Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation galilaei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galilaei
Homme du Pays de Dun
galilaei


Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège Belgique

Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 9:58
Bonjour à tous,

Galilaei, Masculin, 1978, Liège (Belgique), Chercheur en biologie, 2 enfants.

Je suis un "vieux" geek passionné par un nombre incalculable de choses. Je suis, par exemple, un grand fan de jeux vidéo depuis toujours. Cependant, ces dernières années, j'ai de plus en plus souvent du mal à trouver des jeux vidéo qui me conviennent. Je trouve que ceux-ci deviennent de plus en plus "casual" et de moins en moins intéressants. Malgré tout, j'ai découvert ces derniers temps quelques petits jeux "indé" sympas (don't starve, this war of mine, counterspy,...). Or beaucoup de ces "petits" jeux partagent certains de leurs mécanismes avec les jeux de plateaux.

Voila pourquoi, de fil en aiguille, je me suis récemment intéressé aux jeux de plateau. Parmi eux: le SDA JCE. J'ai vraiment été séduit par ce jeux, ses mécanismes, le contexte et surtout le fait qu'on peut y jouer seul.

J'ai beaucoup parcouru votre forum ces derniers temps et je le trouve très intéressant.

Je me réjouis donc d'y participer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:00
Weeeeeeeeeeeee, encore un Belge comme je l'avais prédis.

Bienvenue à toi. Shep va être content (il est aussi de Liège).

Donc un breton le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
galilaei
Homme du Pays de Dun
galilaei


Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège Belgique

Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:01
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:09
galilaei a écrit:
Razz

Quel style de jeu (ou jeu) ? Un conseil, ne dis pas Mario Kart sinon tu risques de te faire embarquer par Shep.
Revenir en haut Aller en bas
galilaei
Homme du Pays de Dun
galilaei


Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège Belgique

Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:17
Dans les plus récents: La série TOTAL WAR jusqu'à SHOGUN 2 (Rome 2 est une daube), Série Splinter Cell, Blood Bowl, Elder scrolls (sauf le online)...
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 11:23
Bienvenue à toi "le vieux" . lol!

Je pense que tu vas avoir quelques commentaires des vrais vieux du forum (qui ont la 60aine) qui vont te ramener à la jeunesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 11:37
UN LIEGEOIS!!! Yessss! Bienvenue!

Nous sommes déjà deux liégeois à nous rencontrer régulièrement à l'Autre Monde pour jouer, si tu veux te joindre à nous à l'occasion, tu es le bienvenu!

Nous organisons aussi tous les trois mois un event à l'échelon belge (enfin, plutôt francophone), tu y es également cordialement invité!

Il y a un topic qui traite de ces événements sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
galilaei
Homme du Pays de Dun
galilaei


Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège Belgique

Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 11:40
Syleener a écrit:
Bienvenue à toi "le vieux" . lol!

Je pense que tu vas avoir quelques commentaires des vrais vieux du forum (qui ont la 60aine) qui vont te ramener à la jeunesse Smile

Quand je disais vieux, c'était juste par rapport au mot geek qui suivait. J'aurais tout aussi bien pu écrire "grand-gamin"
Revenir en haut Aller en bas
galilaei
Homme du Pays de Dun
galilaei


Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège Belgique

Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 11:46
Valeureux liégois,
Fidèles à ma voix,
Vole à la victoire,
Smile

Merci Shep,

C'est en effet à "L'autre monde", grâce à son propriétaire, que j'ai fait connaissance avec ce jeu. Merci pour l'invit; Je me laisserai sans doute tenter un de ces jours par une séance de jeu là bas. Il faudra juste que je trouve le temps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:08
galilaei a écrit:
Valeureux liégois,
Fidèles à ma voix,
Vole à la victoire D2,

Enfin le Standard c'est pas ça cette année :p
Donc je corrige ^^ (Querelle interne, la Belgique petit pays mais compliqué).

