Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Question bête sur le nombre de cartes d'un deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
eithelgul
Paysan Rohirrim
eithelgul


Date d'inscription : 14/11/2014

Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty
MessageSujet: Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Question bête sur le nombre de cartes d'un deck EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:02
Salut,

Je joue En solo.
Avec le core set et les deck de base j'arrive à passer la foret avec tous les dekcs (normal, même si j'ai fait quelques défaites ^^).
Le voyage j'ai tenté plusieurs fois et j'y suis arrivé qu'une seul fois avec le  Question bête sur le nombre de cartes d'un deck 4207842182 et ce fut rude Smile.

En duo, on a passé "assez" facilement le voyage avec :pouvoir: et Question bête sur le nombre de cartes d'un deck 3005177270 et on s'est fait fumer à la fin de la Tour du nécro, mais j'imagine même pas en solo mono chrome de base comme ça doit être chaud.

Du coup je me lance un peu dans le building et j'ai une question bête : dans la règle, ils disent 50 cartes minimum. Mais c'est avec où sans les héros?

Pour l'instant j'ai un Question bête sur le nombre de cartes d'un deck 4207842182 / Question bête sur le nombre de cartes d'un deck 3433394170 qui fait 47 cartes (dont proxy des x1, x2) + Dunhere, Legolas, Eowyn. Il gère pas trop mal le voyage et j'arrive assez loin (et si y a pas un 2 ieme troll qui se pointe à la fin ou au moment ou son copain m'engage).
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Left_bar_bleue1/14Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty_bar_bleue  (1/14)

Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Question bête sur le nombre de cartes d'un deck EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:08
C'est sans les héros (qui sont hors deck)

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
eithelgul
Paysan Rohirrim
eithelgul


Date d'inscription : 14/11/2014

Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Question bête sur le nombre de cartes d'un deck EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:42
Mince faut que je trouve 3 cartes de plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
ryson282
Garde de la Cité Blanche
ryson282


Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 40

Résultats Défis
Défis réussis:
Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Left_bar_bleue2/14Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty_bar_bleue  (2/14)

Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Question bête sur le nombre de cartes d'un deck EmptyMar 25 Nov 2014 - 16:55
J'imagine que :

- Feinte
- Tester sa Volonté
- Coup Précipité

Sont tous en x3 dans ton deck ? Sinon, ca peut être une bonne idée de les rajouter pour combler le manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
eithelgul
Paysan Rohirrim
eithelgul


Date d'inscription : 14/11/2014

Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Question bête sur le nombre de cartes d'un deck EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:59
Oui ...enfin en fait je viens de me rendre compte que j'avais que 2 feintes du coup facile à rajouter ...Wink

J'ai en Question bête sur le nombre de cartes d'un deck 4207842182
3 touque aventureux
3 guilde de la lorien
3 traqueur du nord

3 tenir et combattre
3 salutations des galadhrim
3 une lumiere dans les tenebres
3 coup précipité
3 courage intendu
3 ferveur de la dame
3 tester sa volonté
2 force de la volonté
1 tombe de nain
1 chance ou destin

en Question bête sur le nombre de cartes d'un deck 3433394170
2 feinte
3 maitrise des armes
2 coup rapide
2 lame de gondolin
2 armure de la citadelle

2 gandalf

Du coup je vais passer a la photocopieuse pour rajouter 1 feinte, 1 coup rapide. Et rajouter 1 gandalf.

Et suite aux dernires parties j'hesite à virer "chance ou destin". Parceque si c'est pas Legolas qui meurt c'est un peu dur à jouer avec un seul hero Question bête sur le nombre de cartes d'un deck 4207842182
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Left_bar_bleue3/14Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty_bar_bleue  (3/14)

Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Question bête sur le nombre de cartes d'un deck EmptyMar 25 Nov 2014 - 18:20
Prends un 3e Gandalf!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william44
Paysan Rohirrim
william44


Date d'inscription : 06/07/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Left_bar_bleue0/0Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty_bar_bleue  (0/0)

Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty
MessageSujet: mais comment faire ? Question bête sur le nombre de cartes d'un deck EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:48
bonjour, je suis nouveau sur ce jeu et donc ce forum !
Je me rattache à ce sujet avec une question surement idiote mais je trouve pas d'idées.

