Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
irow
Joaillier de Fondcombe
avatar


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Ven 6 Mar 2015 - 0:21
Shep a écrit:
Les images sont la pourtant... d'autres ont ce probleme?
Chez moi je les vois, mais pas du boulot, ça doit être une histoire de plugin manquante alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Ven 6 Mar 2015 - 6:45
irow a écrit:
Shep a écrit:
Les images sont la pourtant... d'autres ont ce probleme?
Chez moi je les vois, mais pas du boulot, ça doit être une histoire de plugin manquante alors.
De là à tirer la conclusion que tu surfes au boulot... lol!
Revenir en haut Aller en bas
irow
Joaillier de Fondcombe
avatar


Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Ven 6 Mar 2015 - 10:21
jfmagic16 a écrit:
irow a écrit:
Shep a écrit:
Les images sont la pourtant... d'autres ont ce probleme?
Chez moi je les vois, mais pas du boulot, ça doit être une histoire de plugin manquante alors.
De là à tirer la conclusion que tu surfes au boulot... lol!
Dison que quand je lance des sondage en semaine entre 8h et 19h c'est généralement pas de chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Ven 6 Mar 2015 - 23:15
Cette quatrième journée est la journée charnière de cette phase préliminaire. Et si, pour certains groupes, les décisions se précisent, pour d'autres, le suspense est relancé! Passons en revue les résultats :

GROUPE 1

Grima 12-12 Elrohir
Bard l'Archer 7-18 Gloin
Dain Pied d'Acier 14-10 Balin  
Aragorn I 18-7 Prince Imrahil  



Quel groupe disputé mesdames et messieurs! La performance de la semaine est à mettre à l'actif de Gloin qui est le dernier à débloquer son compteur en gagnant face à Bard! S'il est toujours dernier au classement général, il a désormais deux points, c'est à dire le même nombre que ces deux prédécesseurs et à seulement un point de la quatrième place qualificative!

Un match nul n'est pas souvent un bon résultat en contest. Et lorsqu'ils se sont trouvés dos à dos, Grima et Elrohir pouvaient peut-être avoir des regrets. Finalement, ce nul entre eux est un bon résultats dans la mesure où il leur donne une petite longueur d'avance sur les trois derniers du classement. Et, quand on voit comme cette poule est disputée, ce point pourrait bien faire la différence!

Balin, malgré une seconde défaite consécutive face à Dain, reste à la troisième place du classement, mais voit un troupeau de héros le couteau entre les dents en vue de la qualification. Il est loin d'être à l'abri. Son adversaire du jour, en alignant une quatrième victoire de rang, a un pied et quatre orteils en phase finale. Tout comme Aragorn qui continue son parcours sans faute en écartant cette fois le Prince Imrahil.

Si les deux premiers de la poule semblent désormais connus, les six autres ont encore toutes leurs chances de qualification et chaque match entre deux de ces protagonistes sera capital!

GROUPE 2

Theodred 17-8 Mirlonde  
Haldir de la Lorien  22-3 Pippin I    
Hama 23-2 Brand Fils de Bain    
Nori 9-16 Erkenbrand  



Deux énormes cartons dans ce groupe réalisés par Haldir et Hama face aux deux derniers du classement qui mettent les deux auteurs dans des conditions favorables en vue de la qualification. Hama réintègre ainsi le top 4 alors que Haldir conforte sa troisième place.

Devant, les deux premiers réalisent toujours un parcours sans faute. Theodred s'impose sans forcer face à Mirlonde alors qu'Erkenbrand confirme son très beau début de contest en écartant facilement Nori. Deux points sur six suffiront à Theodred et Erkenbrand pour se qualifier pour la phase finale. Haldir lui peut se contenter d'un 3 sur 6. Hama devra encore batailler ferme avec Nori. Mirlonde est toujours en course mais ses résultats récents ne plaident pas pour elle. Enfin, s'ils ne sont pas mathématiquement éliminés, on voit bien mal Brand ou Pippin, avec leurs votes average calamiteux, se mêler à la course pour la qualifcation.


