Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:18
Teaser :

Père Noël a écrit:

Bonsoir les enfants,
C'est le père Noël 36.35. santa  Vous avez été bien sages? Avez-vous le numéro de carte bleue de papa ou maman à portée de mains? Rolling Eyes

Le mois de décembre approchant, mes lutins sont affairés à vous faire quelques présents malheureusement comme toute commande Millenium nous avons connu quelques soucis et chacun d'entre vous ne pourra pas recevoir toutes les boîtes escomptées au pied du sapin (ou de l'arbre magique pour nos amis wallons)...

C'est pourquoi j'ai besoin de connaître ce qui est le moins prioritaire sur votre (trop longue) liste de cadeaux SdaJceAmeritrasher, c'est à dire connaitre la sphère que vous aimez le moins... De là à dire que tout le monde sera comblé il n'y a qu'un pas (de renne queen) mais mes lutins essayerons de faire au mieux...

Sur ce je vous laisse les enfants et n'oubliez pas de m'indiquer les jolis numéros de devant la carte et les 3 petits au dos (celui où il y a la signature de papa ou maman).

Père Noël rendeer


Merci de me répondre à mon mp dès que vous en avez connaissance...
De plus une récompense supplementaire sera accordée a ceux qui voteront pour ma liste du Defi 5!!!!fight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:42
Voilà les enfants de l'autre côté du globe, nous sommes déjà le 1er décembre et le Defi 6 peut donc commencer pour ceux et celles qui vivent à plusieurs kilomètres d'ici...

Vos petites boîtes de base (heu une seule faut pas pousser papy noel dans les orties) sont donc arrivés au pied du sapin mais malheur un misprint est arrivé [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 2222602150, il n'y a malheureusement pas de heros dans votre boite de base et seulement 2 Gandalf alliés (les 2 autres ont été recupérés par les lutins pour etre vendu sur un site d'enchère bien connu afin de compléter des sets de 6!).

Mais bon vu que je suis sympa j'ai ouvert 2 autres boites de la dernière reprint (avec tous les bons erratas pour Beravor etc...) afin que vous ayez chacun 3 heros pour monter un deck...

13nrv va etre relié à la 3G : Gloin [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 4111011880- Glorfindel [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 3005177270 - Gimlî [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 3433394170
Ryryson va perdre un L pour devenir Bègue Arrow : Beravor [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 3005177270 - Eowyn [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 4207842182 - Gimlî [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 3433394170
FAlex1 aime Léa : Legolas [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 3433394170 - Eowyn [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 4207842182 - Aragorn [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 4111011880
Shep que DAL en [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 3005177270 : Dunhere [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 4207842182 - Aragorn [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 4111011880 - Legolas [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 3433394170
dsarasin va construire dans le BTT : Beravor [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 3005177270 - Theodred [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 4111011880 - Thalin [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 3433394170
Courge inatendu va etre content avec le bon Gloglo : Glorfindel [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 3005177270 - Dunhere [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 4207842182 - Thalin [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 3433394170
Bebou va se lancer dans un TED : Theodred [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 4111011880- Eleanor [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 4207842182 - Denethor [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 3005177270
Chien jaune lui sera plus GED : Gloin [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 4111011880 - Eleanor [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 4207842182 - Denethor [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 3005177270
Membre anonyme va se lancer dans un DEBA sans D : Eowyn  [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 4207842182 - Beravor  [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 3005177270  - Aragorn  [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 4111011880


Comme promis ceux qui ont voté pour moi pour le Defi 5 (Shep+???) lol! (désolé 13nrv) ont le droit à une petite surprise supplementaire, au choix : échanger un de leur heros par un autre de la 4ème sphere ou obtenir un 3ème Gandalf allié...


Chaque jour (à partir de mardi) vous aurez accès à de nouvelles cartes joueurs (pas de heros) et en plus en cas de réussite d'un défi la possibilité de recuperer soit une carte joueur de la boite de base (celles en 1 ou 2 exemplaires) soit la possibilité d'échanger un heros contre un heros potentiellement récupérable au vu des sorties (possibilités d'avoir les 2 bonus du jour si réussite du Defi en normal et en cauchemar).


Voilà à vos créations, le premier Defi etant simple : passer le scenario Retour à Passage dans la forêt Noire avec votre deck!

N'hésitez pas a publier vos résultats et de souhaiter une bonne surprise au pied du sapin en cas de réussite....


Dernière édition par jfmagic16 le Lun 1 Déc 2014 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:45
Ne t'excuse pas !

Je préfère jouer le défi sans tricher ! Wink
Si je dois le réussir, c'est par la gloire et non en ayant soudoyer l'arbitre de l'arbitre Very Happy
Et puis je ne cède jamais au chantage. Evil or Very Mad

Bon y a des trucs à faire avec ma composition mais le soin de Glorfindel ne sera pas suffisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:34
13nrv a écrit:
Ne t'excuse pas !

