Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux

CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Titus666
Cavalier du Rohan

Résultats Défis
Défis réussis:
10/14  (10/14)

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 12:38
Je suis en train de la tester en solo dans le défi 9 de la protozone et effectivement avec son anneau, elle est abusée... Mais elle redescendra sur terre si elle doit venir se frotter au cycle 3 (et encore avec sa capa de diminution de menace et de pioche...)... Après Gloglo la cheat, on a quoi ??? Galgal Overcheatée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 12:42
Gloglo la cheat et Galgal la chatte... (La dernière fois que je l'ai faite celle-là, j'ai été modéré... allez savoir pourquoi! Rolling Eyes )
Titus666
Cavalier du Rohan

Résultats Défis
Défis réussis:
10/14  (10/14)

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 12:52
J'y ai pensé mais j'ai eu cette seconde de réflexion qui a fait la différence entre "ouais, excellent" et "tu viens de te faire modérer" ... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 12:56
Je ne me calmerais pas de mon côté. C'est mon point de vue.
Gandalf, c'est n'importe quoi et en plus je n'ai vraiment pas envie de le jouer à la différence d'autre héros certainement plus abuser que lui (Galadriel en Solo en est un parfait exemple comme le dit jfmagic16).
Il est juste raté ... Ils auraient du s'arrêter aux alliés qui le représentent beaucoup mieux.

Boromir I, je ne suis pas du tout étonné. Le héros est certes très bon mais au final ennuyeux alors que Celeborn s'intègre très bien dans une mécanique élégante et nouvelle. On vote pour la nouveauté.
Boromir a reçu plein d'attachement qui ne fait que renforcer ce qu'il sait faire, rien de neuf. Et puis maintenant d'autre héros peuvent recevoir ces attachements et on a suffisament de détap pour ne plus avoir besoin de lui.

Hirluin est victime de son archétype.

Galadriel n'aura pas mes voix jusqu'au bout car en solo, elle est le héros le plus fumé du jeu. Par contre, j'aime bien la jouer.

Beravor, je la joue pas mal en ce moment et j'en suis très content. Surtout que le prochain cycle semble se concentrer sur les dunedain, ce qu'elle est. Je pense que du renouveau va arriver pour elle.
Johan
Érudit de Imladris

Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
1/14  (1/14)

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 13:17
Shep a écrit:
Bon, là, sans mauvaise foi, je trouve que ce que tu dis pose question Johan. Si les commentaires des seuls 13nrv et Syleener, virulents vis à vis de Gandalf, ne te donnent pas envie de le jouer, c'est VRAIMENT dommage. Et si c'est le car, j'en appelle à la retenue des 3-4 joueurs (oui, il n'y en a pas davantage) qui fusillent Gandalf héros à la moindre occasion...

Alors pour tout dire, j'ai pensé à le jouer. Mais ses 14 en menace m'ont refroidis : à moins de prendre 2 hobbits -et encore, Sam et ses 8 en menace, c'est chaud- derrière, tu te retrouve avec une menace de départ trop élevée et donc, tous les ennemis qui te sautent dessus !
Ou alors tu prends Glorfindel II, quite à faire dans le cheaté autant y aller franchement !

A la limite peut-être que je le prendrai pour jouer les scenari de La Route s'Assombrit, pour le fluff mais je penser pas l'utiliser en dehors de ce contexte, son cout élevé te limite trop pour le choix des 2 autres héros. Sauf si tu acceptes de débuter la partie a plus de 30, auquel cas tu te buildes un deck "Conseil Blanc" (EGG) et tu roules sur tous les scenari malgré une menace de départ de 36

Les héros "gros bill" du jeu -en gros tous ceux qui ont plus de 10 en Menace- sont très tentants parce que leur stats et leur capas sont balèses mais derrière t'es obligé de compenser avec des héros à plus faibles coût si tu veux pas démarrer avec une menace trop haute.
Aorakis
Maréchal de la Marche

Résultats Défis
Défis réussis:
2/14  (2/14)

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 14:31
En meme temps, les gens jouent ce qu'ils veulent ! C'est quand meme un principe universel de base ^^

Perso, je n'ai pas encore tester Gandalf Hero. Mais ca viendra.

Entre Elrond a 13 ou Gandalf a 14 il n'y a qu'un pas. Et je ne trouve pas elrond\Vilya moins fort que le viel Istari.

