Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[Defi 9] Les compos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 7:18
Classement provisoire apres la 2ème journee :
1-13nrv 6 points
   Syleener 6 points
3-Titus666 5 points
4-Aorakis 3 points
   jfmagic16 3 points


Bon si j'ai oublié quelque chose n'hesitez pas a me le signaler.






3ème journee :
Assaut sur Osgiliath!
A priori pas de game break tour 1 vu que personne n'a pris Boromir mais ça semble quand même une scenario atteignable sans trop de difficulté (sans total déchatte au tirage du DR)
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les compos - Page 3 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:35
jfmagic16 a écrit:
[b]
Bon si j'ai oublié quelque chose n'hesitez pas a me le signaler.

Assaut sur Osgiliath!
A priori pas de game break tour 1 vu que personne n'a pris Boromir mais ça semble quand même une scenario atteignable sans trop de difficulté (sans total déchatte au tirage du DR)[/size]


Bin, si... Devinez qui joue Boromir [Defi 9] Les compos - Page 3 3433394170 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:12
Titus666 a écrit:
jfmagic16 a écrit:
[b]
Bon si j'ai oublié quelque chose n'hesitez pas a me le signaler.

Assaut sur Osgiliath!
A priori pas de game break tour 1 vu que personne n'a pris Boromir mais ça semble quand même une scenario atteignable sans trop de difficulté (sans total déchatte au tirage du DR)[/size]


Bin, si... Devinez qui joue Boromir [Defi 9] Les compos - Page 3 3433394170 cheers
Bon ben c'est 3 victoires tour 1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:13
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:15
13nrv a écrit:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Je la ressortirai le jour de l'event pour tous ceux qui jouent Galadriel, Gandalf, même Gloglo la sheat est destitué de son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:16
f.alex1 a écrit:
13nrv a écrit:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Je la ressortirai le jour de l'event pour tous ceux qui jouent Galadriel, Gandalf, même Gloglo la sheat est destitué de son titre.

Commission des héros dopés Bonjour ! Avez vous une requête à déposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les compos - Page 3 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:19
Je n'ai jamais joué Boromir sur ce scénario mais j'ai vu effectivement qu'il pouvait breaker le scénario en T1... Mais bon, je ne l'avais pas choisi en supputant sur les chances que ce scénario soit tiré au sort par JF et être Cheaté sur un scénario sur les plus de 50 actuels, ça laisse de la marge ... Pour moi pas de plainte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:21
13nrv a écrit:
f.alex1 a écrit:
13nrv a écrit:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Je la ressortirai le jour de l'event pour tous ceux qui jouent Galadriel, Gandalf, même Gloglo la sheat est destitué de son titre.

Commission des héros dopés Bonjour ! Avez vous une requête à déposer ?

Ah je me demandais où il était (car j'allais pas poster dans le Vilains tout de même).

Galadriel et Gandalf svp. Héros supercheatés contre vilains supercheatés, enfin une victoire possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:23
La commission accepte Gandalf sous condition de lui adjoindre ces attachements.

La commission accepte Galadriel sous condition de lui adjoindre le format solo.

Acceptez vous ces conditions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:24
13nrv a écrit:
La commission accepte Gandalf sous condition de lui adjoindre ces attachements.

La commission accepte Galadriel sous condition de lui adjoindre le format solo.

Acceptez vous ces conditions ?

Aucune objection votre Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:25
Votre demande est prise en compte avec effet immédiat !
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les compos - Page 3 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:25
13nrv a écrit:
La commission accepte Gandalf sous condition de lui adjoindre ces attachements.

La commission accepte Galadriel sous condition de lui adjoindre le format solo.

Acceptez vous ces conditions ?
Mais euhhhhhhhhhh Suspect  Je joue Boromir (pas encore de plainte mais ça va venir sur ce scénario) et Galadriel ça me laisse quoi...

Je joue avec Theodred tout seul qui se chante  "All by myselfffffffff"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:28
f.alex1 a écrit:
13nrv a écrit:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Je la ressortirai le jour de l'event pour tous ceux qui jouent Galadriel, Gandalf, même Gloglo la sheat est destitué de son titre.

Arrête un peu alex, Gandalf il fait 0/2 en match de Hero Contest. Tu ne vas pas me dire qu'avec des stats aussi pourries, c'est un bon héros ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:29
Il subi surtout un vote de censure massif !!! (Comme Hirluin le beau d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Defi 9] Les compos - Page 3 Left_bar_bleue10/14[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/14)

[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:30
Shep a écrit:
f.alex1 a écrit:
13nrv a écrit:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Je la ressortirai le jour de l'event pour tous ceux qui jouent Galadriel, Gandalf, même Gloglo la sheat est destitué de son titre.