Je préfère jouer le défi sans tricher ! Wink
Si je dois le réussir, c'est par la gloire et non en ayant soudoyer l'arbitre de l'arbitre Very Happy
Et puis je ne cède jamais au chantage.  Evil or Very Mad 
lol!  En même temps c'est just for fun et plus des privates jokes car chacun est libre de mener sa team à bon port comme il l'entend...

Citation :

Bon y a des trucs à faire avec ma composition mais le soin de Glorfindel ne sera pas suffisant Very Happy
Ben la 3G c'était bien avant, maintenant on a la 4G! cheers  Papa et fiston nains vont bien ensemble... Glorfindel te plombe un peu (beaucoup) niveau menace de base mais il peut healer Gloin (après faut trouver le moyen de transférer la dite ressource)
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 7:46
Code:
Chien jaune lui sera plus GED : Gloin  - Eleanor  - Denethor 
Bon, ça va pas être facile, mais je vais faire au mieux Very Happy

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
dsarasin
Brasseur de la Comté
dsarasin


Date d'inscription : 12/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:32
Citation :
Beravor - Theodred - Thalin

Miam, passer Retour à la forêt noire (tu es sûr que ce n'est pas PASSAGE dans la forêt noire?) sans [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 4207842182 avec une seule boîte de base... ça me laisse songeur Shocked . Vivement les nouvelles cartes !

Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Left_bar_bleue4/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:29
Le réveil a été compliqué: faut que je monte un deck avec seulement 1 exemplaire de la boite de base moins 2 gandalf et 0 extension, c'est bien ca?

Je peux faire muligan sur mon tirage de heros?

Félicitations à Ryson pour sa victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Bebou
Brasseur de la Comté
Bebou


Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Left_bar_bleue5/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:09
Theodred - Eleanor  - Denethor  : ça n'a pas l'air simple tout ça mais je vais voir ce que je peux faire !

On a jusqu'à quand pour le premier défi ? Et comme dsarasin je me pose la question si c'est pas plutôt Passage dans la Forêt Noire ?
Revenir en haut Aller en bas
dsarasin
Brasseur de la Comté
dsarasin


Date d'inscription : 12/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:35
Bebou a écrit:
On a jusqu'à quand pour le premier défi ? Et comme dsarasin je me pose la question si c'est pas plutôt Passage dans la Forêt Noire ?

Malheureusement, j'y crois pas trop... mais franchement Retour dans la forêt noire en solo, c'est un défi de haut niveau avec une pauvre boîte de base, qui plus est: amputée de son membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:55
C'est clair que défi simple et retour à la forêt noire ne font pas bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 14:40
Voici mon retour:
J ai fait 1x ce scenario en duo et ca grimpait en menace.

Chaud le premier jour comme défi mais la compo (Eowyn Legolas Aragorn) m allait tres bien.
La main de depart contenait 3 att furtives !!!! Manquait plus que le vieux (qui est venu tour 2).

Premiere carte du Dr : douleur de gollum, heureusement annulé.
Ensuite tireur embusqué. Gnark gnark personne d autre . Bam t es mort.
Je me prends un vrombicorne .... Mais papy Gandalf me le zigouille tel un moustique.
J aurai tout de même ungoliant en ombre sur un chevaucheur au tour 4 ce qui fait que mon score en menace n est pas joyeux.

Score 4 tours, menace 45, 1 degat, 5 pv (vrombicorne).

En faisant le Dr je croyais en chier des barres. J avoue avoir eu bcp de chance !

Attachement : courage inattendu, intendant.
Allié : Faramir, nain à la hache

Ps : j aurais pu payer gandalf en plus de l att furtive lors du dernier tour mais j ai oublié. Deja content d avoir réussi !
Merci papa noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:17
3 attaques furtives avec un seul coreset ... Papa Noël a été généreux avec toi !

Sinon bien joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 15:29
13nrv a écrit:
3 attaques furtives avec un seul coreset ... Papa Noël a été généreux avec toi !

Sinon bien joué Smile

Ah mince il n'y en a que 2 dans le CS ...
Enfin je pouvais le payer donc c'est quand même valable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:35
Effectivement c'est une coquille il s'agit bien passage dans la forêt noire, désole...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:40
Bebou a écrit:
Theodred - Eleanor  - Denethor  : ça n'a pas l'air simple tout ça mais je vais voir ce que je peux faire !

On a jusqu'à quand pour le premier défi ? Et comme dsarasin je me pose la question si c'est pas plutôt Passage dans la Forêt Noire ?
Vous pouvez faire chaque Defi quand vous le souhaitez, il y en aura un nouveau chaque jour mais si un jour vous n'en faites pas un, le lendemain vous pouvez sans problème Faire les 2!
Revenir en haut Aller en bas
dsarasin
Brasseur de la Comté
dsarasin


Date d'inscription : 12/01/2014

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:43
jfmagic16 a écrit:
Effectivement c'est une coquille il s'agit bien passage dans la forêt noire, désole...Embarassed

Je me disais aussi que le père Noël ne pouvait pas être aussi méchant. Twisted Evil

Cette petite frayeur mérite compensation: un deuxième CS sous le sapin!

