Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Defi 9] Les compos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyVen 6 Fév 2015 - 23:49
C'est sur ce topic que vous pourrez poster vos compos et side de 10 cartes.

Attention vous n'avez que jusqu'au dimanche 15 février minuit pour lister votre deck (et son side). Ensuite et dès lundi un Scenario (en mode normal) sera tiré aleatoirement par mes soins et vous aurez une semaine pour le jouer 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptySam 7 Fév 2015 - 0:32
J'ai fais mes premiers essais pour voir si mon deck tournait sur des scénarios classiques. Il faut maintenant que je prévois la side de 10 cartes pour les scénarios spéciaux.

Tu as déjà une bonne idée de ta propre composition où ça peut encore changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptySam 7 Fév 2015 - 8:58
Syleener a écrit:
J'ai fais mes premiers essais pour voir si mon deck tournait sur des scénarios classiques. Il faut maintenant que je prévois la side de 10 cartes pour les scénarios spéciaux.

Tu as déjà une bonne idée de ta propre composition où ça peut encore changer?
J'etais parti sur une première idée (pour sauver potentiellement 2 heros) mais la liste nécessitait Frodon, j´ai testé avec Pippin  [Defi 9] Les compos 4207842182 mais ça donnait pas ce que j'attendais.


Du coup je suis parti sur "le sauvetage" de 2 autres heros fortement en danger et un 3ème qui devrait facilement se qualifier et je suis agreablement surpris : 1/3 sur les Numenor Nightmare pour les premiers tests, je devrais paufiner ca ce week-end (Ca tombe bien en plus madame va chez une copine!). Pour la side, j'ai pas encore regardé mais devrait yavoir quelques "contres" en fonction des scenarios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:32
Ma composition (à vous de voir qui je cherche à sauver) :

Dain/Grima/Nori

Alliés : (25)

3x Archiviste d'Erebor
3x Mineur des monts de fer
3x Prospecteur de l'Ered nimrais
3x Forgeron d'Erebor
3x Mineur de Zigil
1x Kili
1x Fili
1x Bifur
1x Dori
1x Gloin
1x Dwalin
1x Bofur
3x Gandalf

Attachements : (14)

3x Intendant du Gondor
3x Héritage de Durin
3x Cram
2x Roi sous la montagne
1x Clefs d'Orthanc
1x Conduite audacieuse
1x Herbes médicinales

Evènements : (11)

3x Tester sa volonté
3x Attaque furtive
3x Nous ne sommes pas paresseux
2x Attrait de la moria

Side :

3x Coup précipité
3x Héritage de Numénor
2x Somme de connaissance
2x Herbes Médicinales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyLun 9 Fév 2015 - 7:10
Et ben dis donc si tu gagnes pas avec une telle compo le Defi??? Shocked

Apres tes 3 heros vont peut être se qualifier. Tu as fait dans la facilité, allez tous mes votes vont à Nori pour sauver sa peau....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:42
jfmagic16 a écrit:
Et ben dis donc si tu gagnes pas avec une telle compo le Defi??? Shocked

Apres tes 3 heros vont peut être se qualifier. Tu as fait dans la facilité, allez tous mes votes vont à Nori pour sauver sa peau....lol!

La facilité, je ne sais pas Wink

J'ai surtout voulu essayer de sauver un héros qui mérite et qui m'a vraiment fait rigoler cette année.
Je ne cherche donc pas à avoir le choix dans mon sauvetage mais tout faire pour sauver un héros qui le mérite à mes yeux.
Une fois ce héros décidé, le deck s'est construit naturellement autour de lui.

Après tout c'est grâce à lui que cette citation me fait toujours marrer : "Je diminue de 1 mon niveau de menace et je pioche une carte".
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:58
Alors cette compo, elle avance Jf?

"désolé j'ai pas eu trop la motivation aujourd'hui pour faire la mienne... le mal de crâne n'a vraiment pas aidé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:02
Syleener a écrit:
Alors cette compo, elle avance Jf?

