Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Quelles extensions acquérir en priorité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Quelles extensions acquérir en priorité ? Left_bar_bleue1/14Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty_bar_bleue  (1/14)

Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty
MessageSujet: Quelles extensions acquérir en priorité ? Quelles extensions acquérir en priorité ? EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:16
J'ai commencé à jouer il y a très peu de temps, je ne dispose pour l'instant que d'un core-set et devant lde nombre d'extension disponibles, je me sens un peu perdu.
Quelles extensions me conseilleriez-vous, lesquelles contiennent des cartes cruciales, des héros intéressants, etc...

Je précise que j'ai compris le principe de cycles, qu'il ne sert à rien d'acheter, par exemple, Les Craintes de l'Intendant si je n'ai pas Les Héritiers de Numenor.

Je pensais me tourner dans un premier temps vers d'une part Les Cavaliers Noirs et d'autre part vers Les Héritiers de Numenor. Bon ou mauvais choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Quelles extensions acquérir en priorité ? Left_bar_bleue3/14Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty_bar_bleue  (3/14)

Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles extensions acquérir en priorité ? Quelles extensions acquérir en priorité ? EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:50
Salut!

Comme à la plupart des nouveaux joueurs, je recommanderais de commencer en achetant les deux premiers cycles et l'extension Deluxe Khazad-dum. Tu y trouveras :

- des scénarios adaptés aux cartes que tu possèdes.
- d'excellents héros :notamment Boromir "I" et Dain (1er cycle), Glorfindel "II" et Aragorn "II" (2e cycle).
- plein de cartes joueur dont beaucoup sont utiles pour construire des decks thématiques ou des decks tout simplement efficaces.
- de quoi construire des decks thématiques "nains" efficaces.



Concernant tes propositions :

- Les Cavaliers noirs : c'est une de mes extensions préférées donc je te la recommande. La difficulté risque d'être relativement élevée avec seulement une boîte de base mais c'est jouable. Tu y trouveras la plupart des cartes utiles pour faire des jeux hobbits. Si tu optes pour ce paquet, je te recommande néanmoins d'acquérir en plus "Les marais des morts" (5e scénario du 1er cycle) qui te fournit le "Noeud serré", excellente carte dans un deck hobbit.

- Les Héritiers de Numénor : je te le déconseille. La difficulté est vraiment très très élevée, surtout si tu n'as pas tout ce qui est paru à l'époque de sa sortie. Qui plus est, mis à part le héros Bérégond et le défenseur du Rammas, je ne trouve pas que beaucoup de cartes joueurs sortent vraiment du lot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles extensions acquérir en priorité ? Quelles extensions acquérir en priorité ? EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:30
Je rejoins tout ce qu'a dit Der Wind, j'ajouterai une précision en fonction de ta "volonté d'achat".

- Si tu comptes progressivement te constituer une collection complète, alors je suis du même avis que Der Wind : suivre l'ordre de parution. Donc le cycle Ombres de la Forêt noire, puis Khazad Dûm, puis Cycle Cavenain.

- Si tu ne comptes pas, à terme, te constituer une collection complète mais faire juste des "one shot", alors je te conseille déjà de laisser tomber les paquets aventure (sauf s'il y a l'une ou l'autre carte que tu veux VRAIMENT, mais même là, peut-être que la vente d'occase te permettra plus facilement de trouver ce qu'il te faut) et de te concentrer sur les boites deluxe et les extensions de saga.
Moi j'ai une nette préférence pour les boîtes Deluxe (Khazad Dûm, les Héritiers de Numenor, l'Appel de l'Isengard) car c'est plus polyvalent que les extensions de saga (Les deux boîtes du Hobbit, les Cavaliers Noirs et la Route d'Assombrit) qui sont plus spécifiques et quand même assez liées aux scénarios de la boîte. De plus, ces boîtes comportent des cartes jouables uniquement avec les scénarios de la saga liée, donc c'est moins polyvalent que les boîtes deluxe. Enfin, mais ça c'est une question de goût, au niveau scénario, pas grand chose de nouveau sous le soleil avec les extensions de saga : tu vas revivre les évènements des livres. Si c'est quelque chose qui te tente, alors fonce vers ces boîtes! Si tu veux des choses un peu différentes sur d'autres lieux de la Terre du Milieu, alors les boîtes Deluxe sont mieux.

