Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

[Defi 9] Les compos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:04
Titus666 a écrit:
Intendant du Gondor 3x
Pierre de Caladan 1x
Attaque Furtive 3x

C'est quoi???? lol! 

C'est qui Caladan? L'union entre Caldara et Elladan?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les compos - Page 2 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:13
Syleener a écrit:
Titus666 a écrit:
Intendant du Gondor 3x
Pierre de Caladan 1x
Attaque Furtive 3x

C'est quoi???? lol! 

C'est qui Caladan? L'union entre Caldara et Elladan?  scratch

lol! Une grossière erreur loin de la vérité car c'est la pierre de celebrian (rhoooo que j'ai mal tapé, merci Syleener Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:14
J'avais compris, j'ai bien ri en tout cas quand j'ai lu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les compos - Page 2 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:16
Syleener a écrit:
J'avais compris, j'ai bien ri en tout cas quand j'ai lu ça.
Note qu'un rejeton entre Caldara et Elladan, ça doit avoir une belle gueule quand même... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les compos - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:59
ce serait une bete de sexe gonoldorien !

Je posterai mon deck ce weekend.

A priori ce sera un Beravor - Galadriel -Erkenbrand (ou Mablung)

Meme pas peur de la peur !

Sauvons les rodeurs !

Stay tuned Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les compos - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 15:47
Petite question, j'ai bien jusqu'a ce soir pour poster mon deck ? Smile

(ps au modérateur : tu peux link mes deux posts, mais je voulais juste que ca se voit et non flooder la zone Very Happy)

On a pas l'air nombreux pour ce gros défi ^^

Sur combien de scénarios celà va-t-il se jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 16:56
Aorakis a écrit:
Petite question, j'ai bien jusqu'a ce soir pour poster mon deck ? Smile

(ps au modérateur :  tu peux link mes deux posts, mais je voulais juste que ca se voit et non flooder la zone Very Happy)

On a pas l'air nombreux pour ce gros défi ^^

Sur combien de scénarios celà va-t-il se jouer ?
Demain soir minuit.

Il y a aura un Scenario par semaine de contest.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les compos - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 17:10
Ok merci, il faudra juste que je me procure les deux packs qu'il me manque (a savoir, A la poursuite de Gollum & Emyn muil) car je ne les ai pas et si on tombe dessus je serai foutu ^^

Ca me laisse un peu de temps pour playtest malgré cette vilaine saison 2 qui débute sur D3 ! Saleté de geeks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 21:01
Ha, ha, j'adore le metavote généré par les compos des decks du défi! Smile

Désolé, mais je ne participerai pas, gérer le tour préliminaire prend, l'air de rien, du temps et je n'ai pas le temps de penser à une compo et de jouer 3 parties solo en plus des séances multi que je fais désormais régulièrement.

Et puis il y a mon projet top secret qui arrive tout doucement à une étape décisive...
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les compos - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 2:11
Bon j'ai pris du retard. 2h11 exactement... Suspect

Donc c'est foutu pour moi Pipe

Mais, a titre postum et mortuaire je poste quand même mon deck qui se voulait de sauver Beravor !  rendeer

Le Deck:

Un deck qui ne tue pas le jeu, mais qui m'amuse fort bien et qui à réussi ses 3 victoires sur le-dit premier scénario du défi. Erkenbrand l'essayer c'est l'adopter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 7:11
Bravo Aorakis, non c'est loin d'être foutu car je n'avais pas encore posté le second scenario préférant dormir... Donc ta triple victoire sur le premier scenraio est bien enregistré.


Pour les éventuels retardataires, il est bien évidement possible encore de participer mais vous partirez tout simplement avec le scenario1 de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les compos - Page 2 Left_bar_bleue2/14[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/14)

[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:40
Ah tant mieux. J'ai du bosser le dimanche et ai terminé tard.
Ce deck ne sera pas vainqueur (il peine face a trop d enemis) mais il m'amuse beaucoup.
Je vais le tester en annexe avec d'autres combinaisons.
J'avais aussi jouer un mablung, beravor, galadriel, plus punchy avec les ents rugissants, aigle brumeux etc. Mais j'avais pensé que Mablung s'en sortirai plus facilement que Beravor.
J'ai la 2 combinaisons qui m'amuse beaucoup et que je vais continuer a travailler.
Bon défi a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:11
Nan, mais les gars quoi! Beravor et Galadriel dans 3 decks! Ce défi est supposé sauver un héros qui va se faire éliminer! Beravor et Galadriel vont se qualifier à l'aise!

Je crois, jfmagic, que ce n'est pas à ça que tu t'attendais! Smile

Je sens bien le sauvetage de Grima par 13nrv. Le seul qui a eu l'oeil fin sur les chances d'élimination des héros en lice.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 13:26
Galadriel, y'a pas de trop doute mais pour Beravor ... avec Gandalf, Elrond, Galadriel et Theoden dans son groupe? ....

Sérieusement non je n'étais pas certain qu'elle se qualifie, surtout quand il y'a un maximum de metavotes... ce qui a le don de m'exaspérer.
Je préfère donc assurer le steak pour le héros que je veux et rien à secouer si jamais elle est déjà qualifiée (si ça se trouve c'est Elrond qui pourrait faire les frais du groupe de la mort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:12
Shep a écrit:
Nan, mais les gars quoi! Beravor et Galadriel dans 3 decks! Ce défi est supposé sauver un héros qui va se faire éliminer! Beravor et Galadriel vont se qualifier à l'aise!

