Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer

Partagez

[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptyMar 24 Mar 2015 - 23:30
Pour ceux qui ne veulent pas lire jusqu'au bout, Hama a fait 10-2 contre le cycle 4 Very Happy

Hama m'a toujours posé des problèmes pour le jouer dans une version solo stable.
Ma première composition (Hama/Aragorn II/Glorfindel II) manquait d'un je ne sais quoi ... Comme d'hab' avec Hama Wink

Cette composition me satisfait vraiment et semble stable. Je n'ai pas eu cette impression de manque habituel.

Hama m'apporte de la gestion d'ennemis et d'effet ombre en récursif. Ce qui en fait potentiellement le meilleur défenseur du jeu, mais à condition de ne pas être engagé par plus d'un ennemi.
Et pour finir de la pioche récursive.

A partir de là, j'ai recherché :

- Une menace de départ très basse pour n'engager qu'un ennemis (si possible) par tour de jeu
- De la gestion importante de menace pour maintenir le point ci dessus
- Une très bonne capacité de quête pour gérer l’éventuel accumulation d’ennemis dans la ZC et aller le plus vite possible

Eowyn + Glorfindel II répondent à tout ça.

Il n'y a pas tant d'évènement [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama 3433394170 différent que ça dans le deck, mon but n'est d'avoir que ceux dont j'ai vraiment besoin pour gérer les ennemis et piocher. J'ai éviter un trop grand nombre pour me concentrer sur les essentielles et avoir un maximum de slot pour la quête + la gestion de menace.

La liste:
 

Le principe est simple :

- Maintenir sa menace très basse pour n'être engagé que par un seul ennemi et le gérer en récursif avec Hama (Feinte-like pour l'attaque de l'ennemi + Dague de l'ouistrennesse qui rendent Hama totalement boeuf avec une menace très basse).
- Gérer au mieux l'augmentation de menace générer par Voix des magiciens. Cette carte + Feinte m'assure d'avoir en main une carte "Feinte". Elle me permet aussi de souffler un tour sur les ressources [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama 3433394170 !
- Plein d'allié pas cher pour quêter comme un porc pendant que Hama empêche l'ennemi d'attaquer puis Hama + Glorfindel II équipé défonce à peu près tout.
- Les courages sont fait pour pallier aux problème de plusieurs ennemis et enclenchent donc deux fois Hama. Je pense qu'elles pourraient disparaitre même si elles m'ont toujours servie et une fois pour Eowyn qui équipé d'une dague fait mal aussi.

Je l'ai nommé Hama vs Cycle 4 car j'ai voulu donner une dernière chance à ce cycle et voir ce que ce deck avait dans le ventre.

Sur 12 parties, il n'a subit que 2 défaites dont une sur le fil sur le scénario le plus dur.

Les gués de l'Isen : 2 tentatives réussies. Une véritable ballade de santé, le niveau de quête est suffisamment important pour ne subir que peu les effets temps. Les ennemis sont gérer un par un chaque tour : Feinté puis défoncer par Hama + Glorfindel.

La chasse à l'orque : 1 tentative réussie. Pas mieux qu'au dessus, mon niveau de quête me permet de survoler le scénario et Hama gère sans problème les ennemis un par un.

A Fangorn : 1 tentative réussie. Hama n'a pas été d'une grande utilité, la capacité de quête à quasiment tout fait tout seule.

Piégés aux pays de Dun : 1 défaite (sur le fil) et 1 réussite. En fait la différence entre les deux parties a été la gestion du reset. La défaite, j'ai échoué à 1 point de quête à passer la première étape sur laquelle il ne restait plus qu'un compteur temps. J'ai perdu ma feinte en main et j'ai attraper le tour suivant besoin de repos. J'ai du partir très rapidement à la suite mais avec voix des magiciens en main au lieu de feinte. Mon niveau de menace à exploser dans ma volonté à gérer le chef turch + De justesse pour sauver Glorfindel II. Et je me suis pris un engagement de trop qui m'a tué un Héros. La réussite s'est dérouler quasiment de la même façon sauf qu'au reset j'avais une feinte en main. J'ai donc tranquillement gérer le chef turch même s'il ne restait plus qu'un point de vie à chacun de mes héros.