La question est p-e, encore plus avec galadriel. N'aurait-il pas été plus sain, de laisser Gandalf, Elrond et Galadriel en alliés "eclair" car désolé aux amoureux "Gala-Elrondien" mais question des livres on voit beaucoup moins Elrond et galadriel, que Gandalf... une facon de dire qu'au final Gandalf est probablement le plus legitime des 3...

Alors tant qu'a les faire tout les 3... (car je suis persuadé que beaucoup de joueurs les voulais en version héros) autant qu'ils soient tres forts pour representer leur statut. Car imaginez si ils avaient été ratés... vous auriez raler bien plus que maintenant !

Perso, je suis partagé entre ce, "il aurait mieux valu les laisser en alliés" et "tant qu'a les faire en hero, c'est normal qu'ils soient tres forts et ca ne me gene pas !"

Et Galadriel a beau etre forte, sans son anneau, la quete au 1er tour reste problematique et elle n'est donc pas "ultime" pour tt les decks solo. Elle reste tres forte c'est certain. Mais il faut prevoir ta quete au premier tour. Pour beacoup de deck, au niveau des depart je lui trouverai souvent Glo2 plus adapté.

Et puis en plus d'etre inevitable (ca reste un jeu de cartes), et bien il en faut des Heros plus forts ! C'est nécessaire !

Voila mon humble et belge avis en moyen court Pipe
Titus666
Cavalier du Rohan

Résultats Défis
Défis réussis:
10/14  (10/14)

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 15:39
Effectivement, Dieu merci il y a aussi des héros avec une menace élevée mais avec des stats en conséquence (je pense aussi à Eomer, Theoden, les jumeaux, ...)... La discrétion, c'est pour les Hobbits et le style de jeu qui va avec, les nains ont le flood comme les TE, etc etc ... Toutes les combinaisons sont plus ou moins gagnantes selon les scénarios (un jeu de hobbits discret à Cairn Andros c'est comme un Mono   sur Emyn Muin, c'est possible mais faut un bol de cocu... Very Happy ).

Je suis assez de l'avis d'Aorakis sur la présence de héros qui auraient pu rester des alliés occasionnels. Je n'ai pas testé Gandalf héro mais sa version alliée I était parfaite jusqu'à présent : Hyper puissant mais sur un seul tour... Il est vrai que Galadriel sans anneau ne fait pas grand chose mais avec le Mulligan de début de jeu et l'anneau en 3 version dans le deck, il devient difficile de ne pas l'avoir au T1 ou T2 (et en plus elle pioche jusqu'à l'avoir)...
Maintenant la possibilité de Glorfindel  et Galadriel et Gandalf là cela pourrait passer pour abusé, non ? Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 16:09
Heu Galadriel sans anneau c'est cheater tout court... D'ailleurs je joue rarement 3 anneaux dans un deck...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 16:40
Hé 13nrv, tu ne vas pas votercpour le match Galadriel vs Gandalf alors? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 16:56
Shep a écrit:
Hé 13nrv, tu ne vas pas votercpour le match Galadriel vs Gandalf alors? Smile
S'il votera pour Galadriel qui sera deja qualifiée pour éliminer l'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 18:01
Je voterais Galadriel Very Happy

Tout simplement parce que j'aime bien jouer ce héros à la différence de Gandalf qui m'as très vite ennuyer.

Je suis à 200% d'accord avec jfmagic16, Galadriel est cheater tout court ... Son anneau n'est en rien cheater ... Il n'y a au final que peu de deck où je joue son anneau et encore moins des decks avec l'anneau en x3.

Fixer la menace + piocher + les alliés qui arrivent en jeu ne s'engagent pas en quête, c'est totalement fumé en solo ... ça marche pour le secret, pour les TE, pour les sylvains, archétype Caldara, mono ... Même pour les nains ça ferais mal (j'envoie tout en quête puis NNSP ou UTBH) ...

Bref en solo toute seule sans son équipement, elle fume tous les autres héros sans problème même Glorfindel ... Mais elle est intéressante à jouer.

Je suis déçu pour Grima, je le joue beaucoup en solo en ce moment et il est très fort.
Aorakis
Maréchal de la Marche

Résultats Défis
Défis réussis:
2/14  (2/14)

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 18:49
En résumé Galadriel est cheatée, mais elle, c'est acceptable de la jouer...

Ca sent l'inégalité des sexes tout ca !