Je crois, jfmagic, que ce n'est pas à ça que tu t'attendais! Smile
Non en effet mais bon si Grima s'en sort, 13nrv pourra sauver le deck le plus fun (heu le mien... [Defi 9] Les compos - Page 2 2222602150 )

Pourquoi j'ai pas joué TE!!!!Twisted Evil (En plus Hirluin est mal barré...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:18
Syleener a écrit:
Galadriel, y'a pas de trop doute mais pour Beravor ... avec Gandalf, Elrond, Galadriel et Theoden dans son groupe? ....

Theoden ne passera jamais. Il ne finira même pas 5e de sa poule... C'est du tout cuit pour Beravor depuis qu'elle a battu Gandalf, pas sûr que Theoden fera de même... L'an passé, Theoden a fait un zéro pointé dans sa poule, qui n'était pourtant pas la plus relevée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:20
Mais Theoden passera peut être en fonction des résultats de Grima et Nori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:31
Pour Nori, il a ses chances!

Pour Grima, je suis beaucoup plus pessimiste, même si sa poule est abordable... Grima est sous-joué et sous-estimé. En tant que personnage, il est sous-aimé aussi! Smile Son illustration n'est clairement pas la meilleure et il est injouable sur le premier scénario de sa boîte. Bref, tout ça ne joue pas en sa faveur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:36
13nrv a écrit:
Mais Theoden passera peut être en fonction des résultats de Grima et Nori Wink
Qui te dis que je sauverais pas Theodred? (Bon j'espere au moins que Merry passera)  [Defi 9] Les compos - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les compos - Page 2 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:32
Pour ma part la question finale sera : Est-ce que je suis là pour sauver Boromir (qui a perdu son premier conteste) ou Theodred (pour qui je n'avais pas une seule fois voté l'année passée et dont je découvre maintenant la richesse) ????

Galadriel, elle est sympa à jouer mais justement en raison de sa trop grande puissance (et cycle 4), je vote contre (oui, c'est un peu contradictoire scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:06
Shep a écrit:
Pour Nori, il a ses chances!

Pour Grima, je suis beaucoup plus pessimiste, même si sa poule est abordable... Grima est sous-joué et sous-estimé. En tant que personnage, il est sous-aimé aussi! Smile Son illustration n'est clairement pas la meilleure et il est injouable sur le premier scénario de sa boîte. Bref, tout ça ne joue pas en sa faveur!

Tu as tout dit !

Dans une sphère qui manque cruellement de ressource, il est le générateur de sa sphère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 15:21
Suite aux problèmes de traduction sur les cartes mises en jeu et avec mot clé, j'ai retenté pour voire si les bosquets du coup me seraient plus utiles et meme contstat, 1/3 de victoires...

Tout le monde semblant avoir fini je poste un classement temporaire mais si d'autres veulent nous rejoindre bien évidement n'hésitez pas, il reste jusqu'à demain minuit pour cette seconde journee.

Classement provisoire apres la 2ème journee :
1-13nrv 6 points
   Syleener 6 points
3-Titus666 5 points
4-Aorakis 3 points
   jfmagic16 4 points


Bon si j'ai oublié quelque chose n'hesitez pas a me le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les compos - Page 2 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 15:39
jfmagic16 a écrit:
Suite aux problèmes de traduction sur les cartes mises en jeu et avec mot clé, j'ai retenté pour voire si les bosquets du coup me seraient plus utiles et meme contstat, 1/3 de victoires...

Tout le monde semblant avoir fini je poste un classement temporaire mais si d'autres veulent nous rejoindre bien évidement n'hésitez pas, il reste jusqu'à demain minuit pour cette seconde journee.

Classement provisoire apres la 2ème journee :
1-13nrv 6 points
   Syleener 6 points
3-Titus666 5 points
4-Aorakis 3 points
   jfmagic16 4 points


Bon si j'ai oublié quelque chose n'hesitez pas a me le signaler.
Juste une petite modification qui ne change rien à l'histoire, tu as noté que tu avais 4 points mais tu es à égalité avec Aorakis qui en a 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 15:47
Titus666 a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Suite aux problèmes de traduction sur les cartes mises en jeu et avec mot clé, j'ai retenté pour voire si les bosquets du coup me seraient plus utiles et meme contstat, 1/3 de victoires...

Tout le monde semblant avoir fini je poste un classement temporaire mais si d'autres veulent nous rejoindre bien évidement n'hésitez pas, il reste jusqu'à demain minuit pour cette seconde journee.

Classement provisoire apres la 2ème journee :
1-13nrv 6 points
   Syleener 6 points
3-Titus666 5 points
4-Aorakis 3 points
   jfmagic16 4 points


Bon si j'ai oublié quelque chose n'hesitez pas a me le signaler.
Juste une petite modification qui ne change rien à l'histoire, tu as noté que tu avais 4 points mais tu es à égalité avec Aorakis qui en a 3...
Mince grillé  lol!  Bon j'avais quand même tendu la perche...
Revenir en haut Aller en bas
Chienjaune
Rôdeur du Nord
Chienjaune


Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 49
Localisation : Lyon

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les compos - Page 2 Left_bar_bleue1/14[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/14)

[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 15:56
Code:
13nrv a écrit:
    Mais Theoden passera peut être en fonction des résultats de Grima et Nori Wink

Qui te dis que je sauverais pas Theodred? (Bon j'espere au moins que Merry passera)

Tu vas nous sortir un ILoveTheodred ? lol!

_________________
#MakeMordorGreatAgain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Defi 9] Les compos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Defi 7 ou 8]Defi d'après les fêtes...
» [Defi 12] Defi RN 2015
» [Defi 9] Contest Defi
» [Defi 8] Defi de la St Valentin
» [défi 16] Bon marcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-