Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez

[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:39
13nrv a écrit:
Tester et je confirme !

En moyenne tu as l'assurance d'avoir deux ressources pour zero ...
C'est plutôt fort mais je dirais en midgame.

Bon comme on dit l'essayer, c'est l'adopter Wink
Je croyais qu'on était tous d'accord pour dire que les tours les plus durs en solo etaient les premiers.. [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 2222602150 

Pour avoir 2 ressources pour 0 j'ai caché secrete et ce tous les tours...  Embarassed Ah oui et du coup je peux plus jouer de Gandalf allié... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:33
Oui, les premiers tours sont durs mais là je n'ai aucun problème sur les premier tour ... Mais gagner deux ressources au tour 3-4 c'est plutôt pas mal pour poser Gandalf ou Orophin ou un tracker etc ...

La carte est vraiment pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:27
Première compo Sylvain aujourd'hui, et franchement je suis super content ! C'est fluide, puissant et extra fun !

En revanche c'est un peu lourd à jouer si on n'a pas vite O Lorien Embarassed

Mention spéciale à mon jump favori, Voix Contrefaites !

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:48
Ça pourrait être sympathique de partager les différentes composition jump sylvain ?


Je viens de me faire 6 troll uniquement dans la ZC, vive Haldir !

Serrons nous la ceinture est vraiment sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:20
13nrv a écrit:
Serrons nous la ceinture est vraiment sympathique Wink

Serrons nos ceintures permet une construction de decks différents.

Je l'utilise pour jouer du Gandalf ou du gros thon mais il y a d'autres utilisations sachant que pour une seule ressource adéquate générée par tour on peut jouer en deux tours une carte qui coûte 3 ressources. Bientôt le retour d'instinct de survie ou des archives ? Wink

On ne perd pas tant à attendre un tour de jeu :
tour 1 Ressource je génère 3 ressources et je ne dépense rien pendant le reste du tour
tour 1 Restauration je génère 3 ressources avec Serrons nos ceintures
tour 2 Ressource je génère 3 ressources
tour 2 Organisation j'ai dans mes réserves 9 ressources, soit l'équivalent de ce que normalement je ne peux avoir qu'au troisième tour

Ne rien dépenser lors de l'organisation n'est pas forcément un handicap si l'on a des évènements coûtant 0. C'est le cas des sauts sylvains, Serrons nos ceintures fonctionne bien avec le jeu sylvain mais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:41
Je suis d'accord avec ce que tu dis, j'ai eu des tours explosifs grâce à l'utilisation de serrons nos ceintures.

Effectivement, elle peut être utiliser facilement avec toutes les cartes qui coute Zéros ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 11:33
Je n'ai pas joué Sylvains en solo, mais je veux bien donner ma compo

Je ne pense pas qu'elle soit originale, je ne me suis pas cassé la tête au deckbuild

Celeborn - Legolas - Mirlonde:

Les Arc des Galadhrim sont là pour équiper Haldir joué par mon allié, ce qui explique aussi l'absence d'Haldir allié dans le deck

Un peu longuet à mettre en place si on n'a pas vite O Lorien (je crois que le pire c'est quand j'en vois un dans les 5 premières cartes du deck grâce à Gens des Arbres et que je sais que je vais la remélanger Crying or Very sad ) mais sinon c'est franchement fun à jouer

Je pense intégrer les Cloak of Lorien du pack à venir, à mettre sur les Défenseurs du Naith, parce qu'ils ne défendent à 3 que lors du tours où ils entrent en jeu, et ensuite on n'a pas vraiment de tank

Vos dialogues donnent bien envie de tester Serrons la Ceinture Wink

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:32
Nostal a écrit:
Vos dialogues donnent bien envie de tester Serrons la Ceinture Wink

Toi qui joue pas mal en multi, elle vraiment excellente.
Car dans ce format, il est plus facile que l'un des joueurs se permettent de ne rien faire et que l'autre tienne le tour.
Dans ces conditions le deuxième tour pour ce joueur va être explosif pour un contrecoup dérisoire.
Elle est en plus multi car on peut choisir un joueur Wink

Je pense qu'elle s'intègre aussi très bien dans des deck Gondor gros générateur de ressource pour amplifier l'utilisation de Sang de Numenor et Feu Gondorien.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 12:53
Dans ma compo ci-dessus les slots sont trop précieux (je ne sais même pas quoi enlever pour rentrer Orophin et les Cloak) mais je ne manquerais pas de l'essayer Wink

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 1:19
C'est vraiment drôle de voir comment un héros peut démonter un scénario à lui tout seul Very Happy

Galadriel break totalement l'ombre et la flamme.