GROUPE 3

Gandalf Gandalf 15-10 Ori
Gros Bolger 6-19 Theoden    
Thalin 7-18 Galadriel  
Beravor 15-10 Elrond  



Ca y est! Gandalf a enfin remporté sa première victoire en contest, ce qui le relance dans la course à la qualification, même s'il n'est toujours que sixième et donc toujours sur un siège éjectable. Mais le résultat le plus marquant de ce groupe n'est pas celui-là...

Beravor est décidément exceptionnellement en forme et, après s'être offert les scalps de Gandalf et de Theoden, elle s'offre celui d'Elrond et par la même occasion sa quatrième victoire d'affilée! Le finaliste du contest 2013 est particulièrement mal en point avec une troisième défaite en quatre matches et occupe l'avant-dernière place du groupe. Tout le monde voyait sans doute déjà Elrond et Gandalf se qualifier. Or, comme ces deux héros doivent encore s'affronter, il est de plus en plus probable qu'au moins un des deux restera sur le carreau... Cette contre performance d'Elrond est en tout cas de très loin la plus grosse surprise de cette phase préliminaire!

Theoden s'est facilement imposé face à Gros Bolger et se place à la troisième place de la poule. Galadriel continue son petit bonhomme de chemin et remporte une quatrième victoire consécutive. Un seul petit point assurera sa qualification pour la phase finale.

Pour l'instant, c'est Thalin qui occupe la quatrième place qualificative, mais derrière, trois héros peuvent encore raisonnablement briguer cette place.


GROUPE 4

Celeborn 17-8 Gimli  
Caldara 15-10 Boromir II  
Glorfindel 7-18 Idraen  
Boromir I 15-10 Eleanor  



Celeborn continue son parcours sans faute, cette fois en battant Gimli, et occupe désormais seul la première place du groupe. En effet, Eleanor a perdu sa confrontation face à Boromir I qui se replace directement derrière elle avec le même nombre de points.

Derrière ces trois héros, la lutte est acharnée entre quatre candidats  : Caldara est pour l'instant le quatrième héros qualifié grâce à une victoire face à Boromir II. Idraen s'est également replacée à 4 points avec une victoire contre Glorfindel I. Même si Boromir II et Gimli ne sont qu'à deux points, ils semblent un léger cran en dessous. Glorfindel I, lui, avec déjà 4 points de retard sur la dernière place qualificative à trois journées de la fin, est déjà pratiquement éliminé.


GROUPE 5

Merry 14-11 Beorn  
Bombur 5-20 Elladan  
Eomer 19-6 Oin  
Faramir 7-18 Denethor



Au risque de me répéter, les challengers sont très impressionnants dans cette phase préliminaire. Ici, l'autoritaire leader est Eomer qui s'est défait facilement de Oin et compte toujours le maximum de points. Il n'est pas le seul dans ce cas car Merry en est aussi à quatre victoire, même si, contrairement au héros du Rohan, ses victoires sont souvent étriquées. La dernière en date est une courte victoire de 3 votes face à Beorn. Derrière ces deux invaincus, Denethor a facilement battu son fils (ne pas sortir cette phrase de con contexte!) et est troisième de la poule avec six points.  La quatrième place se dispute pour l'instant entre Beorn et Faramir, avec Elladan en embuscade. Ce dernier, grâce à sa victoire face à Bombur, conserve un petit espoir de qualification.

Oin et Bombur ne sont bien sûr pas mathématiquement éliminés. Néanmoins, les chiffres ne jouent vraiment pas en leur faveur...

GROUPE 6

Bilbon Sacquet 14-11 Dwalin  
Hirluin le Beau 9-16 Beregond  
Bifur 19-6 Thorin Écu-de-Chêne


* Le héros a eu son BYE (un duel de moins que les autres).

