Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Nightmare] question sur la mise en place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Nightmare] question sur la mise en place Empty
MessageSujet: [Nightmare] question sur la mise en place [Nightmare] question sur la mise en place EmptySam 28 Fév 2015 - 15:19
Cette question n'interessera que peu de monde mais elle peut être importante Sur Mouches et araignées Nightmare (et peut être sur d'autre)

Quel ordre doit on appliquer aux effets de mise en place des scenraios Nightmare :

-mise en place carte Nightmare, puis mise en place cart 1A
-mise en place carte 1A, puis mise en place carte Nightmare
-au choi du premier joueur
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
[Nightmare] question sur la mise en place Left_bar_bleue9/18[Nightmare] question sur la mise en place Empty_bar_bleue  (9/18)

[Nightmare] question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Nightmare] question sur la mise en place [Nightmare] question sur la mise en place EmptySam 28 Fév 2015 - 15:30
Normalement c'est au choix du premier joueur lorsque deux effets de même catégorie se font en même temps. Je regarde ce soir ce cas en particulier si tu as besoin d'une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Nightmare] question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Nightmare] question sur la mise en place [Nightmare] question sur la mise en place EmptySam 28 Fév 2015 - 15:47
Rouxxxor a écrit:
Normalement c'est au choix du premier joueur lorsque deux effets de même catégorie se font en même temps. Je regarde ce soir ce cas en particulier si tu as besoin d'une certitude.
Ca paraitrait logique, comme quand 2 forcés se déclenchent en même temps. En attendant une version de CG je prends ta Reponse pour bonne.

En même temps je m'étais jamais posé la question avant mais sur Mouches et araignées Ca peut eviter que l'anneau magique de Bilbon se retrouve en poison ce qui pourrait être est dramatique pour la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Nightmare] question sur la mise en place Left_bar_bleue1/14[Nightmare] question sur la mise en place Empty_bar_bleue  (1/14)

[Nightmare] question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Nightmare] question sur la mise en place [Nightmare] question sur la mise en place EmptySam 28 Fév 2015 - 16:29
jfmagic16 a écrit:
Cette question n'interessera que peu de monde mais elle peut être importante Sur Mouches et araignées Nightmare (et peut être sur d'autre)

Quel ordre doit on appliquer aux effets de mise en place des scenraios Nightmare :

-mise en place carte Nightmare, puis mise en place cart 1A
-mise en place carte 1A, puis mise en place carte Nightmare
-au choi du premier joueur
Cette question concerne tous ceux qui viendront à la RN vu que Mouche et Araignées, on le jouera en Nightmare lors de cet event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Nightmare] question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Nightmare] question sur la mise en place [Nightmare] question sur la mise en place EmptySam 28 Fév 2015 - 18:18
Johan a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Cette question n'interessera que peu de monde mais elle peut être importante Sur Mouches et araignées Nightmare (et peut être sur d'autre)

Quel ordre doit on appliquer aux effets de mise en place des scenraios Nightmare :

-mise en place carte Nightmare, puis mise en place cart 1A
-mise en place carte 1A, puis mise en place carte Nightmare
-au choi du premier joueur
Cette question concerne tous ceux qui viendront à la RN vu que Mouche et Araignées, on le jouera en Nightmare lors de cet event.
Cette question est aussi (et surtout) là pour Ca en fait... Et oui je traine avec le Conseil Blanc! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Nightmare] question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Nightmare] question sur la mise en place [Nightmare] question sur la mise en place EmptySam 28 Fév 2015 - 20:30
T'as pas trouvé mieux que de faire le manche à bal ?

Tu me déçois jf jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Nightmare] question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Nightmare] question sur la mise en place [Nightmare] question sur la mise en place EmptySam 28 Fév 2015 - 22:53
f.alex1 a écrit:
T'as pas trouvé mieux que de faire le manche à bal ?

Tu me déçois jf jocolor
Tu ne doutes pas où je peux le mettre?

Le Conseil Blanc avait besoin de mon œil d'expert, ils ont bons goûts et choisissent la crème de la crème et puis c'est tout...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Nightmare] question sur la mise en place Left_bar_bleue1/14[Nightmare] question sur la mise en place Empty_bar_bleue  (1/14)

[Nightmare] question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Nightmare] question sur la mise en place [Nightmare] question sur la mise en place EmptyDim 1 Mar 2015 - 0:11
jfmagic16 a écrit:
f.alex1 a écrit:
T'as pas trouvé mieux que de faire le manche à bal ?

Tu me déçois jf jocolor
Tu ne doutes pas où je peux le mettre?

Le Conseil Blanc avait besoin de mon œil d'expert, ils ont bons goûts et choisissent la crème de la crème et puis c'est tout...Embarassed
Ca parle de mettre des manches à balai qque part, avec de la crème... 's'passent ds choses bizzares ici pig
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Nightmare] question sur la mise en place Left_bar_bleue2/14[Nightmare] question sur la mise en place Empty_bar_bleue  (2/14)

[Nightmare] question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Nightmare] question sur la mise en place [Nightmare] question sur la mise en place EmptyDim 1 Mar 2015 - 10:45
Vous êtes dans le lourd là même du très lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Nightmare] question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Nightmare] question sur la mise en place [Nightmare] question sur la mise en place EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:39
On a Quelque chose d'officiel, où comme la logique de Rouxxxor laisserait à penser, c'est au choix du premier joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Nightmare] question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Nightmare] question sur la mise en place [Nightmare] question sur la mise en place EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:33
Bizarre que je n'ai pas vu ta réponse jf

pirat Tête de jf après le passage du bâton dans l'oeil.

Petit up au passage pour que vindoq puisse donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nightmare] question sur la mise en place Empty
MessageSujet: Re: [Nightmare] question sur la mise en place [Nightmare] question sur la mise en place Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Nightmare] question sur la mise en place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Question] "Jusqu'à la fin du tour" et mise en place [Réponse officielle]
» [Question] Mise en place "Voyage le long de l'Anduin"
» [Question] Renfort pendant la mise en place [Résolu]
» [Question] Mise en place deck de rencontre et traîtrises [Résolu]
» [Question] Mise en place du contrat Messager du roi et de l'anneau unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-