Arrête un peu alex, Gandalf il fait 0/2 en match de Hero Contest. Tu ne vas pas me dire qu'avec des stats aussi pourries, c'est un bon héros ?

Je pense plutôt qu'il y a un courant "Anti-Gandalf" pour l'instant et plutôt persistant...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:34
f.alex1 a écrit:
13nrv a écrit:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Je la ressortirai le jour de l'event pour tous ceux qui jouent Galadriel, Gandalf, même Gloglo la sheat est destitué de son titre.

Donc tu t'auto-inclues dans ton propre classement des destituables (et par analogie d'un joueur sans panache) puisque tu joues Glorfindel II dans ton build...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:36
Shep a écrit:
f.alex1 a écrit:
13nrv a écrit:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Je la ressortirai le jour de l'event pour tous ceux qui jouent Galadriel, Gandalf, même Gloglo la sheat est destitué de son titre.

Arrête un peu alex, Gandalf il fait 0/2 en match de Hero Contest. Tu ne vas pas me dire qu'avec des stats aussi pourries, c'est un bon héros ?


J'ai promis à tout ceux qui votent anti gandalf que tu ferais une vidéo à poil (un peu comme la présentatrice météo de Canal) et bien on dirait que ça marche lol!

Syleener a écrit:
Donc tu t'auto-inclues dans ton propre classement des destituables (et par analogie d'un joueur sans panache) puisque tu joues Glorfindel II dans ton build...

En bon belge, c'est moins pire afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 13:19
13nrv a écrit:
Il subi surtout un vote de censure massif !!! (Comme Hirluin le beau d'ailleurs)

Hirluin censuré l'année de sa sortie, je comprends, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il subisse encore un tel phénomène cette année.

En tout cas, moi, cette année, je le soutiens. Et je ne vote pas systématiquement contre Gandalf, ça dépend de ses adversaires.

Galadriel subira le même sort, si pas cette année, l'année prochaine! Twisted Evil (et donc l'an prochain Eowyn championne! [Defi 9] Les compos - Page 3 2222602150 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:40
En même temps à noter que Syleener joue ici du sheater a fond et encore plus à l'event national avec du Galadriel, Elrond, Glorfindel II!!!! Rolling Eyes 


Gogo Boromir, fais nous un 3/0
Et votez Hirluin car ya pleins de trucs à faire avec du Tes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:43
jfmagic16 a écrit:
Et votez Hirluin car ya pleins de trucs à faire avec du Tes

C'est vrai et ce n'est pas forcement des decks faciles à jouer ... Mais leur réputation n'est pas bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:27
jfmagic16 a écrit:
En même temps à noter que Syleener joue ici du sheater a fond et encore plus à l'event national avec du Galadriel, Elrond, Glorfindel II!!!! Rolling Eyes 


Gogo Boromir, fais nous un 3/0
Et votez Hirluin car ya pleins de trucs à faire avec du Tes

Ah mais moi j'assume. De toutes façons j'aime les Elfes et chez les Elfes, y'a 4 héros surpuissants (Elrond, Glorfindel II, Galadriel et Legolas) sur les 10 qui existent...
Maintenant j'ai fais ce deck pour assurer la qualification de Beravor mais visiblement le lobbying fait par JfMagic a fonctionné et tout le monde vote pour elle... je ne vais pas m'en plaindre.
Si je gagne et que mes 3 héros sont qualifiés, je serais ravi de choisir la composition d'un autre pour qu'il donne son vote à l'un de ses héros.

Je m'attèle ce soir à faire le 3ème scénario, on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:30
Au final avec mon lobbying je vais qualifier tous vos heros et je vais me retrouver bien concon avec les miens tous éliminés... (Bon normalement Merry devrait s'en sortir)
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:35
Bah en fait Theoden fait (pour l'instant) mieux que Gandalf donc au final dans ce groupe les 4 qualifiés seront en peut être :
- Galadriel
- Elrond
- Beravor
- Theoden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:45
Syleener a écrit:
Bah en fait Theoden fait (pour l'instant) mieux que Gandalf donc au final dans ce groupe les 4 qualifiés seront en peut être :
- Galadriel
- Elrond
- Beravor
- Theoden
Ça serait cool!!!  santa  Faudra voter pour Gros Bolger face à Glandalf! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:50
Mais le pire... c'est que je vais réellement le faire.

Je refuse de voter pour Glandalf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Defi 9] Les compos [Defi 9] Les compos - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Defi 9] Les compos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Defi 7 ou 8]Defi d'après les fêtes...
» [Defi 12] Defi RN 2015
» [Defi 9] Contest Defi
» [Defi 8] Defi de la St Valentin
» [défi 16] Bon marcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Protozone-