Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2014 - 9:40
Defi du 7 décembre :
Aujourd'hui, repos dominical oblige Pere Noel est généreux en vous donnant accès aux cartes du set Conflit au Carrock et Voyage à Rhosgobel mais l'aventure sera de tailles car les trolls de voyage vers l'Anduin seront au rendez vous avant ceux du Carrock...


En cas de double victoires, n'importe quelle carte de n'importe quel set du jeu sera votre récompense.
Pour une seule victoire, n'importe quelle carte des sets deja rencontrés viendra s'ajouter à votre collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:07
Bon, j'ai rien compris... C'est quoi le défi et on a droit à quoi ? Quel est l'intérêt d'ajouter à la collection n'importe quelle carte des sets déjà rencontrés vu qu'on les a toutes... Ya un truc qui m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:27
Ben tu as par exemple le droit d'ajouter une carte du CS qui te manque pour arriver en x2 ou x3 (genre attaque furtive, feinte, Tester sa Volonté, Courage Inattendu, Hennamarth Chanterivière ...) ou un des héros auquel tu n'as pas pu prétendre jusque là. Si tu veux changer Legolas en Beravor ou Aragorn en Eleanor, pour repasser en bi-sphère par exemple, eh bien tu as le droit de récupérer un des héros du CS ou l'un des héros qui sont passé sous le nez des joueurs puisque revendus sur E-Mouton (Bilbon, Boromir [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 3433394170 ).

C'est principalement pour le CS mais il n'en reste pas moins que 2 héros faisaient parti d'autres sets Smile .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:53
Et les 2 scénarios, c'est lesquels ? Parce que moi j'en vois trois qui sont cités...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2014 - 12:57
Tu as droit aux cartes de :
- Voyage à Rhosegobel
- Conflit au Carrock

Tu dois jouer :
- Voyage le Long de l'Anduin
- Conflit au Carrock

Nb : le père Noel n'a pas fait appel à son ennemi le Père Fouettard pour punir ses ouailles et les obliger à jouer Voyage à Rhosegobel avec un pool de cartes trop pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:17
Chienjaune a écrit:
Voilà, Gollum livré à Thranduil (le pouvoir de Dénéthor m'a bien servi pour éviter des Attercops et autres mauvaisetés) !
Victoire tour 8 avec une menace à 38 (49 au début du tour 8, mais j'ai pu jouer un Gandalf et une Salutations pour redescendre à un niveau plus convenable)... j'avais oublié comment la menace augmentait vite sur ce scénario bom

Tu n'as pas précisé ce que tu avais choisi pour le défi 5 ni pour le défi 6, et la mère Noël ne peut mettre à jour le récapitulatif Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:26
Si on a droit à un message comme ça à chaque fois que la mère Noël ne sait pas faire un récapitulatif, je crois que je vais souvent oublier quelque chose!  [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Left_bar_bleue1/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:37
Code:
Chienjaune a écrit:
    Voilà, Gollum livré à Thranduil (le pouvoir de Dénéthor m'a bien servi pour éviter des Attercops et autres mauvaisetés) !
    Victoire tour 8 avec une menace à 38 (49 au début du tour 8, mais j'ai pu jouer un Gandalf et une Salutations pour redescendre à un niveau plus convenable)... j'avais oublié comment la menace augmentait vite sur ce scénario bom


Tu n'as pas précisé ce que tu avais choisi pour le défi 5 ni pour le défi 6, et la mère Noël ne peut mettre à jour le récapitulatif Smile
+ 1 Radagast (défi 5) je crois ?
+ 1 Attaque Furtive (défi 6)
Deck à 52 cartes

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Bebou
Brasseur de la Comté
Bebou


Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Left_bar_bleue5/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:57
J'ai enfin réussi à gagner contre le scénario Retour à la forêt Noire. Il m'a fallu 6 tentatives pour en venir à bout : 4 essais hier et aujourd'hui la seconde fut enfin la bonne ! Ouf, ça c'est fait ! Smile (40 menace finale et 8 tours de jeu)

J'ai enchaîné ensuite avec Conflit au Carrock qui est passé tranquille mais en prenant mon temps : 23 menace finale, 1 dégat et 12 tours.

