Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 7:11
Si tu joues deja les spoilées où va-t-on? lol!
Effectivement Gimlî s'est direct dans le deck, j'ai plus de mal à jouer beaucoup d'alliés  [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 3433394170 (Encore plus sans sneak) en ne comptant que sur Gildor (et sans Erestor pour faire tourner) mais Boromir me fait de l'œil tout de même. Je pense sortir Haldir qui est plus axé multi et surtout qui devient aussi inutile qu'une carte [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 3433394170 sans Nenya....


Un constat sur mes tests, j'ai littéralement vomi des ressources mais j'ai eu de la chances e voire à chaque fois 2-3 debrouillard et intendant.... C'était le cas aussi pour toi 13nrv? Car dans ce cas Tenir ou combattre peut être une bonne option (et permettrait de regrowth les cartes [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 3433394170)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:47
Je ne sais pas si c'est une question de chance ou pas mais j'ai exactement le même sentiment que toi, je vomi de la ressource à chaque partie Wink
Galadriel finit la partie avec au moins intendant et un debrouillard.

Rapidement on vomi sa main aussi même les gros thons Wink
Ma répartition d'allié me permet aussi de ne pas réfléchir qui prend les générateurs. L'unique ressource de Sam suffit.

Pour les alliés [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 3433394170 , c'est plus pour le fun même si quand un sort c'est la fête.

Tenir et combattre peut être une bonne idée mais alors contre quoi ????
Personnellement, les suivantes sont une excellente carte dans ce deck car elle quête bien et permet de baisser encore plus ma menace et de vraiment me mettre hors de portée de tous les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:09
Je trouve aussi que c'est une bonne idée les Tenir et Combattre

Que penses-tu de remplacer les Emissaires de Pelargir ? Ici je trouve qu'elles sont facilement remplaçables

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:21
Émissaire c'est bien tour 1 pour faire UTBH a coup sur. Perso je les garde surtout que je joue héritier demardil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 11:27
jfmagic16 a écrit:
Émissaire c'est bien tour 1 pour faire UTBH a coup sur. Perso je les garde surtout que je joue héritier demardil

Emissaire c'est top car ça coute 1 et quand tu le sors via UTBH c'est une ressource en prime ...

La synergie Galadriel + Sam est terrible. le niveau de menace étant bas en permanence, Sam se détap à chaque fois que j'engage et m'apporte donc du punch.

Du coup, je pense faire rentrer manteau de hobbit ... Dans cette configuration, cette carte s'activera à chaque fois comme la capacité de Sam, m'assurant un défenseur à 4 tous les tours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 1:04
Modification :

-1 Boromir
-1 Suivante de Galadriel
+2 Manteau de hobbit

Pas de regret sur ce choix, Sam pouvant défendre jusqu'à 5 [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 210671602 avec Arwen ... Il encaisse à peu près tout.

Quand Legolas est là, le deck vomi des cartes tous les tours et me permet de mettre une véritable armée en place.
Les traqueurs du nord ne sortiront jamais tout chez eux est bon.
Gandalf ne me manque décidément jamais Wink

J'ai passé du premier coup les scénarios suivants :

Les Gués de l'Isen
Les craintes de l'intendant
La vallée de Morgul
L'ombre et la flamme
Le septième niveau

Le deck est au final assez impressionnant, il a réussi à gérer 3 ennemis (Nazgul + 2 araignée de Morgul) en ne perdant qu'un allié et en butant les deux araignées et mettant un dégât sur le Nazgul.

J'ai finit l'ombre et la flamme avec Yeux vigilants sur Sam et Galadriel et 35 dégât sur le fléau de Durin.

Les Gués de l'isen ont été une véritable ballade de santé avec Sam super défenseur.

Les craintes de l'intendant ont vu la mort de Galadriel mais pour le gain de la game. Mon niveau de menace très bas m'a permis de bien gérer les ennemis.

Le septième niveau c'était pour voir ce que donnait le deck quand le DR vomit de l'ennemis ... Et bien, ça se passe sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 7:43
Bravo! cheers

Effectivement pas d'attaque pas de Gandalf et c'est un partie prix qui se défend!

