Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[Conflit au Carrock] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:17
Et bien une nouvelle fois, c'est une petite merveille de scénario qui nous arrive! Pour l'instant, rien à dire, les scénarios se montrent à la hauteur de ce qu'on attend d'eux!

Les cartes sont toujours aussi superbes, le deck de rencontre est bien équilibré et l'attaque massive des Troll doit faire peur!

C'est clairement pas un scénario où il faut quêter comme des malades! Un mono [Conflit au Carrock] Discussion générale 3433394170 pourrait-il s'en tirer? geek

Des sphères qui s'équlibrent petit à petit avec [Conflit au Carrock] Discussion générale 3005177270 qui quête de mieux en mieux avec son cartographe, [Conflit au Carrock] Discussion générale 4207842182 qui s'en sort de mieux en mieux en combat avec son nombre d'alliés qui augmente, [Conflit au Carrock] Discussion générale 3433394170 qui se subtilise [Conflit au Carrock] Discussion générale 2222602150. Seule [Conflit au Carrock] Discussion générale 4111011880 , qui était sans doute la moins différenciée des 4 au début, prend de plus en plus une orientation de soutien et d'upgrade.

Ma carte joueur préférée : Un tison enflammé pour son effet bien évidemment qui est sans doute le plus spectaculaire (j'ai dit spectaculaire, j'ai pas dit puissant!) de ce paquet d'aventure!

Ma carte rencontre préférée : Une bête effrayée pour son côté "réaliste" : tes chevaux ont peur, tu dois te débarrasser d'une créature qui est avec toi et qui fait peur aux bêtes. Idée géniale!

Une mention spéciale pour Grimbeorn évidemment!

Une petite déception : les Trolls ne varient pas beaucoup les uns par rapport aux autres, mêmes stats, des capas de nature similaire. Et puis le Troll des collines, c'est une croquette à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:58
Après quelques parties en solo à mon actif je me pose une question : est-ce que ce scénario, plus encore que les autres, est possible à gagner en solo sans jouer [Conflit au Carrock] Discussion générale 4207842182 pour baisser la menace? Car à part jouer la menace la plus basse possible pour gérer le trolls un à un (ou jouer Dunhere pour les gérer dans la ZC), je ne vois pas comment il peut être possible de résister à l'engagement simultané de 4 trolls de ce niveau une fois le niveau de menace de 34 atteint!

Si quelqu'un a tenté l'expérience, je serais curieux d'avoir son témoignage.

Ce scénario se joue très bien en solo, et je me suis bien amusé d'ailleurs, mais il est évident qu'il n'est jouable qu'avec [Conflit au Carrock] Discussion générale 4207842182 dans son jeu pour baisser la menace... Ce qui limite une nouvelle fois les possibilités de deckbuilding en solo et c'est bien dommage.

Sinon, mais là ce n'est qu'une impression, ce scénario semble assez abordable à 4 joueurs étant donné qu'un troll n'engage alors en principe qu'un joueur. Par contre, à 2 joueurs, cela semble une nouvelle fois un sacré boudiou de challenge! J'attends que mon épouse ait un peu de temps pour tester cela avec elle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Conflit au Carrock] Discussion générale Left_bar_bleue4/14[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty_bar_bleue  (4/14)

[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:12
En [Conflit au Carrock] Discussion générale 3005177270 : Piocher jusqu'à avoir les 3 Danger de la Foret.
En [Conflit au Carrock] Discussion générale 4111011880 : Enrôler Grimbeorn. Il est quand même conçu pour ca.

Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Protecteur de la Lorien
Fishiste


Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 45

[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:23
Gandalf, Joker des Jokers, peut t'aider à baisser ta menace. Il y a deux évènements tactiques qui previennent les attaques etc.

A trois joueurs, c'était plus tendu qu'à 4 en tout cas. A deux, je ne sais pas. Sans doute le plus dur car on ne bénéficie plus utilement de Henamarth chantrivière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:29
Courge Inattendue a écrit:
En [Conflit au Carrock] Discussion générale 3005177270 : Piocher jusqu'à avoir les 3 Danger de la Foret.
En [Conflit au Carrock] Discussion générale 4111011880 : Enrôler Grimbeorn. Il est quand même conçu pour ca.


Le soucis des Danger de la Forêt, c'est qu'il faut subir une attaque des 4 trolls avant de les joueur, et puis avoir 9 ressources pour pouvoir les jouer...

Grimbeorn est certes intéressant, mais il ne peut pas à lui tout seul encaisser les 4 Trolls survitaminés avec le +1 [Conflit au Carrock] Discussion générale 850276551 du Carrock et le +1 [Conflit au Carrock] Discussion générale 850276551 de Morris...