Voilà! Dans tous les cas ,bon amusement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles extensions acquérir en priorité ? Quelles extensions acquérir en priorité ? EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:38
Shep a écrit:
Je rejoins tout ce qu'a dit Der Wind, j'ajouterai une précision en fonction de ta "volonté d'achat".

- Si tu comptes progressivement te constituer une collection complète, alors je suis du même avis que Der Wind : suivre l'ordre de parution. Donc le cycle Ombres de la Forêt noire, puis Khazad Dûm, puis Cycle Cavenain.

- Si tu ne comptes pas, à terme, te constituer une collection complète mais faire juste des "one shot", alors je te conseille déjà de laisser tomber les paquets aventure (sauf s'il y a l'une ou l'autre carte que tu veux VRAIMENT, mais même là, peut-être que la vente d'occase te permettra plus facilement de trouver ce qu'il te faut) et de te concentrer sur les boites deluxe et les extensions de saga.
Moi j'ai une nette préférence pour les boîtes Deluxe (Khazad Dûm, les Héritiers de Numenor, l'Appel de l'Isengard) car c'est plus polyvalent que les extensions de saga (Les deux boîtes du Hobbit, les Cavaliers Noirs et la Route d'Assombrit) qui sont plus spécifiques et quand même assez liées aux scénarios de la boîte. De plus, ces boîtes comportent des cartes jouables uniquement avec les scénarios de la saga liée, donc c'est moins polyvalent que les boîtes deluxe. Enfin, mais ça c'est une question de goût, au niveau scénario, pas grand chose de nouveau sous le soleil avec les extensions de saga : tu vas revivre les évènements des livres. Si c'est quelque chose qui te tente, alors fonce vers ces boîtes! Si tu veux des choses un peu différentes sur d'autres lieux de la Terre du Milieu, alors les boîtes Deluxe sont mieux.

Voilà! Dans tous les cas ,bon amusement! Smile

100% d'accord.
Je rajoute juste que si tu veux te dégouter du jeu achète tout de suite La route s'assombrit build un deck avec gandalf héros. Roule sur tous les scénarios et après trouve les autres decks fades :p
Non plus sérieusement, si tu veux augmenter ton pool de cartes les extensions hobbit sont bien pour avoir du nain.
Les cavaliers noirs apportent du hobbit mais également quelques autres perles commes les dagues de l'ouistrenesse (une excellente boite).

Par contre la route s'assombrit c'est moitié d'alliés qui ne restent qu'un tour (galadriel et elrond) et d'autres qui sont bien (boromir bilbon) mais qui ont le même nom que des héros existants. Sachant qu'il y a déjà 2 héros du nom de boromir...
Bilbon n'est bien que si tu joues avec les pipes (soit celles de hobbit, cela nécessite une autre boite, soit celles de magicien pour gandalf, radagast, saroumane même si saroumane ne reste qu'un tour).
L'autre moitié c'est gandalf et son atirail son super puissants mais ça peut être à double tranchant pour ton expérience de jeu...
Beaucoup des cartes de cette boite ne sont valables que pour le mode campagne donc c'est une peu (beaucoup) dommage... (une mauvaise boite selon moi).

Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Quelles extensions acquérir en priorité ? Left_bar_bleue1/14Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty_bar_bleue  (1/14)

Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles extensions acquérir en priorité ? Quelles extensions acquérir en priorité ? EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:05
Merci de vos réponses, j' y vois déjà un peu plus clair.

En ce qui concerne Les Cavaliers Noirs, c'est lié au fait qu'elle correspond à une partie de la saga que j'apprécie particulièrement et que la revivre dans le jeu me tente assez.

