Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Prêt de tables pour la rencontre nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Prêt de tables pour la rencontre nationale Left_bar_bleue9/18Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty_bar_bleue  (9/18)

Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty
MessageSujet: Prêt de tables pour la rencontre nationale Prêt de tables pour la rencontre nationale EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:40
Bonjour,

Comme vous aurez peut-être pu le constater le nombre d'inscrits pour la rencontre nationale dépasse nos attentes initiales. Atteignant presque déjà le nombre de place assisses disponibles dans notre salle nous lançons un appel pour savoir qui, parmi les participants, seraient en mesure d'amener du matériel supplémentaire. A savoir:
- Soit une table pliante pouvant accueillir 4 joueurs;
- Soit des tréteaux et une planche.

Nous allons recenser ici toutes les possibilités de joueurs prêts à nous aider. Le mieux est d'avoir une table et le moyen de la véhiculer jusqu'au lieu de l'événement. Si vous disposer d'une table mais sans moyen de transport approprié nous pouvons essayer de trouver quelqu'un pour vous amener sur les lieux avec votre matériel.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty
MessageSujet: Re: Prêt de tables pour la rencontre nationale Prêt de tables pour la rencontre nationale EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:46
Je tiens à préciser que ceci n'est malheureusement pas une table acceptable pour 4 personnes bien qu'elle fusse prévue pour 4 joueurs comme demandé.

Merci d'avance pour le soutien Smile

Spoiler:


Dernière édition par Syleener le Ven 13 Fév 2015 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Prêt de tables pour la rencontre nationale Left_bar_bleue1/14Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty_bar_bleue  (1/14)

Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty
MessageSujet: Re: Prêt de tables pour la rencontre nationale Prêt de tables pour la rencontre nationale EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:09
Syleener a écrit:
Je tiens à préciser que ceci n'est malheureusement pas une table acceptable pour 4 personnes bien qu'elle fusse prévue pour 4 joueurs comme demandé.

Merci d'avance pour le soutien Smile

Spoiler:
Ou alors si mais uniquement des decks full hobbits Razz
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Prêt de tables pour la rencontre nationale Left_bar_bleue1/14Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty_bar_bleue  (1/14)

Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty
MessageSujet: Re: Prêt de tables pour la rencontre nationale Prêt de tables pour la rencontre nationale EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:03
Au pire une bonne vieille nappe à carreau rouge sur le sol et chacun par terre ? Je pense pouvoir préter ça. j'ai aussi des "planches" de plastique que je peux assembler pour faire un espèce de support souple mais lisse... (système D quoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Prêt de tables pour la rencontre nationale Left_bar_bleue9/18Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty_bar_bleue  (9/18)

Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty
MessageSujet: Re: Prêt de tables pour la rencontre nationale Prêt de tables pour la rencontre nationale EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:11
Nous cherchons en priorité des tables solides, qu'elles soient pliables ou des planches avec des tréteaux.
Du coup phosgene je ne visualise pas pour l'instant ce à quoi ressemble ta table et je ne sais pas si cela fait l'affaire.

Si vous avez chez vous une table qui peut être prêtée pour l'événement manifestez-vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Prêt de tables pour la rencontre nationale Left_bar_bleue1/14Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty_bar_bleue  (1/14)

Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty
MessageSujet: Re: Prêt de tables pour la rencontre nationale Prêt de tables pour la rencontre nationale EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:19
Non pas de table juste un espèce de set qu'on peut poser par terre ou alors des nappes en gomme.

Je vais voir pour me procurer une petite table sur tréteaux. (peut être voir aussi les mesures pour 4 joueurs ça me semble petit...). j'éditerai ce post en fonction de ce que je peux avoir Wink

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty
MessageSujet: Re: Prêt de tables pour la rencontre nationale Prêt de tables pour la rencontre nationale EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:55
J'ai une table pliante chez moi que je pourrais prêter sans souci

Je pense qu'à 4 joueurs + une zone de cheminement ça sera juste, si c'est trop petit, je peux adjoindre une autre table plus petite (2 joueurs) en les mettant bout à bout ça serait largement bon

A voir si j'ai l'autorisation, mais si y'a besoin je pourrais peut-être ramener 2 tables de deux joueurs en plus de la première dont j'ai parlé, suffit de me prévenir, ce qui ferait donc 2 tables de 4 joueurs dont une un peu serrée

