Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Question] Mot de commandement - incliner comme cout des effets [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sedenta
Paysan Rohirrim
avatar


Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Localisation : 94

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [Question] Mot de commandement - incliner comme cout des effets [Résolu] Mer 21 Jan 2015 - 17:00
Le Mot de Commandement a pour texte : action : Inclinez un Istari pour ....

Il n'est pas précisé un "Istari sous votre controle", peut-on donc incliner un Istari controlé par un autre joueur ou est ce que, comme pour les JCE non-cooperatif, on ne peut payer la condition de déclenchement d'un effet qu'avec des cartes que l'on controle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus
Rôdeur du Nord
avatar


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 45
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: [Question] Mot de commandement - incliner comme cout des effets [Résolu] Mer 21 Jan 2015 - 17:15
Tu dois incliner un Istari que tu contrôles, comme c'est le cas pour la carte "Nous Ne Sommes Pas Paresseux" qui demande d'incliner X Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
avatar


Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: [Question] Mot de commandement - incliner comme cout des effets [Résolu] Mer 21 Jan 2015 - 17:21
Tous ce qui est coût doit être payer avec tes moyens en gros. Tu ne peux pas emprunter les ressources d'un autre joueur.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sedenta
Paysan Rohirrim
avatar


Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 35
Localisation : 94

Résultats Défis
Défis réussis:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Question] Mot de commandement - incliner comme cout des effets [Résolu] Mer 21 Jan 2015 - 17:29
Merci beaucoup, c'est ce que j'expliquais mais comme on ne trouvait pas le texte de la règle ou de la FAQ le précisant, nous avons douté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vindoq
Dúnedain de Minas Tirith
avatar


Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: [Question] Mot de commandement - incliner comme cout des effets [Résolu] Mer 21 Jan 2015 - 17:55
C'est pourtant écrit dans la règle, quelque part, c'est pas la première fois.
Je n'est pas le pdf sous la main par contre.

_________________
Avatar  | > Règles, FAQ, Errata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Question] Mot de commandement - incliner comme cout des effets [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Mot de commandement - incliner comme cout des effets [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-