Pour ce qui est de la boite Les Héritiers de Numenor, ça vient du fait que j'ambitionnais au départ la création d'un deck Gondor.
Après avoir parcouru qques topic, je penche désormais plutôt pour du Gondor-Rohan (un deck "Hommes de l'Ouest" quoi) : vu que les héros Gondor ont l'air pauvre en Quelles extensions acquérir en priorité ? 2013582248 j'me disais que recourir -encore- à Eowyn serait peut-être pas une mauvaise idée. D'autant que certaine cartes Quelles extensions acquérir en priorité ? 4207842182 du core-set sont cruciales (Courage Inattendu, Tester Sa Volonté, Coup Précipité, Salutation des Galadhrims)


Dans cette optique, j'ai plusieurs possibilité des héros :
Eowyn Quelles extensions acquérir en priorité ? 4207842182 , Boromir I Quelles extensions acquérir en priorité ? 3433394170 , Beregon Quelles extensions acquérir en priorité ? 3433394170 , Imrahil Quelles extensions acquérir en priorité ? 4111011880 ,  Boromir II Quelles extensions acquérir en priorité ? 4111011880 et Theodred Quelles extensions acquérir en priorité ? 4111011880
(Ya aussi Eleanor  Quelles extensions acquérir en priorité ? 4207842182 mais elle m' pas l'air très utile comme héros : faible en volonté et en attaque, moyenne en défense, seulement 3 point de vie et une capa inutile puisqu'elle fait doublon avec une carte de la même sphère).


Dès lors, en effet le 1er cycle me semble indispensable. Après, est-ce que je suis la chronologie de la sortie des extensions en poursuivant avec Khazad-Dum et le 2nd cycle ou est-ce que je passe directement au 3ème cycle vu que j'aurais déjà HdM, la question se pose.
Je penche plutôt pour la 2nde solution, d'autant que la thématique "nains" me branche moyennement...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles extensions acquérir en priorité ? Quelles extensions acquérir en priorité ? EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:17
Johan a écrit:

(Ya aussi Eleanor  Quelles extensions acquérir en priorité ? 4207842182 mais elle m' pas l'air très utile comme héros : faible en volonté et en attaque, moyenne en défense, seulement 3 point de vie et une capa inutile puisqu'elle fait doublon avec une carte de la même sphère).

Alors détrompe toi, c'est un des meilleurs héros du jeu mais pas pour jouer en solo ni à 2.
A 4 joueurs, elle est celle qui te fait gagner une partie.... Dans une optique 3 ou 4 joueurs, soit sa capacité te permet de changer une très vilaine traitrise qui allait te pourrir la fin de partie soit au pire si elle n'est pas utile dans sa capacité, un simple Bouclier Gondorien fait que ce héros devient un très bon défenseur (4 Quelles extensions acquérir en priorité ? 210671602  c'est de base seulement atteint par Beregond et c'est LE défenseur ultime (sans équipement)).
Alors non tu n'as pas toutes les cartes (ce qui fait que tu ne parles qu'en terme de héros brut, et non pas équipé comme il se doit) et tu ne joues pas à 3 ou 4 joueurs mais sache qu'elle te sauvera des parties, de très nombreuses parties d'une défaite assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Quelles extensions acquérir en priorité ? Left_bar_bleue1/14Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty_bar_bleue  (1/14)

Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles extensions acquérir en priorité ? Quelles extensions acquérir en priorité ? EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:35
Syleener a écrit:
Alors détrompe toi, c'est un des meilleurs héros du jeu mais pas pour jouer en solo ni à 2.
A 4 joueurs, elle est celle qui te fait gagner une partie.... Dans une optique 3 ou 4 joueurs, soit sa capacité te permet de changer une très vilaine traitrise qui allait te pourrir la fin de partie soit au pire si elle n'est pas utile dans sa capacité, un simple Bouclier Gondorien fait que ce héros devient un très bon défenseur (4 Quelles extensions acquérir en priorité ? 210671602  c'est de base seulement atteint par Beregond et c'est LE défenseur ultime (sans équipement)).
Alors non tu n'as pas toutes les cartes (ce qui fait que tu ne parles qu'en terme de héros brut, et non pas équipé comme il se doit) et tu ne joues pas à 3 ou 4 joueurs mais sache qu'elle te sauvera des parties, de très nombreuses parties d'une défaite assurée.

