Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptySam 14 Fév 2015 - 13:54
La première journée de la phase préliminaire est désormais terminée! Voyons ce qu'il s'est passé :

GROUPE 1

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3005177270 Grima 10-21 Aragorn [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 4111011880
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 4111011880 Balin 17-14 Prince Imrahil [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 4111011880
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 4111011880 Gloin 5-26 Dain Pied d'Acier [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 4111011880
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 4111011880 Elrohir 12-19 Bard l'Archer [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3433394170

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements G1j1

Première journée intéressante qui a vu la confirmation de Dain Pied d'Acier comme favori de cette poule, une belle victoire d'Aragorn I sur un Grima qui semble confirmer sa pauvre popularité, une victoire serrée de Balin contre le Prince Imrahil dans un match qui sera sans doute très important au décompte final et une belle victoire de Bard l'Archer qui était totalement passé à côté de son contest l'année dernière.


GROUPE 2

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 4111011880 Theodred 18-12 Nori [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 4207842182
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3433394170 Brand Fils de Bain 5-25 Erkenbrand [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 4111011880
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 4207842182 Pippin 2-29 Hama [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3433394170
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3005177270 Mirlonde 7-24 Haldir de la Lorien [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3005177270

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements G2j1

Dans ce groupe, Hama, Erkenbrand et Haldir de la Lorien n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires respectifs. Avec de tels résultats en journée un, il sera maladroit de tirer des conclusions, mais on a tout de même furieusement envie de penser que les trois vainqueurs sont de sérieux candidats à la qualification et que les trois vaincus auront beaucoup de mal... Dans le dernier match, Theodred, en théorie le favori du groupe, s'est imposé moins facilement contre Nori, mais ce ne fut pas le match le plus serré de cette première journée préliminaire, loin de là... Les noms des 4 qualifiés sont-ils déjà connus ???


GROUPE 3

Gandalf Gandalf 13-18 Beravor [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3005177270
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 4207842182 Galadriel 23-8 Elrond [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3005177270
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3433394170 Théoden 20-10 Thalin [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3433394170
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3005177270 Ori 27-4 Gros Bolger [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 4207842182

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements G3j1

Enorme sensation de ce groupe de la mort où Gandalf subit une défaite pour sa grande première dans un Hero Contest! Beravor réalise ce qui semblait être un authentique exploit aux yeux des observateurs avant le début du match même si, sur papier, il n'était pas vraiment possible de dire de quoi était capable Gandalf vu son absence d'expérience en contest. Gandalf ne semble pas si populaire que cela, du moins, face à Beravor en tout cas!

Autre énorme sensation, la véritable raclée que Galadriel a mis à Elrond! Quinze votes d'écart entre les deux et Elrond qui n'atteint même pas 30% des voix... Une véritable humiliation et surtout une confirmation attendue de tous : Galadriel est clairement l'outsider numéro 1 de ce Contest, au même titre que l'était Glorfindel II en 2013... S'apprête-t-elle à tout raser sur son passage ?

Bien entendu, avec deux affiches pareilles en journées un, les deux autres matches paraissent anecdotiques... Notons tout de même la belle victoire de Theoden face à un Thalin qui a encore perdu de ses fans. Pourtant, Theoden était loin d'avoir impressionné l'année dernière et sa performance absolue était moins bonne que celle de Thalin. Un an de maturation aurait-il permis de changer l'avis des joueurs à son sujet ?

Dans le quatrième match, Ori s'impose très facilement face au bien faible Gros Bolger et en profite pour prendre la première place provisoire du groupe!


GROUPE 4

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 4111011880 Celeborn 20-11 Boromir [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3433394170
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 4207842182 Idraen 15-16 Eleanor [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 4207842182
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 4111011880 Boromir 22-9 Glorfindel [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3005177270
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3433394170 Gimli 16-15 Caldara [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 4207842182

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements G4j1

Grosse sensation ici aussi! Le top du groupe a été battu par Celeborn, et assez sèchement! Le Sylvain confirme que lui-même et sans doute la mécanique qu'il incarne sont très populaires. Cela reste néanmoins peut-être un des résultats les plus surprenants de cette première journée! Boromir I a désormais la pression, peut-être que le tour préliminaire ne sera pas une formalité après tout...

