Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[Défi 5] Le draft de Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:46
Bonjour à tous,


Je vais prendre le relai pour les prochaines semaines.
Ce défi étant particulier, je vais vous laisser jusqu'à Samedi pour me dire si vous y participez Wink

Je voulais explorer avec vous le draft de héros.
Comment ça marche ?

Pour tous ceux qui sont inscrit à ce défis, je tirerais au sort la composition (Solo ou Soluo en fonction de ce que veux l'inscrit).
Le tirage se fera sur les deux premiers cycles.
Vous devrez donc posséder la boite de base, le cycle 1, Kazad dum et le cycle 2.

Le but sera ensuite de passer passage à la forêt noire et dans le gouffre noire avec cette composition.

J'attendrais ensuite vos résultats et decklist.
Je proposerais ensuite un petit sondage pour définir (à partir des compositions et decklist) celui qui a eu le plus de mérite par rapport à ces résultats et sa composition Very Happy

Le tirage se déroulera comme suit :

- Est ce que ce sera un tri sphère ? (25 % de chance)
- Détermination des sphères ? (ce qui peut donner un mono Wink )
- Tirage au sort des héros en fonction des sphères.

Voici la liste des héros par sphères :

- Tactique : Thalin, Gimli, Legolas, Boromir I, Brand fils de Bain, Elladan, Hama
- Commandement : Aragorn I, Theodred, Gloin, Prince Imrahil, Dain pied d'acier, Elrohir
- Connaissance : Beravor, Glorfindel I, Denethor, Bilbon sacquet, Bifur, Aragorn II, Elrond
- Energie : Eowyn, Dunhere, Eleanor, Frodon, Dwalin, Glorfindel II

J'attends vos inscriptions je vous donnerais par MP vos compositions.
Dès que vous avez fini le défi, vous m'envoyez votre decklist et vos résultats par MP.
Fin du défis le 30 novembre, date à laquelle je lancerais le sondage anonyme sur le forum.

En espérant vous voir nombreux.

Inscrit :

jfmagic16
courge inattendue
13nrv
Ajeistir
Bebou
ryson282


Dernière édition par 13nrv le Lun 10 Nov 2014 - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 17:56
Merci 13nrv de prendre le relais.

La dernière fois j'ai eu Boromir Beravor et Eomer pour notre duo qui n'a jamais pu montrer ce qu'il valait...

Allez je veux une compo du meme acajou! On peut jouer en Nightmare ?[Défi 5] Le draft de Héros 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros Left_bar_bleue4/14[Défi 5] Le draft de Héros Empty_bar_bleue  (4/14)

[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:00
J'en suis mais y a-t'il possibilité d’étendre la durée des défis à 2 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:01
Courge Inattendue a écrit:
J'en suis mais y a-t'il possibilité d’étendre la durée des défis à 2 semaines?
Je pense en effet que d'étendre jusqu'au 30 novembre est envisageable...

Comme ça on enchaine avec le défi de Noël...santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:01
Pas de souci je l'étend au 30 novembre si jfmagic16 n'y voit pas d'inconvénients !

Pas de souci pour le nightmare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:31
Je modifie une chose Wink

Les decklists et résultats devront m'être envoyé par MP.

Je souhaite faire un sondage anonyme auprès des membres du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ajeistir
Forgeron d'Erebor
Ajeistir


Date d'inscription : 20/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros Left_bar_bleue2/14[Défi 5] Le draft de Héros Empty_bar_bleue  (2/14)

[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:28
ah bin tiens, j'en suis! super défi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:31
Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebou
Brasseur de la Comté
Bebou


Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros Left_bar_bleue5/14[Défi 5] Le draft de Héros Empty_bar_bleue  (5/14)

[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:35
Je voudrais tenter aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:40
C'est bon tu en es aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros Left_bar_bleue2/14[Défi 5] Le draft de Héros Empty_bar_bleue  (2/14)

[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:09
J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:14
Content que tu sois de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:22
Dégouté ya plus d'entrain pour ce Defi que pour les précédents...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:23
Je les ai tous aimé tes défis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajeistir
Forgeron d'Erebor
Ajeistir


Date d'inscription : 20/10/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros Left_bar_bleue2/14[Défi 5] Le draft de Héros Empty_bar_bleue  (2/14)

[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:42
et moi je les ai tous ratés Crying or Very sad
il est trop basse cette section!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:49
Comme pour les autres défis, j'aurais aimé y participer, mais je n'aurai pas le temps... Sad D'autant plus que cette idée de draft de héros me plaît particulièrement beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:56
Si ce défi est aimé, nous proposerons avec jfmagic16 d'autres session avec des pools de héros differents !
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros Left_bar_bleue2/14[Défi 5] Le draft de Héros Empty_bar_bleue  (2/14)

[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:50
Quelques questions:

1/ je suppose que ce n'est pas qu'au niveau des heros que l'on se limitera aux 2 premiers cycles: on ne pourra pas prendre les cartes joueurs des heritiers de numenor et au-dela pour notre deckbuilding? Quid des extensions de saga ?