"désolé j'ai pas eu trop la motivation aujourd'hui pour faire la mienne... le mal de crâne n'a vraiment pas aidé"
Elle est faite, reste plus qu'à poster et à jouer less 3 games  mais yavait top chef ce soir à la télé et puis le Kickstarter de Conan à flooder...  [Defi 9] Les compos 2222602150

Bon apres c'est pas du overkill comme 13nrv (j'aurais pu jouer Archetype nains pour etre sur que Bifur sauve sa peau par exemple) mais c'est super fun à jouer meme si je pense pas sérieusement avoir un sans faute...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:03
Je vais donner un indice : je joue Beravor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:05
lol!

Ma composition n'est pas overkill ... Je veux juste sauver Nori.
Et je m'amuse beaucoup avec ... En parlant tout seul : "Je diminue de 1 mon niveau de menace et je pioche une carte"

J'ai vraiment l’impression d'être le seul à faire ce défi lol!

Ma composition est poster et le premier scénario passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:08
Tu sais quoi? Je pense que je vais avoir le même genre de gimmick que toi.
"Je baisse ma menace de 1 (ou plutôt elle ne monte jamais) et je pioche 4 cartes... tous les tours Smile "

=> oui piocher c'est gagner, j'ai découvert ça à Netrunner en jouant Shaper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:13
Sur le cycle 4, piocher c'est pas forcement gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:15
Syleener a écrit:
Tu sais quoi? Je pense que je vais avoir le même genre de gimmick que toi.
"Je baisse ma menace de 1 (ou plutôt elle ne monte jamais) et je pioche 4 cartes... tous les tours Smile "

=> oui piocher c'est gagner, j'ai découvert ça à Netrunner en jouant Shaper
Si c'est pour nous jouer une compo groupe3 : Beravor, Elrond et Galadrielvous sortez tous les 2!


Prochaine journée, voter Beravor et Nori...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:17
C'est pas faux Wink mais bon après rien ne m'oblige à utiliser les capacités de pioches aberrantes de mon deck Smile ... ça ralentit juste le bon processus pour avoir les cartes qui combottent ensemble Smile

Jfmagic16 a écrit:

Si c'est pour nous jouer une compo groupe3 : Beravor, Elrond et Galadrielvous sortez tous les 2!

Tu préfères Gandalf, Elrond, Galadriel ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:21
jfmagic16, si la composition ne convient pas, je peux faire autre chose, ça ne me dérange pas Wink

En même temps, tu fais peur avec ton deck qui passe In Ithilien cauchemars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:58
13nrv a écrit:
jfmagic16, si la composition ne convient pas, je peux faire autre chose, ça ne me dérange pas Wink

En même temps, tu fais peur avec ton deck qui passe In Ithilien cauchemars Wink
non, ton deck ne me dérange pas... Suffit juste que je sauve Nori du naufrage avant les barrages et c'est bon  Twisted Evil

Bon c'était du pickup pour le En Ithilien cauchemar, j'ai pas retenter depuis... [Defi 9] Les compos 2222602150
Mais je pense que vous allez être surpris de la compo, c'est pas vraiment mon style habituel mais je joue 3 heros que j'adore... flower
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyMar 10 Fév 2015 - 1:01
13nrv veut sauver Nori, moi je veux sauver Beravor, le reste de la composition est anecdotique mais il est là pour assurer un bon ratio de victoire afin de remporter le challenge et donc réussir à sauver mon héros.
Au pire si je finis premier mais que mes 3 héros sont sauvés, ça ne me gène absolument pas que ce soit le suivant que fasse le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyMar 10 Fév 2015 - 1:12
Syleener a écrit:
13nrv veut sauver Nori, moi je veux sauver Beravor, le reste de la composition est anecdotique mais il est là pour assurer un bon ratio de victoire afin de remporter le challenge et donc réussir à sauver mon héros.
Au pire si je finis premier mais que mes 3 héros sont sauvés, ça ne me gène absolument pas que ce soit le suivant que fasse le choix Smile
Bien pour Ca que je vais sauver les miches de vos 2 traînes savates... Malheureusement ya conflit de poules avec mes 2 larbins... santa
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyMar 10 Fév 2015 - 1:21
Soit poli tu veux avec ma bonasse à gros nichons (euh pardon avec de grandes manches) lol!