Bonne naviguation et j'espère qu'on se verra lors d'un prochain event en Belgique (ou en France, mais ça je laisse Hervé faire de la pub)

Hervé ? (généralement ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
galilaei
Homme du Pays de Dun
galilaei


Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège Belgique

Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:49
f.alex1 a écrit:


Bonne naviguation et j'espère qu'on se verra lors d'un prochain event en Belgique (ou en France, mais ça je laisse Hervé faire de la pub)

Hervé ? (généralement ça marche)

Merci avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Orlienor
Brasseur de la Comté
Orlienor


Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : Bastia

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation galilaei Left_bar_bleue0/14Présentation galilaei Empty_bar_bleue  (0/14)

Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:19
Bienvenue a toi Galilaei parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:23
F.alex1 a écrit:

Hervé ? (généralement ça marche)

Alors il parle de 13nrv.

Et non l'invocation n'a pas encore fonctionné. Tu dois avoir oublié le focalisateur divin pour faire ton invocation.


Dernière édition par Syleener le Mer 4 Mar 2015 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:27
Syleener a écrit:

Et non l'invocation n'a pas encore fonctionné. Tu dois avoir oublié le focalisateur divin pour faire ton invocation.

C'est qu'il est occupé avec quelque chose de plus sérieux à mon avis.

Au delà de la lumière, plus vite que l'éclair : j'invoque 13nrv.

Edit Syl : j'étais en train d'éditer mon post donc j'ai édité le tien par la même occasion (où toi aussi tu as fais une citation bancale par la suppression de certaines parties). Tout est maintenant rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:40
Faut tuer un orc pour m'invoquer Very Happy

Du coup, j'ai liker galilaei et je me suis autoinvoqué lol!

Bienvenu sur le forum !

Comme l'as justement dit f.alex1, il y a un gros event en France le 31/05. Et la communauté belge (f.alex1 et Shep) sera bien représentée !

Tu es le bienvenu si tu le souhaites :

https://sdajce.forumactif.org/t4021-rencontre-nationale-2015-inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:26
f.alex1 a écrit:
Syleener a écrit:

Et non l'invocation n'a pas encore fonctionné. Tu dois avoir oublié le focalisateur divin pour faire ton invocation.

C'est qu'il est occupé avec quelque chose de plus sérieux à mon avis.

Au delà de la lumière, plus vite que l'éclair : j'invoque 13nrv.

Edit Syl : j'étais en train d'éditer mon post donc j'ai édité le tien par la même occasion (où toi aussi tu as fais une citation bancale par la suppression de certaines parties). Tout est maintenant rentré dans l'ordre

Edit Piaf : Ok pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
galilaei
Homme du Pays de Dun
galilaei


Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège Belgique

Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 14:38
Merci pour l'invitation 13nrv. J'en prends bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:21
OMG!! Un chercheur en biologie!!! Bienvenue à toi collègue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation galilaei Left_bar_bleue2/14Présentation galilaei Empty_bar_bleue  (2/14)

Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:45
Bienvenue à toi sur ce forum d'un vrai vieux (hé oui fallait bien qu'il se manifeste ! Wink ) de 60 ans demain !
Et pas si vieux que cela car je joue tjs à des jeux de "petits jeunes" ! Very Happy
en tout cas jeune ou vieux ce forum est super il va te plaire c'est sur sans compter l'armée de Belges qui le hantent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:48
f.alex1 a écrit:
Weeeeeeeeeeeee, encore un Belge comme je l'avais prédis.

Bienvenue à toi. Shep va être content (il est aussi de Liège).

Donc un breton le prochain ?
Évidement! lol!


Bienvenue cher ami liégeois!
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation galilaei Left_bar_bleue2/14Présentation galilaei Empty_bar_bleue  (2/14)

Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:48
Bienvenue à toi !

Je suis pas loin de Liège moi aussi ! Et serai également présent à la Rencontre Nationale !