Les trois épreuves : 1 réussite épique. Je n'ai en tout subit qu'une seule attaque à cause d'un effet temps d'un des gardiens. Connaissant le scénario, j'ai analyser chacune des cartes et étapes pour choisir le bon ordre et me préparer au mieux. Je me rend compte que les Galgals ne me poseront pas de problème si les gardiens n'attaquent pas, ça tombe bien. Les effets ombres étant aussi centré sur les gardiens. Par contre, il faut que je soit bien installé avec une super main pour gérer l'étape 4 au mieux. J'ai donc choisi l'étape d'intuition pour prendre le plus de temps possible. J'explore rapidement le Galgal qui était censé augmenté ma menace si un gardien attaque ... Pas de bol pour lui Wink
Je met du temps à poutrer le gardien qui était le plus résistant, c'est d'ailleurs là où je me suis pris une attaque à cause de son effet temps. Une fois le gardien éliminé et le galgal exploré, je prend mon temps en quête pour accumuler des feintes, voix de magiciens et équipé Hama et Glorfindel II. J'utilise les esprits servants pour piocher un maximum et aller chercher ce dont j'ai besoin. Je passe ensuite à l'épreuve de force où je balaie le gardien feinté en un tour grâce à Glorfindel II + 2 lames et Hama + 2 dagues. A l'épreuve de persévérance, mes alliés + Eowyn + Glorfindel II quête comme des boeufs pendant que Hama tient à distance le gardien indestructible. J'arrive à la dernière étape avec Deux feintes en main + Une voix des magiciens et Hama avec un courage inattendu. Je feinte les trois gardiens, j'en tue un et en attaque un autre par principe avec Hama. Je récupère donc deux feintes. Tour suivant, je feinte les deux restant, j'en tue un et récupère une feinte et pioche en attaquant encore l'autre par principe.
Tour suivant, je feinte le dernier et le défonce tout en piochant de nouveau. Puis mes alliés font le nécessaire pour quêter. Là Hama a fait la game !

Panique à Thalbard : 1 tentative réussie. Pas grand chose à dire sur le scénario le plus simple du cycle 4.

Les Nin-In-Eilph : 1 défaite et une réussite. La défaite est du à la mort de Nalir suite à un concour de circonstance qui m'ont amené à être obligé de lui mettre des dégâts jusqu'à la mort Sad La victoire a vue Hama gérer aux petits oignons le poulpy des marais.

Le secret de Celimbrimbor : 1 tentative réussi. Des orques avec un niveau de menace élevé, beaucoup de gestion de menace et un niveau de quête très important m'ont permis de gérer les uns après les autres les ennemis pendant que j'avançais tranquillement sur la quête.

La couronne d'andouiller : 1 tentative réussie. Bien tendue cette partie avec des choix stratégiques d'engagement d'ennemis des sacrifices d'alliés et la machine à feinte ont fait le boulot. La dernière partie du scénario s'est révéler périlleuse avec le chef du clan du corbeaux que je devais stopper et des ennemis qui s’accumulait qui m'empêchait d'explorer le lieu qui me permettait de poutrer le chef. Un bon sacrifice d'allié et Hama ont fait le taf.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 64
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Left_bar_bleue2/14[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty_bar_bleue  (2/14)

[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptyMer 25 Mar 2015 - 0:08
Encore un super deck ! et merci pour les explications

Tu es le spécialiste des Decks !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptyMer 25 Mar 2015 - 0:21
Yan Solo a écrit:
Encore un super deck ! et merci pour les explications

Tu es le spécialiste des Decks !!!!  Wink

Merci pour ton retour Wink

Je ne suis pas le spécialiste, d'autres membres sont excellents dans cet exercice. Mais merci du compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yan Solo
Maréchal de la Marche
Yan Solo


Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 64
Localisation : Annecy 74

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Left_bar_bleue2/14[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty_bar_bleue  (2/14)

[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptyMer 25 Mar 2015 - 8:51
Il est sincère et sans préférences ! Wink

