Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Question] Galadriel + Lumière de Valinor [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sitthya
Hobbit curieux
avatar


Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 34
Localisation : Paris

MessageSujet: [Question] Galadriel + Lumière de Valinor [Résolu] Jeu 22 Jan 2015 - 20:25
Galadriel peut-elle s'engager dans une quête si elle détient la Lumière de Valinor ?

Notes:
Galadriel
Noldor.   Noble.  
Galadriel cannot quest, attack, or defend. Allies you control do not exhaust to commit to the quest during the round they enter play. Action: Exhaust Galadriel to choose a player. That player reduces his threat by 1 and draws 1 card. (Limit once per round.)

Lumière de Valinor
Condition.  
Attach to a Noldor or Silvan hero. Attached hero does not exhaust to commit to a quest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan
Maréchal de la Marche
avatar


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 37
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
1/14  (1/14)

MessageSujet: Re: [Question] Galadriel + Lumière de Valinor [Résolu] Jeu 22 Jan 2015 - 20:48
Galadriel ne peut pas être engagée dans une quête.
La Lumière de Valinor permet à un héros de ne pas avoir à être incliner pour s'engager en quête.

Pour moi, c'est clair : La Lumière de Valinor est aussi utile à Galadriel qu'un parachute à un sous-marinier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sitthya
Hobbit curieux
avatar


Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 34
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [Question] Galadriel + Lumière de Valinor [Résolu] Jeu 22 Jan 2015 - 21:35
Haha merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Question] Galadriel + Lumière de Valinor [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Galadriel + Lumière de Valinor [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-