Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptySam 15 Nov 2014 - 23:52
je n'avais pas encore testé la mécanique sylvains et c'est chose faite avec une mouture totalement axée sur le jump car avec Galadriel + Celeborn les alliés sont meilleurs lé tour où ils arrivent en jeu. Elrond complète le tableau pour son boost de heal et sa capacité à payer pour tous lesalliés.

Spoiler:



A 13nrv et oui je joue une volonté de l'ouest (+3 tombes de nain) car dans cette config on arrive rapidement au bout du Deck. Remelanger les Events étant une bonne solution.




Pour le reste c'est du classique avec quasi tout en 3 sauf quelques uniques pas forcément necessaires. C'est très agréable à jouer en tout cas car chaque tour il faut faire des choix...
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Left_bar_bleue2/14[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty_bar_bleue  (2/14)

[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptySam 15 Nov 2014 - 23:59
Hé mais je reconnais ce layout de decklist Wink

C'est pas un problème les 33 de menace de départ ?
Tu as essayé quoi comme scénario ? En Nightmare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 0:08
ryson282 a écrit:
Hé mais je reconnais ce layout de decklist Wink

C'est pas un problème les 33 de menace de départ ?
Tu as essayé quoi comme scénario ? 
Oui tu as vu c'est beau... flower

J'ai pas encore testé de nightmare mais Galadriel annule la montée classique chaque tour et lé jump des handmaiden doit faire lé reste (avec Island Amid périls c'est un gain de 3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 2:10
Tour 1, ça doit quand même être chaud de gérer un Troll ou Murzag, surtout avec Galadriel qui n'est pas très utile pour le combat... Je suis curieux de voir comment tu t'en sors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 9:12
Shep a écrit:
Tour 1, ça doit quand même être chaud de gérer un Troll ou Murzag, surtout avec Galadriel qui n'est pas très utile pour le combat... Je suis curieux de voir comment tu t'en sors! Smile
Pas encore testé ce genre de scenario. Mais meme avec la pire main tu as un allé tour 1 qui peut bloquer (après avoir queter), sinon ya Elrond et lé top Feigned voices... Apres lé nombre d'alliés devient vite exponentielles qui quete avec un boost de +1 et peuvent faire auts choses...

Les émissaires de Pelargir sont la pour repartir les ressources (lé plus souvent sur Elrond) afin de jouer rapidement UTBH.

Apres c'est pas du EGG ca roule pas sur tout... C'est sur qu'en matière de quete ce deck defonse tout pour le reste c'est quelques fois plus compliqués... Par contre une fois les combos mises en places ya du bloqueur qui se heal facilement... (Dommage que Elrond soit pas sylvain)

J'ai un autre Deck encore plus fun et thématique (qui plairait à la team choconoisette) que je présenterais à la fin du Defi 5 de la protozone...
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 9:18
Shep a écrit:
Tour 1, ça doit quand même être chaud de gérer un Troll ou Murzag, surtout avec Galadriel qui n'est pas très utile pour le combat... Je suis curieux de voir comment tu t'en sors! Smile

La mécanique du saut sylvain s'accommode bien du troll type Troll des collines par contre le groupe de trolls de conflit au Carrock c'est une autre paire de manche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 9:35
Noodles a écrit:
Shep a écrit:
Tour 1, ça doit quand même être chaud de gérer un Troll ou Murzag, surtout avec Galadriel qui n'est pas très utile pour le combat... Je suis curieux de voir comment tu t'en sors! Smile

La mécanique du saut sylvain s'accommode bien du troll type Troll des collines par contre le groupe de trolls de conflit au Carrock c'est une autre paire de manche...
En effet La je pense que c'est trop chaud, lé deck ne s'accommode pas des ennemis qui aggro en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:14
jfmagic16 a écrit:
En effet La je pense que c'est trop chaud, lé deck ne s'accommode pas des ennemis qui aggro en masse.

une attaque avec de nombreux ennemis peut être contenue tant que tu peux encaisser des attaques sans défense sachant qu'à côté tu as du soin. Mais dès que ça cogne beaucoup et fort... pale

Je n'ai pas pris l'option [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel 4207842182 mais [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel 3433394170 avec Legolas et Mirlonde à la place d'Elrond mais ça c'est pour jouer avec mes règles maisons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:00
Sympatique comme deck jump Smile

C'est une version qui doit bien tourner mais, comme mes camarades, je pense que ça doit être un peu dur sur les scénarios avec des Trolls ou autres gros thons qui vont t'engager rapidement.

