Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Left_bar_bleue4/14[Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Empty_bar_bleue  (4/14)

[Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:41
Otez moi d'un doute:
Les ressources placées sur Grimbeorn ne peuvent plus être dépensées par ce dernier?
Les règles détaillent l'utilisation de ressource par un héros mais ne précisent pas que les ressources ne peuvent être utilisées que par eux. Enfin c'est ce que j'ai compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 40

[Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:09
C'est une bonne question ça. J'ai la flemme d'aller regarder les textes (mettez des liens) mais, si je me souviens bien de ceux-ci, je dirais que:
- oui
- mais il retourne dans la zc dès qu'il n'a plus 8 ressources sur lui (ou en tout cas, il ne participe plus au combat)

Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 38
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Left_bar_bleue4/14[Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Empty_bar_bleue  (4/14)

[Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:15
Malheureusement je n'ai trouvé que la VO:
[Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Grimbeorn-the-old

Ce que je trouve confu c'est qu'il y ai "spend" et "place" dans la même phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 40

[Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:18
Ca y est je me souviens:
Non tu ne peux pas les dépenser: seuls les héros peuvent dépenser des ressources.
Le cas Radagast est à part: son texte dit qu'il peut dépenser ses ressources. Et quand une carte contredit le livret de règle, la carte prime.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 42
Localisation : Eaubonne (95)

[Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 9:36
Fishiste a écrit:
Ca y est je me souviens:
Non tu ne peux pas les dépenser: seuls les héros peuvent dépenser des ressources.
Le cas Radagast est à part: son texte dit qu'il peut dépenser ses ressources. Et quand une carte contredit le livret de règle, la carte prime.
Je confirme

Sinon, c'est quoi cette histoire de lapins, ils sont en conflit pour une carotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:18
[quote="Lilian"]
Fishiste a écrit:


Sinon, c'est quoi cette histoire de lapins, ils sont en conflit pour une carotte ?


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Garde de la Cité Blanche
Vaeriks


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 50
Localisation : Toulouse

[Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:24
Fishiste a écrit:

- mais il retourne dans la zc dès qu'il n'a plus 8 ressources sur lui (ou en tout cas, il ne participe plus au combat)
Ca veut dire quoi ça? Y'a des moyens pour qu'il perde des ressources?
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38

[Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:27
non aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Garde de la Cité Blanche
Vaeriks


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 50
Localisation : Toulouse

[Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:33
Donc je ne comprend pas l'intervention de Fishiste...
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
irow


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 38

[Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:50
Il avait cru qu'on pouvait dépenser les ressouces de Grimbeorn, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:21
irow a écrit:
Il avait cru qu'on pouvait dépenser les ressouces de Grimbeorn, ce qui n'est pas le cas.

Fishiste, 1 point! [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Vaeriks
Garde de la Cité Blanche
Vaeriks


Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 50
Localisation : Toulouse

[Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:03
Haha, bien vu Shep mais il te rattrapera jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] [Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Carte] {Conflit au Carrock} Utiliser les ressources sur Grimbeorn [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-