Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

[Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung Empty
MessageSujet: [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:33
Le cycle 4 nous a offert de belles mécaniques et de belles cartes.
Je me suis donc mis à tester certains héros de ce cycle : Mablung et Galadriel.

Ces héros m'ont réconcilier avec le plaisir de jouer au SdA et ils sont vraiment une réussite en terme de conception (équilibre, intérêt, originalité etc ...).

Les deux decks sont des modifications de decks que j'utilise beaucoup et que j'ai rejoué avec beaucoup de plaisir.

Deck 1 : "La marave":

Deck 2 : "Le regrowth":

Mablung :

Alors pourquoi Mablung dans un deck mono [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 3433394170 récursif avec Hama ?

Ce deck essaie de prendre l'engagement pour les autres et de gérer les ennemis en masse via les "feintes-like".
=> Ça tombe bien Mablung aime ça Wink
L'un des gros défauts du deck était la génération de ressource.
On se retrouvait rapidement à ne faire rien d'autre que dépenser ces ressources pour faire les "feinte-like".
Grâce à Mablung, le deck est beaucoup plus amusant à jouer car sa génération de ressource permet à ce deck de faire plus de choses dans un tour et de pallier aux déficiences de cette mécanique.

Sa génération de ressource permet de rendre gratuit les tirailleurs (avec un cor du Gondor) et en multi les copains disent merci.
Mais elle permet aussi de jouer beaucoup de carte en phase d'orga et de compter sur sa ressource du à l'engagement pour jouer des évènement (genre feinte) lors des combats.

Mablung combote aussi avec l'allié dunedain qui coute zéros ressource tactique (Dunedain hunter) qui va sortir pour le prochain cycle :

https://sdajce.forumactif.org/t3327p20-extension-le-royaume-perdu

Prochain cycle qui d'après ce que l'on sait va énormément jouer sur l'engagement.
Mablung va être un héros d'importance dans les prochains cycles.

Son trait Gondor est aussi un très gros avantage :

- Avec un bouclier du Gondor, il défend très bien. Surtout avec la récursivité Hama/Discipline Gondorienne.

- Il quête très bien avec Theoden (j'ai fait une variante ou Theoden prend la place de Boromir I) et/ou avec commandement visionnaire (Tester dans un deck pur Gondor Boromir I/Prince Imrahil/Mablung)
- Il accompagne bien le Rohan grâce au Destrier de la marche qui ont du sens avec sa génération de ressource auto include.
=> Avec ces deux points Mablung quête à 4 [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 2013582248 et il est détapé pour défendre ou attaquer après. Pour l'avoir tester, ça donne une dimension quête à la sphère tactique et c'est (très) fort.

- Ses statistiques équilibrées lui permet de tout faire et bien.

Ce que je n'ai pas tester avec lui est son côté Rôdeur avec une composante [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 3005177270 (qui a dit Wingfoot ?).

En conclusion, c'est un héros vraiment agréable à jouer, qui se combine avec beaucoup de carte existante et qui permet aussi de faire de la planification en cours de jeu grâce à sa capacité.
C'est un héros très versatile.

Galadriel :

Pourquoi Galadriel dans un deck archétype Caldara ?

Pour tester l'un de ses attachements : Mirroir de Galadriel.

Je vais d'abord citer des decks où elle est utiliser dans les deck sylvains :

https://sdajce.forumactif.org/t3677-sylvains-jump-celeborn-elrond-galadriel (deux decks)

https://sdajce.forumactif.org/t3429-sylvains-un-petit-peu-maudit-celeborn-galadreil-grima

Sa capacité de pioche + sa capacité sur l'entrée en jeu des alliés est vraiment puissante dans les deck Sylvains.
Sa combinaison avec Celeborn est synergique en plus d'être très thématique.
Elle stabilise la menace, permet de piocher (ce qui est très important pour choper les jump sylvains) et de faire faire deux choses aux alliés lorsqu'ils entrent en jeu (Quêter et/ou action de combat et/ou Une très bonne histoire etc ...).
Dans un deck solo orienté diminution de menace, elle est énorme car on peut descendre à des niveaux délirant mais peut aussi maintenir le secret !