Effectivement Sam devient un excellent Defenseur mais attention aux ombres sur certains scenarios... Il a peu de pvs (Meme avec Bill). 

Le plus gros point fort du deck est sa menace ultra basse (pas de valour ici! lol!) qui permet vraiment de choisir ce que l'on fait. C'est principalement ce qui m'avait marqué dans ma v2 de Caldara : une menace basse c'est un énorme controle sur la plupart des parties (sauf scenario spécial)
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:37
J'approuve totalement ton choix du Manteau, pour moi c'est la carte qui fait de Sam un si bon héros (quête à 3, tanke à 4)

Et je salue aussi le choix de ne pas jouer Sneak + Gandalf, marre des obvious !

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:53
Nostal a écrit:
J'approuve totalement ton choix du Manteau, pour moi c'est la carte qui fait de Sam un si bon héros (quête à 3, tanke à 4)

Et je salue aussi le choix de ne pas jouer Sneak + Gandalf, marre des obvious !

Les obvious font qu'on se sente plus à l'aise surtout lorsqu'on sort Gandalf 5 fois dans 1 partie.
Et effectivement Sam et son manteau c'est pour moi du obvious.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:14
Je me suis attaqué à de gros morceau en terme de scénario et Gandalf ne m'a jamais manqué et ne m'aurais pas faciliter la victoire ... Peut être du winmore voir même diminuer la performance du deck.

f.alex1 a écrit:
Et effectivement Sam et son manteau c'est pour moi du obvious.

Pour moi, ce n'est pas obvious, ça doit d'ailleurs être la première fois que je met le manteau dans un deck avec Sam.

Mais dans ce deck, c'est une super carte.

@jfmagic16
Yep faut faire attention aux ombres mais je connais les scénarios aussi donc je sais quand défendre avec Sam.
Et avoir une menace très basse permet de très bien gérer les scénarios bourrin, je suis entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 0:57
Gros séries de victoire avec les scénarios suivants :

Rassemblement à Osgiliath
Pierre d'Erech
Bagarre à Pelargir
Piéger au pays de Dun

Bagarre à Perlargir a été très chaud sur les trois premiers tours où ça a été compliqué de gérer deux brutes du port en même temps avec ma capacité de quête de tétraplégique en [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 850276551 . Mais l'arrivée de trois Traqueur du nord via Aide opportune et UTBH a totalement renverser la partie en nettoyant la ZC des lieux et assurant la quête bataille.
Les alliés ayant quasiment tous 2 PV au minimum, j'ai pu gérer sans problème un scélérat avide pour lui prendre le parchemin. La dernière partie du scénario a été une ballade.

Piégé aux pays de Dun, premier tour un peu dur avec l'ennemi déjà engagé mais la mécanique de la première étape m'a aidé. Comme je vomis ma main très facilement, je suis très heureux de piocher des cartes. Cela m'a permi de poser Sylvebarbe et d'attendre à la première étape en accumulant un max de ressource sur lui en prévision de la suite du scénario.
Je passe à l'étape suivante en gardant Sylvebarbe blindé de ressource et prêt à en découdre mais aussi une aide opportune en main. L'étape me fait piocher, l'ennemi me dégage Sam et aide opportune me ramène Legolas ... La fête du slip en somme. La dernière étape, j'ai revomi ma main tous les tours accumulant les quêteur pendant que les ennemis s'accumule dans la ZC sans m'engager. Je sacrifie un petit allié tous les tours sur le chef turch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 15:25
Bon ben au final version Gandaf ou version sans, c'est du pareil au meme on roule sur quasi tout... Et j'ai pas encore rentré les spoilers (Gimlî prendra la place de Haldir sans problème dans ma version où je joue quasi toujours un Debrouillard sur Sam).
Par contre le jeu est assez lent (si on parle en terme de top score) par rapport à des TEs maudits ou autres nains. Mais comme Caldara il peut facilement se permettre de contrôler avec une menace perpétuelle sous les 20!!!! 

Heritage de Mardil me plait vraiment bien sur Galadriel.