On a d'ailleurs fait une petite session de 3 scénarios avec Shep cet Après Midi à l'autre Monde !

Donc si un jour tu trouves le temps et que tu veux tenter l'aventure à deux ou trois joueurs, fais nous signe ! Je peux également me rendre sur le Club a Grivegnée les jeudi soirs pour y jouer là bas si c'est plus facile pour toi !

(Je joue également pas mal sur PC, mais comme tu dis, difficile de trouver un bon jeu ^^ Il y a en effet des petits indépendant fort sympatique ! Comme ceux que tu as cité que j'ai eu en promo sur Steam, mais aussi Bastion, Child of Light, Dust, Valiant heart, ...)

D'ailleurs (Avis a la population), Je suis également sur Secret World, Star Wars Old Republic, Borderlands (1, 2) Diablo 3, Heroes of the Storm, et je suis a deux doigts de tester Wildstar ! ^^

J'ai également un compte xbox 360 avec des jeux style, Gear of war 3, SFIV, Blazeblue, King of Fighter XIII, etc...

Bref, je suis actif, Steam et XBox, et ici ! Un gros G33K quoi ! Smile





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:59
Aorakis a écrit:
Bienvenue à toi !

Je suis pas loin de Liège moi aussi ! Et serai également présent à la Rencontre Nationale !

On a d'ailleurs fait une petite session de 3 scénarios avec Shep cet Après Midi à l'autre Monde !

Donc si un jour tu trouves le temps et que tu veux tenter l'aventure à deux ou trois joueurs, fais nous signe ! Je peux également me rendre sur le Club a Grivegnée les jeudi soirs pour y jouer là bas si c'est plus facile pour toi !

(Je joue également pas mal sur PC, mais comme tu dis, difficile de trouver un bon jeu ^^ Il y a en effet des petits indépendant fort sympatique ! Comme ceux que tu as cité que j'ai eu en promo sur Steam, mais aussi Bastion, Child of Light, Dust, Valiant heart, ...)

D'ailleurs (Avis a la population), Je suis également sur Secret World, Star Wars Old Republic, Borderlands (1, 2) Diablo 3, Heroes of the Storm, et je suis a deux doigts de tester Wildstar !  ^^

J'ai également un compte xbox 360 avec des jeux style, Gear of war 3, SFIV, Blazeblue, King of Fighter XIII, etc...

Bref, je suis actif, Steam et XBox, et ici ! Un gros G33K quoi ! Smile
Je note que tu souhaites la bienvenue qu'aux belges, pas aux bretons... C'est quoi ce chauvinisme! lol!

Je joue egalement à Diablo III !
Revenir en haut Aller en bas
Aorakis
Maréchal de la Marche
Aorakis


Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 42
Localisation : Liège - Huy

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation galilaei Left_bar_bleue2/14Présentation galilaei Empty_bar_bleue  (2/14)

Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:36
Maais je souhaite la bienvenue aux bretons, mais avec tout ce brouillards de nouveaux arrivants on ne sait plus à qui on a dit ou pas dit la bienvenue !

En plus... j'adore la Bretonnie... ! Les femmes de L'Est on fera pas mieux... Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:50
Aorakis a écrit:
Maais je souhaite la bienvenue aux bretons, mais avec tout ce brouillards de nouveaux arrivants on ne sait plus à qui on a dit ou pas dit la bienvenue !

En plus... j'adore la Bretonnie... ! Les femmes de L'Est on fera pas mieux... Pipe

Oula mais tu es complètement à l'ouest mon bon ami... enfin tu aurais du pour trouver la Bretonnie.
Là, pour les femmes de l'est, tu risques surtout de trouver une Allemande, une Polonaise ou une Bielorusse mais certainement pas une Bretonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:01
Dire qu'il a passé l'après-midi avec un géographe en plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation galilaei Empty
MessageSujet: Re: Présentation galilaei Présentation galilaei Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation galilaei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-