Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Oyé oyé braves gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
opacho
Hobbit curieux
opacho


Date d'inscription : 07/11/2014

Oyé oyé braves gens Empty
MessageSujet: Oyé oyé braves gens Oyé oyé braves gens EmptyVen 7 Nov 2014 - 3:48
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai 26 ans, je suis Lyonnais/Jurassien.

J'ai découvert Tolkien via les livres puis les films. J'ai joué étant plus jeune à Warhammer, 40k, puis Magic. Après une longue pause durant les études, l'envie m'a pris de me remettre à jouer et j'ai découvert les jeux de deckbuilding que j'adore. Les JCE m'ont rapidement fait de l'œil et ont réveillé l'ancien joueur de Magic.

J'ai choisi de me lancer dans l'aventure SdA JCE car j'adore l'univers, de plus il se démarque des autres via la coopération et surtout le mode solo. Vu que j'ai rarement des partenaires de jeu c'est l'idéal pour me creuser les méninges et passer du bon temps.

Je pense commencer tranquillement par l'acquisition d'une boite de base car mon budget est assez serré.
Ce forum étant une vraie mine d'informations je pense que je vais y passer pas mal de temps Wink

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyé oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens Oyé oyé braves gens EmptyVen 7 Nov 2014 - 7:05
Bienvenue à toi Opacho, rentre te réchauffer près du feu, il fait froid dehors...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Orlienor
Brasseur de la Comté
Orlienor


Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : Bastia

Résultats Défis
Défis réussis:
Oyé oyé braves gens Left_bar_bleue0/14Oyé oyé braves gens Empty_bar_bleue  (0/14)

Oyé oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens Oyé oyé braves gens EmptyVen 7 Nov 2014 - 7:35
Bienvenue dans notre communauté Opacho!
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
Oyé oyé braves gens Left_bar_bleue2/14Oyé oyé braves gens Empty_bar_bleue  (2/14)

Oyé oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens Oyé oyé braves gens EmptyVen 7 Nov 2014 - 7:59
Bienvenue à toi !
Les débuts solo peuvent parfois être difficile. Mais il ne faut pas pour autant se décourager ! N'hésites surtout pas à venir poser tes questions qu'elles soit à propos des règles ou de la stratégie que tu as mis en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Oyé oyé braves gens Left_bar_bleue3/14Oyé oyé braves gens Empty_bar_bleue  (3/14)

Oyé oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens Oyé oyé braves gens EmptyVen 7 Nov 2014 - 9:24
Bienvenue parmi nous et bonne découverte du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyé oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens Oyé oyé braves gens EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:45
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Oyé oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens Oyé oyé braves gens EmptySam 8 Nov 2014 - 0:09
Bienvenue opacho !
Revenir en haut Aller en bas
darthsemmemon
Forgeron d'Erebor
darthsemmemon


Date d'inscription : 28/08/2014

Oyé oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens Oyé oyé braves gens EmptyDim 9 Nov 2014 - 8:43
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Oyé oyé braves gens Left_bar_bleue1/14Oyé oyé braves gens Empty_bar_bleue  (1/14)

Oyé oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens Oyé oyé braves gens EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:11
Bienvenue à toi Opacho Very Happy
PS : si tu cherches des joueurs sur Lyon, il y en a quelques uns...

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Ajeistir
Forgeron d'Erebor
Ajeistir


Date d'inscription : 20/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Oyé oyé braves gens Left_bar_bleue2/14Oyé oyé braves gens Empty_bar_bleue  (2/14)

Oyé oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens Oyé oyé braves gens EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:24
Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
opacho
Hobbit curieux
opacho


Date d'inscription : 07/11/2014

Oyé oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens Oyé oyé braves gens EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:05
Merci à vous pour votre accueil chaleureux Smile
@Chienjaune : ça peut être sympa en effet, il y a des réunions de joueurs dans une boutique en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oyé oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens Oyé oyé braves gens EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:59
opacho a écrit:
Merci à vous pour votre accueil chaleureux Smile
@Chienjaune : ça peut être sympa en effet, il y a des réunions de joueurs dans une boutique en particulier ?
a Trollune dans le centre ville, pour les horaires et dates je te laisse voire avec ChienJaune
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Oyé oyé braves gens Left_bar_bleue1/14Oyé oyé braves gens Empty_bar_bleue  (1/14)

Oyé oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens Oyé oyé braves gens EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:19
Code:
opacho a écrit:
    Merci à vous pour votre accueil chaleureux Smile
    @Chienjaune : ça peut être sympa en effet, il y a des réunions de joueurs dans une boutique en particulier ?

a Trollune dans le centre ville, pour les horaires et dates je te laisse voire avec ChienJaune
Oui, comme le dit parfaitement le bon jfmagic16, c'est dans le magasin Trollune (dans le 7ème). d'habitude, c'était le jeudi soir, mais c'est un peu en stand bye actuellement. Si tu veux plus de renseignements, on peux se contacter en MP (on peut aussi jouer chez moi).

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé braves gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé braves gens Oyé oyé braves gens Empty
Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé braves gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» coucou les gens
» Bonjouuuuuuuur les gens
» Coucou les gens ! Moi c'est Zazou77
» Les gens des arbres, 1 seul exemplaire ?
» [Le défi des Gens-des-chariots] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-