Profitant du bye de Mablung, Beregond s'empare seul de la tête du classement grâce à une nouvelle victoire face à Hirluin le Beau. Les joueurs n'ont apparamment pas encore digérer l'archétype Terres Extérieures et le font payer au héros les représentant.

Le match entre Bifur et Thorin apparaissait comme étant décisif dans la course à la qualification dans cette poule. C'est Bifur qui finalement émerge très facilement et passe devant Thorin à la troisième place de la poule avec un meilleur vote average et un match de moins...

Dans le match des mal lotis, c'est Bilbon Sacquet qui émerge et emporte sa première victoire depuis la première journée du tour préliminaire du Hero Contest 2014. Mathématiquement, cette victoire entretient l'illusion d'une qualification, mais ce sera tout de même très compliqué. Tout comme pour Dwalin et Hirluin, toujours à zéro points alors qu'ils n'ont plus que trois matches à jouer...


La prochaine journée sera celle des premières décisions, des premières certitudes. A la semaine prochaine!


Dernière édition par Shep le Sam 7 Mar 2015 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
avatar


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 38
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
1/14  (1/14)

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 7 Mar 2015 - 1:01
Pas vraiment de grosses surprise, même la victoire de Beravor contre Elrond n'est qu'une demi-surprise compte tenu des résultats de ces 2 là lors des précédente journée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 7 Mar 2015 - 1:10
Ca se précise pour certains on dirait et ma team Defi 9 tient le bon bout vers la qualif on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
avatar


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
3/14  (3/14)

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 7 Mar 2015 - 11:05
Beau suspense dans le premier groupe! Sinon, dommage pour Béorn! Sad

Vivement la prochaine journée!



(ps : il y a une petite coquille : Glorfindel au lieu de ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 7 Mar 2015 - 13:22
Der Wind a écrit:
Beau suspense dans le premier groupe! Sinon, dommage pour Béorn! Sad  

Vivement la prochaine journée!
beorn est loin d'être eliminer, un peu de lobbying et ...


Citation :

(ps : il y a une petite coquille : Glorfindel au lieu de ).
qui se rappelle de sa sphere? Vu son con cout...
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Maréchal de la Marche
avatar


Date d'inscription : 27/06/2011

Résultats Défis
Défis réussis:
3/14  (3/14)

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 7 Mar 2015 - 22:01
jfmagic16 a écrit:
beorn est loin d'être eliminer, un peu de lobbying et ...

C'est sûr, mais une victoire contre Merry aurait été une belle performance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 7 Mar 2015 - 22:56
Moi aussi j'aurais bien aimé que Beorn gagne contre Merry... Il va falloir le soutenir pour les trois dernières journées si on veut qu'il se qualifie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
avatar


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 63
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
2/14  (2/14)

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 7 Mar 2015 - 23:53
Dommage pour Thorin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 8 Mar 2015 - 8:02
Pour ceux qui suivent le defi contest n°9 :

jfmagic16 a écrit:

Petit rappel des compos de chacun et des classements apres 4 journees du contest :

13nrv :
Dain 8 points (2e poule 1, ballotage tres favorable)
Grima 3 points (5e poule 1, ballotage legerement défavorable)
Nori 3 points (5e poule 2, ballotage legerement défavorable)


Syleener :
Galadriel 8 points (1er poule 3, ballotage tres favorable)
Beravor 8 points (2ème poule 3, ballotage tres favorable)
Elrond 2 points (7e poule 3, ballotage tres défavorable)


Titus666 :
Theodred 8 points (1er poule 2, ballotage tres favorable)
Galadriel 8 points (1er poule 3, ballotage tres faborable)
Boromir  6 points (3e Poule 4, ballotage favorable)


Jfmagic16 :
Theoden 6 points (3ème poule 3, ballotage favorable)
Merry 8 points (2ème poule 5, ballotage tres favorable)
Theodred 8 points (1er poule 2, ballotage tres favorable)


