Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

[Question] Beravor + Courage Inattendu + Pris dans la Toile [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Beravor + Courage Inattendu + Pris dans la Toile [Résolu] Left_bar_bleue1/14[Question] Beravor + Courage Inattendu + Pris dans la Toile [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/14)

[Question] Beravor + Courage Inattendu + Pris dans la Toile [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Beravor + Courage Inattendu + Pris dans la Toile [Résolu] [Question] Beravor + Courage Inattendu + Pris dans la Toile [Résolu] EmptySam 3 Jan 2015 - 12:42
J'voulais vous soumettre une petite question au sujet d'un situation que j'ai rencontré récemment :
Est-ce que le Courage Inattendu court-circuite Pris dans la Toile.


Je test un deck TEB sur PDLFN
J'ai déjà posé le Courage Inattendu sur Beravor et là, lors de la phase de renforcement, je sors Pris dans la Toile.
- Si lors de l'étape "Action" qui clot la phase de Combat Beravor n' est pas inclinée, puis l'incliner pour piocher puis la redresser gratuitement avec le Courage Inattendu lors de la phase de Restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[Question] Beravor + Courage Inattendu + Pris dans la Toile [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Beravor + Courage Inattendu + Pris dans la Toile [Résolu] [Question] Beravor + Courage Inattendu + Pris dans la Toile [Résolu] EmptySam 3 Jan 2015 - 12:50
tout à fait : Courage Inattendu court-circuite bien cette traîtrise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Beravor + Courage Inattendu + Pris dans la Toile [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Beravor + Courage Inattendu + Pris dans la Toile [Résolu] [Question] Beravor + Courage Inattendu + Pris dans la Toile [Résolu] EmptySam 3 Jan 2015 - 13:05
Johan a écrit:
J'voulais vous soumettre une petite question au sujet d'un situation que j'ai rencontré récemment :
Est-ce que le Courage Inattendu court-circuite Pris dans la Toile.


Je test un deck TEB sur PDLFN
J'ai déjà posé le Courage Inattendu sur Beravor et là, lors de la phase de renforcement, je sors Pris dans la Toile.
- Si lors de l'étape "Action" qui clot la phase de Combat Beravor n' est pas inclinée, puis l'incliner pour piocher puis la redresser gratuitement avec le Courage Inattendu lors de la phase de Restauration.

Oui, mais attention, tu ne peux jouer Courage Inattendu lors de la phase de restauration qu'après avoir redressé toutes les cartes en jeu qui peuvent l'être. Du coup, ton Courage Inattendu restera incliné pendant tout le tour. Mais tu pourras le réutiliser à la phase de restauration suivante.

Courage inattendu annule l'effet de Pris dans la Toile, mais l'inverse est aussi vrai : Pris dans la Toile annule l'effet de Courage Inattendu (dans la mesure où tu ne bénéficies plus d'un redressement supplémentaire). Bref, c'est la bouteille à moitié pleine ou à moitié vide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Beravor + Courage Inattendu + Pris dans la Toile [Résolu] Left_bar_bleue1/14[Question] Beravor + Courage Inattendu + Pris dans la Toile [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/14)

[Question] Beravor + Courage Inattendu + Pris dans la Toile [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Beravor + Courage Inattendu + Pris dans la Toile [Résolu] [Question] Beravor + Courage Inattendu + Pris dans la Toile [Résolu] EmptySam 3 Jan 2015 - 13:46
En tout cas, quand on sait que Pris dans la Toile est dans le deck de Rencontre, mieux vaut mettre dès que possible un Courage Inattendu sur son héros le plus menaçant, parce que devoir payer 2 ressources pour le relever, c'est quand même très handicapant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Beravor + Courage Inattendu + Pris dans la Toile [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Beravor + Courage Inattendu + Pris dans la Toile [Résolu] [Question] Beravor + Courage Inattendu + Pris dans la Toile [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Beravor + Courage Inattendu + Pris dans la Toile [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] combo Beravor + courage inattendu [Résolu]
» [Question] Pris dans la toile défaussé par Conduit par l'Ombre [Résolu]
» [Question] "Pris dans la toile" est-il "un attachement que vous controlez" ? [Résolu]
» [Question] Redressé un personnage avec Pris dans la toile [Résolu]
» [Question] Evasion de Dol guldur et "Pris dans la toile" sur le prisonier [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-