D'ailleurs je pense que la plus mauvaise carte du deck est Conseil d'Elrond qui ne m'a pas vraiment servi ni convaincu. Je me demande justement si 3 alliés c'est pas mieux (les 3 chouchous de 13nrv : Traqueur). Tu t'en sers 13nrv des conseils? (Si c'est juste pour baisser de 3 sa menace fin de partie Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 15:54
Les conseils ne sont pas indispensable même si ça permet de faire un échec de quête si besoin.
A plusieurs reprises, il m'a permis de descendre sous les 15 de menace et sur Bagarre à Pelargir après un echec de quête ça m'a permis de laisser les Scélérats avides qui sont une vraie plaie.

Dans la version Gandalf, ils peuvent sortir sans problème car Gandalf a l'option diminution de menace Wink

Les traqueurs du nord, je suis vraiment fan dans ce genre de deck ... Tout est utile chez eux, il gère tout plein d'aspect que je trouve essentiel Wink

J'ai hâte d'avoir le spoiler complet du Ranger neutre Very Happy
Lui à une place direct dans le deck, rien que pour ces statistiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 15:59
13nrv a écrit:
Les conseils ne sont pas indispensable même si ça permet de faire un échec de quête si besoin.
A plusieurs reprises, il m'a permis de descendre sous les 15 de menace et sur Bagarre à Pelargir après un echec de quête ça m'a permis de laisser les Scélérats avides qui sont une vraie plaie.

Dans la version Gandalf, ils peuvent sortir sans problème car Gandalf a l'option diminution de menace Wink

Les traqueurs du nord, je suis vraiment fan dans ce genre de deck ... Tout est utile chez eux, il gère tout plein d'aspect que je trouve essentiel Wink

J'ai hâte d'avoir le spoiler complet du Ranger neutre Very Happy
Lui à une place direct dans le deck, rien que pour ces statistiques Wink
Oui je pense tester sans les conseils et ajouter les 3 traqueurs à la place... Ca re augmenté en nombre d'alliés (notamment à 4 de cout!)

Pour le ranger si çe n'est pas un énorme defaut, clairement il rentre dans la plupart des decks comme l'a fait Sylvebarbe. Des alliés neutres avec des stats de fous c'est toujours tout bon dans des decks (sauf avec Tenir et combattre), pour ça que je suis un grand partisans de Emissaire! Sachant que Galadriel booste tout ce petit monde... Je vais le redire elle est plus Cheater que Gandalf car toute seule elle est débile... (On ajoute son anneau et son miroir qui lui n'est pas degenéré..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 16:08
Elle est dégénérée en Solo car elle fix définitivement la menace et donc le comportement de la ZC vis à vis du seul joueur.

En multi, elle ne le fixe que pour un joueur. La ZC va continuer à se comporter normalement mais pour un joueur de moins. Ce qui augmentera la pression chez les autres.
Dans ce format (je l'ai testé), c'est un bon héros mais pas dégénérée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:05
Bon ben j'ai suivi les conseils d'un des 2 chefs du Conseil Blanc (l'autre est surement un imposteur) et effectivement 3 Traqueurs dans ma version c'est mieux que 3 Conseil d'Elrond (c'est çe dernier l'imposteur! Bouhhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:15
Au fait, pas de Gardien des Maisons de Guérisons ? Tes héros n'ont pas énormément de PV, un peu de heal c'est toujours bienvenu

Moi dans mon Secret c'est en x3 direct tellement ils sont un super boulot, et je ne peux plus m'en passer
Même constat pour les Mineurs du Mont de Fer mais ça c'est parce que c'est mon deck pour la campagne saga Surprised

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:24
Nostal a écrit:
Au fait, pas de Gardien des Maisons de Guérisons ? Tes héros n'ont pas énormément de PV, un peu de heal c'est toujours bienvenu

Moi dans mon Secret c'est en x3 direct tellement ils sont un super boulot, et je ne peux plus m'en passer
Même constat pour les Mineurs du Mont de Fer mais ça c'est parce que c'est mon deck pour la campagne saga Surprised
C'est 2  [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 3005177270 avec un pv... Je trouve ça assez cher... Plus peut être dans la version où Sam défend.