Notons également deux matches extrêmement serrés, la victoire s'étant décidé par le plus petit écart, d'une part en faveur d'Eleanor face à Idraen (logique, même si le score serré est une petite surprise) et d'autre part en faveur de Gimli, pourtant en nette perte de vitesse ces derniers contests, face à Caldara dont l'archétype ne semble pas avoir convaincu tout le monde.

Le dernier match était, sur papier et vu l'elo, probablement un des matches les plus faibles de cette première journée et a vu une belle victoire de Boromir II face au pauvre Glorfindel I.


GROUPE 5

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3433394170 Merry 16-15 Faramir [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3005177270
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 4207842182 Oin 9-22 Denethor [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3005177270
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3433394170 Elladan 7-24 Eomer [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3433394170
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3433394170 Beorn 26-5 Bombur [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3005177270

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements G5j1

Merry l'emporte face à Faramir. Si le résultat est logique, la manière est surprenante. Faramir a été totalement transparent l'année dernière, contrairement au Hobbit qui avait fait un très beau parcours (1/8e de finale). Peut-être que, à l'instar de Theoden, une année écoulée à permis aux joueurs de le tester et de se rendre compte qu'il n'était pas si mauvais que ça... Les prochains matches nous le diront, en tout cas, c'est de bonne augure pour le suspense!

Les autres matches n'ont pas offert de suspense. Beorn ridiculise Bombur, Eomer fait à peine moins bien contre Elladan et Denethor assure tranquillement contre Oin.


GROUPE 6

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3005177270 Bilbon Sacquet 7-24 Bifur [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3005177270
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3433394170 Beregond 22-9 Thorin Écu-de-Chêne [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 4111011880
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3433394170 Mablung 23-8 Hirluin le Beau [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 4111011880

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements G6j1
* Le héros a eu son BYE (un duel de moins que les autres).

Pas vraiment de commentaire transendant à faire ici, trois victoire nettes pour Bifur, Beregond et Mablung. Et ici aussi, on ne peut s'empêcher de penser que les noms des trois qualifiés sont déjà connus...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf64
Paysan Rohirrim
Gandalf64


Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 51
Localisation : côte basque

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptySam 14 Fév 2015 - 14:19
le dépouillement fut-il fait en présence d'un huissier ? Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Left_bar_bleue10/14[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty_bar_bleue  (10/14)

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptySam 14 Fév 2015 - 14:31
Une fois n'est pas coutume, les jumeaux vont encore morfler, quel dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptySam 14 Fév 2015 - 14:34
Titus666 a écrit:
Une fois n'est pas coutume, les jumeaux vont encore morfler, quel dommage ...

Pourtant, Elrohir aura mes votes sur tous ses matches!

Pour Elladan, c'est moins vrai, ça va dépendre de l'adversaire...

Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 43
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Left_bar_bleue10/14[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty_bar_bleue  (10/14)

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptySam 14 Fév 2015 - 14:38
Shep a écrit:
Titus666 a écrit:
Une fois n'est pas coutume, les jumeaux vont encore morfler, quel dommage ...

Pourtant, Elrohir aura mes votes sur tous ses matches!

Pour Elladan, c'est moins vrai, ça va dépendre de l'adversaire...

Je crois qu'en fait, il n'y (presque) que les Belges qui votent pour eux Very Happy Ils ont mes votes, les tiens et je crois que F.alex est aussi fan des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptySam 14 Fév 2015 - 14:40
Titus666 a écrit:
je crois que F.alex est aussi fan des jumeaux...

