Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[A ceux qui disent qu'énergie est obligatoire en solo] Legolas - Glorfindel - Theodred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elwe
Homme du Pays de Dun
Elwe


Date d'inscription : 01/05/2011

[A ceux qui disent qu'énergie est obligatoire en solo] Legolas - Glorfindel - Theodred Empty
MessageSujet: [A ceux qui disent qu'énergie est obligatoire en solo] Legolas - Glorfindel - Theodred [A ceux qui disent qu'énergie est obligatoire en solo] Legolas - Glorfindel - Theodred EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:47
C'est un tri sphère sans énergie avec legolas, glorfindel et theodred.

Alliés :
[deck]3 gandalf
3 éclaireurs du snowbourn
3 lancier gondorien
2 gleowyne
1 henamarth
2 forgeron d'erebor
2 mineur des monts de fer
3 aigles
2 faramir

Attachements :
3 nés en altitude
3 marques des dunedains
2 intendants du gondor
1 cor du gondor
2 lames gondoriennes
1 savoir ténébreux

Évents :
2 attaques furtives
2 chemins secrets
3 chemin de grand pas
2 ruse de radagast
2 opulence de la lorien
2 feintes
2 sacrifice héroïque
2 coup rapide[/deck]


Le Deck ne gagne pas à tous les coups, mais il arrive à faire d'excellent score sur la recherche de gollum et les trolls (10 et 13 respectivement)

Le but est de jouer gandalf plusieurs fois dans la partie, notamment avec les nés en altitude. Glorfindel produit plein de ressourcesvce qui permet de soigner ses personnages et d'éviter de devoir jouer des cartes de soins. Le forgeron récupère les nés en altitude pour rejouer gandalf.
Les évents verts permettent de pallier le manque de volonté, le chemin de grand pas combotte bien avec legolas et les lames.

Au moins le Deck ne gagne sans énergie et sans eowyn !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Mineur de la Moria
Katagena


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 40
Localisation : Nantes

[A ceux qui disent qu'énergie est obligatoire en solo] Legolas - Glorfindel - Theodred Empty
MessageSujet: Re: [A ceux qui disent qu'énergie est obligatoire en solo] Legolas - Glorfindel - Theodred [A ceux qui disent qu'énergie est obligatoire en solo] Legolas - Glorfindel - Theodred EmptyMar 30 Aoû 2011 - 0:49
Ok, je comprends mieux ce dont tu me parlais.

En gros, tu as Legolas et Glorfindel pour quêter en quelque sorte ^^ Donc deux cartes, pour remplacer une Eowyn qui elle fait le boulot tout seul.

La tentative est louable en tout cas.

Et le deck fort bien monté. Faramir peut aider à "compenser" l'absence de la Dame du Rohan... ok ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[A ceux qui disent qu'énergie est obligatoire en solo] Legolas - Glorfindel - Theodred Empty
MessageSujet: Re: [A ceux qui disent qu'énergie est obligatoire en solo] Legolas - Glorfindel - Theodred [A ceux qui disent qu'énergie est obligatoire en solo] Legolas - Glorfindel - Theodred EmptyMar 30 Aoû 2011 - 9:02
ET bien j'aime beaucoup ce deck! Et en particulier la combo "Gandalf - Né en Altitude - Forgeron", c'est bien trouvé! Il y a aussi "second petit déjeuner" qui peut permettre de récupérer encore plus souvent le Né en Altitude.

C'est un deck qui démarre quand même à 29. Et un trisphère. Chaud pour gérer le Troll des Collines de la seconde quête, non?

Il est vrai que Glorifindel, avec ses 3 :volonté: peut remplacer Eowyn. J'ai déjà essayé de builder quelque chose avec lui mais sont 12 de niveau de menace de base m'a toujours bloqué jusqu'à présent!

Maintenant, je sais que c'est possible! Merci Elwe!
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Homme du Pays de Dun
Elwe


Date d'inscription : 01/05/2011

[A ceux qui disent qu'énergie est obligatoire en solo] Legolas - Glorfindel - Theodred Empty
MessageSujet: Re: [A ceux qui disent qu'énergie est obligatoire en solo] Legolas - Glorfindel - Theodred [A ceux qui disent qu'énergie est obligatoire en solo] Legolas - Glorfindel - Theodred EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:27
Le Deck est pas opti, j'ai pas encore testé la 2nd quête, des dangers de la forêt seraient peut être bienvenus pour gérer le troll justement.

Pour le second petit déjeuner je ne le joue qu'en multi, c'est moins efficace en solo, il coute 5 le gandalf quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A ceux qui disent qu'énergie est obligatoire en solo] Legolas - Glorfindel - Theodred Empty
MessageSujet: Re: [A ceux qui disent qu'énergie est obligatoire en solo] Legolas - Glorfindel - Theodred [A ceux qui disent qu'énergie est obligatoire en solo] Legolas - Glorfindel - Theodred Empty
Revenir en haut Aller en bas

[A ceux qui disent qu'énergie est obligatoire en solo] Legolas - Glorfindel - Theodred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Trisphère pour partie solo à partir du Core set] Eowyn - Theodred - Legolas
» [GEL] Elrond-Glorfindel II-Legolas
» [Turbo Gandalf] Theodred - Legolas - Gimli
» [GEX violet] Glorfindel II - Elrond - Theodred
» [Deck Solo 3 couleurs] Éowyn - Théodred - Beravor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-