En fait je test bon nombre de deks du forum et les tiens (à mon goût) avec leur style de jeu sont pertinents et efficaces....
Ce qui n'enlève rien aux autres bien entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:35
Cool ce deck. ça ressemble un peu à mon deck avec nounours.
La différence c'est que tu n'as pas à défendre et a plus de pioche.
Tu gères peut être un peu moins les ennemis multiples (et smaug le magnifique :p) mais il a l'air bien sympa.
De toute manière en solo une config Eowyn Glorfindel II c'est déjà on bon départ si on couple avec la force du rouge :p

Les courages inattendus sont vraiment utiles si tu prends les ennemis par 1 ?
J'aurai presque mis des voyageuses de la route de l'ouest ou un troisième réfugié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptyMer 25 Mar 2015 - 10:42
Etienne a écrit:
Cool ce deck. ça ressemble un peu à mon deck avec nounours.
La différence c'est que tu n'as pas à défendre et a plus de pioche.
Tu gères peut être un peu moins les ennemis multiples (et smaug le magnifique :p) mais il a l'air bien sympa.
De toute manière en solo une config Eowyn Glorfindel II c'est déjà on bon départ si on couple avec la force du rouge :p

Les courages inattendus sont vraiment utiles si tu prends les ennemis par 1 ?
J'aurai presque mis des voyageuses de la route de l'ouest ou un troisième réfugié.

J’essaie d'avoir les ennemis 1 par 1 mais ce n'est pas toujours le cas et là le courage inattendu me sauve la vie.
Et puis grêle de pierre et courage inattendu c'est efficace.
Sans le courage inattendu, je pense que je n'aurais pas passer les trois épreuves ni la vallée de Morgul (hier soir).

Les voyageuses, j'ai hésité !
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:43
Oki je vois mieux. Je ne pensai pas que tu te servais autant de grêle de pierres !

Ouais des fois (souvent) on ne contrôle pas le DR...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:48
Sur des scélérats avides, ça sauve la table Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:51
13nrv a écrit:
Sur des scélérats avides, ça sauve la table Very Happy

Oui mais dans le cycle 4 tu ne le vois pas souvent :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:54
Je n'ai pas fait que des tests sur le cycle 4 Wink

Je me suis entrainé avec avant sur différents scénarios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:58
En tout cas c'est super cool de voir Hama hors d'un mono rouge (même s'il y est très bien). Et surtout en solo !!!
Mon vieux Glorfindel II Hama Aragorn II ne valait pas le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:51
Moi je suis content de voir Grêle de Pierres jouée! J'aime beaucoup cette carte et avec un deck swarm, ça peut vraiment être sympa! Je trouve juste dommage qu'elle soit dans la sphère [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama 3433394170 ...
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:46
Shep a écrit:
Moi je suis content de voir Grêle de Pierres jouée! J'aime beaucoup cette carte et avec un deck swarm, ça peut vraiment être sympa! Je trouve juste dommage qu'elle soit dans la sphère [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama 3433394170 ...

Tu l'aurais plutôt vue dans quelle sphère ? Moi je trouve qu'elle est plutôt dans l'esprit du [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama 3433394170 et des dégâts directs.
Malheureusement dans cette sphère on ne joue pas masse d'alliés ! d'où le multisphère de 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptyMer 25 Mar 2015 - 15:59
Shep a écrit:
Moi je suis content de voir Grêle de Pierres jouée! J'aime beaucoup cette carte et avec un deck swarm, ça peut vraiment être sympa! Je trouve juste dommage qu'elle soit dans la sphère [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama 3433394170 ...

Je le ferai sortir dans quelques mois, patience patience (sorte de teaser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:54
Hama est sans conteste le heros le plus fun du jeu pour construire des choses autour. Il permet vraiment de s'éclater et le plus souvent chaque choix devient crucial! Grêle de pierres c'est effectivement un exçellent choix avec Hama mais je n'ai jamais pris le temps de le tester. 

Dommage que les dadas rouge soient Restreint....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 37
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Left_bar_bleue16/16[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty_bar_bleue  (16/16)

[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptyJeu 26 Mar 2015 - 20:41
Un simple question : pourquoi jouer des cartes maudites si ton but est de conserver une menace basse ? Remplacer Eowyn par Caldara et lui joignant Coup rapide et Discipline Gondorienne me parait être une bonne option. Tu y perds en peu volonté mais tu y gagne en discrétion ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:45
Stéphane81 a écrit:
Un simple question : pourquoi jouer des cartes maudites si ton but est de conserver une menace basse ? Remplacer Eowyn par Caldara et lui joignant Coup rapide et Discipline Gondorienne me parait être une bonne option. Tu y perds en peu volonté mais tu y gagne en discrétion ^^'
Heu je vois pas l'intérêt de Caldara ici? Si c'est juste pour baisser la menace de base je lui préfère encore re un hobbit. Et vu les alliés que joue 13nrv, sa capacité de regrowth (à 1) est inutile.