En revanche je n'ai pas de chaises, ni de moyen de locomotion pour amener les tables

Edit : en fait j'ai un tabouret que je peux amener aussi. Pas confortable du tout mais c'est toujours mieux que s'assoir par terre

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty
MessageSujet: Re: Prêt de tables pour la rencontre nationale Prêt de tables pour la rencontre nationale EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:05
Les chaises pas de soucis, l'Elma a ce qu'il faut.
Pour le moyen de locomotion, on s'arrangera pour que quelqu'un vienne te chercher avec tes tables pour les avoir sur place.
Le RDV serait alors un peu plus tôt que prévu pour avoir le temps de les apporter et d'installer ça.
Si tu as ça à disposition, on sera bon avec celles déjà prévues par nos propres moyens.
Essaie de voir pour récupérer ça et on te tient au courant pour le déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty
MessageSujet: Re: Prêt de tables pour la rencontre nationale Prêt de tables pour la rencontre nationale EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:40
Super merci beaucoup Nostal !

@Syleener
Tout à fait, je pense que l'on pourrait négocier ça avec Lilian. Vous n'êtes pas loin tous le deux.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty
MessageSujet: Re: Prêt de tables pour la rencontre nationale Prêt de tables pour la rencontre nationale EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:49
Moi sur un aller simple, je ne peux pas Smile
J'ai un Ghortagg et un Anarchius dans la voiture et ma titine c'est une twingo ... je vais avoir du mal à caler un Nostal (lui pas de soucis) mais pas les tables qui vont avec.

Après je peux aussi déposer les colis (ouai c'est comme ça que j'appelle mes camarades) et retourner chercher Nostal (s'il n'habite pas à perpette les ouailles derrière la lune avec les oies de Trifouillis Smile )

Enfin on va s'arranger, pas d'inquiétude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty
MessageSujet: Re: Prêt de tables pour la rencontre nationale Prêt de tables pour la rencontre nationale EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:03
Et les barres  de toit de la twingo sont en option... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty
MessageSujet: Re: Prêt de tables pour la rencontre nationale Prêt de tables pour la rencontre nationale EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:51
jfmagic16 a écrit:
Et les barres  de toit de la twingo sont en option... Arrow

J'ai pas ça à disposition, sinon je l'aurais déjà proposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty
MessageSujet: Re: Prêt de tables pour la rencontre nationale Prêt de tables pour la rencontre nationale EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:14
C'est bon : je confirme pour deux tables 2 places + une table 4 places Wink

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty
MessageSujet: Re: Prêt de tables pour la rencontre nationale Prêt de tables pour la rencontre nationale EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:52
Oki tu roxxes l'ami Smile

On va donc pouvoir largement stopper la demande, on aura largement de quoi compléter celles proposées par Starvince à l'Elma.

On s'arrangera avec toi pour venir chopper le matos (et toi avec hein lol! ) le matin avec une voiture Smile (mieux que la balade en métro avec tout ça sous le bras hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Prêt de tables pour la rencontre nationale Left_bar_bleue1/14Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty_bar_bleue  (1/14)

Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty
MessageSujet: Re: Prêt de tables pour la rencontre nationale Prêt de tables pour la rencontre nationale EmptySam 21 Mar 2015 - 13:27
Syleener a écrit:

On s'arrangera avec toi pour venir chopper le matos (et toi avec hein  lol! ) le matin avec une voiture Smile (mieux que la balade en métro avec tout ça sous le bras hein Smile )


Je pourrais peut être filer un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Contenu sponsorisé





Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty
MessageSujet: Re: Prêt de tables pour la rencontre nationale Prêt de tables pour la rencontre nationale Empty
Revenir en haut Aller en bas

Prêt de tables pour la rencontre nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prêt des scénarios
» [CF 2013] Prêt de cartes pour tourangeaux
» [Rencontre Nationale] Quelques conseils pour ceux qui le veulent !
» Composition des tables
» [Fellowship 2014] Propositions et répartitions sur les tables : c'est ICI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Les Champs du Pelennor :: Archives Tournois et Evenements :: Rencontre nationale 2015-