Dans un deck Caldara, elle a plutôt une place de boite à outils. Et faut avouer qu'elle est très forte dans ce type de deck.
En perdant Glorfindel II dans ce type de configuration, on pourrait croire que l'on perd en capacité de quête et de combat ... Et bien pas du tout !

- Le mirroir de Galadriel : Il stabilise énormément cet archétype. L'avoir en début de partie est l'assurance de rentabiliser Caldara très très vite et de faire du regrowth très rapidement.
Voilà comment je l'ai utiliser :
1) Je cherche une carte que je veux avoir en main (Chance ou destin).
a) Elle reste dans ma main : Parfait ! (cerise sur le gateau, j'ai peut être défaussé un allié Very Happy )
b) Elle est défaussée : Pas grave, j'ai tout ce qu'il faut pour la récupérer de la défausse (Tombe de nain, carte d'Earnil)

2) Je cherche une carte que je veux défausser (un traqueur du nord pour Caldara).
a) Elle reste dans ma main : Pas grave, je la défausse avec Eowyn ! (cerise sur le gateau, j'ai peut être défaussé un autre allié Very Happy , si c'est une autre carte toujours pas grave je peux la récupérer de ma défausse)
b) Elle est défaussée : Parfait !

=> Je suis donc toujours gagnant et accélère le regrowth de ce deck de façon exponentielle car on peut vite chercher les cartes maitresses (Chance ou Destin et les alliés importants).

- La capacité de Galadriel : Les alliés qui sont entrés en jeu ne s'incline pas en quête est terriblement synergique avec Caldara.
Je récupère deux traqueur du nord grâce à Caldara, je pars en quête avec eux sans m'incliner, je suis donc prêt pour la marave.

- Nenya : C'est pas forcement le deck approprié mais ça c'est révèler efficace.
Elle renforce le côté boite à outil de Galadriel. Si le niveau de quête est pas assez fort, je peux utiliser Nenya pour booster de façon importante la quête.

- La capacité de pioche et de diminution de menace : C'est évidement toujours intéressant quelque soit le deck. Ici on épure vite le deck et on alimente la mécanique Caldara.
Mais ce qui a été plus intéressant est que la capacité est multi, ce qui permet d'aider ces camarades.
C'est vraiment terriblement intéressant dans ces formats.

Ce que je n'ai pas tester mais je laisserais Syleener me le montrer en live est un deck pur support [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 4207842182 / [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 3005177270 type Galadriel / Elrond / Glorfindel II .
Avec Vylia et Nenya, les ressources sont très bien stabilisé et ce type de deck seront des gros deck support avec pioche importante, gestion de menace, cancel et quête et ce pour toute la table.

C'est ce que j'aime avec elle (et que je trouve thématique), c'est que ce n'est pas un héros "égocentrique" tout en restant jouable en solo.

Suivante des Galadrims :

Elle rentre dans le top des meilleurs alliés [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 4207842182 avec Arwen et Escrimeurs de l'Ethir !
Sa capacité est multi, statistiques équilibrées avec ce qu'il faut là ou il faut.
Dans un deck sylvain, elle est encore plus forte. Son petit point de défense peut paraitre anecdotique mais en fait pas du tout.
Quand elle arrive en jeu avec Celeborn et Galadriel, elle passe à 2 [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 210671602 et 3 [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 2013582248 . Ce qui lui permet de quêter et de défendre contre un petit ennemi.
Ça s'est révéler Très utile à plusieurs reprise.

Capitaine du Gondor :

Bonne carte mais pas si ultime que ça. Si pas d'engagement ennemis mais qu'il y a un ennemis déjà engagé, elle ne sert à rien.
Un exemplaire dans un deck est largement suffisant.

Petit clin d'oeil à Emery dont l'action permet de la mettre en jeu sous le contrôle d'un autre joueur (Merci Mika de me l'avoir montré).
Cette capacité m'a permis de gagné piègé au pays de Dun.

Qu'est ce qu'ont donné ces decks ?

