Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailDernières imagesAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

On the Edge of SDA JCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 8 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:56
Clementd a écrit:
Pour info aujourd'hui, les Héritiers de Numénor cauchemar disponibles !

M'en parle pas je suis en train d'essayer de modifier ma commande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2019 - 17:58
Oui, moi trop tard, du coup je repaye les frais de port... mais je préfère ça qu'attendre que le reste que je veux prendre soit dispo (des PoD), peur de les louper sinon, même si je pense qu'ils ont un petit stock...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 8 Left_bar_bleue4/18On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2019 - 18:11
Pareil pour moi.
J'avais fait une grosse précommande en incluant Voyage en Terre du Milieu en me disant que ça me donnerait le temps de modifier ma commande avec ce qui arriverait entre-temps. Et ben non ! Il y a quelqu'un là-bas qui a enlevé Voyages de ma commande et qui a tout expédié sans me consulter ni même m'informer. Et le jour avant que le pack cauchemar des Héritiers de Núménor ne sorte.

Bref j'ai fait une nouvelle commande avec Voyages en Terre du Milieu, les Héritiers et 30€ de frais de port pour la Suisse. Pas cool.

Note positive : Je profiterai plus vite de mes packs du coup...
Revenir en haut Aller en bas
joejoe094
Homme du Pays de Dun
joejoe094


Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 39
Localisation : Vincennes

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 8 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 9:23
arf c'est embêtant j'avais tout acheté sauf celui la :'(
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 8 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2019 - 14:35
J'ai eu un message d'Edge, ils ne peuvent pas ajouter des articles aux commandes. Pas grave j'en referai une autre quand d'autres cauchemars seront proposés.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 8 Left_bar_bleue4/18On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2019 - 14:42
Il faudrait qu'ils changent leur message de commande dans ce cas. Dans le mail que j'ai reçu quand j'ai passé des pré-commandes, il est écrit :
Citation :
En raison du lien automatique entre notre boutique en ligne et les paiements enregistrés par votre banque, vous ne pouvez pas modifier vous-même vos commandes. Si vous souhaitez ajouter ou supprimer des articles d’une commande dont vous avez déjà validé le paiement auprès de votre banque (mais que vous n’avez pas encore été débité), n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse boutique@edgeent.com et nous étudierons une solution avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2019 - 15:02
Marcelf a écrit:
J'ai eu un message d'Edge, ils ne peuvent pas ajouter des articles aux commandes. Pas grave j'en referai une autre quand d'autres cauchemars seront proposés.
J'ai teeeeellement peur qu'il y ait un jour pénurie (je dois être parano car je ne sais pas si on est vraiment si nombreux à commander) que je n'ai pas osé attendre cette opportunité :-D
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 8 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2019 - 15:36
Dimitri a écrit:
Il faudrait qu'ils changent leur message de commande dans ce cas. Dans le mail que j'ai reçu quand j'ai passé des pré-commandes, il est écrit [...]

Je me suis fait la même réflexion que toi Dimitri. On va les excuser pour cette fois, ils sont meilleurs pour éditer des jeux que pour les vendre en ligne Wink

Clementd a écrit:
J'ai teeeeellement peur qu'il y ait un jour pénurie (je dois être parano car je ne sais pas si on est vraiment si nombreux à commander) que je n'ai pas osé attendre cette opportunité :-D

Je me fais pas trop de souci sur la disponibilité, dans impression à la demande il y a "à la demande" non ? Very Happy
Au pire si je vois que ça traîne je ferai une commande avec les scénarios indépendants.

D'ailleurs je n'ai pas trouvé l'info sur leur site, mais il semble que les fdp soient gratuits pour la France métropolitaine à partir de 60€.
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
pink00
Protecteur de la Lorien
pink00


Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 46
Localisation : 35

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyVen 1 Mar 2019 - 15:46
Marcelf a écrit:


D'ailleurs je n'ai pas trouvé l'info sur leur site, mais il semble que les fdp soient gratuits pour la France métropolitaine à partir de 60€.

Je confirme. J'ai fait la commande aujourd'hui et il me manquait 5 euros de commande. D'où l'utilité du forum pour voir quel scénario cauchemar commander.
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 11:05
Au fait, pour info :
Seb (staff) a écrit:
La traduction de « La Route s’Assombrit » et du cycle « Le Créateur d’Anneaux » vient tout juste de débuter Wink

Je ne sais pas combien de temps ça prend du coup, mais pour ceux qui ont commencé comme moi à prendre les cauchemars récemment, je pense que ça vaut le coup d'attendre, sauf à n'avoir aucune préférence entre VF et VO.

Après, il me tarde surtout le cycle 5 en cauchemar, et pour le coup, je pense qu'il y en a pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 8 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 22:09
J'ai reçu mes premiers cauchemars vf! La qualité est bien meilleure que le Retour à la Forêt Noire VO que j'avais déjà!

Parfois on critique, on n'est pas toujours contents mais là c'est un très grand MERCI à Edge/FFG/Asmodée!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2019 - 8:43
Bien le bonjour !

