Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

Présentation Pink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

Présentation Pink Empty
MessageSujet: Présentation Pink Présentation Pink EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:45
Bonjour à tous,

je fais partie des "obscurs anonymes" qui hantent le forum depuis longtemps (depuis Khazad-Dûm en fait) et qui profitent des conseils des membres actifs du forum !

Je suis surtout un joueur de jeux de plateau même si j'ai eu une petite expérience de jeux de cartes avec Magic et Call of Cthulhu JCE.

C'est l'aspect solo du jeu qui m’intéresse le plus et que je pratique le plus. Même si j'ai eu beaucoup de mal au début. Je me souviens d'avoir essayer la boite de base et de m'être fait poutrer de façon dramatique sur le premier scénario avec les "pseudo" deck préconstruit au point d'avoir laisser tomber. Est-ce une stratégie marketing de fournir au joueur des decks non jouable ? (C'est comme faire les scénarios du Hobbit avec les decks historiques...)

Heureusement Khazad-Dûm et ses scénarios m'ont remis sur la bonne route !

En tout cas, merci au membres actifs d'être aussi actif. J'adore les présentations de deck, les comptes rendues de parties ou de campagne que certains s'infligent... mais surtout j'adore pouvoir trouver une réponse à mes questions sur ce forum !

En plus maintenant je vais pouvoir voter car il est inadmissible qu'Idraen ce soit fait battre par Eleanor...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Présentation Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Présentation Pink EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:46
Bienvenue à toi

(j'ai déplacé ta présentation dans la bonne section Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Présentation Pink EmptyMer 25 Fév 2015 - 12:33
Salut a toi! Localisation 35 et tu hantes le forum depuis si longtemps ????
Revenir en haut Aller en bas
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation Pink Left_bar_bleue10/14Présentation Pink Empty_bar_bleue  (10/14)

Présentation Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Présentation Pink EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:03
Bienvenu à toi sur le forum cheers

Tu joues encore aussi à Call Of Cthulhu ??? Cela semble être la fin du jeu avec la sortie des 2 (à mon avis ) toutes dernières boites d'extensions...

Bon courage pour sauver Idraen, elle a l'air malheureusement assez mal partie...
Revenir en haut Aller en bas
Orlienor
Brasseur de la Comté
Orlienor


Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : Bastia

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation Pink Left_bar_bleue0/14Présentation Pink Empty_bar_bleue  (0/14)

Présentation Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Présentation Pink EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:40
Bienvenue à toi dans la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation Pink Left_bar_bleue9/18Présentation Pink Empty_bar_bleue  (9/18)

Présentation Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Présentation Pink EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:54
Bonjour. Moi aussi je te souhaite bon courage pour sauver Idraen, surtout que tu risques de me retrouver dans le camp adverse vu qu'elle n'est pas dans mes favorites Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zazou77
Paysan Rohirrim
zazou77


Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 35
Localisation : Meaux (77)

Présentation Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Présentation Pink EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:20
Bienvenue !

Tout à fait d'accord avec toi sur le partage de partie ! Il y a quelques video sur youtube de Shep et FMPthEmAd. J'ai d'abord regardé des video avant de lire le livret des règles et pour l'assimilation des règles c'est top.
Par contre je regrette qu'il y en ai si peu ! Je sais que ça prend du temps mais c'est tellement bien ! (avis aux volontaires Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Présentation Pink EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:20
Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

Présentation Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Présentation Pink EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:22
Merci à tous.

@jfmagic16 Oui, je ne suis pas loin, j'habite Liffré. Je connais même quelqu'un qui encore plus assidu et qui joue en multi qui hante ce forum depuis aussi longtemps... Peut être un jour une rencontre pour un partie à 3 ou 4. Je suis très impressionné par tes decks...

@Titus666 Non, j'ai arrêter Coc, il y a un moment, après la fin du cycle de l'ordre du crépuscule d'argent pour être exact. Mon unique partenaire était moins motivé...

@Rouxxxor Pourquoi tant de haine pour un personnage équilibré et qui s'untap tout seul ?