Naaaaan ? T'es sûr ? [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 2222602150 [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 2222602150 [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 2222602150

Plus sérieusement, on a là l'éternelle confrontation solo/multi qui est très perceptible dans le Hero Contest. Les héros plutôt solo s'en tirent généralement mieux que les héros plutôt multi, les meilleurs étant des héros aussi bons en solo qu'en multi. Donc les jumeaux, qu'on ne peut réellement apprécier qu'en multi (en solo, c'est quand même tendu de faire un deck régulier... Un deck sympa, oui, mais régulier, dur dur!), n'ont jamais beaucoup de voix...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Left_bar_bleue1/14[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty_bar_bleue  (1/14)

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptySam 14 Fév 2015 - 15:10
Non non, ya pas que les belges qui vont pour les jumeaux, ya moi aussi !
Je prévois de voté pour elladan à chaque match et pour elrohir aussi sauf contre Imrahil et Dain (voir Balin).

Ce qui serait con, ce serait que l'un passe et pas l'autre, alors que justement les jumeaux déploient toute leur force à 2, seuls ils ne cassent pas 3 pattes à un canard.

Sinon, la défaite de Gandalf ne me surprend pas plus que ça, je pense que, au vu de ses nombreux détracteurs et du groupe dans lequel il se trouve, il aura du mal à se qualifier.
Gandalf shall not pass !

J'suis assez surpris aussi de la contre-performance de Nori

Par contre les branlée prise par Boromir I et Elrond me surprennent. Boromir, je m'attendais pas du tout à le voir perdre et Elrond je lui prédisait une courte défaite...

Dans les groupes 2 et 6, je ne pense pas que tout soit déjà joué, je pense que Nori, Dwalin et Hirluin auront leur mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Left_bar_bleue2/14[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty_bar_bleue  (2/14)

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptySam 14 Fév 2015 - 16:05
N'oubliez pas Que je suis également l'ami des Rodeurs !

Les Jumeaux, Mablung, Beravor, Aragorn, Idraen, Faramir auront (sauf coup de coeur en face) toujours mon soutien ! ^^

Un point a prendre en compte je pense est que peut-être certains n'ont pas toutes les extensions, et que dans cette boite de base se trouve des Beravor, des Gimlis et compagnie qui garde une bonne cote.

De très bon petit duel pour cette première journée ! Vivement la suite !

Merci a Shep pour son implication ! Peut-être auront nous droit a une finale en Vidéo sur la Shep Tv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptySam 14 Fév 2015 - 16:54
Hirluin s'est quand même pris une rouste face à Mablung!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Left_bar_bleue2/14[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty_bar_bleue  (2/14)

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptySam 14 Fév 2015 - 16:57
Ca fait plaisir ! Même si j'ai rien de spécial contre Hirluin ! Même si je dirai... a quoi ca sert d'être beau si tu retrouves pas ta route dans la forêt ... ? ^^

Mablung l'a bien compris ! Et malblung offre un boost ressources qui fait du bien aux [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3433394170, en plus d'être Gondor et Rôdeur ! Tape lui un bouclier et il défend a 4 en générant des Ressources ! Je le trouve fort sympa ! D'ailleurs il a eu mon vote... comme tout les Rôdeurs d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptySam 14 Fév 2015 - 17:14
Aorakis a écrit:
Ca fait plaisir ! Même si j'ai rien de spécial contre Hirluin ! Même si je dirai... a quoi ca sert d'être beau si tu retrouves pas ta route dans la forêt ... ? ^^

Mablung l'a bien compris ! Et malblung offre un boost ressources qui fait du bien aux  [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 3433394170, en plus d'être Gondor et Rôdeur ! Tape lui un bouclier et il défend a 4 en générant des Ressources ! Je le trouve fort sympa ! D'ailleurs il a eu mon vote... comme tout les Rôdeurs d'ailleurs ^^
J'ai voté aussi pour Mablung mais c'est tout de meme une demi surprise...

Après c'est la branlee d'Elrond qui est la plus impressionnante, comme la défaite de Glandalf...

