Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

[TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas Left_bar_bleue0/14[TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas Empty_bar_bleue  (0/14)

[TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas Empty
MessageSujet: [TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas [TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas EmptySam 21 Mar 2015 - 20:19
C'est mon premier deck... Il n'est pas parfait mais il roule bien!

[TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas 4111011880 Théodred

2xFaramir
2xToujours vigilant
2xintendant du gondor
1xPierre de celebrian
3xMarque des dunedain
3xHistoire au coin du feu
2xAttaque furtive

[TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas 4207842182 Éowyn

2xMonture du Riddermark
3xGuide de la lorien
2xTraqueur du nord
3xLumiere de valinor
2xLa faveur de la dame
1xCourage inattendu
2xSalutation des galadhrim
1xTombe de nain

[TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas 3433394170 Légolas

3xGardien ailé
3xDescendant de thorondor
2xCoup rapide
3xLes aigles arrivent
2xFeinte
1xCor du gondor
2xLame de gondolin

3xGandalf

50cartes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas Empty
MessageSujet: Re: [TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas [TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas EmptySam 21 Mar 2015 - 21:34
Mais Allo Quoi? (Dixit une " célébrité francaise")

Une très bonne association de heros lorsqu'on débute 

Tu as quoi comme extension? 2 premiers cycles incomplets (ou moins?)
Je vois 3 Lumiere de Valinor pour Legolas ca fait pas un peu beaucoup?
Faveur de la dame, histoire du coin du feu (en solo) ne sont pas de bonnes cartes. Sacrifice héroïque fera un bien meilleur piocheur.
Les aigles arrivent avec seulement 9 cartes aigles ça fait pas un peu léger? Surtout que pour jouer les descendants tu ne dois pas avoir beaucoup de ressources:tactique:

Je te dirais d'ajouter les obligatoires (en plus des sacrifice héroïque) tester sa volonté et coup précipité.
De petits alliés chairs à canon pourrait aussi bien s'intégrer (éclaireur du snowbourn par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas Left_bar_bleue0/14[TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas Empty_bar_bleue  (0/14)

[TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas Empty
MessageSujet: Re: [TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas [TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas EmptyDim 22 Mar 2015 - 0:08
Merci pour tes précieux conseils... Effectivement j'ai des problèmes de ressources et mes cartes aigle ne sont pas très nombreuses... Faut dire que je n'ai, en plus du core set, que les collines d'emyn muil, à la poursuite de gollum, khazad dum et fondation de pierre... Il n'y a pas beaucoup de matos en francais disponible dans mon coin... Mais j'attend pour bientôt les marais des morts:)
je travail aussi sur un bis sphère... [TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas 4207842182 [TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas 4111011880 Théodred Éowyn Dunhere... C'est mieux pour commencer? Plus facile à équilibrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas Empty
MessageSujet: Re: [TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas [TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas EmptyDim 22 Mar 2015 - 7:59
TED est un très bon choix car effectivement les bispheres sont plus faciles à equilibrer. Tu auras moins de problème de ressources et du coup les cartes à 4 comme les Traqueurs deviennent tres interessants.
Du coup tu recupéres les slots de Lumiere de Valinor pour jouer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas Empty
MessageSujet: Re: [TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas [TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:30
Juste pour un mini avis : faveur de la dame sera toujours moins bon que la majorité des alliés qui coutent 2 dans la sphère [TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas 4207842182

Un touque aventureux par exemple a aussi 1 de volonte.
Tu ne peux certes pas utiliser sa capa, mais si tu as assez de volonté tu peux l'utiliser pour défendre ou attaquer. Il n'a pas de mauvaises stats du tout.

Pour un deck TED ce qui est pratique c'est qu'il ne faut qu'une boite de base et les marque des dunedains de "à la poursuite de gollum".

Sinon il existe aussi le TEB (avec Beravor). Je te conseille la version "titanesque" de shep si ça t'intéresse Wink

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas Left_bar_bleue0/14[TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas Empty_bar_bleue  (0/14)

[TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas Empty
MessageSujet: Re: [TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas [TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:47
Merci... Effectivement Étienne tu marque un point avec la faveur de la dame... J'avais pas vu ça comme ça... Je vais travailler plus sérieusement sur TED... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas Empty
MessageSujet: Re: [TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas [TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas Empty
Revenir en haut Aller en bas

[TEL1]Tehéodred, Éowyn, Légolas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Jeu de main...] Erestor Eowyn Legolas
» Flèches et aigles:Eowyn-Legolas-Beravor
» [essai deck aigle] Legolas/ Thalin/ Eowyn
» [RN 2016] Deck soutien - Legolas, Beregond Eowyn
» [Deck tactique - énergie] Eowyn - Thalin - Legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-