Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Covoiturage depuis la Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Covoiturage depuis la Belgique Empty
MessageSujet: Covoiturage depuis la Belgique Covoiturage depuis la Belgique EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:39
Ce topic pour parler du covoiturage potentiel depuis la Belgique. Cela concerne donc les belges, mais aussi tout joueur qui serait sur la trajectoire "Belgique - Paris" et qu'on pourrait embarquer en cours de route.

Au niveau trajet, depuis chez moi (Liège) :
- Par Namur, Valenciennes, Cambrai, Compiègne : 4 heures de route (sans les pauses).
- Par Bastogne, Charleville-Mézières, Reims : 4h30 de route (sans les pauses).

Dans les deux cas, cela reste une heure de départ raisonnable de chez moi. Néanmoins, je ne suis pas chaud pour faire l'aller retour le même jour. Donc prévoyez une alternative pour le retour ou bien un logement.

Le covoiturage a l'avantage d'être le moyen de transport le moins cher (à partir de deux passagers en divisant les frais) et aussi rapide que le train (de porte à porte).

Issy-les-Moulineaux étant au-delà du périphérique, j'imagine que le parking doit être un peu moins épineux qu'intra muros.

Ma voiture peut accueillir 5 personnes en se serrant un peu et n'est pas un salon roulant (peugeot 206). En contrepartie, elle consomme peu!

Voilà, si des gens sont intéressés, ils sont invités à se manifester ici, assez vite car si personne n'est intéressé, je viens en train et si je veux un bon prix, il faut que je réserve assez longtemps à l'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Covoiturage depuis la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage depuis la Belgique Covoiturage depuis la Belgique EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:48
Pour les trains, ce n'est pas encore possible (3 mois à l'avance !).

Merci aux organisateurs d'avoir prévenu bien à l'avance.

Tu as changé ta BMW Serie 5 pour une Française ? Tout ça pour pouvoir financer tes futurs achats SDA !
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Covoiturage depuis la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage depuis la Belgique Covoiturage depuis la Belgique EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:00
Tiens, tu passes par chez moi dans le trajet 1 Smile

Pour le parking, c'est gratuit le dimanche et généralement pas trop compliqué de trouver une place.
Le lieu est dans une zone piétonnière donc ne pas hésiter à se garer un peu plus loin et venir à pied. Il y'a une grande esplanade en dessous (et une au dessus Shocked ).
Des orgas seront là en avance pour faciliter le repérage mais sachez que l'entrée de l'Elma est dans un escalier à mi-hauteur entre l'esplanade et la terrasse Smile

=> quand on le sait c'est facile mais la première fois c'est troublant Smile
Revenir en haut Aller en bas
BobbyMcFly
Hobbit curieux
BobbyMcFly


Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 37
Localisation : Lille

Covoiturage depuis la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage depuis la Belgique Covoiturage depuis la Belgique EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:19
Je suis intéressé par l'offre! Je suis sur Lille à la base, mais je peux me déplacer sur Valenciennes ou autre, selon ce qui t'arrangerait le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage depuis la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage depuis la Belgique Covoiturage depuis la Belgique Empty
Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage depuis la Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Rencontre Nationale 2015] Covoiturage et Hébergement
» [Rencontre Nationale 2016] Covoiturage et Hébergement
» De Belgique
» Hello de Belgique
» [Achat] Cycle 2 VF (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre nationale 2015-