Quoi il est pas beau avec sa barbe Gandalf ? Il doit se la raser... ? Smile

Rien que pour ca je vais voter pour lui face a Galadriel ! Au moins il aura un vote et ne perdra pas dans la honte de ne pas avoir sauver l'honneur ! Gandalf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 19:09
La question n'est porte pas sur acceptable ou pas ... J'apprécie de jouer un deck avec elle alors qu'avec Gandalf, c'est l'ennui total.
Tout cela reste de l'ordre de l'appréciation personnel. D'autre te diront le contraire Wink

Avec Gros Bolger et Pippin I, c'est aussi l'ennui total mais en plus je me fais poutrer par le DR Very Happy
Johan
Érudit de Imladris

Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
1/14  (1/14)

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 19:13
Aorakis a écrit:
En résumé Galadriel est cheatée, mais elle, c'est acceptable de la jouer...

Aorakis a écrit:
En meme temps, les gens jouent ce qu'ils veulent ! C'est quand meme un principe universel de base ^^
Aorakis
Maréchal de la Marche

Résultats Défis
Défis réussis:
2/14  (2/14)

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 19:57
Je sais Johan, Je sais... ^^

Mais oui, en même temps, l'important est d'y trouver son compte ! Moi je testerai le viel istari un de ces jours, la je ne suis pas encore trop pressé !

Pour l'instant je m'amuse avec Erkenbrand / Beravor / Galadriel (MAIS OUI VOUS NE REVEZ PAS JE JOUE CHEAT-GIRL)

Et puis son dérivé Ents rugissants :  Mablung / Beravor / Ga... wait for it... Legandary..el ! Pipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 20:29
galadriel + Ent ya pas combo...
Guily
Forgeron d'Erebor

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 20:44
13nrv a écrit:

Je suis déçu pour Grima, je le joue beaucoup en solo en ce moment et il est très fort.

Je suis d'accord. C'est un héros plus sympa qu'il n'y parait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 21:09
13nrv a écrit:
Galadriel n'aura pas mes voix jusqu'au bout

13nrv a écrit:
Je voterais Galadriel

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Galadriel va faire une glorfindeldeunade... Elle va survoler ce contest-ci puis tout le monde en aura marra au prochain et plus dure sera la chute! Twisted Evil

Au moins, on aura un gagnant inédit! Very Happy
Aorakis
Maréchal de la Marche

Résultats Défis
Défis réussis:
2/14  (2/14)

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 21:23
Les Ents n'ont pas besoin de combo, vu leurs rapports Stats/coûts baah elle peut se la garder sa capacité la galadriel ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 21:50
Shep a écrit:
13nrv a écrit:

13nrv a écrit:
Je voterais Galadriel

Galadriel va faire une glorfindeldeunade... Elle va survoler ce contest-ci puis tout le monde en aura marra au prochain et plus dure sera la chute! Twisted Evil

J'adore comment tu as retiré le contexte ... On fait dire ce que l'on veut dans ces cas là !

Galadriel vs Gandalf => je vote Galadriel

Une fois les phase préliminaire passé, ça ne sera plus le cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 21:52
13nrv a écrit:
Shep a écrit:
13nrv a écrit:

13nrv a écrit:
Je voterais Galadriel

J'adore comment tu as retiré le contexte ... On fait dire ce que l'on veut dans ces cas là !

Galadriel vs Gandalf => je vote Galadriel

Une fois les phase préliminaire passé, ça ne sera plus le cas !
Qui te dit qu'ils ne se quaifieront pas tous les 2! lol!
Aorakis
Maréchal de la Marche

Résultats Défis
Défis réussis:
2/14  (2/14)

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 22:08
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le total des votes est de 31...
Donc lors d'une rencontre le total des points doit être égal a 31...

HORS : 2 matches ont un total de 30...

à savoir :

Theodred vs Nori
Theoden  vs Thalin

La question que je me pose est la suivante... Pouvait-on voter blanc ?
Et si non, est ce que les Rohirims n'auraient pas payé notre dépouilleur... ? Pipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 22:21
Je pense que tu peux ne pas voter et là 13nrv mange son chapeau (de Magicîen) d'avoir voter pour Galadriel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 22:25
Ah non carrément pas Smile

J'espère bien que Gandalf va prendre cher!
Raven
Paysan Rohirrim

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements Dim 15 Fév 2015 - 23:11
Dans le groupe 6 il y a du beau monde; c'est injuste pour ce pauvre Bilbon...Je comprends même pas comment Beregond a fait pour être devant... Il a dû joué du muscle le bougre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements

[Hero Contest V] Phase préliminaire, résultats et classements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant