Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:00


Dernière édition par Etienne le Jeu 21 Mai 2015 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:48
Etienne a écrit:
JsonFR
Tiens l'appli Dropbox doit être télécharger dorénavant.... Donc je la telecharge et ensuite au tour du Json!

Edit Etienne : L'installation de dropbox n'est pas obligatoire.
Si tu refuses d'installer l'application dropbox (avec la petite croix en haut à droite sous windows ou gauche sous mac) tu peux quand même télécharger le fichier ensuite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:06
Bon ben ça marche. Bizarrement j'ai été obligé de charger 2 fois ton fichier Json mais c'est peut juste un bug de mon téléphone...

[deck]
[Solo] Secret (50 cards)
-- Ally (28 cards)
1 Beorn a
3 Bill le Poney
1 Elfhelm
1 Erestor
1 Faramir a
3 Gandalf a
1 Gildor Inglorion
3 Guetteur de l'Ithilien
1 Haldir de la Lórien
1 Sylvebarbe
3 Traqueur du Nord
3 Voyageur du Celduin
3 Éclaireur de Fondcombe
3 Émissaire de Pelargir
-- Attachment (10 cards)
3 Débrouillard
1 Héritier de Mardil
3 Intendant du Gondor
3 Nenya
-- Event (12 cards)
3 Aide Opportune
3 Attaque Furtive
3 Tester sa Volonté
3 Une Très Bonne Histoire
-- Hero (2 cards)
1 Galadriel
1 Sam Gamegie


LoTR DeckBuilder by ryson282


[/deck]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:07
Hihi encore quelques erreurs jeune Padawan... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:35
Ca fonctionne aussi chez moi Wink
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 9:25
Bon je suis content déjà si le json fonctionne.

J'ai détecté 2-3 problèmes :
manque certaines mises en gras (de chez moi mais aussi des plus vieilles que je corrigerai également).
Sylvebarbe se doit d'être Sylvebarbe a probablement car il va y avoir le héros.
Je vais le corriger.

Les extensions de Saga n'ont pas encore été implémentées aux balises je vais voir avec 13 ou ça en est. Normal qu'elles ne se créent pas.

Haldir doit aussi être Haldir a. Je note

jfmagic16 a écrit:
Hihi encore quelques erreurs jeune Padawan... Twisted Evil

S'il y en a que je n'ai pas citées ici : https://sdajce.forumactif.org/t4626-fichier-json-fr#88320
n'hésite pas à me les rapporter que je puisse corriger Smile


Dernière édition par Etienne le Jeu 21 Mai 2015 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptySam 23 Mai 2015 - 10:49
Hello, les amis

La trahison de Saroumane devrait être dispo dans l'appli.

Super boulot Etienne pour le json Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptySam 23 Mai 2015 - 12:57
Merci Ryson !

J'ai eu un bon professeur Wink

Merci pour la trahison de Saroumane. orc tué
Du coup ça va me faire du boulot à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptySam 23 Mai 2015 - 13:06
Mince j'ai tué un porc trop tôt. Pas de trahison de saroumane chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptySam 23 Mai 2015 - 13:14
Orcs tués pour Ryson et pour Etienne !!!
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptySam 23 Mai 2015 - 13:30
jfmagic16 a écrit:
Mince j'ai tué un porc trop tôt. Pas de trahison de saroumane chez moi.

Chez moi ça fonctionne. 480 cartes... si mon dinosaure y arrive tu peux le faire jf Wink
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptySam 23 Mai 2015 - 13:57
jfmagic16 a écrit:
Mince j'ai tué un porc trop tôt. Pas de trahison de saroumane chez moi.

C'est quoi le soucis JF ? Tu es à combien de carte après update ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptySam 23 Mai 2015 - 14:12
C'est bon maintenant. Peu etre un bug au moment de la mai. Merci Ryson.

Téléchargement des images en cours.
Manquera plus que le JSON et ça sera parfakt. Merci Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptySam 23 Mai 2015 - 16:38
Pour pouvoir les télécharger depuis le tél je suis passé par "Download all images" et non par "Udapte cards list".
Il charge rapidement et uniquement les cartes manquantes sinon il tourne un moment puis s'arrête en affichant 460/480...
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 9:25
Hello Tout le monde, le compteur de carte vient de passer de 480 à 514 Wink

Il suffit de faire "Update Card List":

Les 2 premiers paquets du prochains cycle sont ajoutés ainsi que la prochaine extension de Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 10:46
cheers

Merci ryson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 10:53
C'est passé à 514 MERCI bounce
Gandalf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:17
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Left_bar_bleue1/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:39
Cimer, Albert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:18
Hello Ryson,

Il y a deux catégories pour les cartes quêtes maintenant qu'on en a plusieurs. ça vient probablement du problème que la première (reccueillir des informations) tu l'avais manuellement mise en carte quête et que depuis bgg a créé sa section side quests ?
Bref c'est toi le boss Wink

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:25
Il faut que tu saches Etienne que je ne fais plus rien (ou quasiment) pour mettre l'app à jour: le but c'est que FFG travaille pour moi. Cela permet de maintenir l'app à jour sans efforts de ma part : je ne scanne ni n'encode rien moi-même Smile

Du coup pour les cartes dont tu parles, c'est dans le fichier source que je récupère de chez eux qu'il y a un problème. Ceci dit, je vais encoder une correction manuelle pour ne plus avoir qu'une seule catégorie de quête annexe. Ca devrait pas être difficile à faire.
Je vais également en profiter pour checker si je n'ai pas trop de coquille dans la VO.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:58
Ouioui je sais bien que ce n'est pas toi qui scan mais il me semblai justement qu'à la première carte quête il y avait un problème et que tu l'avais réglé "à la main". Je dois me tromper.

Après c'est comme tu le sens si tu veux laisser comme ça, moi je suis plus que satisfait Wink.

Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:25
Voilà, après un petit "update card list", on a plus qu'une seule catégorie de cartes quête.
Comme quoi il suffisait de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 10:53



cheers
Merci Ryson !
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Left_bar_bleue2/14LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty_bar_bleue  (2/14)

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 EmptySam 12 Sep 2015 - 19:12
+10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8) - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas

LoTR DeckBuilder - Application Android (disponible voir page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Deckbuilder en ligne [anglais]
» deckbuilder
» Deckbuilder
» Question deckbuilder
» Fichier Deckbuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-