Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Left_bar_bleue3/14[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty_bar_bleue  (3/14)

[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyDim 28 Déc 2014 - 14:21
Pas encore de sujet sur ce scénario, donc je m'y colle.

J'ai passé pour la 3e fois ce scénario (en 7 ou 8 tentatives) et c'était la première fois avec un deck "soluo" (ainsi que la première fois que j'ai tué le Balrog). Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve le scénario bien meilleur à 2 qu'en solo. Lors de mes deux victoires en solo, tuer le Balrog n'était pas véritablement une option : les alliés (qui ont survécu à tous les dégâts infligés par le DR au cours des 2 premières étapes) doivent encaisser les attaques du Balrog... en plus de sacrifier un héros sur les 3, généralement le plus cher des trois pour que ça soit efficace... Bref, je pense que c'est très dur de zigouiller le Balrog dans ces conditions que la "seule" solution est de rusher.

En soluo/duo par contre, le Balrog n'attaque qu'un tour sur deux ce qui permet de souffler un peu et sacrifier un héros sur six me semble beaucoup plus envisageable.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai nettement préféré ma partie en soluo, assez épique (une flèche noire dans le Balrog et un Boromir qui se sacrifie héroïquement), à mes parties en solo. Je trouve le scénario beaucoup plus équilibré dans cette configuration. Dommage que les concepteurs n'aient pas équilibiré un peu plus le scénario en fonction du nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:39
Je n'ai joué ce scenario qu'en mode campagne et en solo et effectivement je n'ai jamais choisi l'option "buter" le Balrog... La tentation du rush a toujours été plus forte meme si c'est moins fluff, a voire en multi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:01
Bah avec un chance ou destin dans la main... ça le fait Smile
Je l'ai joué avec mes 2 partenaires habituels dans un deck full support et j'en profitais pour tester Gandalf héros.
Bah je l'ai sacrifié puis ressuscité via chance ou destin => c'est très fluff et il n'est devenu ni plus puissant ni blanc pour autant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:47
Tester à 4 joueurs, on s'est bien amusé et j'ai trouvé le scénarios très immersifs. La Balrog a été buté grâce au sacrifice de Thorin.

Tester en Soluo thématique (Aragorn I/Gandalf et Merry/Sam/Pippin II). Toujours aussi immersifs même si je me suis moins embourbé sur la première étape. J'ai de nouveau tué le Balrog grâce à Gandalf pour la thématique. Je ne l'ai pas réssucité, on verra bien si ils nous font quelque chose autour du retour de Gandalf (autre que Chance ou Destin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:13
13nrv a écrit:
Tester à 4 joueurs, on s'est bien amusé et j'ai trouvé le scénarios très immersifs.La Balrog a été buté grâce au sacrifice de Thorin
Thorin dans la Moria c'est vrai que c'est tres immersif... [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale 2222602150  Bon cette elipse temporelle réparée, un nain dans la Moria C'est cool''.. sunny
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:18
Je viens de le tester.
Est-ce que Landroval fonctionne quand on sacrifie un héros pour le Balrog ? Autrement dit, est-ce que le héros est détruit ?

A part ça j'ai trouvé le scénario particulièrement pénible pour les Traitrises. Celles qui doivent répartir X points de dégâts m'ont bousillé ma table. D'ailleurs je me demande : "répartir X points de dégâts", est-ce que ça autorise qu'on mette tous les points de dégâts sur un allié par exemple, même ceux en excès par rapport à ses points de vie, ou non ?

J'imagine que non, puisque le Personnage meurt dès qu'il a autant de Points de Dégâts que de PV. Donc il n'est plus disponible pour recevoir d'autres Points de Dégâts, m'enfin on ne sait jamais...