@zazou77 Oui, j'aime bien les vidéo de shep aussi. Les parties et les open the box...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Présentation Pink EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:29
pink00 a écrit:
Merci à tous.

@jfmagic16 Oui, je ne suis pas loin, j'habite Liffré. Je connais même quelqu'un qui encore plus assidu et qui joue en multi qui hante ce forum depuis aussi longtemps... Peut être un jour une rencontre pour un partie à 3 ou 4. Je suis très impressionné par tes decks...
donc membre des territoires ludiques??? on s'est donc peut être deja croisé (j'ai habité 6 mois à st Aubin d'aubigne!)

Citation :


@zazou77 Oui, j'aime bien les vidéo de shep aussi. Les parties et les open the box...
rien que pour ca je retire le Like que je voulais de base d'attribuer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation Pink Left_bar_bleue1/14Présentation Pink Empty_bar_bleue  (1/14)

Présentation Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Présentation Pink EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:14
Bienvenue à toi

Pink, comme le chanteuse pop ou comme la chanson d'Aerosmith ?


Revenir en haut Aller en bas
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

Présentation Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Présentation Pink EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:32
@jmagic16 membre actif mais plus distant maintenant des territoires ludiques. Mais je suis présent à chaque AG.

@Johan Ce serait déjà plus Aerosmith mais en fait c'est Pink comme le heros de The Wall, un truc de vieux dont je ne me lasse pas :

:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Présentation Pink EmptyMer 25 Fév 2015 - 20:53
Johan a écrit:
Bienvenue à toi

Pink, comme le chanteuse pop ou comme la chanson d'Aerosmith ?


Au vu de l'avatar, le choix était vite fait...


Perso j'ai une petite préférence pour la demoiselle (enfin la madame)! queen Mon épouse a tous ces albums et en plus de son physique agréable, j'aime bien son style!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation Pink Left_bar_bleue1/14Présentation Pink Empty_bar_bleue  (1/14)

Présentation Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Présentation Pink EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:47
pink00 a écrit:
@Johan Ce serait déjà plus Aerosmith mais en fait c'est Pink comme le heros de The Wall, un truc de vieux dont je ne me lasse pas :

:
Ah, comment ai-je put oublier le Floyd, mon père est un grand fan. Moi j'aime bien mais sans plus...

@jf : J'aime bien les 2. Plus Steven Tyler et sa bande mais elle, parmis toutes les Britney & Co, c'est une des rares qui soit tout à fait écoutable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Présentation Pink EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:06
Pink n'a rien à voire avec les Britney & co, elle compose etc...

Pour Steven Tyler, ne serait pas du au fait que c'est le papa d'une certaine ...pig
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Présentation Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Présentation Pink EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:18
Bienvenue Pink !
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation Pink Left_bar_bleue1/14Présentation Pink Empty_bar_bleue  (1/14)

Présentation Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Présentation Pink EmptyMer 25 Fév 2015 - 23:28
jfmagic16 a écrit:
Pour Steven Tyler, ne serait pas du au fait que c'est le papa d'une certaine ...pig

Non, j'aime beaucoup Aerosmith, très bon groupe de Rock, ça fait partie des trucs que j'ai pas mal écouté pendant mes années adolescentes. C'est pas vraiment comparable mais je préfère Steven à Liv, le paternel est un sacré front-man !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation Pink Left_bar_bleue2/14Présentation Pink Empty_bar_bleue  (2/14)

Présentation Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Présentation Pink EmptyJeu 26 Fév 2015 - 0:11
Bienvenue à toi sur ce forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Calembredène
Hobbit curieux
Calembredène


Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 47
Localisation : Versailles

Présentation Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Présentation Pink EmptyVen 27 Fév 2015 - 8:55
Bienvenue à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Présentation Pink EmptyVen 27 Fév 2015 - 9:18
Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation Pink Left_bar_bleue0/14Présentation Pink Empty_bar_bleue  (0/14)

Présentation Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Présentation Pink EmptyVen 27 Fév 2015 - 10:33
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
Contenu sponsorisé





Présentation Pink Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pink Présentation Pink Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Pink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Kan'to
» présentation
» Présentation
» presentation
» S.K. [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-