Les cheaters ont pas la cote....[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Left_bar_bleue1/14[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty_bar_bleue  (1/14)

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptySam 14 Fév 2015 - 17:20
En fait, tout le monde a voté pour Mablung et tout le monde s'étonne qu'il ait écrabouillé Hirluin [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Left_bar_bleue2/14[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty_bar_bleue  (2/14)

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptySam 14 Fév 2015 - 17:36
Chez nous on appelle cela des "faux-culs" Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
Der Wind


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Left_bar_bleue3/14[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty_bar_bleue  (3/14)

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptySam 14 Fév 2015 - 18:15
Quelques belles surprises : les défaites (sèches) d'Elrond, Gandalf et Hirluin. Je suis curieux de voir ce que ce contest va donner!

Concernant les jumeaux, je dois être le seul Belge a ne pas avoir voté pour eux si je comprends bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Left_bar_bleue2/14[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty_bar_bleue  (2/14)

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptySam 14 Fév 2015 - 18:47
Oui, les jumeaux il faut voir le coté co op, ils sont forts amusants une fois équipé, et ca s'équipe plus vite a deux, puis ils ont de jolis dessins, de l'untap a la chaine.

Comme le dit shep, beaucoup vote avec l'oeil du solo font que des persos "multi" en pâtissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptySam 14 Fév 2015 - 20:15
Bizarre que vous soyez surpris par la défaite d'Hirluin... Pour rappel, l'an passé, il a fini dernier en phase de poules avec trois défaites... Alors oui, il a passé la phase préliminaire, mais l'an passé, c'était pas bien compliqué à faire...

La défaite qui m'a le plus surpris c'est bien Boromir I. Je sais que Celeborn n'est pas un branque, mais tout de même, les nouveaux héros n'ont pas forcément toujours la cote (voir les belles performances cette année de certains qui étaient nouveaux l'an passé et qui n'avaient pas du tout marqué les esprits) et Boromir est tout de même une valeur sûre, mais peu à peu oublié... J'ai un peu de mal à comprendre cette désaffection pour un héros qui possède un équipement de malade (via le trait Gondor) et une capacité super puissante. Bon, ok, tout le monde (sauf moi apparamment) déteste sont illustration, mais c'est quand même pas ça qui le plombe à ce point, si ? Smile

Elrond, ce n'est qu'une demi surprise. Dans les très gros matches, Elrond se prend toujours une branlée. Galadriel est clairement l'outsider numéro 1, devant Gandalf.

Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptySam 14 Fév 2015 - 20:20
Pour moi, il n'y a que très peu de surprise.

Les rôdeurs et les jumps sont des styles de jeu séduisants, les overcheateds, ça gonfle...

Par contre pour les jumeaux, je suis vraiment pas fan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptySam 14 Fév 2015 - 20:26
Calenloth a écrit:

les overcheateds, ça gonfle...

Palmarès :

2011 : Eowyn
2012 : Legolas
2013 : Glorfindel II
2014 : Eowyn

à part pour 2014, tous les anciens gagnants étaient "overcheated" à l'époque où ils ont gagné... Ce qui causait une grande déception chez beaucoup de votants comme 13nrv ou moi-même qui nous plaignions du manque flagrant de surprises...

Donc, oui, la défaite de Gandalf reste une grosse surprise! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Left_bar_bleue2/14[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty_bar_bleue  (2/14)

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptySam 14 Fév 2015 - 20:39
Perso Boromir, clair qu'il est statistiquement et au niveau de sa capa super impressionant, mais son illustration en effet je peux pas ^^
Sa v2 est beaucoup plus fidèle a l'image que je m'en faisait par contre ! Et la future fan made j'aime deja mieux que sa v1 donc je vais bientôt pouvoir le jouer :p

Hirluin ca ne m'a pas surpris, je pense que les gens ont fait le tour des T.E pour l'instant. Et Malblung avec ses belles stats équilibrées de Rodeur et sa capa génératrice de ressource font qu'ils s'impose tout logiquement je trouve. Ses traits sont vraiment très fort, Gondor/Rodeur, c'est un gros plus ! En plus l'illustrations est sympatique elle aussi ! Un perso bien équilibré et pas trop fort non plus ! Une réussite totale je trouve ! Et Erkenbrand est dans la même veine ! Je trouve qu'on a été gaté avec certains des derniers héros qui sont forts mais pas "Indispensables" j'espère qu'on en aura encore de cette qualité !