Sinon le mode Campagne me parait quand même très chaud : on perd un héros obligatoirement, donc si on ne le récupère pas, c'est +1 de Menace de départ pour les joueurs pour les 13 scénarios suivants !!! C'est un poil abusé. De plus, si on ne tue pas le Balrog, on se farcie les 4 fardeaux pour le reste de la Campagne aussi... Humff...
Le Fardeau - Objectif qui fait 1 Dégât sur un héros dès qu'il s'incline me semble quand même bien lourdingue, alors si on doit se le trimballer pendant 13 scénarios derrière, ça va me crisper...

Bref, on verra.

Je regroupe donc mes questions ça sera plus clair :
1) Landroval peut-il ramener le Héros utilisé sur le Pont ?
2) Que signifie exactement "répartir X points de dégâts" ?
3) Quand on a exploré le Pont, le Balrog perd tous ses mot-clés. Il perd donc quoi exactement ? Juste "indestructible" ? Ou "immunisé aux effets de carte", c'est un mot-clé aussi ?

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyMer 21 Jan 2015 - 19:40
1-Non Landroval ne marche pas sur les effets sacrifice (cf Caldara ou Boromir:tactique:)
2-tu infliges X points de Degats entre tes personnages (sachant que comme pour archerie tu ne peux mettre plus de Degats à un personnage que ces points de vie restants)
3-Juste indestructible en effet
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Left_bar_bleue3/14[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty_bar_bleue  (3/14)

[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:07
Attention : on ne perd pas d'office un héros.

Soit on sacrifie un héros (que l'on perd, sauf chance du destin) et on tue le Balrog : malus de +1 [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale 4076358003 et 2 cartes fardeaux.

Soit on ne sacrifie pas de héros (et on ne tue pas le Balrog) : pas de malus de menace mais 4 fardeaux.


Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyJeu 22 Jan 2015 - 0:11
Ah oui exact, on n'est pas obligé de déclencher la Réponse du Pont quand on l'explore. Et dans ce cas de toute façon le Balrog est indestructible...
hum, je vais faire ça la prochaine fois je pense (je préfère me taper les 4 fardeaux que perdre un héros).

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.


Dernière édition par FMP_thE_mAd le Jeu 22 Jan 2015 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyJeu 22 Jan 2015 - 0:16
FMP_thE_mAd a écrit:
Ben pour passer la quête, il faut de toute façon voyager vers le Pont. Et c'est ce voyage qui demande de sacrifier un Héros.
Donc on aura le malus de +1 [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale 4076358003 en mode Campagne quoiqu'il arrive (sauf avec Chance ou Destin).
Après c'est la double peine : si en plus on ne parvient pas à tuer le Balrog, alors bim, on se tape les 4 Fardeaux.
C'est un effet Reponse celui du Pont. Tu n'es pas obligé de le jouer (contrairement aux effets forcés) donc tu peux choisir de ne pas sacrifier de heros.
Revenir en haut Aller en bas
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyJeu 22 Jan 2015 - 0:18
Oui j'ai édité, je viens de relire la carte ! Effectivement la Réponse n'étant pas obligatoire, on peut garder le héros.

Cela dit, ça me parait quand même bien chaud de se taper ces 4 Fardeaux pour le reste de la Campagne.

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyJeu 22 Jan 2015 - 0:35
FMP_thE_mAd a écrit:

Sinon le mode Campagne me parait quand même très chaud : on perd un héros obligatoirement, donc si on ne le récupère pas, c'est +1 de Menace de départ pour les joueurs pour les 13 scénarios suivants !!! C'est un poil abusé. De plus, si on ne tue pas le Balrog, on se farcie les 4 fardeaux pour le reste de la Campagne aussi... Humff...
Le Fardeau - Objectif qui fait 1 Dégât sur un héros dès qu'il s'incline me semble quand même bien lourdingue, alors si on doit se le trimballer pendant 13 scénarios derrière, ça va me crisper...

Je trouve que c'est justement le charme du mode Campagne, la tension qui monte à chaque scénario ! Je pense qu'arrivé sur les derniers scénarios les héros vont arriver à l'arrache  What a Face  

Bon il faut reconnaître qu'on a les Avantages pour compenser qui sont aussi bien balaises, rien qu'à voir les Anduril, Dard ou 3 Cheveux d'Or...