Je prend note, merci du conseil Smile
Il est vrai que je n'ai pas pensé à ce combo parce que je n'ai pas le Bouclie Gondorien et que si je l'avais, j'y aurait probablement pensé vu que, pour Eowyn par exemple, j'ai toujours à l'esprit la possibilité de lui adjoindre la Pierre de Celebriant, la Faveur de la Dame ou le Protecteur de la Lorien).
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Quelles extensions acquérir en priorité ? Left_bar_bleue3/14Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty_bar_bleue  (3/14)

Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles extensions acquérir en priorité ? Quelles extensions acquérir en priorité ? EmptyLun 5 Jan 2015 - 8:54
Si tu comptes faire des decks axés Gondor et Rohan, effectivement, je pense que le premier cycle (beaucoup d'alliés Rohan + Boromir Quelles extensions acquérir en priorité ? 3433394170 ) ainsi que les héritiers de Numénor s'imposent. A moyen terme, tu peux envisager l'appel de l'Isengard qui propose deux héros rohan de plus.

Attention toutefois, à titre personnel, je n'ai jamais été totalement convaincu par les decks "gondor" (en solo du moins) : gros manque de volonté, effectivement et petit manque de punch également. Par contre, ils sont excellents pour défendre.


Dernière petite remarque : le 2e cycle est surtout axé nain mais il comporte aussi pas mal de cartes "elfes noldors" (4 des 6 héros du cycle sont des noldors : Elrohir, Elladan, Elrond et une 2e version de Glorfindel).
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Quelles extensions acquérir en priorité ? Left_bar_bleue1/14Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty_bar_bleue  (1/14)

Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles extensions acquérir en priorité ? Quelles extensions acquérir en priorité ? EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:01
Le Boromir Quelles extensions acquérir en priorité ? 3433394170 , il est vraiment mieux que le Boromir Quelles extensions acquérir en priorité ? 4111011880 ?
Parce que pour ce deck Gondor-Rohan, j'envisageais un deck tri-sphère avec Boromir Quelles extensions acquérir en priorité ? 4111011880 , Beregond Quelles extensions acquérir en priorité ? 3433394170 et Eowyn Quelles extensions acquérir en priorité ? 4207842182
J'ai besoin d'un héros Quelles extensions acquérir en priorité ? 4111011880 pour avoir accès à des cartes telles que Pour le Gondor ou Intendant du Gondor

J'ai bien compris qu'un deck Gondor manque de Quelles extensions acquérir en priorité ? 2013582248 , c'est pour ça que je fais un deck Gondor-Rohan, avec Eowyn Quelles extensions acquérir en priorité ? 4207842182 qui m'apporte non seulement ses 4 en volonté mais également des cartes qui boostent la volonté (Protecteur de la Lorien et Faveur de la Dame notamment). Sans parler de Courage Inattendu, Tester sa Volonté, Coup Précipité et Salutation des Galadhrims qui me semblent être des cartes très utiles.
Par contre, qu'est-ce que tu entend par "manque de punch" ?

Des Noldor dans le 2nd cycle ? Ok, je note. De toutes façon, on va déjà commencer par le premier, on verra après.

Bref, merci pour vos conseils, j'ai fait mon choix pour mes premières extensions :
- Les Cavaliers Noirs
- Le Héritiers de Numenor
- A la Poursuite de Gollum
- Conflit au Carrock
Avec tout ça, je devrai pouvoir me constituer un deck digne de ce nom qui soit un peu plus original que le TEB que je joue actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles extensions acquérir en priorité ? Quelles extensions acquérir en priorité ? EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:17
Un deck Gondor avec Commandement visionnaire et Faramir allié ne manque pas de volonté ; Faramir est cher mais il est de la sphère qui produit des ressources.

Protecteur de la Lorien est une carte Connaissance, il te faudra prévoir l'ajout de cartes te permettant de jouer des cartes de cette sphère.

