette première boite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [La fuite vers le gué] Discussion générale Sam 18 Oct 2014 - 0:54
Clairement !

Je viens de faire le pemier scénario de la deuxième boite et on a l'impression que tout va trop vite ...

On est moins embarqué mais les scénarios en eux mêmes restent de qualité Wink
Soon-Tsoo
Forgeron d'Erebor

MessageSujet: Re: [La fuite vers le gué] Discussion générale Mar 21 Oct 2014 - 17:56
Moi j'avais adoré cette boîte et ce scénario m'avait paru le plus simple des trois!
Mais je m'y croyais vraiment je les trouvais extrêmement immersifs...mais ça c'était avant Beregond et Numénor Pipe
Rouxxxor
Magicien en retard

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: [La fuite vers le gué] Discussion générale Mar 17 Fév 2015 - 10:27
Ce scénario est un peu la déception de la boite "les cavaliers noirs" pour moi. On doit faire un rush sur la quête. Et du coup la plupart des cartes essayent de nous ralentir ou d'accélérer la mort du porteur de l'anneau. Sauf qu'avec 15 PVs on a le temps de voir venir. On peut tuer les nazguls qui sont peu nombreux. Et du coup je ressens pas l'ambiance de ce scénario.
Chienjaune
Rôdeur du Nord

Résultats Défis
Défis réussis:
1/14  (1/14)

MessageSujet: Re: [La fuite vers le gué] Discussion générale Jeu 5 Mar 2015 - 11:12
Au contraire de toi, je le trouve sympa. C'est vrai qu'en solo il est assez facile, mais ça fait du bien de temps en temps (le deuxième scénario de la boite étant une véritable horreur) Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [La fuite vers le gué] Discussion générale

[La fuite vers le gué] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1