Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Scénario "Sur les sentiers perdus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daewan
Paysan Rohirrim
Daewan


Date d'inscription : 24/12/2014

Scénario "Sur les sentiers perdus" Empty
MessageSujet: Scénario "Sur les sentiers perdus" Scénario "Sur les sentiers perdus" EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:31
Bonjour à tous

L'un d'entre vous a t il fait ce scénario ?

Scénario "Sur les sentiers perdus" Img_2012


Et dans l'affirmative, avec quel héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénario "Sur les sentiers perdus" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Sur les sentiers perdus" Scénario "Sur les sentiers perdus" EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:41
Mono Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Scénario "Sur les sentiers perdus" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Sur les sentiers perdus" Scénario "Sur les sentiers perdus" EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:17
Ou mono Gandalf? Scénario "Sur les sentiers perdus" 2222602150 Scénario "Sur les sentiers perdus" 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénario "Sur les sentiers perdus" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Sur les sentiers perdus" Scénario "Sur les sentiers perdus" EmptyLun 5 Jan 2015 - 23:20
Syleener a écrit:
Ou mono Gandalf? Scénario "Sur les sentiers perdus" 2222602150 Scénario "Sur les sentiers perdus" 2222602150 
Les cartes en main c'est la plaie... Scénario "Sur les sentiers perdus" 2222602150  Scénario "Sur les sentiers perdus" 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Scénario "Sur les sentiers perdus" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Sur les sentiers perdus" Scénario "Sur les sentiers perdus" EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:49
C'est un scénario de Ninjadorg : http://ratdorg.blogspot.fr/2011/04/lord-of-rings-card-game-scenario.html
Mais je n'ai pas réussi à comprendre par qui il a été traduit... peut être celui là : http://forosv2.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=181&efcid=11&efidt=150207
Ou alors Shiv@n ?

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénario "Sur les sentiers perdus" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Sur les sentiers perdus" Scénario "Sur les sentiers perdus" EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:22
vindoq a écrit:
C'est un scénario de Ninjadorg : http://ratdorg.blogspot.fr/2011/04/lord-of-rings-card-game-scenario.html
Mais je n'ai pas réussi à comprendre par qui il a été traduit... peut être celui là : http://forosv2.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_discusion.asp?efid=181&efcid=11&efidt=150207
Ou alors Shiv@n ?

Tu les a joué ? Ils sont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
vindoq


Date d'inscription : 25/01/2012

Scénario "Sur les sentiers perdus" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Sur les sentiers perdus" Scénario "Sur les sentiers perdus" EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:10
Nop. J'ai juste fait parler Google Smile

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scénario "Sur les sentiers perdus" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Sur les sentiers perdus" Scénario "Sur les sentiers perdus" EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:50
vindoq a écrit:
Nop. J'ai juste fait parler Google Smile

Google est un bon ami, je vais les tester ça me changera un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daewan
Paysan Rohirrim
Daewan


Date d'inscription : 24/12/2014

Scénario "Sur les sentiers perdus" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Sur les sentiers perdus" Scénario "Sur les sentiers perdus" EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:59
C'est une suite de 4 scénarios que j'ai dl.
Le premier se joue avec un seul héro, comme il est dit sur la carte que j'ai posté, sachant que lors de l'étape 1B, il est dit qu'un tour sur deux, on ne résous pas la quête, on fait juste le renforcement, on ne fait pas de rencontre. Du coup, la zone de cheminement se remplit à la vitesse d'un contrôleur fiscal sur la piste d'un fraudeur, et vu qu'on n'a qu'un seul héros, c'est plutôt chaud de placer les 5 ou + 6 pions de quête demandés pour passer la phase. La menace grimpe très très vite, vu qu'on ne peut résoudre les quêtes à moins d'un tirage digne d'un gagnant de l'euro million... et au bout d'un moment, c'est la grosse déboulade d'orcs, trolls et araignées enragées....
Me demande si c'est faisable. J'ai tenté avec plusieurs héros de la boite de base, mais bon.... ça gave un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Scénario "Sur les sentiers perdus" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Sur les sentiers perdus" Scénario "Sur les sentiers perdus" EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:17
Daewan a écrit:
Du coup, la zone de cheminement se remplit à la vitesse d'un contrôleur fiscal sur la piste d'un fraudeur,

Je pense que ce n'est pas le bon forum pour dire ça... on a 4 personnes sur ce forum qui exercent ce métier (peut être bientot 5) lol!

Tu vas te chopper un contrôle fiscal gratuit et totalement partial pour vérifier tes finances dans pas longtemps toi affraid .


Fly you fool!!:
Revenir en haut Aller en bas
Daewan
Paysan Rohirrim
Daewan


Date d'inscription : 24/12/2014

Scénario "Sur les sentiers perdus" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Sur les sentiers perdus" Scénario "Sur les sentiers perdus" EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:08
En fait si j'avais réfléchis un peu plus longtemps... C'est possible avec Eowyn ou Glorfindel.

Syleener a écrit:
Tu vas te chopper un contrôle fiscal gratuit et totalement partial pour vérifier tes finances dans pas longtemps toi

Vous pouvez venir, j'ai effacé la poussière sous les bibelots.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario "Sur les sentiers perdus" Empty
MessageSujet: Re: Scénario "Sur les sentiers perdus" Scénario "Sur les sentiers perdus" Empty
Revenir en haut Aller en bas

Scénario "Sur les sentiers perdus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Scenario Pack 2] The Dark of Mirkwood (scénario de la limited edition)
» Perdus dans la Forêt Noire
» Scénario à télécharger
» Icônes de scénario
» [Question] {L'ombre du passé} Hors des sentiers battus - définition du joueur suivant [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Fan Made-