Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
CalendrierFAQPortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez| .

[Landroval et Aragorn II] Utilisation unique [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
firebird
Brasseur de la Comté
avatar


Date d'inscription : 27/06/2013

MessageSujet: [Landroval et Aragorn II] Utilisation unique [Résolu] Mer 4 Mar 2015 - 17:26
Bonjour,

si j'ai bien relu les messages laissés sur ce forum, on a deux situations, dites-moi si j'ai bon:

1) Je peux utiliser Aragorn II pour moi, et, grâce à Alliance désespérée, le refiler à un autre joueur pour que ce dernier utilise la capa du Monsieur.
Bon...

2) Landroval n'est utilisable qu'une seule fois par partie. Sans doute parce que c'est sa capacité qui est limitée à une fois par partie.
Donc, si j'utilise l'aigle, et si plus tard, un autre joueur joue SON Landroval, lui ne pourra plus sauver un héros grâce à l'aigle, j'ai toujours bon?

Du coup, il y a incompatibilité entre 1) et 2).

Ça fait un moment que je joue Aragorn II en utilisation pour deux decks, grâce à Alliance désespérée, mais, en pensant subitement à ces deux cas, je me dis que c'est le point 1) qui n'est pas légal, finalement.

A votre avis?


Dernière édition par firebird le Jeu 5 Mar 2015 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Landroval et Aragorn II] Utilisation unique [Résolu] Mer 4 Mar 2015 - 17:30
Une seule fois par partie veut dire = Une seule fois par partie et par joueur ...

Donc si tu as utilisé la capacité de Landroval et que ton copain pose Landroval, il pourra aussi l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
firebird
Brasseur de la Comté
avatar


Date d'inscription : 27/06/2013

MessageSujet: Re: [Landroval et Aragorn II] Utilisation unique [Résolu] Mer 4 Mar 2015 - 17:33
13nrv a écrit:
Une seule fois par partie veut dire = Une seule fois par partie et par joueur ...

Donc si tu as utilisé la capacité de Landroval et que ton copain pose Landroval, il pourra aussi l'utiliser.

Ah bon?
C'est aussi clair que cela, et tu en es sûr?

Bon, alors j'ai bien gagné toutes ces parties, du coup cheers

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Landroval et Aragorn II] Utilisation unique [Résolu] Mer 4 Mar 2015 - 17:35
En fait, c'est la même règle que pour Aragorn II.

Tu utilises la capacité à Aragorn II. Comme c'est une fois par partie et par joueur, tu ne peux plus l'utiliser.
Grâce à Alliance désespérée, tu donnes Aragorn II à ton copain. Comme il ne l'a pas utilisé et que c'est limité à une fois par partie et par joueur, il peux utiliser la capacité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Magicien en retard
avatar


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
9/18  (9/18)

MessageSujet: Re: [Landroval et Aragorn II] Utilisation unique [Résolu] Mer 4 Mar 2015 - 18:29
Je confirme tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Landroval et Aragorn II] Utilisation unique [Résolu]
Revenir en haut Aller en bas

[Landroval et Aragorn II] Utilisation unique [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-