Je n'ai plus le temps aujourd'hui pour voyage le long de l'Anduin que je ferai demain, j'attends donc pour choisir ma récompense.

Chère Mère Noël, pourrais-tu mettre à jour les récompenses que j'ai acquises : Héros Bilbon [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 3005177270 , 1 Radagast et le Héros Dain (pour Retour à la Forêt Noire). Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:19
Bebou a écrit:


Chère Mère Noël, pourrais-tu mettre à jour les récompenses que j'ai acquises : Héros Bilbon [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 3005177270 , 1 Radagast et le Héros Dain (pour Retour à la Forêt Noire). Merci d'avance. Smile

Mais pas de soucis, et comme tu as été sage, tiens voila une photo du Magicien Rouge Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyDim 7 Déc 2014 - 17:31
Merci Syl d'avoir assuré la conciergerie et d'avoir expliqué au belge la simplicité de mon dialogue! J'aime bien les mère noel et je suis sur que Bebou est contente de son cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 7:36
Defi 8e journee :
C'est l'anniversaire de Maman Noel (la vraie par Syleener) donc c'est repos pour les braves afin que chacun puisse rattraper un peu son retard... En petit present, Madame Fast Flood vous laisse son portrait en carte au choix parmi :    

Version 1 ou version 2 ou version3 ou Encore version 4

Nb : Caldara [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 4207842182  , +1 Arwen (alliée) , +1 Galadriel (alliée) ou +1 Mirlonde [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 3005177270
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Left_bar_bleue4/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:13
J'ai enfin pu démarrer!

Défi 1: Passage dans la Forêt Noire - Deck1
Deck1: Heros imposés: Glorfindel [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 3005177270, Dunhere [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 4207842182, Thalin :tactique:
Spoiler:
Score: 36+0+9-0+60=105
Gain: 1 Gandalf I

Défi 2: La Porte de Rubicorne et La Route vers Fondcombe
Deck1: Heros imposés: Glorfindel [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 3005177270, Dunhere [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 4207842182, Thalin [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 3433394170
Modif: - 1 Coup Brutal +1 Gandalf I
-2 Recherche de Gandalf +2 Bofur
Score: 45+0+2-7+200=240
Deck2: Glorfindel [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 3005177270, Elladan [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 3433394170, Elrohir [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 4111011880
Spoiler:
Score: 38+0+0-5+100=133 & 40+2+0-0+80=122
Gain: 1 Arwen, 1 Elrond

Défi 3: A la poursuite de Gollum
Deck2: Glorfindel [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 3005177270, Elladan [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 3433394170, Elrohir [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 4111011880
Modif: -1 Ruse de Radagast +1 Elrond
Score: 33+1+0-6+60=88
Gain: 1 Galadriel

Défi 4: Les Collines d'Emyn Muil
Deck2: Glorfindel [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 3005177270, Elladan [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 3433394170, Elrohir [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 4111011880
Modif: -1 Ruse de Radagast +1 Galadriel
Score: 44+0+0-26+130=148
Gain: 1 Bilbon hero