Aorakis :
erkenbrand 8 points (2ème Poule 2, ballotage tres favorable)
beravor 8 points (2ème poule 3, ballotage tres favorable)
Galadriel 8 points (1er poule 3, ballotage tres favorable)



Les plus en danger sont donc les heros cheaters de nos 2 leaders invaincus bizarrement...  
Titus et Aorakis semble bien parti pour sauver tout le monde sans repeche.
Pour jfmagc16 avec de piètre resultat, rien n'est fait mais qui sait Ca devrait pouvoir peut être bon...
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
avatar


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
10/14  (10/14)

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 8 Mar 2015 - 14:25
La force des héros du dernier cycle est toute inversée aux résultats des Vilains dans le Vilains Contest (tous éliminés)... Ici, à part Idraen et Grima, ils occupent solidement les premières places. Reste à voir si dans les prochains matches, il y a des oppositions à d'autres challengers et voir s'ils poursuivent leur grand chelem mais rien à dire, ils sont très présents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan
Érudit de Imladris
avatar


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 38
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
1/14  (1/14)

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 8 Mar 2015 - 16:40
Reste à savoir si c'est l'effet de la nouveauté ou si les joueurs plébiscitent réellement ces héros. Toujours est-il que les héros du cycle 1 sont également très bien représentés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Ven 13 Mar 2015 - 22:53
Cette cinquième journée marque les premières certitudes. Certains héros ont acquis leurs billet pour la phase finale, d'autres sont d'ores et déjà éliminés. Et pour ceux qu'il reste, la bagarre s'annonce terrible! Les spéculations vont aller bon train et les fins observateurs de ce contest auront une importance capitale dans les dernières qualifications! Voyons un peu ce qu'il s'est passé.

GROUPE 1

Grima 10-14 Bard l'Archer  
Dain Pied d'Acier 19-5 Elrohir
Prince Imrahil 14-10 Gloin  
Aragorn I 9-15 Balin  



En remportant son cinquième match consécutif, Dain Pied d'Acier obtient haut la main son ticket pour la phase finale. En tant que favori du groupe, cette issue ne faisait que peu de doutes depuis le début des préliminaires. Il n'est néanmoins pas le seul à se qualifier car Aragorn, en dépit de sa défaite contre Balin, est aussi mathématiquement qualifié pour la phase finale vu que le Prince Imrahil et Bard l'Archer doivent encore se rencontrer.

Balin réalise la très bonne opération du jour en battant un des deux leaders du classement en en obtenant ainsi deux points précieux qui lui permettent de se positionner à la troisième place de la poule, mais seulement deux points devant le premier siège éjectable. Il va devoir rester concentré jusqu'au bout.

Derrière, le classement est une nouvelle fois chamboulé. En battant respectivement Grima et Gloin dans des matches disputés, Bard l'Archer et le Prince Imrahil deviennent les deux principaux prétendants à la qualification derrière le trio de tête. Mais ils n'ont qu'un petit point d'avance sur Grima et Elrohir et deux sur le dernier, Gloin, qui peut encore se qualifier, même s'il n'a clairement plus son sort entre ses mains.

Cette poule offre donc un suspense haletant. La prochaine journée sera marqué par un match quasi à élimination directe entre Bard l'Archer et le Prince Imrahil! Malheur au vaincu! Les trois autres du bas de classement affrontent un des trois leaders, il faudra donc forcer l'exploit ou être éliminé...


GROUPE 2

Theodred 9-15 Haldir de la Lorien  
Hama  17-7 Mirlonde  
Erkenbrand 22-2 Pippin I  
Nori 18-6 Brand Fils de Bain  



Erkenbrand réalise le même parcours que Dain dans le groupe précédent avec les mêmes conséquences : qualification assurée! Haldir de la Lorien décroche également son ticket mathématique pour le phase finale en battant Theodred. Ce dernier lui devra encore obtenir un point pour assurer sa qualification.

