Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sdajce
Brasseur de la Comté
sdajce


Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : 71 - saone et loire

[Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] [Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:46
bonjour,

je viens de démarrer kazad dum (déjà 2 défaites sur le 1er scénar) et j'ai rencontré ce cas de figure en combat:
sabreur gobelin avec une carte ombre piège soudain.
Pour vérifier: La résultante de cette combinaison est bien une attaque sans défense de 5 [Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] 850276551  (3+2), donc un héros -dwalin- mort? J'ai eu le doute sur le fait de pouvoir redéclarer un personnage non engagé en défenseur back-up (mais je ne l'ai pas fait car je ne pense pas que ce soit "légal")

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] Left_bar_bleue9/18[Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] Empty_bar_bleue  (9/18)

[Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] [Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:09
C'est bien aussi affreux que tu le décris. Piège soudain est une carte très sévère.
Revenir en haut Aller en bas
sdajce
Brasseur de la Comté
sdajce


Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : 71 - saone et loire

[Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] [Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:20
Aie! la bonne nouvelle, c'est que j'ai bien appliqué les règles; la mauvaise, c'est que j'ai perdu Sad

merci pour la réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] [Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:12
Sans vouloir te déprimer sdajce, ce genre de carte Game Over (ou pas loin) est le propre de ce second cycle... Il n'empêche qu'il reste très bon malgré tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sdajce
Brasseur de la Comté
sdajce


Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : 71 - saone et loire

[Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] [Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] EmptyLun 16 Fév 2015 - 7:37
Bonjour,

Finalement, j'ai eu de la chance : ma question d'origine relatait un blocage puis défausse d'un allié défenseur à cause de "piège soudain", ayant entraîné la mort d'un héros via une attaque sans défense de 5.
Mais finalement, si mon défenseur d'origine avait été un héros, j'en aurai perdu 2 (1 par piège soudain et 1 par attaque sans défense). Evil or Very Mad

Si le cycle 2 est violent en traitrise, il va peut-être falloir que je revisite mon deck sur le sujet

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] Left_bar_bleue2/14[Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] Empty_bar_bleue  (2/14)

[Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] [Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:21
Passé hier soir avec succès le premier  scénario de kazak dum avec mon deck nain

DR plutôt "sympa" et bonne gestion des menaces (que l'aube vous saisisse et la capacité de balin) m'ont permis de le passer sans trop de difficultés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] [Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Piege soudain - Attaque devenant sans défense [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] Attaque sans défense et dégât en excés [Résolu]
» [Question] Effet ombre des Vrombicornes - attaque sans défense [Résolu]
» Question ombre et attaque sans défense
» Redirection des dégats d'une attaque sans défense
» [Question] Terres brunes - re voyager [Résolu] et [Question] Ruine croulante - pas de cible légal = sans effet ? [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-