Pour faire encore plus thématique et peut être plus stable au niveau menace, pourquoi ne pas remplacer Elrond par Haldir de la lorien ?
Au final, les capacités d'Elrond sont loin d'être indispensable. Au vue des points de vie de tes alliés et héros, Lembas et Traqueur sylvain sont suffisant pour le soin. Les O Lorien stabilise les ressources.

Avec Haldir, tu peux rajouter wingfoot ce qui te permettra avec la lumière de valinor d'avoir de la detap pour Celeborn et Haldir de la lorien et donc une force d'attaque disponible plutôt importante.

Pour stabiliser les ressources, je pense que je mettrais plutôt des messagers à cheval à la place des emissaires de pelargir pour redistribuer les ressources comme tu le souhaites.

Pas de sacrifice héroique ? ça marche super bien avec les jump pourtant.

J'aurais aussi mis des messagers de la forêt noires pour la force de frappe.

J'aurais mis Nenya aussi pour donner un coup de pouce en quête au besoin et gagner l'icône [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel 3005177270 .

ça change beaucoup de chose au deck aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:21
J'aurais aussi tendance à préférer Haldir à Elrond, mais sans [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel 3433394170 pour le booster c'est pas vraiment opti...

Sinon je suis de l'avis d'Hervé pour les Sacrifices/Messagers

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:48
Après, il reste l'option Mirlonde mais ça cogne moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 12:49
Concernant Haldir, je suis de l'avis de Nostal, sans [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel 3433394170 je lé trouve moyen... Et pour Wingfoot je suis pas fan en solo car tu as des chances de te louper (sans Henamarth).

En fait j'ai plus hésité pour le heros [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel 3005177270 entre Elrond et Bifur, mais Elrond est plus thématique, porte Valinor et permet en plus du heal supplementaire de payer quasi toutes les cartes.

Pour messager à cheval, sans Elrond effectivement je l'aurais préfèré au Emissaire mais là ils suffisent au vu de la capa d'Elrond et permettent de jouer UTBH.

Nenya je suis pas fan dans ce deck excepté faire un chant :connaissance:son boost est selon moi anecdotique. Je préfère piocher /baisser ma menace que d'avoir plus de [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel 2013582248 qui n'est pas vraiment un soucis... Dans un deck Tea-room contre je dis pas!cheers


Pour sacrifice héroïque effetivement j'y ai pas pensé. Mais c'est une ressource pour du carte avantage de un et pas sûr que lé deck en ait les moyens ni le besoin (la pioche est assuré par Galadriel). 13nrv tu as bien vu que je jouais volonte de l'ouest!!!Boromir


Effectivement lé gros défaut du deck est : l'aggro  de plusieurs gros ennemis (un seul c'est largement gerable).
Les messagers selon moi ne résolvent pas ce problème car il faut qu'il Attaque seul pour être efficace et coute 3:connaissance: (bon d'accord 2) la ressource la plus rare. Mais c'est une option. 

Un jeu avec side s'adapterait tres bien avec les sylvains en tout cas. D'ailleurs de plus en plus de deck solo (excepté les cheaters) ont presque besoin d'un side pour passer tous les scénarios. Après il y a au finla tres peu de scenarios' où je prend une grosse aggro tour 1.


En tout cas ce qui est bien c'est qu'on peut monter des decks jump sous pleins de formes différentes : j'ai pris le parti de lé faire au Max pour avoir le boost de Celeborn et Galadriel (les regrowth :energie:sont aussi la pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:08
jfmagic16 a écrit:
Et pour Wingfoot je suis pas fan en solo car tu as des chances de te louper (sans Henamarth).