Derrière, Hama et Nori vont se livrer une bagarre intense pour la qualification. Quand on sait que le calendrier nous a réservé leur duel pour la dernière journée, le suspense est total! Les trois autres protagonistes de cette poule sont d'ores et déjà éliminés.

Lors de la prochaine journée, le match au sommet entre Erkenbrand et Haldir n'aura autre enjeu que le prestige (et aussi, tout de même, le chapeau du tirage au sort de la phase finale), tandis que Theodred pourrait jouer à se faire peur face à Hama. Nori regardera ce match avec la plus grande attention, son adversaire Mirlonde ne semblant pas de taille. Notons enfin que Brand et Pippin vont s'affronter dans un match qui sera, une fois n'est pas coutume, (peut-être) serré entre les deux héros!


GROUPE 3

Gandalf Gandalf 18-6 Gros Bolger  
Thalin 11-12 Ori  
Elrond 10-14 Theoden  
Beravor 9-15 Galadriel  



Ce groupe est toujours aussi surprenant et ceux qu'on pensait oiseaux pour les chats en début de phase préliminaire sont en train de picorer les chats!

Paradoxalement, malgré les noms ronflants dans cette poule, la performance de la semaine est sans doute à mettre à l'actif d'Ori, qui se relance complètement dans la course à la qualification en battant Thalin.

Mais ce n'est pas le seul match qui relance le suspense de la poule. Gandalf enregistre une victoire logique contre Gros Bolger et se repositionne à la quatrième place du groupe, place qualificative pour la phase finale.

Theoden suit le chemin tracé par Beravor et écarte à son tour Elrond qui, avec deux points sur dix, n'est pas mathématiquement éliminé, mais n'a plus son sort entre ses mains.

Mais la plus terrible conclusion de cette cinquième journée est la certitude suivante : Gandalf et Elrond ne pourront pas se qualifier tous les deux! Un grand nom va donc tomber à la fin de cette phase préliminaire, et quand on sait que Gandalf et Elrond ne se rencontreront que lors de la dernière journée, cela promet des étincelles!

Presque anecdotique la qualification de Galadriel qui a battu Beravor. Notons que Theoden et Beravor ne sont pas encore mathématiquement qualifiés, même si un seul point leur suffira. Et même aucun si derrière, Gandalf et Ori ne font pas un quatre sur quatre.

Lors de la prochaine journée, les matches à suivre seront Gandalf vs Thalin et Beravor vs Ori, Gandalf pouvant faire un grand pas vers la qualificaiton et Beravor assurer la sienne. Elrond lui gagnera sans doute son match contre Pippin et entretiendra l'espoir de se qualifier. Theoden va affronter pour sa part Galadriel.


GROUPE 4

Celeborn 15-9 Caldara  
Glorfindel I 2-22 Gimli  
Eleanor 17-7 Boromir II  
Boromir I 14-10 Idraen  



Celeborn suis le même chemin que Dain et Erkenbrand. Il est qualifié pour la phase finale grâce à sa cinquième victoire de rang.

Derrière, pas de certitude, même si Eleanor et Boromir I sont extrêmement bien placés vu qu'il ne leur manque qu'un seul point pour assurer la qualification. Pour la quatrième place, trois, voire même quatre, héros sont encore en lice : Caldara, Gimli, Idraen et Boromir II. Si ce dernier n'a pas son sort entre ses mains, les autres l'ont et savent que deux victoire seront synonymes de qualifications!

La prochaine journée nous permettra d'y voir plus clair avec des duels importants : Eleanor vs Caldara, Boromir I vs Gimli et Boromir II vs Idraen.


