Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Mise en place du système de réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:08
Ya moyen de savoir qui a liké quoi ou ce n'est pas prévu (à cause de l'application ou par choix de l'équipe)!!!!

Je veux savoir qui a liké (2 fois) pour la suppression de mon compte!!!! Cool (En fait je sais c'est Shep et moi meme...) 
Non c'est juste a titre informatif pour savoir ce qui est reelement possiblé de faire avec forum actif meme si je trouve que le boulot réalisé par l'anneau unique (c'est pas un multi celui-là) est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:14
Alors je n'en sais rien mais je souhaite que ça reste ainsi.
Je peux avoir envie de liker un post sans que personne ne sache que j'ai apprécié la blague à la con d'une personne sans liker la suivante (alors qu'elles seraient toutes les deux à 5 orques sacrifiés chacune).

Nb : et puis moi je les aime bien les 2 qui ont voté pour la suppression de ton compte, je trouve ça très drôle. Il est où ce poste histoire que j'aille le Liker aussi ? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 3 Left_bar_bleue2/14Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:42
Ouais c'est où ? Moi aussi j'aimerai bien liker ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:02
Yan Solo a écrit:
Ouais c'est où ? Moi aussi j'aimerai bien liker ! Very Happy  Very Happy  Very Happy

C'est Ici cheers
Viens sacrifier des orques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 3 Left_bar_bleue2/14Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:40
Orques sacrifiés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 3 Left_bar_bleue9/18Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:47
Orque sacrifié pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:51
Oh oui j'aime les sacrifices lol!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:09
Syleener a écrit:
Oh oui j'aime les sacrifices lol!

Very Happy

Ce n'est plus du sacrifice artisanal mais industriel que tu nous proposes.
Heureusement que JF a de l'humour encore un peu il te colle un procès pour harcèlement moral. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 3 Left_bar_bleue2/14Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/14)

Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:22
Avant on flooder pour les posts et ça râler
Maintenant on floode pareil sinon plus mais pour les orcs et tout le monde est content !
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:31
Yan Solo a écrit:
Avant on flooder pour les posts et ça râler
Maintenant on floode pareil sinon plus mais pour les orcs et tout le monde est content !
Very Happy  Very Happy  Very Happy

Je le vois plus comme un compromis.
On nous enlève le flood de posts et en compensation nous pouvons un peu plus flooder.

Donnant donnant

Alex - expert du compromis (puisque celui du Belge est très connu).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:53
En fait, la majorité des administrateurs (13nrv et moi, déjà Wink ) essayent de mettre en place des tendances sur le forum qui visent à limiter le flood.
A quelle fin ? pour limiter l'impact écologique de notre forum.

Voir l'article : Numérique, cette emprunte.

C'est pourquoi nous essayons de vous encourager à limiter au maximum vos messages à ce qui est utile.
Mais je te rassure, nous ne perdons pas de vue que se faire plaisir est aussi quelque chose d'utile Very Happy

Juste, si vous pouvez éviter de poster des messages qui n'apportent rien à personne...
Ca nous fera ça de moins à dégager quand on fera le ménage clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:01
Ah ben voilà l'explication car je n'avais pas compris votre message ^^

Merci en tout cas. (Vous me direz encore un message mais bon ....)


Dernière édition par f.alex1 le Jeu 5 Mar 2015 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:04
Si je voulais économiser un post : je ne ferais que cliquer sur "tuer un orc" pour te montrer que ton message était utile.
Il me comforte dans l'idée que nous sommes tous d'accord Cool
...Allez ! Je tue un orc quand même ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:17
MOUHAHAHAHAHAHA, l'empreinte écologique de notre forum! ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé...

Notre forum doit constituer quoi comme volume total de BD ? 50 Mo ? Et encore, suis gentil...

C'est VRAIMENT pas nous qui avons une empreinte, comparons à Facebook et Youtube...

Alors, oui, je suis pour les petites économies, mais parfois, certaines sont vraiment dérisoires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:22
Shep a écrit:
MOUHAHAHAHAHAHA, l'empreinte écologique de notre forum! ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé...