Le maudit est très limité dans le jeu de 13nrv, c'est juste pour avoir plus de feinte Like (et avoir moins de pression sur ces ressources [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama 3433394170)
Revenir en haut Aller en bas
Nostal
Dúnedain de Minas Tirith
Nostal


Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 27

[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:47
Tiens faudrait que j'essaie un jour, un deck multi Hàma Eomer X sur En avant Eorlingas en récursif

_________________
- Pourtant parole donnée peut fortifier coeur tremblant.
- Ou le briser.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 37
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Left_bar_bleue16/16[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty_bar_bleue  (16/16)

[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:46
jfmagic16 a écrit:
Heu je vois pas l'intérêt de Caldara ici? Si c'est juste pour baisser la menace de base je lui préfère encore re un hobbit. Et vu les alliés que joue 13nrv, sa capacité de regrowth (à 1) est inutile.

J'ai bien saisi la coté [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama 3433394170 pas cher. Je propose Caldara pour son trait Gondor et sa couleur [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama 4207842182 . (Je n'ai rien contre Eleanor mais la perte de volonté en quête est trop grande.) En y repensant, je tenterai plutôt à remplacer ces Event par Goblin Cleaver ou équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:51
Stéphane81 a écrit:
jfmagic16 a écrit:
Heu je vois pas l'intérêt de Caldara ici? Si c'est juste pour baisser la menace de base je lui préfère encore re un hobbit. Et vu les alliés que joue 13nrv, sa capacité de regrowth (à 1) est inutile.

J'ai bien saisi la coté [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama 3433394170 pas cher. Je propose Caldara pour son trait Gondor et sa couleur [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama 4207842182 . (Je n'ai rien contre Eleanor mais la perte de volonté en quête est trop grande.) En y repensant, je tenterai plutôt à remplacer ces Event par Goblin Cleaver ou équivalent.

Si tu utilises le fendoir à gobelin pour tuer l'ennemi avant qu'il n'attaque, tu ne pourras pas le récupérer car Hama n'aura pas eu le temps d'attaquer.

Je pense que feinte est la meilleure alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:52
Stéphane81 a écrit:
J'ai bien saisi la coté [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama 3433394170 pas cher. Je propose Caldara pour son trait Gondor et sa couleur [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama 4207842182 . (Je n'ai rien contre Eleanor mais la perte de volonté en quête est trop grande.) En y repensant, je tenterai plutôt à remplacer ces Event par Goblin Cleaver ou équivalent.

Avec la diminution de menace (Salutation des Galadrim, Conseil d'Elrond, Suivante de Galadriel + Tombe de nain qui les recycle) que j'ai dans le deck, j'encaisse sans problème quelques coup de maudit.
J'ai même gagné une partie en ne recyclant que voix des magiciens.

Pour le fendoir à Gobelin, c'est toute la richesse de Hama. On peut modifier la partie évènement pour faire un deck dont la récursivité à un but différent !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Rôdeur du Nord
Stéphane81


Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 37
Localisation : Grivegnée (Liège)

Résultats Défis
Défis réussis:
[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Left_bar_bleue16/16[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty_bar_bleue  (16/16)

[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptySam 28 Mar 2015 - 10:08
Pour moi, le but est de virer les cartes maudites, donc garder Feinte et compléter avec Fendoir à gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Magicien en retard
Etienne


Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : Strasbourg

[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama EmptySam 28 Mar 2015 - 11:17
Stéphane81 a écrit:
Pour moi, le but est de virer les cartes maudites, donc garder Feinte et compléter avec Fendoir à gobelin.

Je comprends bien mieux alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
MessageSujet: Re: [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama [Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Hama vs cycle 4] Eowyn/Glorfindel II/Hama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Livre de Mazarbul :: Jeux en solitaire-