GROUPE 5

Merry 21-2 Bombur    
Eomer 15-9 Beorn  
Denethor 16-7 Elladan  
Faramir 14-10 Oin  



Ce groupe est probablement celui dont le suspense est déjà le plus éventé. En remportant un cinquième match de rang, Merry et Eomer se qualifient pour la phase finale. En remportant son match, Denethor a aussi empoché sa qualification, quoique pas encore mathématique, même s'il faudrait un concours de circonstances plus improbable que la création de l'univers pour qu'il soit éliminé. A l'autre bout du classement, Bombur et Oin sont déjà mathématiquement éliminés.

Le seul suspense est donc de savoir qui de Faramir ou de Beorn se qualifiera. Pour l'instant, la balle est dans le camp de Faramir qui compte deux points d'avance sur son concurrent. Le duel entre les deux héros lors de la prochaine journée sera incontestablement l'attraction de ce groupe! A noter que si Beorn l'emporte et que dans le même temps Elladan bat Oin, le noldor aura encore la possibilité, certes infime, de se qualifier!


GROUPE 6

Hirluin le Beau 11-13 Dwalin  
Thorin Écu-de-Chêne 4-20 Mablung  
Bifur 12-12 Beregond  


* Le héros a eu son BYE (un duel de moins que les autres).

Thorin n'aura pas fait illusion une seule seconde dans son match face à Mablung qui, grâce à cette plantureuse victoire, décroche sa qualification pour le prochain tour. Cette victoire de Mablung qualifiait également automatiquement Beregond qui a été tenu en échec par Bifur, qui prend là un très bon point en vue de la troisième et dernière place qualificative.

Car oui, il faut bien se rendre à l'évidence, le suspense est quasiment tué dans cette poule. Mathématiquement, Thorin, Dwalin et même Bilbon Sacquet peuvent encore se qualifier, mais il faudrait un sacré concours de circonstances pour empêcher Bifur de participer à nouveau à la phase finale.

Pour les amateurs de statistiques, Dwalin remporte son tout premier match dans un hero contest (alors qu'il en est à sa quatrième participation!). Hirluin le Beau, lui, peut déjà faire ses bagages et retourner dans ses terres extérieures!

Lors de la prochaine journée, une victoire de Bifur contre Dwalin scellera définitivement le sort de ce groupe 6. Il ne restera plus alors qu'à connaître l'ordre du top 3, qui se décidera sans doute dans le duel opposant Mablung à Beregond!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
avatar


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Nord de Paris

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Ven 13 Mar 2015 - 23:17
Oh putain Elrond... bon bah il faut que je ne faillisse pas dans mon contest afin de le sauver, les 2 autres étant qualifiés (ou presque, il faudrait un concours de circonstances pour qu'Ori puisse prendre la place de Beravor).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Johan
Érudit de Imladris
avatar


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 38
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
1/14  (1/14)

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Ven 13 Mar 2015 - 23:23
La sphère va-t'elle faire carton plein dans le groupe 1 ?

Et sinon, Shep, est-ce qu'il y a un intérêt à finir premier du groupe (genre un statut de "tête de série" lors du tirage des groupes de la prochaine phase, lequel t'éviterait de rencontrer un autre 1er de groupe -par exemple, dans l'état actuel des chose, Galadriel ne pourrait pas être dans le groupe de Dain ou de Celeborn par exemple) ?

Non paske ça peut changer beucoup de chose au niveau des votes : Par exemple si ya pas d'intérêt particulier à finir 1er de son groupe, dans un hypothétique match entre Thalin et Galadriel je vote Thalin pour le faire passer devant Gandalf Twisted Evil mais si ya un intérêt à finir 1er du groupe, je vote Galadriel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
avatar


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Nord de Paris

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Ven 13 Mar 2015 - 23:25
Les premiers d'une poule vont rencontrer des 4èmes d'une autre poule et les 2ème rencontreront des 3ème.
Donc oui il y'a un intérêt à finir premier, c'est de rencontrer le plus "mauvais" qualifié d'un autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Ven 13 Mar 2015 - 23:40
Euh, Syl, ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça! Smile

Lors du tirage au sort de la phase de poules, il y aura 4 chapeaux de 8 héros :

Chapeau 1 : les 8 quarts de finaliste de la précédente édition, déjà qualifiés.