En [Conflit au Carrock] Discussion générale 3433394170 on peut toujours utiliser les feintes pour empêcher certains trolls d'attaquer, les Lanciers Gondoriens font de la bonne chair à canon qui inflige un dégâts, et il faut avoir réparti les haches de nain à Gimli et Thalin... Possible, mais pour ça, faut avoir tout pioché, donc avoir joué 30 tours, or le jeu [Conflit au Carrock] Discussion générale 3433394170 n'a pas 30 tours... [Conflit au Carrock] Discussion générale 2222602150

Excepté en [Conflit au Carrock] Discussion générale 4207842182 , la [Conflit au Carrock] Discussion générale 4076358003 reste le nerf de la guerre, elle monte irrémédiablement et on n'a pas tout le temps de se préparer. Or, en solo plus qu'ailleurs, se préparer est vital si on veut survivre.

Donc malgré ces bonnes pistes, je reste très mitigé sur la faisabilité de cette quête sans jouer [Conflit au Carrock] Discussion générale 4207842182 ...

Bon, ok, y a Gandalf à utiliser pour baisser la menace, mais il est quand même plus utile quand il permet de piocher ou d'infliger des dégâts... Choix toujours difficile que ce Gandalf...
Revenir en haut Aller en bas
Courge Inattendue
Protecteur de la Lorien
Courge Inattendue


Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 42
Localisation : Niort

Résultats Défis
Défis réussis:
[Conflit au Carrock] Discussion générale Left_bar_bleue4/14[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty_bar_bleue  (4/14)

[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:24
On est bien d'accord qu'en monosphere ca va etre difficile mais meme en [Conflit au Carrock] Discussion générale 4207842182 je ne suis pas sur qu'il y ai de quoi tuer les 4 trolls.

[Conflit au Carrock] Discussion générale 4207842182 parait la solution la plus efficace à ce jour mais on ne peut pas dire qu'il n'y ai pas d'autre option.

Donc pour répondre à ta question: non je ne trouve pas, en tout cas pas plus que les autres.
Réduire la menace s’avère toujours nécessaire/payant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:26
Il y a des options, je suis bien d'accord, mais uniquement pour "accompagner" le jeu [Conflit au Carrock] Discussion générale 4207842182 de base (Eowyn, Salutations, Traqueurs...). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:59
Je n'ai joué ni à Gollum ni à Carrock...

Je me suis décidé à attendre la fin du premier cycle/la sortie de la "grosse" extension pour rejouer au SDA (sauf sortie d'une carte magistrale qui me ferait changer d'avis).
J'ai envi de faire du deckbuilding un peu plus sérieux (deck ultime/deck thématique/deck monocolore) et pour le moment, ca reste léger, j'espère que ca aura suffisamment évolué d'ici là pour me redonner goût au jeu.

Ca ne m'empêche pas de les acheter avidement ceci dit... Ou de vouloir le "massing at Osghiliath" pour un jour me mesurer à lui, mais pas en l'état actuel du jeu...

Et puis en solo (mon quasi-unique mode de jeu ici et un des attrait qui m'a fait venir au SDA JCE), je trouve ca triste finalement... Je préfère me poutrer avec un adversaire ou jouer en équipe avec lui en étudiant la stratagie à mener pour battre un tiers. Le jeu solo, c'est pas pour moi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:53
Boh, au niveau deck ultime, je crois qu'on est plusieurs ici à avoir un deck invaincu contre tous les scénarios, sauf évidemment l'évasion de Dol Guldur (scénario sur lequel un deck ultime et, à mon avis, pas possible, trop d'aléatoire dans la mise en place!).

Pour le deck thématique et le deck mono, c'est clair que c'est pas encore ça!

C'est dommage de lire cela Shiv@n, surtout de ta part, tu me semblais être un des plus motivés et emballés par le jeu... Crying or Very sad Mais j'ai un peu l'impression que c'est chez tout le monde pareil : passé le premier moment d'euphorie de la nouveauté, ben le soufflé retombe... En solo je veux dire. Car en multi, ce jeu garde totalement son intérêt à mes yeux (en particulier à 2 joueurs) car les possibilités ne font qu'augmenter. Ce qui n'est pas aussi évident en solo (elles augmentent aussi, c'est sûr, mais beaucoup plus lentement à cause de l'hégémonie [Conflit au Carrock] Discussion générale 4207842182).


Sinon, pour en revenir au Carrock, je viens de le gagner en... mono [Conflit au Carrock] Discussion générale 4111011880 Shocked Shocked Shocked Compte-rendu dans la section résultats! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:44
Emballé je le suis toujours ;-)

C'est juste que là, en solo je le sens plus trop et je n'ai pas particulièrement de potes pour jouer régulièrement, même si je sais que j'ai des potes que ca brancherait !