Galadriel ira loin c'est certain.


Dernière édition par Aorakis le Dim 15 Fév 2015 - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calenloth
Protecteur de la Lorien
Calenloth


Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:13
Shep a écrit:
Calenloth a écrit:

les overcheateds, ça gonfle...

Palmarès :

2011 : Eowyn
2012 : Legolas
2013 : Glorfindel II
2014 : Eowyn

à part pour 2014, tous les anciens gagnants étaient "overcheated" à l'époque où ils ont gagné... Ce qui causait une grande déception chez beaucoup de votants comme 13nrv ou moi-même qui nous plaignions du manque flagrant de surprises...

Donc, oui, la défaite de Gandalf reste une grosse surprise! Smile

Ha parce que Elrond, Gandalf (et peut-être Hirluin), c'est pas de l'overcheated peut-être ?

Et puis, ton argument va dans mon sens (même si pour moi Légo et Eowyn ne sont pas overcheated, comprendre pour moi que je prends plaisir à les utilser sans que j'ai l'impression d'un fort déséquilibre), car si à l'époque ils étaient overcheateds, je réitère : peut-être qu'il y en a marre des overcheateds !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Left_bar_bleue1/14[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty_bar_bleue  (1/14)

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:30
Je crois que tu comprend mal ce que Shep essaie de dire : Tu dis "yen a marre des over-cheated". Il te répond que 3 des 4 précédents vainqueurs étaient des over-cheated, ce qui sous entend que tout le monde ne partage pas ton avis.

En cela les défaite de Gandalf et Elrond sont surprenantes :
- Elrond se fait écraser par une nouvelle venue (Galadriel)
- Gandalf perd contre un héroïne en perte de vitesse (Beravor, demi-finaliste lors du HC-I, quart de finaliste du HC-II, dernière de son groupe au HC-III, huitième de finaliste au HC-IV)

Sauf que moi, je ne sui pas d'accord, ce ne sont pas vraiment des surprise : Gandalf est tellement over-cheated que out le monde le dit et donc, les nouveaux comme moi n'ont pas trop envie de l'essayer et Galadriel, je la vois aller très loin dans ce HC-V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:40
Bon, là, sans mauvaise foi, je trouve que ce que tu dis pose question Johan. Si les commentaires des seuls 13nrv et Syleener, virulents vis à vis de Gandalf, ne te donnent pas envie de le jouer, c'est VRAIMENT dommage. Et si c'est le car, j'en appelle à la retenue des 3-4 joueurs (oui, il n'y en a pas davantage) qui fusillent Gandalf héros à la moindre occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:41
Heu juste pour signaler que Galadriel est le heros le plus cheaté du solo donc...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:06
Shep a écrit:
Bon, là, sans mauvaise foi, je trouve que ce que tu dis pose question Johan. Si les commentaires des seuls 13nrv et Syleener, virulents vis à vis de Gandalf, ne te donnent pas envie de le jouer, c'est VRAIMENT dommage. Et si c'est le car, j'en appelle à la retenue des 3-4 joueurs (oui, il n'y en a pas davantage) qui fusillent Gandalf héros à la moindre occasion...


Et en plus c'est vrai... Gandalf héros c'est nuuuuuuuuuuuuul !  [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 2222602150 [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:32
jfmagic16 a écrit:
Heu juste pour signaler que Galadriel est le heros le plus cheaté du solo donc...Rolling Eyes

Même en multi !

Elle est si forte que je n'ai pas encore joué son anneau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» [Hero Contest V] Résultats et classements
» [SDA Hero Contest IV] Résultats et classements
» SDA Hero Contest II : Résultats et classements
» [Hero contest 2018] Phase préliminaire
» Le Vilains Contest: Résultats et classements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Sondages-