Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Présentation phosgène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation phosgène Left_bar_bleue1/14Présentation phosgène Empty_bar_bleue  (1/14)

Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:15
Bonjour à tous,

Je m'appelle Phosgène (surnommé Manu IRL).

Je ne suis ni breton ni belge (désolé pale ) et je viens d'une petite bourgade appelée Paris.

J'ai offert ce jeu à un copain, après l'avoir testé je suis tombé amoureux du concept.
Ancien passionné de jeux de cartes (avec des jeux comme Duel Master et Yugioh, principalement, jeunesse oblige...) je pense m'y remettre doucement en jouant ici. (J'aime bien l'idée de ne pas avoir de paquets avec cartes aléatoires).

Pour être bref sur moi, j'aime la stratégie et les plans foireux (j'aime jouer l'injouable, si par chance ça passe j'ai pas fini d'en rigoler !). J'adore lire (actuellement je commence Asimov) et un peu de sport ne fait pas de mal (escrime). En métier, je suis ingénieur en élec' et info (robotique pour les novices) en recherche de thèse.

Dans l'immédiat, j'attends mes cartes avec impatience, je lis beaucoup sur le forum où sur le site de sdajce.

Merci pour vos conseils qui m'ont été précieux jusque là (à travers les réponses pour les autres joueurs, les vidéos) et j'espère à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Titus666
Cavalier du Rohan
Titus666


Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation phosgène Left_bar_bleue10/14Présentation phosgène Empty_bar_bleue  (10/14)

Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:48
Bienvenu à toi...
C'est vrai qu'avec tous les Belges et Bretons qui arrivent sur le forum, Paris va finir dans la section "Welcome to Foreign Travellers" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:49
Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:50
Bienvenue à toi. C'est bien, tu as déjà lu les topics les plus importants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orlienor
Brasseur de la Comté
Orlienor


Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 38
Localisation : Bastia

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation phosgène Left_bar_bleue0/14Présentation phosgène Empty_bar_bleue  (0/14)

Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:08
Bienvenue parmi nous Phosgène !
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:41
Bienvenue à toi l'étranger lol!
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation phosgène Left_bar_bleue1/14Présentation phosgène Empty_bar_bleue  (1/14)

Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:53
Merci ^^

J'avoue ne pas regarder trop les conseils de decks. j'aime le deckbuilder, ses phases de tests, ses echecs et les decks non optimisés qui passent au poil de hobbit près.

Etranger,... hum le nord de Paris est bien vaste mais tout de même :p (es-tu proche de la civilisation où dans une petite bourgade champêtre fort sympathique ?)

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Ghöttlos
Mineur de la Moria
Ghöttlos


Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 51
Localisation : Strasbourg

Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyMar 10 Mar 2015 - 15:57
Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 69
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation phosgène Left_bar_bleue2/14Présentation phosgène Empty_bar_bleue  (2/14)

Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:05
Bienvenue à toi dans cette annexe belge d'où le terme d'étranger plus haut ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:37
phosgene a écrit:
Etranger,... hum le nord de Paris est bien vaste mais tout de même :p (es-tu proche de la civilisation où dans une petite bourgade champêtre fort sympathique ?)

Alors "Etranger" parce que ces derniers temps on a soit des nouveaux Belges soit des Bretons donc là tu deviens l'exception qui confirme la règle (1 breton 1 belge 1 breton 1 belge.... et rien d'autre Smile ).

De plus, j'habite effectivement un petit village pas champêtre mais forestier (entouré à 80% par la forêt de Compiègne) même si j'habite à quelques km seulement d'une ville de 40k habitants (non ce ne sont pas des Space Marines, des Nekrons, des Tyrannides ou des Hruds même s'ils sont 40k) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:29
Bienvenu l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation phosgène Left_bar_bleue1/14Présentation phosgène Empty_bar_bleue  (1/14)

Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:44
Je connais un peu le coin (qq compétitions vers Compiègne, Beauvais, Pont ste Maxence et j'en oublie). Chouette endroit en tout cas ^^


Dès lors, peut-on dire que nous représentons.......... la terre du milieu...
(Bon d'accord, je sors !)