Les scénarios suivant ont été passé avec de bonne statistiques : Passage à la forêt noire, Voyage le long de l'anduin, Dans le gouffre noire, Bagarre à Pelargir, Les gués de l'Isen et Piègés au pays de Dun.

Je suis vraiment ravi de ce cycle 4 qui est vraiment de grande qualité.

Je suis pas sur que quelqu'un aura lu cette ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:55
Toujours aussi inspiré pour le deckbuild !

Tout comme toi je suis séduit par Galadriel (pas que par les capacités d'ailleurs Rolling Eyes ) et Mablung
Bien vu Destrier de la Marche sur Mablung Wink

Ca fait plaisir de voir des cartes de mono [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 3433394170 bien bourrines qu'on voit pas beaucoup genre Démonstration de force, De justesse, Fendoir à Gobelins... J'adore ces cartes, surtout Démonstration, tellement dévastatrice Viking

Sinon, j'en parlais sur le topic des news, ne serait-ce pas intéressant de rentrer quelques cartes de défausse [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 3005177270 (Runes de Daeron, Prospecteur d'Ered Nimrais, Protecteur de Lorien) pour profiter à fond de Nenya ?
Sachant que si vraiment ça colle trop à la main, ça se défausse via Eowyn

13nrv a écrit:

Petit clin d'oeil à Emery dont l'action permet de la mettre en jeu sous le contrôle d'un autre joueur (Merci Mika de me l'avoir montré).

C'est marrant c'est aussi Mika qui m'a fait remarqué la même chose Cool

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:27
Nostal a écrit:
Sinon, j'en parlais sur le topic des news, ne serait-ce pas intéressant de rentrer quelques cartes de défausse [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 3005177270 (Runes de Daeron, Prospecteur d'Ered Nimrais, Protecteur de Lorien) pour profiter à fond de Nenya ?
Sachant que si vraiment ça colle trop à la main, ça se défausse via Eowyn

Pourquoi pas !

Mais je ne pense pas dans un deck Caldara, car je ne vois pas trop quoi retirer dans l'archétype actuel.
Il faudrait refaire un deck en se basant sur ce que tu propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:33
J'ai lu la ligne en question...santa

2 nouveaux heros tees interessants en terme de building en effet. Pour l'ajout de cartes [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 3005177270, je suis pas fan dans un deck Caldara car si tu n'as pas Nenya ca devient des cartes quasi mortes et ca multiplie les risques de se louper sur Emery qui perso me plait bien en allié gratos quitte à la voire mourir dans le tour...

Les suivantes complètent bien les alliés pour Caldara avec 2 de :volonte:pour 2 avec un petit cadeau elles sont excellentes meme hors deck Sylvain, elles font les alliés 5 à 7 pour 2 [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 2013582248 (avec escrimeur et Arwen)

Pourquoi Bofur rouge plutot que le bleu qui te permettrait de faire de la ressource avec le cor?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:37
Parce que le Bofur [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 3433394170 me permet d'aller chercher les armes et armures (au nombre de 9) et ses statistiques permettent d'apporter du support en attaque ou en quête.

Je peux en plus le payer sans problème avec Mablung Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:40
13nrv a écrit:
Parce que le Bofur [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 3433394170 me permet d'aller chercher les armes et armures (au nombre de 9) et ses statistiques permettent d'apporter du support en attaque ou en quête.

Je peux en plus le payer sans problème avec Mablung Wink.  
Il est fort ton Bofur il tutorise les armures... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:46
Ah ouais mal lu Very Happy
En même temps, je n'ai jamais tutorisé de bouclier avec lui.