Chapeau 2 : les six héros qui auront terminé à la première place de leur groupe + les deux meilleurs deuxièmes.

Chapeau 3 : Les deuxièmes de groupe n'étant pas dans le chapeau 2 + les quatre meilleurs troisièmes.

Chapeau 4 : Les six héros qui auront terminé quatrième de leur groupe + les troisièmes n'étant pas dans le chapeau 3.

Donc oui, deux premiers de groupes ne se rencontreront pas en phase de poule. Mais quoiqu'il arrive, ils peuvent rencontrer une pointure du premier chapeau (ou pas, quand on voit la composition du premier chapeau...).
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
avatar


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 33
Localisation : Nord de Paris

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 14 Mar 2015 - 0:08
Shep a écrit:
Euh, Syl, ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça! Smile

Arf dommage que tu sois passé en premier pour répondre, je voulais voir combien allait tomber dans mon piège à la con Smile

Ca peut pas fonctionner à chaque fois

Le repêché, tu le cales dans le dernière chapeau?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 14 Mar 2015 - 7:17
Ouaip, repeché dans le dernier chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 14 Mar 2015 - 8:22
Syleener a écrit:
Shep a écrit:
Euh, Syl, ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça! Smile

Arf dommage que tu sois passé en premier pour répondre, je voulais voir combien allait tomber dans mon piège à la con Smile

Ca peut pas fonctionner à chaque fois

Le repêché, tu le cales dans le dernière chapeau?
Ben oui Elrond et Grima sont des heros de dernière zone!!!!  Twisted Evil


Pût... Dwalin qui gagne un match, je comprends vraiment pas cette haine envers Hirluin....

(Et dire que j'ai failli jouer un deck Hriluin Galadriel au Defi 9, je regrette aujourd'hui car ma triplette fait une belle brochette de qualifier !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 14 Mar 2015 - 8:37
jfmagic16 a écrit:

Pût... Dwalin qui gagne un match, je comprends vraiment pas cette haine envers Hirluin....

(Et dire que j'ai failli jouer un deck Hriluin Galadriel au Defi 9, je regrette aujourd'hui car ma triplette fait une belle brochette de qualifier !)

Je ne peux que plussoyer... Je ne comprends pas non plus... Il ne mérite pas ça le pauvre... De plus, ceux qui parlent de "TE c'est trop cheaté", je trouve ça moins fort que Galadriel et ses accessoires perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 14 Mar 2015 - 8:38
Shep a écrit:
jfmagic16 a écrit:

Pût... Dwalin qui gagne un match, je comprends vraiment pas cette haine envers Hirluin....

(Et dire que j'ai failli jouer un deck Hriluin Galadriel au Defi 9, je regrette aujourd'hui car ma triplette fait une belle brochette de qualifier !)

Je ne peux que plussoyer... Je ne comprends pas non plus... Il ne mérite pas ça le pauvre... De plus, ceux qui parlent de "TE c'est trop cheaté", je trouve ça moins fort que Galadriel et ses accessoires perso...
D'ailleurs ne seraient pas ceux qui n'ont jamais relement joué TEs et toutes ses subtilités...
Surtout que ćest pas Hirluin qui est cheater dans Te...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Sam 14 Mar 2015 - 8:41
Je suis de nouveau d'accord, TE c'est pas si no brain que ça. Le principe de base l'est, mais pour bien le jouer, ça ne l'est pas. En tout cas, c'est un archétype que j'aime beaucoup jouer (j'ai déjà buildé 3 ou 4 fois autour).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements
Revenir en haut Aller en bas

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Sondages-