En tout cas je respire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:43
f.alex1 a écrit:
13nrv a écrit:
3 attaques furtives avec un seul coreset ... Papa Noël a été généreux avec toi !

Sinon bien joué Smile

Ah mince il n'y en a que 2 dans le CS ...
Enfin je pouvais le payer donc c'est quand même valable Very Happy
Effectivement il n'y a que 2 attaque furtive dans votre pack (tout comme seulement 2 Gandalf) mais bon tu pourras facilement te sortir de Passage dans la forêt noire avec une telle compo... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:44
dsarasin a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Effectivement c'est une coquille il s'agit bien passage dans la forêt noire, désole...Embarassed

Je me disais aussi que le père Noël ne pouvait pas être aussi méchant. Twisted Evil

Cette petite frayeur mérite compensation: un deuxième CS sous le sapin!

En tout cas je respire un peu.
Tu as votê pour moi sur le Defi 5? Twisted Evil  Et non il n'y aura pas de deuxième core set qui est totalement useless maintenant... [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:06
jfmagic16 a écrit:
f.alex1 a écrit:
13nrv a écrit:
3 attaques furtives avec un seul coreset ... Papa Noël a été généreux avec toi !

Sinon bien joué Smile

Ah mince il n'y en a que 2 dans le CS ...
Enfin je pouvais le payer donc c'est quand même valable Very Happy
Effectivement il n'y a que 2 attaque furtive dans votre pack (tout comme seulement 2 Gandalf) mais bon tu pourras facilement te sortir de Passage dans la forêt noire avec une telle compo... lol!

C'est un composition de compétition qu'il a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:13
13nrv a écrit:
jfmagic16 a écrit:
f.alex1 a écrit:
13nrv a écrit:
3 attaques furtives avec un seul coreset ... Papa Noël a été généreux avec toi !

Sinon bien joué Smile

Ah mince il n'y en a que 2 dans le CS ...
Enfin je pouvais le payer donc c'est quand même valable Very Happy
Effectivement il n'y a que 2 attaque furtive dans votre pack (tout comme seulement 2 Gandalf) mais bon tu pourras facilement te sortir de Passage dans la forêt noire avec une telle compo... lol!

C'est un composition de compétition qu'il a Very Happy
Effectivement lui est déjà passé à la 4G!!!! lol!  Mais une telle compo pour toi aurait été trop easy et sans saveur... [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 2222602150

Je tiens à dire que le tirage a été fait de façon totalement aléatoire en tenant compte juste au maximum de vos désidératas (sauf pour falex1 justement qui n'avait pas trop de préférence et 13nrv qui s'en "foutait" royalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:20
J'aime les challenge Very Happy

Et pour moi toutes les sphères se valent !

Là je suis servi ... Mais plein de choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:26
Effectivement et puis au fur et à mesure que la difficulté va grandir, vos decks aussi...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:30
Ouin, pas le temps de m'y mettre encore, mais promis, j'en ferai un minimum! D'ici deux grosses semaines, à moi le temps liiiiiibre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:20
Puisque l imposteur jfnoel s est trompé (le vrai ne se trompe jamais), j ai recommencé le défi.
Plus 3 att furtives donc.
Après un mulligan, rien de bien intéressant....mais je me lance.
J ai tiré la carte qui dit de tuer ungoliant (me faudra 2 tours... Pas de gandalf cette fois ci).
Score : menace 29 (grâce â 2 salutations), tour 8, et 6 points de dégats.

En tout cas les 3 héros me plaisent enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:38
f.alex1 a écrit:
Puisque l imposteur jfnoel s est trompé (le vrai ne se trompe jamais), j ai recommencé le défi.
Plus 3 att furtives donc.
Après un mulligan, rien de bien intéressant....mais je me lance.
J ai tiré la carte qui dit de tuer ungoliant (me faudra 2 tours... Pas de gandalf cette fois ci).
Score : menace 29 (grâce â 2 salutations), tour 8, et 6 points de dégats.

En tout cas les 3 héros me plaisent enormement.
Bravo  cheers Effectivement tu m'as percé à jour... Twisted Evil
Pas de vilain souhait pour l'avenir? Pas de 3ème sneak attack pour prouver au monde entier qu'elle mérite le contest?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 6]Le calendrier de l'Avent [Defi 6]Le calendrier de l'Avent - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Defi 6]Le calendrier de l'Avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» [Defi 7 ou 8]Defi d'après les fêtes...
» [Defi 12] Defi RN 2015
» [Defi 9] Contest Defi
» [Defi 8] Defi de la St Valentin
» [Défi 18] 9 partirent de Fondcombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-