Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty
MessageSujet: [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor EmptyMar 23 Déc 2014 - 0:15
Ca y est, la troisième vidéo d'Open the box est en cours d'importation sur youtube, elle sera disponible dès demain! 

Comment ça, je fais du teasing? Smile

-------------------------------------------------------------------------

Voici la vidéo! Enjoy!



Dernière édition par Shep le Mar 23 Déc 2014 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor EmptyMar 23 Déc 2014 - 6:32
Pull rouge? chat? Quelle sera la surprise cette fois???? On dirait du teasing à la Cameron Diaz I love you I love you I love you  dans Holiday!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:38
Toujours sympa vos présentations TV. Bonne continuation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:43
Pas de vision sur la cape qui peut bien aller à Elrond et ses 4 (potentiellement 5) en défense?
Gildor avec 4 (ou 5) et Haldir allié qui est sentinelle et avec 3 (ou 4) en défense devient un excellent défenseur (surtout avec un tison).
On voit que les Elfes, ce n'est pas votre point fort les gars xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:46
Syleener a écrit:
Pas de vision sur la cape qui peut bien aller à Elrond et ses 4 (potentiellement 5) en défense?
Gildor avec 4 (ou 5) et Haldir allié qui est sentinelle et avec 3 (ou 4) en défense devient un excellent défenseur (surtout avec un tison).
On voit que les Elfes, ce n'est pas votre point fort les gars xD

Pas mieux ... Surtout quand on cumule avec un maille elfique !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:17
Le fait que Galadriel n'est pas engagée dans la quête la protège de tous les effets néfastes.

De plus on peut le jouer au dernier moment et on sait alors après renforcement si on en a besoin ou non.

Les noldor sylvains qui ont + que 1 de défense il y en a :
Haldir allié
Gildor
Elrond
Elrohir (si elladan est là)
Elladan

donc ça se joue la cape... en mono vert tu montes la défense d'elrond et tu lui mets le tison !




Merci pour cet open the box c'est excellent !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:20
J'avoue, les elfes, ça me fait pas tripper... En fait, je me rends compte que je me suis braqué sur les Sylvains et j'ai plus trop pensé aux Noldor...

Bon, on évite aussi de parler des cheated comme Elrond, sinon, on ne fait que ça! Smile

C'est bien la preuve qu'on prépare rien du tout, tout à l'impro! Smile Donc forcément, ya des boulettes et des oublis, c'est aussi l'intérêt du forum : que vous puissiez compléter! Smile N'hésitez pas à le faire directement sur youtube aussi! Smile

Les open the box sont pas prise de tête, je trouve même qu'on devrait davantage faire du second degré! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:21
J'essaye d'apporter des éléments de réponse à votre interrogations sur l'anneau.

Pour moi Nenya permet une meilleure gestion de la quête. On envoie en quête, on renforce et si jamais on a besoin d'un boost, hop, on incline Galadriel (sinon, on l'utilise pour sa capa de pioche et de baisse de menace).
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:23
Je pense que le pull rouge de Shep deviendra une icone, un artefact puissant vénéré de tous !!!

Oui c'est de l'impro mais c'est ça qui est cool. ça fait plus nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:26
Ah oui, j'ai pas encore eu le temps de me pencher sur un générique pour la vidéo, j'essaie d'y penser pour la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:42
Calenloth a écrit:
J'essaye d'apporter des éléments de réponse à votre interrogations sur l'anneau.

Pour moi Nenya permet une meilleure gestion de la quête. On envoie en quête, on renforce et si jamais on a besoin d'un boost, hop, on incline Galadriel (sinon, on l'utilise pour sa capa de pioche et de baisse de menace).

J'ai moins ce soucis... 1 Courage Inattendu sur Galadriel, elle donne sa volonté ET utilise sa capacité. Mais c'est sur qu'en début de partie, si on a pas le courage immédiatement, ça permet de voir venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:51
Nenya, c'est vraiment un attachement qui rend boite à outil Galadriel.

Même sans le courage inattendu, on fait un choix qui dépend de la situation.
Ensuite elle apporte à Galadriel la sphère [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor 3005177270 !
C'est aussi un stabilisateur de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:57
Mon trio Elrond Glorfindel II Galadriel qui est [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor 3005177270 [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor 4207842182 [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor 4207842182 de base et qui devient assez rapidement [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor 3005177270 [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor 4207842182 / [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor 4207842182 / [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor 4207842182 [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor 3005177270 c'est juste parfait pour jouer les cartes qui coûtent plus d'une ressource de chaque sphère.

