Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos cartes de Rencontre préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nostal
L’Oeil
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 31

Vos cartes de Rencontre préférées Empty
MessageSujet: Vos cartes de Rencontre préférées Vos cartes de Rencontre préférées EmptySam 21 Mar 2015 - 14:15
Salut à tous

Je souhaite dans ce topic rendre hommage à des cartes qu'on a plutôt tendance à descendre (Sentinelle Endormie/Malice du Maître si vous m'entendez) : les cartes de Rencontre  Vos cartes de Rencontre préférées 4076358003

Pour moi l'immersion est le point fort de ce jeu. Et la grande qualité des cartes Rencontre y contribue largement.
En effet certaines cartes de Rencontres me marquent tellement qu'il m'arrive de jouer un scénario rien que pour tomber dessus !  Embarassed

Bref, je vous enjoint ici à présenter, images et explications à l'appui, les cartes de Rencontre que vous appréciez le plus !
Ca peut être pour plusieurs raisons: un texte particulièrement fluff, un charisme fou, une illustration superbe... Faites vous plaisir !

En voici une pour moi :

Shadow Dweller (Dans le Gouffre Noir Nightmare)

Vos cartes de Rencontre préférées Shadow-Dweller

Le gros thon bien tentaculesque qui vit dans le noir. Des stats à faire pleurer le Roi-Sorcier, Renfort et .... un coût d'engagement à 0 !  affraid  affraid

Mais fort heureusement, tant que la Torche des Cavernes est en jeu, il ne fait pas de test d'engagement (à noter que la Torche a une durée de vie limitée dans la version Nightmare).

Donc gros coup de coeur : d'abord pour le fluff, le gros monstre qui rôde à la lisière du halo de la Torche... Il est là, juste à côté, et seule la frêle lueur émanant du flambeau vous abrite de cette horreur  pale
Et aussi pour la tension qu'il amène dans les parties. Je vois ce truc énorme dans la ZC (voire deux ou trois...), tant qu'il reste sagement dans la zone tout va à peu près, il ne met qu'1 de  Vos cartes de Rencontre préférées 4076358003 . Mais je sais que si la Torche s'éteint je dois gérer ce béhémoth silent

J'apprécie d'autant plus le fait d'avoir réussi à faire un ennemi aussi puissant, avec des stats délirantes, sans pour autant que ça soit une GO card

Bref un gros kiff que cette carte pour moi, qui m'a donné envie de lancer ce topic afin de peut être voir certaines cartes Rencontre sous un autre angle

A votre tour !

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas

Vos cartes de Rencontre préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le débat de la semaine 3 - Ces cartes surpassées par des cartes aux effets strictement identiques
» [Question] Ennemi immunisé aux effets de cartes joueurs et ses cartes ombres [Réponse officielle]
» [Cartes] Eowyn, Cartographe Longue-Barbe, Protecteur de la Lorien : nombre de cartes défaussées [Résolu]
» Nombre de cartes dans un deck contenant des cartes rencontre
» [Tas de cartes - Saga] Jouer les scénarios avec les cartes "historiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Idées et Discussions-