Le côté deckbuiling est annexe, mais c'est une variable importante tout de même pour moi ! Attention, je ne dis pas qu'il faudrait 600 cartes par mois, mais juste je vais attendre les futures sorties que j'acheterai au fur et à mesure et quand le déclic se fera, je m'y remettrai ;-)

(peut-être aussi que les "histoires" avec Edge ont un peu calmé mon enthousiasme et que leur manque de répondant en terme de news et de suivi des sorties, encore à ce jour, me gêne trop)
Revenir en haut Aller en bas
Lilian
Champion de France 2013
Lilian


Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 46
Localisation : Eaubonne (95)

[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:48
Shiv@n a écrit:
Et puis en solo (mon quasi-unique mode de jeu ici et un des attrait qui m'a fait venir au SDA JCE), je trouve ca triste finalement... Je préfère me poutrer avec un adversaire ou jouer en équipe avec lui en étudiant la stratagie à mener pour battre un tiers. Le jeu solo, c'est pas pour moi en fait...
Je commence aussi à me lasser du jeu en solo, déjà parce que j'ai trouvé un deck qui marche très (trop) bien. Deuxièmement, parce que je trouve que le jeu ne révèle pas assez de surprises. Je m'explique, quand j'ai commencé à jouer, j'ai énormément joué avec le premier deck de rencontre (niveau 1) et en affrontant ce deck de rencontre, il y a plus que les autres scénarios n'ont pas : il y a une fin alternative.
Je trouve qu'une fois que l'on a fait un scénario et bien c'est un peu comme un soufflet qui retombe. On sait ce qui va arriver dans les étapes du scénario et même si le deck de rencontre ne sort pas deux fois pareil, le scénario lui est fixe. Cela manque un peu de renouvellement dans le déroulement de chaque scénario, que les cartes de quêtes aient une sorte d'arbre de résolution qui fait que l'on ne peut pas prévoir à l'avance de comment le scénario va se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:44
Ce que tu proposes là serait absolument génial Lilian! Et en plus, pas si contraignant que cela à faire... Il est toujours possible de monter un scénario "fan-made" qui offre ces possibilités alternatives!

Jusque là, je ne voyais pas trop l'intérêt de faire du scénario fan-made, mais en voilà un désormais! Smile

Sinon moi aussi j'ai commencé à me lasser du jeu solo car comme Lilian, j'ai un deck qui tourne trop bien et donc je poutre les scénarios au fur et à mesure qu'ils sortent au premier essai... Pas forcément super trippant (à vaincre sans péril on triomphe sans gloire). Alors pour renouveler mon plaisir de jeu, j'ai décidé de jouer les scénarios en monosphère. Sacré défi qui exige de bien réfléchir à chacun de ses actions, c'est d'autant plus amusant. Car bon, avec mon deck construit, je réfléchissais plus à partir du quatrième tour tellement la fin est prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:26
Citation :
j'adore l'idée, mais dure à mettre en place... Et à lui tout seul il introduit une rejouabilité énorme...

Ca pourra être sympa lorsque le jeu aura beaucoup de sets de rencontres/lieux/etc... de faire ca à une plus grande échelle.
Ce qui pourrait être énorme, mais je ne sais pas comment envisager ca, ca me semble difficile, ca serait de faire évoluer le deck de rencontres... mais après ca pourrait être plusieurs scénarios (chapitres) qui composeront la quête (le livre) et chaque fin de chapitre aurait un checkpoint obligatoire avant de passer au suivant. Avec un prologue et un épilogue comme le suggère ninjadorg, ca serait énorme pour revivre à notre façon l'aventure...

Vous quittez Hobbitbourg, deux possibilités s'offrent à vous :
- s'arrêter au poney fringant,
- aller directement à Fondcombe,
=>Finalité du scénario on arrive à Fondcombe

Vous quittez Rivendell, trois possibilités s'offrent à vous :
- passer par les Mines de la Moria,
- passer par le col de Caradhras,
- passer par la trouée du Rohan et l'Isengard...
=>Finalité du scénario on traverse les monts brumeux

Une fois de l'autre côté de la Montagne :
- vous vous dirigez vers Minas Tirith
- vous cherchez à entrer au Mordor
=>Finalité du scénario, ...

Etc, etc, avec bien sur, la finalité la plus logique, l'Anneau Unique doit être détruit...
Bon là je spécule sur les sorties de paquets aventure et d'extensions sur les 10 prochaines années... mais je trouve ton idée très intéressante...
Je reposte une "idée" de construction, mais qui ne pourrait pas être officielle... juste pour le fun...
Ca vient de ce sujet (http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=181&efcid=11&efidt=149609) où Deonred avait lancé l'idée des scénarios "livre dont vous êtes le héros"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:42
Pas forcément besoin d'aller aussi loin, il ne faudrait pas non plus que la partie dure six heures pour être achevée...