Par contre il y a beaucoup de Condition bien pénibles dans La Route s'Assombrit, garder des slots pour la gestion des Conditions me parait indispensable

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Left_bar_bleue1/14[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty_bar_bleue  (1/14)

[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyJeu 22 Jan 2015 - 1:43
Nostal a écrit:
FMP_thE_mAd a écrit:

Sinon le mode Campagne me parait quand même très chaud : on perd un héros obligatoirement, donc si on ne le récupère pas, c'est +1 de Menace de départ pour les joueurs pour les 13 scénarios suivants !!! C'est un poil abusé. De plus, si on ne tue pas le Balrog, on se farcie les 4 fardeaux pour le reste de la Campagne aussi... Humff...
Le Fardeau - Objectif qui fait 1 Dégât sur un héros dès qu'il s'incline me semble quand même bien lourdingue, alors si on doit se le trimballer pendant 13 scénarios derrière, ça va me crisper...

Je trouve que c'est justement le charme du mode Campagne, la tension qui monte à chaque scénario ! Je pense qu'arrivé sur les derniers scénarios les héros vont arriver à l'arrache  What a Face  
En même c'est un peu le cas dans les bouquins, notamment pour Sam et Frodon
Revenir en haut Aller en bas
Aragrimm
Homme du Pays de Dun
Aragrimm


Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 33
Localisation : Montgermont

[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyDim 25 Jan 2015 - 8:53
Der Wind a écrit:
En soluo/duo par contre, le Balrog n'attaque qu'un tour sur deux ce qui permet de souffler un peu et sacrifier un héros sur six me semble beaucoup plus envisageable.

Je viens seulement d'attaquer ce scénario c'est pourquoi je réagis un peu tard mais je pense que ça en vaut la peine.
Ce n'est pas que le Balrog attaque une fois sur deux, il attaque en réalité deux fois par tour et à chaque fois le premier joueur. C'est différent et ça fait super mal.
Une attaque à cause de l'effet de Brrrron Brrrron Brrron à la fin de la phase de quête + une attaque à la phase de combat puisque, même si le Balrog reste dans la ZC, il est considéré engagé au combat contre le premier joueur et effectue donc tout de même une attaque.

Dans de telles conditions, personnellement, en duo, mon partenaire et moi n'avons vraiment pas pu nous permettre le luxe de prendre le temps de mettre ses points de vie à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Left_bar_bleue3/14[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty_bar_bleue  (3/14)

[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyDim 25 Jan 2015 - 10:55
Je n'ai jamais dit le contraire :

- en solo, il attaque 2 fois par tour.

- en duo, il attaque 2 fois mais 1 tour sur 2.

Ca fait quand même une énorme différence (tu dois poser 2 alliés par tour en solo, rien que pour encaisser ses attaques)...

Revenir en haut Aller en bas
Aragrimm
Homme du Pays de Dun
Aragrimm


Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 33
Localisation : Montgermont

[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyDim 25 Jan 2015 - 11:55
J'avoue...
J'aimerais vraiment pas essayer ce scénario en solo pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:42
Aragrimm a écrit:
J'avoue...
J'aimerais vraiment pas essayer ce scénario en solo pale
Suffit de rusher avec que les tambours ne commencent à s'énerver... Bon plus facile à dire qu'à faire parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyDim 1 Mar 2015 - 11:20
Le sujet n'étais pas référencé. Je m'en suis occupé.