2/ quand tu dis qu'on te communique le resultat c'est plutot (a) nombre de tours/ points degats sur heros / menace de fin ou (b) gagné / perdu avec un recit de comment ca s'est passé

3/ les preferences solo / soluo peuvent elle etre donnée ici ou preferes tu par mp histoire que chacun garde un anonymat le plus complet ?

@jfmagic16: les defis de cette section m'ont toujours intéressé. Maintenant, 1 semaine c'est un peu court pour moi. Comme ce défi ci ayant été étendu à 2, j'en profites pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:50
13nrv a écrit:
Si ce défi est aimé, nous proposerons avec jfmagic16 d'autres session avec des pools de héros differents !
C'est potentiellement intarissable ce genre de Defi car les combinaisons sont multiples...
Lors du tirage, chacun aura des heros totalement différent des autres ou on pourra avoir des doublons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:52
N
ryson282 a écrit:
Quelques questions:

1/ je suppose que ce n'est pas qu'au niveau des heros que l'on se limitera aux 2 premiers cycles: on ne pourra pas prendre les cartes joueurs des heritiers de numenor et au-dela pour notre deckbuilding? Quid des extensions de saga ?

2/ quand tu dis qu'on te communique le resultat c'est plutot (a) nombre de tours/ points degats sur heros / menace de fin ou (b) gagné / perdu avec un recit de comment ca s'est passé

3/ les preferences solo / soluo peuvent elle etre donnée ici ou preferes tu par mp histoire que chacun garde un anonymat le plus complet ?

@jfmagic16: les defis de cette section m'ont toujours intéressé. Maintenant, 1 semaine c'est un peu court pour moi. Comme ce défi ci ayant été étendu à 2, j'en profites pour participer.
Attention Ryson tu ne marques pas de points car tous les défis ont toujours été de 15 jours minimum lol!

Pour tes points 1 À 3 je laisse 13nrv te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
[Défi 5] Le draft de Héros Left_bar_bleue2/14[Défi 5] Le draft de Héros Empty_bar_bleue  (2/14)

[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:55
Sérieux ? Arf, j'ai plus qu'à aller me cacher au fin fond de la foret noire lol! Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:41
@jfmagic16
Chaque tirage pour chaque participant sera indépendant et fait sur le même pool de héros.
Le hasard fera peut être que certains joueurs auront des compositions similiares.

ryson282 a écrit:
Quelques questions:

1/ je suppose que ce n'est pas qu'au niveau des heros que l'on se limitera aux 2 premiers cycles: on ne pourra pas prendre les cartes joueurs des heritiers de numenor et au-dela pour notre deckbuilding? Quid des extensions de saga ?

2/ quand tu dis qu'on te communique le resultat c'est plutot (a) nombre de tours/ points degats sur heros / menace de fin ou (b) gagné / perdu avec un recit de comment ca s'est passé

3/ les preferences solo / soluo peuvent elle etre donnée ici ou preferes tu par mp histoire que chacun garde un anonymat le plus complet ?

1/ Je sais que tout le monde n'est pas à jour. J'ai donc poser une limites sur les cartes joueurs aux deux premiers cycles. Je pense que le pool est suffisant. Si vraiment vous pensez que c'est peu et que tout les participants ont les extensions hobbits, on peut les rajouter.

2/ Gagné/Perdu + Le score final ET en option une description. Le but à la fin est le sondage. Je transmettrais les informations que j'aurais sur les parties.

3/ Par MP pour les raisons que tu as justement évoqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:12
Comme je vois que beaucoup d'entre vous ont des contraintes de temps, je vous propose de vous donner vos compositions dès maintenant.

Les limites restent les mêmes : Samedi pour s'inscrire et fin du défi le 30 novembre.

Pour recevoir vos compositions, j'ai juste besoin d'un MP contenant Solo ou Soluo.
J'y répondrais aussi vite que ma vie personnelle me le permettra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:59
Les premières compositions ont été envoyées !

Ça va donner des moments epiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:32
13nrv a écrit:
Les premières compositions ont été envoyées !

Ça va donner des moments epiques Wink
Ca c'est sur. On est d'accord pour builder avec les 2 premiers cycles uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défi 5] Le draft de Héros Empty
MessageSujet: Re: [Défi 5] Le draft de Héros [Défi 5] Le draft de Héros Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Défi 5] Le draft de Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» [Défi 7] Le draft thématique
» [Draft Hobbits pour le défi 18] Merry II / Pippin / Sam Gamegie
» [Defi 9] Contest Defi
» [Defi 10] Mono heros
» [Defi 8] Defi de la St Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-