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation phosgène Left_bar_bleue1/14Présentation phosgène Empty_bar_bleue  (1/14)

Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:37
Bienvenu à toi

Syleener a écrit:
Bienvenue à toi l'étranger lol!

Présentation phosgène SOM31
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syleener
Champion de France 2015, Seigneur des Elfes
Syleener


Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Paris

Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:48
Oui je confirme, il faut que tu joues cette carte pour ne pas être un étranger au milieu de tous ces Bretons et Belges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Érudit de Imladris
Johan


Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin !)

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation phosgène Left_bar_bleue1/14Présentation phosgène Empty_bar_bleue  (1/14)

Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:39
Faut remplacer "Rohan" par "Breton" ou "Belge"
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyMar 10 Mar 2015 - 22:48
Bienvenue Phosgène !
Rassure toi, tu n'es pas le seul à partager le goût de l'impossible sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation phosgène Left_bar_bleue9/18Présentation phosgène Empty_bar_bleue  (9/18)

Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:01
Bonjour,

13nrv doit être malade parce qu'il ne t'as pas encore parlé de la rencontre nationale:
https://sdajce.forumactif.org/t4021-rencontre-nationale-2015-inscriptions

En plus ce n'est ni en Bretagne ni en Belgique mais bien en région parisienne. Cette année du moins Smile.

On y accueille tout le monde, des débutants se sont déjà inscrits, et on fera des parties dans la bonne humeur avec plein de goodies exclusifs.

Que tu viennes ou pas on devrait bientôt se croiser sur ce forum que j'arpente chaque jour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:12
A mon avis 13nrv a une vision bien plus audacieuse.
Il veut faire de l'event un event international et non simplement national.
Revenir en haut Aller en bas
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation phosgène Left_bar_bleue9/18Présentation phosgène Empty_bar_bleue  (9/18)

Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:17
f.alex1 a écrit:
A mon avis 13nrv a une vision bien plus audacieuse.
Il veut faire de l'event un event international et non simplement national.
Oui on a la prétention de faire plus un événement francophone qu'un événement juste français. C'est aussi le plus gros événement de sda jce jamais réalisé.
Mais je vois pas le rapport avec le fait de ne pas en parler au mec habitant juste à coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosti
Maréchal de la Marche
Rosti


Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 41

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation phosgène Left_bar_bleue0/14Présentation phosgène Empty_bar_bleue  (0/14)

Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyMer 11 Mar 2015 - 10:07
Bienvenue à toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://monprofdecompta.wix.com/monprofdecompta
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation phosgène Left_bar_bleue1/14Présentation phosgène Empty_bar_bleue  (1/14)

Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:18
Pour l'event j'ai déjà fait mon petit tour sur la section. Je verrais si le cœur m'en dit mais pourquoi pas ? (peut être même que je pourrais filer un coup de main si nécessaire, étant pas trop loin...)

Merci en tout cas pour votre accueil !

J'ai pas encore trouvé de "zone de l'impossible" où l'on met les decks les plus foireux qui ont fonctionné (sûrement sur un coup de chance). J'avoue ne pas avoir farfouillé partout (essayant quand même de ne pas trop me spoiler sur des bons decks à réaliser).

Bonne continuation à vous et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Mika
Gardien des clefs
Mika


Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 43
Localisation : Paris/Cergy

Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:36
La zone de l'impossible n'existe pas encore, mais quelques decks correspondent bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyJeu 12 Mar 2015 - 7:29
Mika a écrit:
La zone de l'impossible n'existe pas encore, mais quelques decks correspondent bien je pense.
Suffit de faire une recherche : Deck + Mika  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 32
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
Présentation phosgène Left_bar_bleue1/14Présentation phosgène Empty_bar_bleue  (1/14)

Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:32
Haha je sens que ça peut être épique.

Déjà mon premier souhait serait de faire les scénarios de bases avec le deck de base connaissance...

Vivement que j'obtienne le gros bolger :p

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Invité
Invité
avatar



Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation phosgène Empty
MessageSujet: Re: Présentation phosgène Présentation phosgène Empty
Revenir en haut Aller en bas

Présentation phosgène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Présentation !
» Présentation de moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Poney Fringant :: Présentations-