Les cartes sont en nombre limité dans le jeu et pourtant je vois que vous trouvez moyen d'avoir 3 exemplaires de "Courage inattendu" par exemple bounce

Je ne comprends pas comment on peut avoir ces exemplaires supplémentaires ? Vous avez acheté plusieurs boites ? Shocked

Merci pour votre aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Yogul
Protecteur de la Lorien
Yogul


Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 39
Localisation : Essone

Résultats Défis
Défis réussis:
Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Left_bar_bleue0/0Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty_bar_bleue  (0/0)

Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Question bête sur le nombre de cartes d'un deck EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:14
Oui plusieurs boîte Ou faire des proxi
Revenir en haut Aller en bas
william44
Paysan Rohirrim
william44


Date d'inscription : 06/07/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Left_bar_bleue0/0Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty_bar_bleue  (0/0)

Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Question bête sur le nombre de cartes d'un deck EmptyJeu 7 Juil 2016 - 1:02
Yogul a écrit:
Oui plusieurs boîte Ou faire des proxi

hum... sacré budget. affraid

c'est quoi des "proxi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Left_bar_bleue0/14Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty_bar_bleue  (0/14)

Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Question bête sur le nombre de cartes d'un deck EmptyJeu 7 Juil 2016 - 8:23
Un proxi c'est faire une carte "artisanale", soit une belle impression de la carte d'origine ou bien simplement les caractéristiques et le texte de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Left_bar_bleue3/14Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty_bar_bleue  (3/14)

Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Question bête sur le nombre de cartes d'un deck EmptyJeu 7 Juil 2016 - 9:33
Dans les extensions, toutes les cartes sont en 3 exemplaire, il n'y a que la boîte de base qui a cette politique de mettre des cartes (parfois importantes) en un ou deux exemplaires seulement... ce que beaucoup de joueurs dont moi-même déplorent.
Revenir en haut Aller en bas
william44
Paysan Rohirrim
william44


Date d'inscription : 06/07/2016

Résultats Défis
Défis réussis:
Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Left_bar_bleue0/0Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty_bar_bleue  (0/0)

Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Question bête sur le nombre de cartes d'un deck EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:06
ok...

merci Smile

J'y avais bien pensé, tout en me demandant si je ne faussait pas le jeu en le déséquilibrant...

D'un autre coté en perdant la 1ere quète 2 fois sur, la seconde 9 fois sur 10 et la troisième 10 fois sur 10, évidemment, ça me chipotait !

bon ben y'a pu qu'à !

le plus dure est de faire le verso en fait ! parce que il ne faut pas le reconnaître avant de piocher ...

Merci de m'avoir déculpabilisé ! et rassuré pour les extensions !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perseflamme
Forgeron d'Erebor
Perseflamme


Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Grenoble

Résultats Défis
Défis réussis:
Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Left_bar_bleue3/14Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty_bar_bleue  (3/14)

Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Question bête sur le nombre de cartes d'un deck EmptyJeu 7 Juil 2016 - 23:27
Pour ne pas reconnaitre tes proxy, achète des protège-cartes à dos noir, et mets ton proxy devant une carte pourrie que tu n'utilises pas Wink

Et le jeu dit bien : 3 exemplaires d'une carte maximum par deck. Donc ne t'inquiète pas, tu ne fausseras pas le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Left_bar_bleue3/14Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty_bar_bleue  (3/14)

Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Question bête sur le nombre de cartes d'un deck EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:54
Attention, même avec des cartes en 3 exemplaire, gagner le 2e et 3e scénario en solo n'est pas simple. Dans la boîte de base, la difficulté est inversement proportionnelle au nombre de joueurs (très facile à 4).

Ce n'est plus toujours le cas par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty
MessageSujet: Re: Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Question bête sur le nombre de cartes d'un deck Empty
Revenir en haut Aller en bas

Question bête sur le nombre de cartes d'un deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre
» Règles online et nombre de cartes maximum deck
» Mort d'un joueur : nombre de cartes deck rencontre à tirer.
» [Question] Effets des cartes "choississez un joueur" + question deck de rencontre [Résolu]
» [Question] Nombre d'alliés en jeu et d'attachement sur les personnages et inclinaison des cartes attachées [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-