Je commente juste ceci. Pieds-Ailés est, à mes yeux, impossible à louper. L'intérêt de redresser un héros réside souvent dans la possibilité de le mettre en quête et de le faire participer au combat. Donc si tu dis "ennemi" à chaque fois, tu gagnes.

- Si c'est un ennemi, et bien le héros sera redressé et participera à la phase de combat. C'était le but.
- Si c'est un lieu ou une traîtrise, tu t'en fous car il n'y aura pas d'ennemi dans la ZC à gérer.

Bon, maintenant si tu comptes sur pieds-ailés pour utiliser une capa de héros en plus de le mettre en quête, c'est bien sûr différent. Mais Haldir n'a pas une telle capacité.

Donc c'est toujours gagnant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:37
Oui, j'ai vu que tu jouais volonté de l'ouest mais c'est une carte que je trouve adéquate dans ce type de deck Wink
C'est pour ça que je n'ai rien dit.

Je suis totalement d'accord avec Shep pour wingfoot.

Pour sacrifice héroique, je pense que tu es super gagnant à le jouer, ça creuse le deck et attrapper rapidement plus de jump.

Pour Haldir, il est boostable avec les marques des dunedains.

Les UTBH, je ne les jouerais pas personnellement car il n'y a aucune carte que j'ai envie de voir défausser Wink

Mais comme tu dis, il y a plein de façon de voir les deck sylvains, c'est ce qui fait leur richesse.

Je te posterai le mien dès que j'ai un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 13:57
Shep a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Et pour Wingfoot je suis pas fan en solo car tu as des chances de te louper (sans Henamarth).

Je commente juste ceci. Pieds-Ailés est, à mes yeux, impossible à louper. L'intérêt de redresser un héros réside souvent dans la possibilité de le mettre en quête et de le faire participer au combat. Donc si tu dis "ennemi" à chaque fois, tu gagnes.

- Si c'est un ennemi, et bien le héros sera redressé et participera à la phase de combat.  C'était le but.
- Si c'est un lieu ou une traîtrise, tu t'en fous car il n'y aura pas d'ennemi dans la ZC à gérer.

Bon, maintenant si tu comptes sur pieds-ailés pour utiliser une capa de héros en plus de le mettre en quête, c'est bien sûr différent. Mais Haldir n'a pas une telle capacité.

Donc c'est toujours gagnant...
Et quid des ennemis deja présents en ZC? Et oui perso ca m'arrive d'en garder en ZC meme en solo et ce surtout en début de partie, là où justement j'aurais lé plus besoin de  [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel 2013582248 .
Quid des traitrises qui "ramène" un ennemi en ZC ou au CAC? Etc...

De toute façon ici la question ne se pose pas, je ne jouerais jamais Haldir dans cette config de deck Jump (dans une autre version pourquoi pas) mais pas ici. Haldir pour moi est bien meilleur en duo qu'en solo et surtout sans [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel 3433394170, apres dans un deck proche du secret (ou secret) pourquoi pas, pas dans un deck qui commence à près de 30 de menace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:04
13nrv a écrit:
Oui, j'ai vu que tu jouais volonté de l'ouest mais c'est une carte que je trouve adéquate dans ce type de deck Wink
C'est pour ça que je n'ai rien dit.
oui c'est l'un des rares decks où je trouve que c'est une carte intéressante

Citation :

Pour Haldir, il est boostable avec les marques des dunedains.
pas tres fluff tout ca.... lol!  

Citation :


Les UTBH, je ne les jouerais pas personnellement car il n'y a aucune carte que j'ai envie de voir défausser Wink
tu te Shepotise? En effet, tu as raison sur ce point mais dans ce deck avec du je m'engage pas gratos c'est tellement fort... D'en phase d'orga ou apres la phase de Quete...


Citation :

Mais comme tu dis, il y a plein de façon de voir les deck sylvains, c'est ce qui fait leur richesse.

Je te posterai le mien dès que j'ai un peu de temps Wink
oui ya la possibilité de le jouer en pleins de sphere en plus meme si lé  [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel 4111011880 semble quasi indispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:50
Les emissaires ne sont pas très fluff non plus Wink
Je trouve les marques de dunedains plus fluff dans l'idée surtout sur Haldir.