=> je suis pas prêt de lâcher mes elfes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Left_bar_bleue1/14[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty_bar_bleue  (1/14)

[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:45
Merci aux bons Shep et Ryson pour leurs vidéos, c'est toujours moult intéressant de voir leurs points de vue, analyses, critiques...
PS : l'ami Ryson pourrait-il parler plus fort (c'est des fois difficile d'entendre ce qu'il dit) ? flower

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:50
Etienne a écrit:
Je pense que le pull rouge de Shep deviendra une icone, un artefact puissant vénéré de tous !!!

Oui c'est de l'impro mais c'est ça qui est cool. ça fait plus nature Wink

Oui c'est mieux de l'impro. Ca permet justement de se marrer et de ne pas devoir recommencer telle ou telle scène.

Faudrait voir si sa peau n'est pas rouge à la fin (un peu comme les touaregs avec le bleu ?)
Revenir en haut Aller en bas
184201739
Maréchal de la Marche
184201739


Date d'inscription : 21/09/2014

[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:23
Merci pour le job.
Nenya incontournable en présence de Galadriel, les 4 en boost de quête sont plus puissant que la baisse de menace. Permet en plus de pouvoir jouer du soin via ressource verte, une ou deux cartes de soin (ou capes) dans un deck non vert peuvent être bien, et disponibles assez facilement malgré rareté dans le deck via le miroir.

En multi un deck "Etat Major elfe" avec Galadriel et Celeborn est très bon avec ce miroir qui permet de ne mettre les cartes précieuses qu'en 2 exemplaires, y compris pour les alliés. Hop je tire une Lumière de Valinor, hop je tire un O Lorien, hop je tire un allié sylvain coût 2 ou 3 en fonction des ressources dont je dispose (qui quêtera sans s'incliner capa Galadriel et à + 1 à son premier tour capa Celeborn), facile à mettre en jeu avec le coût réduit de O Lorien. Je peux aussi aller chercher l'amie Arwen, fourguer une cape à un défenseur du Naith, et voici un allié qui défend à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Left_bar_bleue1/14[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty_bar_bleue  (1/14)

[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:38
On note quand même une nette amélioration sur le plan de la technique : le son est bien meilleur, l'image est plus nette.
Et on a plus droit à cet affreux mur jaune moutarde (désolé si c'est chez l'un de vous mais moi cette couleur, j'peux pas, ça pique les yeux !)
Et puis, on sent que vous maitrisez davantage le concept, c'est plus fluide (Je sais pas si je me fais bien comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:52
Le mur jaune, c'est chez moi... Et je suis d'accord, ça rend très mal sur la vidéo (mais ça donne très joli chez moi! Wink ).

En fait, j'ai un superbe mur vert chez moi, idéal pour de l'incrustation, mais c'est la chambre de bébé... Et comme avec Ryson on ne peut que très difficilement se voir à un autre moment que le soir, bah, tant pis! Smile

J'essaie en effet de faire des efforts au niveau de la technique. La lumière est meilleure chez Ryson (mais on n'en rajoute pas), je filtre le son et c'est vrai qu'on s'habitue au concept! Pour la netteté de l'image, je suis vraiment un ignare en compression vidéo et je pige rien à tous ces paramètres. Donc à chaque fois, j'en teste des différents. Donc je progresse! Mais je peux pas tout tester quand l'export d'une vidéo dure plus de 2h30, c'est pas évident! Smile

Merci pour tes encouragements! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:46
Shep a écrit:
Le mur jaune, c'est chez moi... Et je suis d'accord, ça rend très mal sur la vidéo (mais ça donne très joli chez moi! Wink ).

En fait, j'ai un superbe mur vert chez moi, idéal pour de l'incrustation, mais c'est la chambre de bébé... Et comme avec Ryson on ne peut que très difficilement se voir à un autre moment que le soir, bah, tant pis! Smile

J'essaie en effet de faire des efforts au niveau de la technique. La lumière est meilleure chez Ryson (mais on n'en rajoute pas), je filtre le son et c'est vrai qu'on s'habitue au concept! Pour la netteté de l'image, je suis vraiment un ignare en compression vidéo et je pige rien à tous ces paramètres. Donc à chaque fois, j'en teste des différents. Donc je progresse! Mais je peux pas tout tester quand l'export d'une vidéo dure plus de 2h30, c'est pas évident! Smile

Merci pour tes encouragements! Smile
ViveMent que bébé fasse les open the box dans sa chambre, sous le regard de son père craignant à chaque ouverture l'ecornage fatidique de la carte en exemplaire unique... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty
MessageSujet: Re: [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor [Open the Box] Le Secret de Celebrimbor Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Open the Box] Le Secret de Celebrimbor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Open the box] Le Sang du Gondor
» [Achat] saga le seigneur des anneaux, le royaume perdu et le secret de Celebrimbor
» [Open the Box] Les Nin-in-Eilph
» [open the box] trahison de saroumane
» [Open the Box] La route s'assombrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Graine de Galathilion-