Défi 5: Les Marais des Morts
Deck2: Glorfindel [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 3005177270, Elladan [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 3433394170, Elrohir [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 4111011880
Modif:
Score: 40+4+0-0+50=94
Gain: 1 Galadriel

~~~~~ A faire ~~~~~
Défi 6: Retour à la Forêt Noire
Deck2: Glorfindel [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 3005177270, Elladan [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 3433394170, Elrohir [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 4111011880
Modif: -1 Coup Rapide +1 Galdriel
Score: ++-+=
Gain: 1 Attaque Furtive

Défi 7: Conflit au Carrock et Voyage à Rhosegobel
Deck2: Glorfindel [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 3005177270, Elladan [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 3433394170, Elrohir [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 4111011880
Modif: -1 +1 Attaque Furtive
Score: ++-+= ++-+=
Gain: 1


Dernière édition par Courge Inattendue le Mar 9 Déc 2014 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebou
Brasseur de la Comté
Bebou


Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Left_bar_bleue5/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:15
Syleener a écrit:
Bebou a écrit:


Chère Mère Noël, pourrais-tu mettre à jour les récompenses que j'ai acquises : Héros Bilbon [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 3005177270 , 1 Radagast et le Héros Dain (pour Retour à la Forêt Noire). Merci d'avance. Smile

Mais pas de soucis, et comme tu as été sage, tiens voila une photo du Magicien Rouge Smile

Spoiler:

Vraiment très charmant ce magicien rouge. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Left_bar_bleue4/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:22
Vous avez activer le filtre sur sucre-d'orge, hotte, cheminée, paquet ???
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Left_bar_bleue1/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:04
Anduin passé sans pb lundi 9 !
Aujourd'hui mercredi 10, le Carrock passé du premier tour. En gérant bien la menace, ce scénario n'est pas si difficile (bon, j'avais aussi un Danger de la Forêt dans ma main de départ !).

Spoiler:

Je demande au père Noël un Gardien des maisons de guérison !

_________________
#MakeMordorGreatAgain!


Dernière édition par Chienjaune le Mer 10 Déc 2014 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:34
Courge Inattendue a écrit:
Vous avez activer le filtre sur sucre-d'orge, hotte, cheminée, paquet ???
Ça n'a pas l'air... Je sens que tu vas pouvoir t'en donner à cœur joie... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:02
Mettre ces 4 mots là ensemble, ça peut vraiment être très, euh, comment dire...  santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 7:28
9ème Journee : 
on connaissait les lutins du père Noel, place aux nains du pere Noel avec Khazad Dum. Qui dit grosse boite sous le sapin dit 3 scenarios a faire dans l'ordre pour obtenir un énorme bonus : n'importe quelle carte de n'importe quelle extension parue en français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 8:26
Ouch, c'est rude comme défi pour une seule journée... Surtout quand on a une semaine de retard! 

Quand tu dis une carte, c'est en 1 ou 3 exemplaires ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebou
Brasseur de la Comté
Bebou


Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Left_bar_bleue5/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:42
Cher Père Noël, les vilains trolls de l'Anduin ont été éliminés (avec un peu de retard).

Je souhaiterais donc un Gardien des Maisons de Guérison en récompense.
Concernant le présent en l'honneur de l'anniversaire de Madame Fast Flood, je voudrais une seconde Arwen alliée et j'en profite pour lui souhaiter un bon anniversaire (en retard aussi)...
Revenir en haut Aller en bas
Bebou
Brasseur de la Comté
Bebou


Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Left_bar_bleue5/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:44
jfmagic16 a écrit:
9ème Journee : 
on connaissait les lutins du père Noel, place aux nains du pere Noel avec Khazad Dum. Qui dit grosse boite sous le sapin dit 3 scenarios a faire dans l'ordre pour obtenir un énorme bonus : n'importe quelle carte de n'importe quelle extension parue en français.

Pour être sûre, on a le droit d'utiliser les cartes de cette extensions dans notre deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:44
Shep a écrit:
Ouch, c'est rude comme défi pour une seule journée... Surtout quand on a une semaine de retard! 

Quand tu dis une carte, c'est en 1 ou 3 exemplaires ?  Smile
Un vil coquin !

Les défis peuvent êtres fait a votre rythme sans problème et puis après ça sera pet plus light!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 12:45
Bebou a écrit:
jfmagic16 a écrit:
9ème Journee : 
on connaissait les lutins du père Noel, place aux nains du pere Noel avec Khazad Dum. Qui dit grosse boite sous le sapin dit 3 scenarios a faire dans l'ordre pour obtenir un énorme bonus : n'importe quelle carte de n'importe quelle extension parue en français.

Pour être sûre, on a le droit d'utiliser les cartes de cette extensions dans notre deck ?
Oui bien sur à vous les nains de la moria
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Left_bar_bleue4/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:47
Status actuel: défi 5 terminé.(voir post plus haut)
Si notre bonne mere noel Celine veut bien mettre à jour ses listings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» [Defi 7 ou 8]Defi d'après les fêtes...
» [Defi 9] Contest Defi
» [Defi 8] Defi de la St Valentin
» [Defi 12] Defi RN 2015
» [Defi 9] Les scenarios et résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-