Notre forum doit constituer quoi comme volume total de BD ? 50 Mo ? Et encore, suis gentil...

C'est VRAIMENT pas nous qui avons une empreinte, comparons à Facebook et Youtube...

Alors, oui, je suis pour les petites économies, mais parfois, certaines sont vraiment dérisoires!

Mon cher Shep : un petit pas pour l'humanité mais un grand pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:52
Tuons des orques, au moins ils ne pollueront plus Fangorn ou Mirkwood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:10
Shep a écrit:
MOUHAHAHAHAHAHA, l'empreinte écologique de notre forum! ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé...

Notre forum doit constituer quoi comme volume total de BD ? 50 Mo ? Et encore, suis gentil...

C'est VRAIMENT pas nous qui avons une empreinte, comparons à Facebook et Youtube...

Alors, oui, je suis pour les petites économies, mais parfois, certaines sont vraiment dérisoires!

Je ne trouve pas ça drôle personnellement.

Certaines économies sont dérisoires mais ce type d'économie ne l'est jamais aussi petite soit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 3 Left_bar_bleue9/18Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:14
Pour le coup je suis moins catégorique mais je suis un peu de l'avis de shep. A savoir que l'empreinte écologique de posts sur ce forum me parait faible, négligeable. J'ai donc plutôt la sensation qu'il s'agit d'un prétexte pour éviter le flood (qui est peu agréable à lire).

Mais au final je me trompe peut-être largement sur la quantité de flux généré par notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:20
Mika a écrit:
En fait, la majorité des administrateurs (13nrv et moi, déjà Wink ) essayent de mettre en place des tendances sur le forum qui visent à limiter le flood.
A quelle fin ? pour limiter l'impact écologique de notre forum.

Voir l'article : Numérique, cette emprunte.

C'est pourquoi nous essayons de vous encourager à limiter au maximum vos messages à ce qui est utile.
Mais je te rassure, nous ne perdons pas de vue que se faire plaisir est aussi quelque chose d'utile Very Happy

Juste, si vous pouvez éviter de poster des messages qui n'apportent rien à personne...
Ca nous fera ça de moins à dégager quand on fera le ménage clown
lol! lol! lol!

J'ai l'impression que tu travailles dans la même administration que moi mon cher mika, mais que l'un de nous 2 n'a pas gobé toutes les conneries des divers gouvernements pour réduire de façon dérisoire le déficit publique, en ne s'attaquant pas aux réels problèmes.

histoire veridique:


Tu as cru aussi aujourd'hui Mme L. : que notre salaire annuel ne baisserait pas car la masse salariale globale des fonctionnaires resteraient égale à l'année dernière et au vu des Evenements, elles continueraient à embaucher des profs, infirmières, policiers...


Attention interro de maths pour tous :
X ne varie pas et que A, B et C augmentent.
Et que X=A+B+C+D
Que se passe-t-il pour D? Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:25
Rouxxxor a écrit:
Pour le coup je suis moins catégorique mais je suis un peu de l'avis de shep. A savoir que l'empreinte écologique de posts sur ce forum me parait faible, négligeable. J'ai donc plutôt la sensation qu'il s'agit d'un prétexte pour éviter le flood (qui est peu agréable à lire).

Mais au final je me trompe peut-être largement sur la quantité de flux généré par notre forum.
+1 pour le début
-1 pour la suite (mais au moins toi tu l'as toujours dit haut et fort), par contre je ne relèverais pas tous tes messages que je considère comme du flood du genre :
Rouxxxor a écrit:

Je confirme tout cela.


Je rigole bien de voire en lisant ce genre de commentaire ou d'autres (je tue un Gobelin...) 
Comme dirait Dieu :
"Avant de voire la paille dans l'œil du voisin, regarde la poutre dans le tien..." 

Bon ca tombe sur toi Rouxxxor car au moins tu as le courage de tes opinions mais ça pourrait concerner bien d'autres sur ce forum...