Concernant l'évolutivité du deck de rencontre, je n'y vois pas d'inconvénients, il suffit de rajouter un set ou un autre de cartes dans le deck de rencontre en fonction du choix fait par les joueurs dans le scénario!

Le seul soucis c'est que les sets de rencontre des paquets d'aventures sont très centrés sur leur quête (ce qui est une bonne chose dans l'absolu) et donc rend les quêtes plus personnalisées moins faciles à construire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:42
J'ai intégrer hier dans un deck [Conflit au Carrock] Discussion générale 3005177270 [Conflit au Carrock] Discussion générale 3433394170 la carte "Né en altitude"... Et bien, c'est quand même rudement utile pour ramener Gandalf dans sa main ou faire revenir un allié précieux en main quand on sait (grâce à Henamarth ou Denethor) qu'il va gicler au prochain tour... Une petite carte gratuite qui ne mange pas de pain et qui peut être très utile car jouer une fois de plus Gandalf, c'est non négligeable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyMer 28 Mar 2012 - 17:54
Vu que je suis un peu à la traine au niveau des extensions ^^, je vais m'y mettre ce soir. J'ai un peu fait le tour des cartes rencontres, et je redoute déjà l'arrivée des trolls. Je vais essayer un mélange d' [Conflit au Carrock] Discussion générale 4207842182 et de [Conflit au Carrock] Discussion générale 4111011880 pour avoir des alliés en nombre pour servir de chair à canon. Que la chance soit avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Conflit au Carrock] Discussion générale Left_bar_bleue3/14[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty_bar_bleue  (3/14)

[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyMer 28 Mar 2012 - 18:46
Ce n'est certainement pas le scénario le plus facile mais si tu gères bien, ça passe souvent quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
[Conflit au Carrock] Discussion générale Left_bar_bleue0/14[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty_bar_bleue  (0/14)

[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:52
C'est toujours un scénario que j'utilise pour créer mes decks. Vieille surtout à maitriser ton niveau de menace pour maintenir les trolls en zone de cheminement et les attaquer avec Dunhere
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Invité
Invité
avatar



[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:38
Merci pour les conseils!! Je vais tester ça de suite. Cvlry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:09
Une bonne idée sur ce scénario c'est de temporiser pour arriver à avoir l'aide de Grimbeorn... mais pour ça vaut mieux avoir dans son deck de quoi éviter de se faire mettre en sac puis rôtir!
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil35
Garde de la Cité Blanche
Imrahil35


Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence

[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:26
C'est vrai que la sphère [Conflit au Carrock] Discussion générale 3005177270 est très efficace pour ce combat : entre les Danger de la Forêt, les Messagers de la Forêt Noire et les Mineurs des Monts de Fer, les réponses sont beaucoup plus adéquates au combat contre les Trolls. Ensuite, ça n'empêche qu'il vaut mieux garder un niveau de menace très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:26
C'est sûr que c'est mieux d’attraper les trolls un par un, en plus ça laisse le temps de gérer le Carrock à la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyJeu 29 Mar 2012 - 13:30
Autant dire tout de suite que finir les trolls en solo si le niveau de menace est supérieur à 34, c'est mission pratiquement impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:00
Dans ce cas il faut Grimbeorn et du Gandalf (et un peu de chair à canon Rolling Eyes ), là ça passe... Par contre il faut gérer Louis de suite (celui qui fait monter la menace) sinon ce n'est pas à coup de Troll que l'on perd mais sous le regard malveillant de Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:07
Makoto a écrit:
Dans ce cas il faut Grimbeorn et du Gandalf (et un peu de chair à canon Rolling Eyes ), là ça passe... Par contre il faut gérer Louis de suite (celui qui fait monter la menace) sinon ce n'est pas à coup de Troll que l'on perd mais sous le regard malveillant de Sauron.

Les 4 trolls d'un coup à 34+ de menace, c'est+12 au compteur au premier tour de combat avec les trolls! Soit un niveau de menace de minimum 46... A moins d'avoir des feintes, ou une haie de lances pour les empêcher d'attaquer, ça sent déjà le roussi tout de même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
MessageSujet: Re: [Conflit au Carrock] Discussion générale [Conflit au Carrock] Discussion générale Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Conflit au Carrock] Discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Cauchemar - Conflit au Carrock] Discussion générale
» [Conflit au Carrock] timing du Carrock et phase de quête 1
» conflit au carrock
» Conflit au Carrock
» Conflit au Carrock : En Rupture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: OEil de Sauron :: Cycle 1 : Ombres de la Forêt Noire-