Non, je ne shepotise pas Wink
Dans un deck sylvain, je ne veux rien jeter dans la défausse. Du coup, je suis pas fan des UTBH dans ce type de deck mais ça reste un avis et une façon de jouer ce type de deck Very Happy

Voici une version alternative en cours de construction où Haldir est très importants Wink

Celeborn / Haldir / Galadriel:

Le but est vraiment différent.
Je cherche à diminuer ma menace le plus possible pour être hors d'atteinte afin d'utiliser Haldir au maximum.
Les bonnes récoltes ne sont pas là uniquement pour équiper Haldir mais aussi pour stabiliser les débuts de partie en terme de ressources comme les messager à cheval si O Lorien n'est pas là au début.

Les attaques furtives sont principalement pour Gandalf mais pas uniquement. On a en effet beaucoup d'alliés avec des effets d'entrée en jeu ce qui peut être très utiles par moment.

Je n'aime tellement pas défausser de cartes que rune de daeron est dans la balance avec sacrifice héroïques.

Le reste est plutôt classique aussi.

Je descend très régulièrement sous les 20 de menaces, je dirais même autour de 15 en moyenne' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:09
Petochard!!!! J'entendrais Shep!  lol!

Effectivement c'est une autre optique envisageable pour le deck, tu tournes moins sur les alliés du coup UTBH est moins intéressante en effet.

Je voulais pas jouer Gandalf mais c'est sur que c'est toujours un bon choix avec sneak attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:20
C'est sur !

C'est un optique différente Wink

Allez je vais combiner ce deck avec un autre Gondor / Rohan ... Les elfes et les defenseurs de l'ouest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:50
13nrv a écrit:

"Celeborn / Haldir / Galadriel"
Alliés :

3x Messager à Cheval
3x Suivante des Galadrims
3x Menestrel des Galadrim
3x Guide du Naith
3x Traqueur sylvain
3x Gandalf
1x Orophin
1x Hennamarth chanterivière

Attachements :

3x O Lorien
1x Lumière de Valinor
1x Pied ailés
1x Arc des Galadrim
1x Lame de Fondcombe

Événements :

3x Conseil d'Elrond
3x Iles et périls
3x Voix contrefaites
3x Les gens des arbres
3x Une bonne récolte
3x Tester sa volonté
3x Attaque furtive
3x Rune de daeron

-3 Tester sa volonté
+2 Serrons nos ceintures
+1 Rumil

En [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel 4111011880 j'ai adopté le trio : Attaque furtive + Serrons nos ceintures + Gandalf I et autre thon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:55
Je reconnais bien ta façon de jouer Wink

Mais pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:00
Perso je suis pas fan de serrons nos ceintures qui te fait perdre un tour au total. Mais c'est sur que c'est une solution pour faire de la ressource...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:08
Je vais tenter mais à la place des rune de daeron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:37
jfmagic16 a écrit:
Perso je suis pas fan de serrons nos ceintures qui te fait perdre un tour au total. Mais c'est sur que c'est une solution pour faire de la ressource...

quand dans ta main tu as Gandalf + Serrons nos ceintures mais pas d'Attaque furtive ; tu as moins de ressources à économiser pour jouer Gandalf le tour suivant. Alors oui, tu perds un tour mais c'est mieux que d'en perdre deux ! Wink

Serrons nos ceintures te divise quasiment par deux le prix de Gandalf. Cela en est presque abusé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:09
Tester et je confirme !

En moyenne tu as l'assurance d'avoir deux ressources pour zero ...
C'est plutôt fort mais je dirais en midgame.

Bon comme on dit l'essayer, c'est l'adopter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel
» [Nous aimons les sylvains ...] Celeborn / Mirlonde / Legolas ou Sam / Pippin II / Merry
» [Les spécialistes]Erkenbrand-Beregond-Eleanor / Idraen-Beravor-Glorfindel II / Legolas-Brand-Haldir / Elrond-Celeborn-Galadriel
» [Sylvain] Bifur / Celeborn / Galadriel
» [Sylvains un petit peu maudit] Celeborn - Galadreil - Grima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-