En fait pour être tout à fait clair, c'est une version modifiée pour une séance à 4 joueur ou les destrier ne seront pas présent au profit de lame de fodcombe, Arc de fondcombe, Arc des galadrim Very Happy

C'est plus avantageux dans ces cas là Wink

Je pourrais facilement mettre Landroval à la place de Bofur dans cette version Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:41
J'ai monté une version quasi identique de ton mono [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 4207842182(sans nous concerter) pour le solo avec Glorfindel en lieu et place d'Eowyn ([Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 850276551 nécessaire en solo). Les 3 seules différences etant liées au Lumiere de Valinor...
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:06
Puisque c'est un sujet de test de Galadriel :

En ce moment, je joue un deck Sylvains [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 4111011880 [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 3005177270 [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 4207842182  Celeborn Mirlonde Glorfindel

Comme je ne devrais pas tarder à mettre la main sur le dernier pack, je suis bien tenté de remplacer Glorfindel par Galadriel

Les avantages :
- Je fais stagner ma menace et je pioche 2 cartes/tour
- Je gagne 2 slots de Lumière de Valinor et 3 de Sacrifice Héroïque
- L'effet passif de Galadriel, les alliés quêtent sans s'incliner

Les désavantages :
- La menace de départ passe à 27, ça peut se faire engager très tôt
- Moins de [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 2013582248 lors des premiers tours
- Moins de puissance offensive
- Pas d'Asfaloth

Pour le coup, je pense que ça sera quand même moins puissant qu'avec Glorfindel (mais je vais essayer quand même bien sûr Smile )

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung EmptyMer 10 Déc 2014 - 0:38
J'ai fait le même deck avec Haldir à la place de Mirlonde ... Et rapidement, les copains sylvains compensent la puissance offensive sans compter que ta menace va très vite stagner Wink

Galadriel est très puissante et pour la [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 2013582248 ajoute Nenya et le problème sera résolu quand tu as besoin d'un boost de [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 2013582248.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung EmptyMer 10 Déc 2014 - 7:40
@Nostal : c'est pour du solo ou du multi?

Dans tous mes decks dits aggros avec masse d'alliés j'ai viré le dit Glorfindel au profit de Galadriel (Sylvains, Te) et je ne regrette aucunement (cf les résultats de mon championnat 2).

Galadriel apporte un equilibre à ce type de deck notamment dans Sylvains avec le jump que la force brute de Glorfindel n'apportait pas... Les 4 de menace sont vite oubliés avec la pioche et la stagnation de celle-ci grace au pouvoir de Galadriel. Dans Sylvains c'est overabused mais c'est egalement vrai dans TE maudits qui pourtant n'utilise pas de Jump... Mais de la pioche en plus et de la gestion de menace c'est trop fort pour des decks aggros où au final on joue tres peu de tour..

Comme le signale 13nrv, Nenya qui m'avait peu convaincu de prime abord peu  s'avérer intéressante notamment dans un deck tricolore (stabilisé plus la ressource  [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung 3005177270 ) et offre un boost de volonté si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:38
@jf : principalement duo

@13 : oui j'avais vu tes decks, mais je n'avais pas fait de comparaison car Haldir se joue quand même de manière particulière

Le souci c'est que mon camarade joue avec peu de volonté, souvent c'est moi qui doit assurer la quête

Alors oui au pire j'ai Nenya, mais je préfère l'Action de Galadriel à celle de Nenya, et ce n'est pas une carte que je mettrais en x3 dans un deck, donc il ne faut pas compter l'avoir dès le début



_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:54
Nostal a écrit:
@13 : oui j'avais vu tes decks, mais je n'avais pas fait de comparaison car Haldir se joue quand même de manière particulière

Oui et non, Mirlonde peut recevoir une lame de fondcombe et une dague de l'ouistrenesse ce qui en fait une bonne cogneuse mais tu perd pied ailé ... Qui a dit Lembas ?

C'est sur que si ton camarade n'amène pas un peu de quête ça va être dur les premiers tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung Empty
MessageSujet: Re: [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung [Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Duo] [Mablung/Hama/Boromir I - Caldara/Galadriel/Eowyn] Tests de Galadriel et Mablung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Caldara] Arwen Undomiel / Caldara / Galadriel pour du multi adaptable
» FAQ 1.9 (Boromir, Caldara, Hama, NNSPP, wingfoot, hors de la nature, touque aventureux
» Eowyn, Galadriel, Hama : the Blonds loves musique
» [Hama trois chasseurs avec Alep] Hama / Amarthuil / Boromir pour du multijoueur adaptable
» [Hàma] Amarthiul / Boromir / Hàma pour du multi adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux à plusieurs-