Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Left_bar_bleue0/14[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:03
Et voilà, c'est fait... En soluo... 172
j'ai perdu Éowyn au dernier tour du à la merci du nécromancien... Du coup j'ai 7 points de trop Mad
Le deck [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 3005177270 [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 3433394170 complète super bien le groupe!
Merci...


Dernière édition par Bario le Dim 29 Mar 2015 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 9:44
De rien Bario !

Le plus dur avec ces 2 decks, c'est la gestion des ressources. Généralement, Legolas prend le Cor du Gondor; Théodred donne sa ressource à lui-même ou Eowyn ou Beravor; L'Intendant du Gondor va sur Eowyn. Cette répartition peut encore évoluer si tu joues Astronome d'Imladris + Mineur de Zigil.

Par contre, tu comptabilises visiblement mal tes scores ! A 2 joueurs, tu fais :

(Nbr de tours*10) + Menace J1 + Menace J2 + Blessures Héros J1 + Blessures Héros J2 + Héros Morts J1 + Héros Morts J2 - Pts de victoire

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Left_bar_bleue0/14[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:47
Magnus a écrit:
si tu joues Astronome d'Imladris + Mineur de Zigil.

Par contre, tu comptabilises visiblement mal tes scores ! A 2 joueurs, tu fais :

Je n'aime pas beaucoup le mineur de zigil... De belles cartes par directement à la défausse. Shocked  
Par contre l'astronome je ne dit pas non... A essayer...

Tu as bien raison je me suis planté avec mon score... J'ai compté mes 10tours deux fois... Corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Left_bar_bleue0/14[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:37
Voilà mes deux decks revu et corrigé...

Mon deck solo TEG:
Le deck compagnon LBD:


Dernière édition par Bario le Dim 29 Mar 2015 - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 15:50
Bario a écrit:
Voilà mes deux decks revu et corrigé...

TEG:

Visiblement, il manque le contenu de tes decks ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Left_bar_bleue0/14[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:01
Tu es un petit vite!.. Désolé mon ipad a manqué de batterie... affraid

C'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 8:43
Voici les listes que je ferai pour ces 2 decks :

TEG:

LéBéDé:
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Left_bar_bleue0/14[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:55
Merci beaucoup Magnus... J'ai bien hâte de tester tout ça! Laughing j'ai reçu un appelle de mon fournisseur vendredi... Il aurait reçu quelques packs aventures. Pour sûre, le marais des morts... et peu être retour à la forêt noire. Du coup s'il y a des cartes plus importantes... Je te confirme ce soir mes acquisitions.

Encore merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Rôdeur du Nord
Magnus


Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 51
Localisation : Montpellier

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:53
De rien et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Left_bar_bleue0/14[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:48
Voilà c'est confirmé... j'ai le marais des morts et le retour à la forêt noire... Very Happy
Je vais regarder tout ça ce soir... il y a sûrement de belles cartes à ajouter à mon deck...
Il me manque seulement conflit au Carrock et voyage a Rhosgobel pour compléter mon premier cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Left_bar_bleue0/14[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 EmptySam 4 Avr 2015 - 15:54
Pas facile ce gollum..! Shocked quand il se cache, il se cache bien... D'un autre côté, si on ne le laisse pas partir, il devient en furie et il est encore moins facile de l'attraper... Mais j'aime bien Smile
J'ai finalement pas changé de carte à mon deck... Mais je vais mettre le vassal dans mon deck complémentaire... Deux réussites sur cinq tentatives...
Revenir en haut Aller en bas
Bario
Brasseur de la Comté
Bario


Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 51
Localisation : Quebec

Résultats Défis
Défis réussis:
[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Left_bar_bleue0/14[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14)

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:12
Nous avons testé, cette fin de semaine, les decks TEG et LéBéDé... Faute de temps et d'expérience, et parce que je jouais avec un nouveau joueur, nous avons joué les deux premiers scénarios du core set... Le passage à la forêt noir fut relativement facile vous vous en doutiez sûrement... mais ce ne fut pas le cas pour le voyage le long de l'Anduin... Certaine carte traîtrise on fait monter en flèche notre menace je me suis donc pris assez rapidement le troll. Mais il n'était pas seul... Pas eu le temps de se préparer et les dégâts était trop important, on a abandonné au quatrième tour avec un hero mort chacun... C'est fou comme un mauvais tirage peu foutre la pagaille... J'ai pourtant réussi ce scenario en solo à plusieurs reprises... Je me disais qu'à deux on le ferait les doights dans le nez... Et bien non!

Et Bien voilà... J'imagine que ce n'ai pas une question de deck mais de malchance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere [TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[TED1]Theodred, Éowyn, Dunhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Harcèlement] Éowyn - Dúnhere - Théodred
» [TED is not dead !] Eowyn-Théodred-Dunhere
» [TED encore] Dunhere - Eowyn - Theodred
» [TED : ma version] Théodred - Eowyn - Dunhere
» [Bisphère] Eowyn - Dunhere - Theodred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-