/off c'était ma minute bougonne!
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Mise en place du système de réputation - Page 3 Left_bar_bleue9/18Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/18)

Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:25
Citation :
Tu as cru aussi aujourd'hui Mme L. : que notre salaire annuel ne baisserait pas car la masse salariale globale des fonctionnaires resteraient égale à l'année dernière et au vu des Evenements, elles continueraient à embaucher des profs, infirmières, policiers...
Attention: embaucher ne signifie pas avoir plus d'employés (ou de fonctionnaires). Tu n'augmentes ton nombre d'employé que si tu embauches plus qu'il n'y a de départ.

Edit: J'ai pas dit que le flood m'insupportait, ou que je n'en faisais jamais. Je comprends simplement qu'on veuille l'éviter et adhère à l'idée derrière. Tout comme à la méthode, qui à le bon gout de n’être pas répressive mais de, simplement, cesser de récompenser les posts vides.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:40
@Shep : Ce sont des sujets très intéressants, sur lesquels je m'informe et me construit une opinion.
Mais je préfère me réserver pour en parler avec toi en live autour d'une bière.
Parce que :
1- C'est la seule vraie façon de parler politique Cool
2- Je préfère ne pas faire subir à Dame Nature l'impact écologique que pourrait avoir notre débat clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:49
Rouxxxor a écrit:
Citation :
Tu as cru aussi aujourd'hui Mme L. : que notre salaire annuel ne baisserait pas car la masse salariale globale des fonctionnaires resteraient égale à l'année dernière et au vu des Evenements, elles continueraient à embaucher des profs, infirmières, policiers...
Attention: embaucher ne signifie pas avoir plus d'employés (ou de fonctionnaires). Tu n'augmentes ton nombre d'employé que si tu embauches plus qu'il n'y a de départ.
le nombre de profs est en continuel augmentation, ce que je trouve très bien. DAns le ministère de l'intérieur ils ont cumulé les heures supplémentaires depuis janvier...
mais bizarrement le pouvoir des chats à diminuer chez nous... Donc j'ai des raisons de m'inquiéter perso où part l'argent si bien gagné! (D'ailleurs mon net à payer baisse c'est pas tres logique.)

Citation :

Edit: J'ai pas dit que le flood m'insupportait, ou que je n'en faisais jamais. Je comprends simplement qu'on veuille l'éviter et adhère à l'idée derrière. Tout comme à la méthode, qui à le bon gout de n’être pas répressive mais de, simplement, cesser de récompenser les posts vides.
"Peu agréable à lire" c'est la facon poli de le dire.... lol! 

Quand au "Like" sur un post totalement flood répondant à un post tout aussi flood disant que mon compte devait être supprimer c'est pas "Vide"?
(Attention je dis pas que c'était pas drôle car j'ai ete le premier à le liker car je trouvais ca tres pertinent et drole) ce que je n'apprécie pas c'est mauvaise fois ambiante...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:55
jfmagic16 a écrit:


Quand au "Like" sur un post totalement flood répondant à un post tout aussi flood disant que mon compte devait être supprimer c'est pas "Vide"?

C'était vide, mais maintenant c'est plein d'orques Mise en place du système de réputation - Page 3 3338331933 morts lol!

===> Je suis déjà très loin si vous me cherchez. Cvlry Cvlry Cvlry Je crois qu'il est temps pour moi d'aller faire un exode dans une contrée lointaine très peu peuplée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:35
//mode mauvais esprit On
Juste pour indiquer que les nouveautés : "Like" et stats des défis sont "plus polluants" que le classement du nombre de posts....
//Off

Non je préfère moi aussi cette nouvelle mouture, du coup je vais faire un geste pour la Nature en siphonnant cette biere qui remplie mon frigo et qui du coup augmente sa conso! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de réputation Mise en place du système de réputation - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mise en place du système de réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Mise en place d'un système de gestion des résultats de défis
» Mise en place du scenario
» Mise en place d'une purge du Forum
» Thurundir et mise en place
» Dol Guldur Mise en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Vie du Forum-