Je suis rester à 0 de menace tout le long. Jusqu'à avoir ce qu'il faut pour défoncer le Balrog en deux tours avec 30 dégâts sur lui Very Happy
Haldir à one shoter tous les ennemis qui arrivait dans la ZC ... Une ballade de santé en somme.

Spécial dédicace à serrons nos ceintures ... J'étais sceptique à la sortie, là je suis totalement fan, elle permet littéralement d'exploser.
Un tour à vide puis un tour à 9 ressources ... 4 sylvains posés en 1 tour, booster, qui ne s'engage pas en quête ... ça défonce.
Merci Noodle pour le conseil Wink

Le deck tourne vraiment comme une horloge. Et Haldir fait un travail d'enfer avec sa lame et son arc grâce à une bonne récolte. J'arrive toujours à équiper rapidement Haldir grâce à la pioche de Galadirel mais aussi aux ménestrels qui me permettent d'aller chercher facilement les une bonne récolte.

Orophin permet rapidement de se remettre d'un rase table en le faisant jumper Very Happy
C'est vraiment dommage d'avoir aussi bien réussi Orophin et d'être passer à côté de Rumil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 7:33
Bien joué pour l'ombre et la flamme... Bon faut pas prendre de maudit non plus mais ca limite vraiment les tirages du DR!!!! Il faut vraiment que tu passes à la version Nightmare!!!cheers

effectivement orophin est vraiment intéressant midgame si un mauvais sort c'est abattu sur les Sylvains à un pv, ca est vraiment une bouffée d'air pur dans çe genre de Deck dependant aux alliés, surtout que ces stats sont très bonnes...

Faut vraiment que je teste serrons nous la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:54
Tu joues tout en proxy ou tu as eu le 5ème pack en avance ?

Je plussoie totalement pour Orophin, j'ai été fan dès que j'ai vu la carte. La majorité des Sylvains n'ayant qu'un PV c'est un vrai bonheur.
Je suis aussi d'accord pour Rumil, gros raté que cette carte, seul Sylvains qui n'active son effet que si tu le paies... Et encore, s'il ne coûtait que 3 comme Orophin mais non...

Au fait, on a un Sylvain unique dans chaque sphère sauf [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 4207842182 , vous pensez qu'on va en voir arriver un ? Bon le problème c'est qu'il n'y a pas de 4ème frère  Mad

Sinon ça fait longtemps qu'on peut breaker l'Ombre et la Flamme avec Nori Wink

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.


Dernière édition par Nostal le Lun 24 Nov 2014 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:26
Je joue avec des proxy.
Ça en fait peu au final : Galadriel, Orophin et les suivantes des Galadrim.

J'aimerais bien avoir un sylvain unique [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 4207842182 !

Avec Galadriel, tu le break encore plus car tu n'es pas dépendant d'un nain en main Wink
Tout les tours je suis sur de diminuer de 1 ma menace sans compter les conseil d'Elrond gratuit aussi.

En gros, j'ai passer les quêtes les unes après les autres en visitant tranquillement la moria Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:39
Par contre le score doit être dégueux. Mais qui se soucie du score ? :p

Là ou ça peut piquer même avec Galadriel c'est avec les compteurs temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:44
Ouais, j'ai du le faire en 10 tour mais avec 1 de menace final Very Happy
Donc 91 lol!

Après, le scénario voulait que je fasse comme ça, mais on peut aller plus vite quand on est pas obliger d'être discret pour éviter un Balrog.

Bah non, ça pique pas forcement !

La capacité de quête est très importante Very Happy

Car un sylvain entre en jeu booster et ne s'incline pas en quête et puis Gandalf qui entre jeu et ne s'incline pas en quête... no comment.
Je peut donc quêter très bien et faire une action de combat.

En moyenne au premier tour, j'envoie 8 en quête ...
Et ça augmente rapidement tous les tours surtout avec Gens de arbres.

Le deck est vraiment très équilibré.
Je vais publier ma version ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:38
Shep a écrit:
Tour 1, ça doit quand même être chaud de gérer un Troll ou Murzag, surtout avec Galadriel qui n'est pas très utile pour le combat... Je suis curieux de voir comment tu t'en sors! Smile
Voyage le long de l'Anduin cauchemar (sinon c'est trop facile  lol! ) passé ce soir...
Il y a plusieurs moyen en fait de contourner le troll :
-un fog tour 1 (*3)
-réussir a passer sa menace sous les 30 : Galadriel on passe à 32, après faut un handmaindden jumper pour baisser à 29 (je l'ai en fait avec un Haldir tutoriser [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 2222602150 mais c'est plus de bol, j'avais à la base prévu le fog)
-le bloquer avec un allié qui meurt bêtement ou avec Elrond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:58
Bien joué !