Si on en savait plus sur ta compo... on pourrait faire de même le blocus pour qu'ils ne gagnent rien lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyMar 10 Fév 2015 - 7:06
Syleener a écrit:
Soit poli tu veux avec ma bonasse à gros nichons (euh pardon avec de grandes manches) lol!

Si on en savait plus sur ta compo... on pourrait faire de même le blocus pour qu'ils ne gagnent rien lol!

Spoiler:
Je pense que je vais mettre ton spoiler en signature... [Defi 9] Les compos 2222602150

2/3 de mon deck est dans ma sphere préférée!!! Et pas de sphere des petits joueurs dans celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:00
Voici ma liste (beaucoup moins solide que celles déjà evoqué mais bon si tous les autres heros sauvent leur peau) :

[Solo] Sauver Theoden (50 cards)
-- Ally (24 cards)
1 Treebeard
3 Aigles des Monts Brumeux
3 Descendant de Thorondor
3 Gandalf
3 Gardien Ailé
1 Gwaihir 
1 Landroval
3 Radagast
3 Vassal du Seigneur des Vents
3 Émissaire de Pelargir
-- Attachment (14 cards)
1 Captain of Gondor
1 Bouclier Gondorien
3 Cram
3 Héritier de Mardil
3 Intendant du Gondor
3 Soutien des Aigles
-- Event (12 cards)
3 Attaque Furtive
3 Feinte
3 Les Aigles Arrivent !
3 Serrons nos Ceintures
-- Hero (3 cards)
1 Merry 
1 Théoden
1 Théodred


Side
1 Pierre de Celebrian
3 Observateur Dúnedain
3 Saroumane
3 De justesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:08
Je m'incline bien bas sur cette composition qui me rappelle une des miennes.

En plus tu essaie de sauver mon avatar.

Si je gagne, je te laisse ma place pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:54
Allez il est temps de poster la mienne pour bien dégouter Jfmagic16 lol!

Mon but : sauver principalement Beravor qui est un excellent héros mais qui a eu le malheur de tomber dans la poule de la mort. (et puis après, on verra les votes mais une coalition contre Galadriel ou Elrond peut arriver donc les jouer n'est pas anodin non plus)
Le principe du deck est simple, je pioche 4 cartes (même 5 parfois) par tour donc j'ai toujours ce qu'il faut à disposition au bon moment.
Le défaut du deck, une menace initiale de 32 qui pourra me gêner sur certains scénarios qui agresse rapidement. Je ne monte par contre pas de manière classique grâce au pouvoir de Galadriel mais je subis le contre-coup du très puissant Gandalf II d'où la présence de pas mal de cartes pour gérer la menace.
Le combat se règle à coup de grosses unités Haldir/Gildor/Sylvebarbe/Gandalf II et si je sais que le scénario nécessite plus de combat que de quête je peux aller chercher dans ma side.
L'event Pietinez-les aide aussi parfois quand un gros ennemi traine en ZC mais n'est pas facilement tuable, le fait de pouvoir le dégager grâce à la quête c'est une excellente option.




Héros (32)
Elrond [Defi 9] Les compos 3005177270 (13)
Beravor [Defi 9] Les compos 3005177270 (10)
Galadriel [Defi 9] Les compos 4207842182(9)

Alliés (16)
2x Hennamarth Chanterivière
1x Gardien des Maisons de Guérison
1x Arwen Undomiel
3x Suivante de Galadriel
2x Astronome d'Imladris
2x Traqueur du Nord
1x Haldir de la Lorien
1x Sylvebarbe
1x Gildor Inglorion
2x Gandalf II


Attachements (20)
1x Pied-ailé
1x Pipe de Magicien
2x Lembas
2x Protecteur de la Lorien
2x Lumière de Valinor
2x Nenya
1x Bâton de Gandalf
2x Tison Enflammé
2x Vilya
2x Intendant du Gondor
3x Courage Inattendu