Boromir Tactique mieux que la version Commandement ? Ils sont complètement différents, un Boromir Commandement avec Commandement visionnaire ça t'apporte deux bonus à tous tes alliés Gondor ; un Boromir Tactique ça gère à lui tout seul la phase de combat. Préférer l'un à l'autre est une histoire de goût personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Quelles extensions acquérir en priorité ? Left_bar_bleue1/14Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty_bar_bleue  (1/14)

Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles extensions acquérir en priorité ? Quelles extensions acquérir en priorité ? EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:28
Noodles a écrit:
Protecteur de la Lorien est une carte Connaissance, il te faudra prévoir l'ajout de cartes te permettant de jouer des cartes de cette sphère.
Oui, je viens de le voir à l'instant même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles extensions acquérir en priorité ? Quelles extensions acquérir en priorité ? EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:09
Johan a écrit:
Le Boromir Quelles extensions acquérir en priorité ? 3433394170 , il est vraiment mieux que le Boromir Quelles extensions acquérir en priorité ? 4111011880 ?

Il n'est pas vraiment mieux, il est infiniment, énormément, incroyablement mieux...

En gros, là où le Boromir Quelles extensions acquérir en priorité ? 3433394170 est un des meilleurs héros du jeu, le Boromir Quelles extensions acquérir en priorité ? 4111011880 est clairement dans la deuxième moitié du classement...

Maintenant, il est vrai qu'on n'a plus vu Boromir Quelles extensions acquérir en priorité ? 3433394170 dans un deck depuis un moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
Quelles extensions acquérir en priorité ? Left_bar_bleue3/14Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty_bar_bleue  (3/14)

Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles extensions acquérir en priorité ? Quelles extensions acquérir en priorité ? EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:09
Content d'avoir pu t'aider à choisir!

Johan a écrit:
Par contre, qu'est-ce que tu entend par "manque de punch" ?

Un petit manque de punch offensif : les alliés Gondor ont une Quelles extensions acquérir en priorité ? 850276551 plutôt faible (d'où l'intérêt d'un Boromir Quelles extensions acquérir en priorité ? 4111011880 si tu veux vraiment jouer sur la thématique gondor).

Quant à la volonté, certes, ça peut s'arranger avec les cartes citées par Noodles mais il faut encore arriver à les piocher et à les jouer rapidement (tout en gardant une ressource sur Boromir Quelles extensions acquérir en priorité ? 4111011880 pour ne pas perdre son bonus). De ce point de vue, un deck purement gondor sera beaucoup plus lent et beaucoup moins efficace qu'un deck nain ou qu'un deck sylvain. Smile

Quant à Boromir Quelles extensions acquérir en priorité ? 3433394170 , il était déjà très fort avant mais, depuis qu'il peut s'équiper du bouclier gondorien (3e cycle), il est désormais surpuissant : il peut repousser à lui seul l'assaut d'une grande masse d'ennemis et attaquer tout le monde en sus... Il figure certainement dans le top 5 des meilleurs héros. Boromir Quelles extensions acquérir en priorité ? 4111011880 est sympa si tu veux construire un deck autour d'alliés du Gondor mais plus limité et beaucoup moins puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles extensions acquérir en priorité ? Quelles extensions acquérir en priorité ? EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:15
Boromir :tactique:va aussi recupérer Capitaine du Gondor dans le 6e pack du cycle 4 et ça devrait le remettre au goût du jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Quelles extensions acquérir en priorité ? Left_bar_bleue1/14Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty_bar_bleue  (1/14)

Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles extensions acquérir en priorité ? Quelles extensions acquérir en priorité ? EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:48
Ouais enfin vous me parlez de cartes venant du 3ème cycle et même du 4ème cycle, moi j'en suis qu'à commencer le 1er cycle...
Bon c'est vrai, il est pas exclut que je "saute" le 2nd cycle pour passer directement du 1er au 3ème, mais quand même, faut déjà que je finisse le 1er avant de penser à la suite...
J'vais pas construire un deck en fonction de cartes que j'aurais dans 6 mois !

Surtout que, quand comme moi on commence le jeu et on acquiert les extensions (et donc les cartes) au fur et à mesure, le deck il est évolutif, les cartes qui le composent changent en fonction de ce qu'on a à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles extensions acquérir en priorité ? Quelles extensions acquérir en priorité ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quelles extensions acquérir en priorité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Priorité sur corbeau de l'est et Thalin [Résolu]
» [Question] Priorité entre passage d'une étape de quête et résolution d'un effet en cours [Résolu]
» Quelles nouvelles de la Marche !
» Construire ses premiers decks mais avec quelles cartes ?
» Extensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Débutants-