Cela m'étonne sans m'étonner.
Je pense que pour ce genre de scénario, il te faut la bonne main de départ pour gérer le troll.
Ou sauf main de départ horrible t'empêchant de jouer un allié, tu as un bloqueur.
Après dans la version cauchemar, il me semble qu'ils ont enlevé tempête malfaisante qui peut être un plaie si ta menace à grimper de façon trop importante à cause du troll Wink

En tout cas, cette version est je pense très stable aussi.
Elrond apportant une approche différente du jeu Sylvain. Sa capacité liée aux ressources pour les alliés stabilisant la sortie des sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 7:17
Tempête malfaisante il doit yen rester au moins une. Mais comme dans ta version (mais avec une menace plus haute quand meme) m'a menace n'explose pas grace à Galadriel et je finis souvent juste en dessous des 30 de menace. 

Ah dommage que Cor du Gondor soit [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 3433394170... (Dans une versio. AvecElrond pas trop d'intérêt de rentrer des bonnes récoltes).
Je repasse côté soluo et je teste (surement) ce soir (ya beaujolais nouveau ce midi) une version tes thématique avec du rouge :
Haldir - Mirlonde - Legolas : avec en rouge armes, cor du Gondor et autres jumps (dont né en altitude)
Celeborn -Galadriel - Glorfindel II

Mėme si la capa pour les alliés de Galadrel ne fonctionne pas, Celborn booste tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:43
Bien vu pour né en altitude !

Toutes les tempêtes sont retirées en cauchemar, c'est ce que je reproche à la version cauchemar. La montée de menace du au troll est moins dangereuse.

Mais sinon effectivement, Galadriel lock la menace... Plus on avance dans la partie plus c'est un avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:38
Les decks pour le soluo :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:47
Mirlonde avec 2 [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 3005177270 c'est un peu foireux. Pippin est bien meilleur ! Bon ok c'est pas un sylvain...

Sinon je trouve ça cool en double deck. ça me rappelle les doubles nains. Je trouve ça fun de pouvoir builder deux decks de la même thématique !!!

Warden of Arnor pour Haldir c'est cool je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 18:59
Etienne a écrit:
Mirlonde avec 2 [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 3005177270 c'est un peu foireux. Pippin est bien meilleur ! Bon ok c'est pas un sylvain...

Sinon je trouve ça cool en double deck. ça me rappelle les doubles nains. Je trouve ça fun de pouvoir builder deux decks de la même thématique !!!

Warden of Arnor pour Haldir c'est cool je trouve.
Tu as bien répondu pour Mirlonde, du coup je suis tres thematique (Noldor ou Sylvain)
Warren of Arnor est meilleur plus on joue à plusieurs... Ça fait un bon random
Je pense meme qu'une version 2*3 sphères (dont un seul [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 3433394170 ) est encore plus forte si on a la tout en double... Le fait que Celeborn booste tout est super puissant!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:20
jfmagic16 a écrit:

Je pense meme qu'une version 2*3 sphères (dont un seul [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 3433394170 ) est encore plus forte si on a la tout en double... Le fait que Celeborn booste tout est super puissant!


Pour le coup c'est comme les nains. Dain boost tout le monde et c'est plus fort si on a tous les bons nains non uniques en grande quantité.

Mais après ce n'est plus du build mais du viol de DR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:24
lol!

Sympathique la composition.

Ce que j'aime dans tout ça, c'est que l'on a de plus en plus possibilité de faire des decks thématique vraiment performant !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:25
13nrv a écrit:
Ce que j'aime dans tout ça, c'est que l'on a de plus en plus possibilité de faire des decks thématique vraiment performant !

C'est vrai que ça vient de plus en plus.
à la base c'était plus les sphères qui prédominaient alors que là c'est plus les thèmes. (ou de plus en plus en tout cas).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel [Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Sylvains' jump] Celeborn - Elrond - Galadriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [CGG Sylvain jump] Bifur / Celeborn / Galadriel
» [Nous aimons les sylvains ...] Celeborn / Mirlonde / Legolas ou Sam / Pippin II / Merry
» [Les spécialistes]Erkenbrand-Beregond-Eleanor / Idraen-Beravor-Glorfindel II / Legolas-Brand-Haldir / Elrond-Celeborn-Galadriel
» [Sylvain] Bifur / Celeborn / Galadriel
» [Sylvains un petit peu maudit] Celeborn - Galadreil - Grima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-