Je l'ai joué un grand nombre de fois. J'adore la possibilité d'avoir un embranchement a 3 choix en campagne:
- Soit tu réussis à rush. Mais même en solo avec 9 compteurs que tu peux perdre, dont 4 dans la derniére quête ça ne nous fait que 5 tours pour les deux premières étapes, plus annuler tous les effets qui retirent les compteurs c'est dur. Alors en multi ou tu vas retirer davantage de compteurs à la derniére étape c'est vraiment chaud (7 compteurs en derniére étape à 4, ce qui laisse 1 tour pour chaque autre étape O_o). C'est la meilleure solution car tu ne sacrifies pas de héros et tu n'as "que" deux fardeaux;
- Soit tu passes pendant que le Balrog est encore sur le pont et en sauvant tous les héros. A ce moment tu récupères 4 fardeaux.
- Soit tu sacrifies un héros et tue le balrog. Cela ne te fait que deux fardeaux mais un malus de 1 de menace pour tous les autres scénarios. Pour ne pas avoir à remplacer un héros important on peut mettre un autre héros dans l'équipe qu'on joue deux scénarios (depuis la pause) avant de sacrifier. A ce moment on peut rentrer gratuitement le héros qu'on avait laissé à fondcombe.
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:30
jfmagic16 a écrit:

2-tu infliges X points de Degats entre tes personnages (sachant que comme pour archerie tu ne peux mettre plus de Degats à un personnage que ces points de vie restants)

Shocked Est ce que vous confirmez cela ? Pour archerie aussi ? (Non pas que je remette en doute la parole de jfmagic16, je ne me le permettrai pas, mais c'est pour être sûr.) Ça marche aussi pour "A court de nourriture" ? On peut mettre tous les points de dégâts sur 1 seul allié qui a un seul point de vie ??? Cela rend l'effet de ces cartes beaucoup moins puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:47
pink00 a écrit:
jfmagic16 a écrit:

2-tu infliges X points de Degats entre tes personnages (sachant que comme pour archerie tu ne peux mettre plus de Degats à un personnage que ces points de vie restants)

Shocked Est ce que vous confirmez cela ? Pour archerie aussi ? (Non pas que je remette en doute la parole de jfmagic16, je ne me le permettrai pas, mais c'est pour être sûr.) Ça marche aussi pour "A court de nourriture" ? On peut mettre tous les points de dégâts sur 1 seul allié qui  a un seul point de vie ??? Cela rend l'effet de ces cartes beaucoup moins puissant !
Non je dis tout le contraire  lol!
Tu ne peux pas mettre tous les Degats à un seul personnage à un pv ni pour archerie ni pour à court de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:59
Ah bah oui, je me disais bien ! C'eut été trop facile ! Ce sont vraiment des cartes pourries pour les deck TE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:01
pink00 a écrit:
Ah bah oui, je me disais bien ! C'eut été trop facile ! Ce sont vraiment des cartes pourries pour les deck TE !
Il faut un berger. Au pire faut faire encaisser par les heros!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Left_bar_bleue9/18[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty_bar_bleue  (9/18)

[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:49
Je confirme tout cela. C'est encore plus pénible pour les sylvain que pour les Terres extérieures Smile.
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:20
Je sais bien que le berger est ici essentiel. Mais j'ai trop de souvenir de mettre pris des grosses fessées à cause de "A court de nourriture" alors que j'étais presque installé en TE mais sans berger (car j'ai plutôt tendance à sortir en premier les escrimeurs de l'éthir ou les chevaliers au cygnes en premier) de révéler cette carte et de pleurer de ne pas avoir de cancel en main. Je crois qu'il faut vraiment arrivé à sortir les TE en bloc mais ce n'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:49
Rouxxxor a écrit:
Je confirme tout cela. C'est encore plus pénible pour les sylvain que pour les Terres extérieures Smile.
Clairement et c'est surement lé plus gros danger pour la mécanique Sylvains. Apres par contre l'Archerie peut être attenuer par les pisteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale [Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Un voyage dans l'obsurité] discussion générale
» [cauchemar - Un voyage dans l'obscurité] Discussion générale
» [Voyage à Rhosgobel] Discussion générale
» [Voyage sur la Belegaer] Discussion générale
» [Dans le gouffre noir] Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 2 : Royaume de Cavenain-