Evènements (18)
3x Le Conseil d'Elrond
3x Une Bonne récolte
3x Tester sa Volonté
2x Coup Précipité
2x Flamme de l'Arnor
1x Volonté de l'Ouest
2x Pietinez-les
2x Salutations des Galadhrim



Side (10)
3x Vassal du Seigneur des Vents
2x Observatrice Dunedain
2x Mineur des Monts de Fer
1x Gardien des Maisons de Guérison
2x Aigles des Monts Brumeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:01
13nrv a écrit:
Je m'incline bien bas sur cette composition qui me rappelle une des miennes.

En plus tu essaie de sauver mon avatar.

Si je gagne, je te laisse ma place pour la peine !
Je savais qu'elle te ferait plaisir...  lol!  
ton avatar est effectivement en danger (tout comme Theoden) dans ma compo. De plus le deck est vraiment axé sur ces 2 heros (Merry faisant le nombre avec ses 3 en quetes). 

tiens c'est une bonne idée que le vainqueur choisisse la compo qui lui a plus plu si ces 3 heros sont qualifiés... Ca laisse de l'interet à la victoire dans le cas où ces 3 gusses sont sauvés! Et vu que c'est moi qui fait les règles comme je l'entend je vais de ce pas éditer mon premier post...Twisted Evil

@Syl : je savais deja ta compo donc Meme pas deg... Et de toute façon tu joue 54 cartes et d'office ca t'elimine de tous mes défis!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les compos Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les compos Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:48
Voilà ma compo pour le défi...

En hommage à AC/DC, voici (The) Big Gun

C'est un deck que je préparais depuis quelques jours... Comme le dernier cycle réussit tout sauf à m'amuser, je planchais sur l'idée d'un nouveau deck solo cette fois-ci (j'ai toujours joué en soluo) comprenant des Héros avec lesquels je n'avais pas encore joués pour refaire tous les cycles en suivants avec un minimum de deckbuilding préparatoire à chaque scénario (je lui autorise aussi un side de 10 cartes, sauf exception notoire style "Voyage à Rhosgobel"...)... Il est encore en travail pour sa version définitive mais pour le défi, le voici...

Theodred [Defi 9] Les compos 4111011880
Galadriel [Defi 9] Les compos 4207842182
Boromir [Defi 9] Les compos 3433394170
[Defi 9] Les compos 4076358003  de 28

[Defi 9] Les compos 4111011880
Guerrier du Lossarnach 3x
Messager à Cheval 2x
Intendant du Gondor 3x
Pierre de Celebrian 1x
Attaque Furtive 3x
[Defi 9] Les compos 3433394170
Vassal du Seigneur des Vents 2x
Chevalier du Cygne 3x
Capitaine du Gondor 1x
Cor du Gondor 1x
Piedardent 1x
Feu Gondorien 2x
[Defi 9] Les compos 4207842182
Escrimeur de l'Ethir 3x
Arwen Undomiel 1x
Suivante de Galadriel 3x
Bofur 1x
Sang du Numénor 2x
Miroir de Galadriel 1x
Courage Inattendu 2x
Miruvor 1x
Conseils d'Elrond 3x
Tester sa Volonté 3x
[Defi 9] Les compos 3005177270
Lembas 3x
Berger des Anfalas 3x
[Defi 9] Les compos 916209492 Gandalf 3x
[Defi 9] Les compos 916209492 Nenya 3x

Side
Miruvor 2x
Tombe de nain 1x
Feinte 3x
Dague de l'Ouistrenesse 1x
Coup Précipité 2x
Gardien des maisons de guérison 1x


Dernière édition par Titus666 le Ven 13 Fév 2015 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Defi 9] Les compos Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Defi 9] Les compos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Defi 7 ou 8]Defi d'après les fêtes...
» [Defi 12] Defi RN 2015
» [Defi 9] Contest Defi
» [Defi 8] Defi de la St Valentin
» [défi 16] Bon marcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-