Mineurs du mont de fer quasi Meme constat. Après en campagne ca peut se comprendre... Mais à la rigueur je préférais jouer Elrond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:48
Version Terres extérieures pour ceux qui aiment :

Héros :

Galadriel
Hirluin le Beau

Alliés :

3x Eclaireur de fondcombe
3x Voyageur du Celduin
3x Guetteur de l'Ithilien
3x Berger des Anfalas
3x Chevalier du cygne
3x Guerrier du lossarnach
3x Escrimeurs de l'Ethir
3x Chasseur du Lamedon
1x Forlong
1x Elfhelm
1x Sylvebarbe
1x Gimli

Attachements :

3x Nenya
3x Debrouillard
3x Intendant du Gondor

Evènements :

3x Une très bonne histoire
3x Tester sa volonté
3x Aide opportune
3x Conseil d'Elrond
1x Homme de l'ouest

C'est différent mais ça marche très bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 16:25
Juste pour signaler que ma version m'a permi de l'emporter sur Bagarre à Pelargir Nightmare qui restait parmi mes derniers némésis (reste mont solitaire et bataille des 5 armees). Je prend beaucoup de plaisir à jouer ce deck (vivement que Gimlî intégre la compo) et il y a de nombreux choix a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 12:46
Bien joué !

Je la joue régulièrement et franchement j'aime beaucoup cette composition qui marche très bien sur beaucoup de scénario.

Comme tu le dis, c'est très agréable de la jouer et bourré de choix à faire ... Tout ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 14:06
Et voici un des mes vieux deck que je vais certainement depoussiérer avec l'arrivée de Foulque Boffin en combinaison avec Prince Imrahil allié !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
FMP_thE_mAd
Érudit de Imladris
FMP_thE_mAd


Date d'inscription : 22/04/2012

[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 17:26
En fait Foulque Bophin s'intègre parfaitement à n'importe quel deck avec 2 héros ou moins ! Sans rien changer au deck, on intègre Foulque, on profite éventuellement de sa ressource au tour 1, et bim on le défausse immédiatement.
Vu que son effet baisse la Menace de 7, alors que lui a une Menace de 6 (sans autre héros Hobbit que lui même) eh bien on gagne 1 Menace de départ sans aucun autre changement ! (et plus de 1 si on a un autre héros Hobbit comme Sam ici).

C'est très fort !

_________________
Chaine Youtube : let's play du SDA JCE et autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilùvatar
Maître Capello
Ilùvatar


Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43

[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2018 - 17:29
FMP_thE_mAd a écrit:
En fait Foulque Bophin s'intègre parfaitement à n'importe quel deck avec 2 héros ou moins ! Sans rien changer au deck, on intègre Foulque, on profite éventuellement de sa ressource au tour 1, et bim on le défausse immédiatement.
Vu que son effet baisse la Menace de 7, alors que lui a une Menace de 6 (sans autre héros Hobbit que lui même) eh bien on gagne 1 Menace de départ sans aucun autre changement ! (et plus de 1 si on a un autre héros Hobbit comme Sam ici).

C'est très fort !

Je suis entièrement d'accord.

Ce deck m'avait forte impréssion à l'époque et c'est facile de le rentrer avec Prince Imrahil.

Galadriel permet en plus de piocher en continu tout en maintenant le secret Very Happy
Si en plus, j'ai un troisième héros !

_________________
Dori, c'est trop pourri
Bilbon, c'est tellement bidon
Faramir I, c'est à dépérir
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sdajce.net
Contenu sponsorisé





[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Duo Secret 1] Merry / Sam Gamgee / Galadriel + Pippin / Tom Cotton / Glorfindel
» [Duo Secret 2] Merry / Frodon / Galadriel + Pippin / Tom Cotton / Glorfindel
» [Duo Secret 3] Merry / Pippin / Galadriel + Frodon / Denethor / Glorfindel
» [Secret Mono Energie] Frodon Sacquet / Galadriel / Glorfindel
» [Trio Secret 1] Foulque / Tom / Sam + Denethor / Merry / Glorfindel + Frodon / Pippin / Galadriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-