Je passe en coup de vent vous informer que nous avons reçu les fichiers des POD suivants :

- Ext. de saga La Route s'Assombrit
- Ext. de saga La Trahison de Saroumane
- Ext. de saga La Terre de l'Ombre
- Ext. deluxe Le Royaume Perdu
- Ext. deluxe Les Havres Gris
- Cycle 4 - Le Créateur d'Anneaux
- Cycle 5 - Le Réveil d'Angmar
- Cycle 6 - Chasse-Rêve
- The Woodland Realm (Fellowship Event GenCon 2018)
- The Wizard's Quest (Fellowship Event GenCon 2018)

Certains sont déjà traduits, le reste est en cours. Suivront ensuite la relecture, la maquette, etc. et je n'ai aucune idée de la date à laquelle ils sortiront en VF, mais ça en fait quand même pas mal qui arrivent =)

Voilà, bonne journée à tou.te.s !


Dernière édition par Nelow le Lun 1 Avr 2019 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joejoe094
Homme du Pays de Dun
joejoe094


Date d'inscription : 28/12/2018
Age : 39
Localisation : Vincennes

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 8 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2019 - 9:02
Merci pour ces infos.
Ma CB va encore chauffer Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2019 - 12:51
Excellente nouvelle !!
Merci Nelow !
En gros, dès que tout çà sera disponible on sera synchro avec les Us  cheers

- Ext. deluxe Le Royaume de l'Effroi = ? Razz (n'est-ce pas plutôt un pack (le dernier du cycle 5) ?)


Dernière édition par ilujito le Lun 1 Avr 2019 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clementd
Rôdeur du Nord
Clementd


Date d'inscription : 22/08/2016
Localisation : Bordeaux

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2019 - 12:54
Merci pour ces infos ! Je suis avec attention la sortie des cauchemars et PoD d'événements manquants sur le site de FFG... en VF bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelow
Staff Edge
Nelow


Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 33
Localisation : Toulouse

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2019 - 13:47
ilujito a écrit:
Excellente nouvelle !!
Merci Nelow !
En gros, dès que tout çà sera disponible on sera synchro avec les Us  cheers

- Ext. deluxe Le Royaume de l'Effroi = ? Razz (n'est-ce pas plutôt un pack (le dernier du cycle 5) ?)

Si si, complètement ! Je me suis juste trompée de ligne dans la liste des fichiers xD

Du coup j'édite mon post pour enlever ça qui n'a rien à y faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 8 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2019 - 13:55
Bon on dirait que ce n'est pas un poisson d'Avril, alors merci Nelow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Rouxxxor
Vers les Havres Gris
Rouxxxor


Date d'inscription : 04/02/2013

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 8 Left_bar_bleue9/18On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2019 - 15:29
Ça fait plaisir de voir que l'on rattrape tout. Je ne suis pas de ceux qui ont revendus leurs packs cauchemar VO pour l'acheter en VF mais si je peux avoir la suite en VF ça sera cool Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
A vaincu Caleb
Dimitri


Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 39
Localisation : Lausanne, Suisse

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 8 Left_bar_bleue4/18On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/18)

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2019 - 22:32
Je suis super content aussi ! Merci pour ces bonnes nouvelles.

Je suis de ceux qui passent une à 2 fois par jour sur le site de FFG pour voir si ça bouge côté PODs. Je zieute particulièrement Les Ruines de Belegost qui, avec la Quête du Magicien est le dernier GenCon/Fellowship qui me manque en français.

Avec ces sorties, je revends au fur et à mesure mes packs anglais. J'ai eu du succès au Lure of Middle Earth avec les cycles 2 et 3 et quelques POD.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyMer 3 Avr 2019 - 5:45
Ah, The wizard's quest, j'hésitais à le commander en VO ! Plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 8 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:54
Avec l'annonce de la fin (pardon pause) programmée du jeu, j'ai peur qu'on n'ait pas la suite des POD en VF, du coup je pose la question :

Est-ce que les cauchemars cycle 4 hors deluxe, cycle 5 et 6, et les scénarios indépendants manquants (ruines de belegost, meurtre au poney fringant, et brouillard sur les hauts des galglas) sont toujours dans les tuyaux?
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
ilujito
Garde de la Cité Blanche
ilujito


Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 46

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyMar 10 Sep 2019 - 17:24
Marcelf a écrit:
Avec l'annonce de la fin (pardon pause) programmée du jeu, j'ai peur qu'on n'ait pas la suite des POD en VF, du coup je pose la question :

Est-ce que les cauchemars cycle 4 hors deluxe, cycle 5 et 6, et les scénarios indépendants manquants (ruines de belegost, meurtre au poney fringant, et brouillard sur les hauts des galglas) sont toujours dans les tuyaux?

A priori, oui Smile, mais on ne sait pas encore quand :
http://www.fantasyflightgames.fr/consulter_le_message/193565-arret_du_jeu_et_pods_cauchemar-193565
Revenir en haut Aller en bas
Marcelf
Dúnedain de Minas Tirith
Marcelf


Date d'inscription : 07/07/2017
Age : 43
Localisation : La (Franche-)Comté

Résultats Défis
Défis réussis:
On the Edge of SDA JCE - Page 8 Left_bar_bleue0/0On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyMar 10 Sep 2019 - 22:46
ilujito a écrit:


A priori, oui Smile, mais on ne sait pas encore quand :
http://www.fantasyflightgames.fr/consulter_le_message/193565-arret_du_jeu_et_pods_cauchemar-193565

super nouvelle! merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://aventuresmarcosolo.wordpress.com/
Ambre
Hobbit curieux
Ambre


Date d'inscription : 17/11/2019

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2019 - 2:00
Vraiment hâte de voir l'évolution de ce jeu de rôle
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Hobbit curieux
Ambre


Date d'inscription : 17/11/2019

On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 EmptyDim 17 Nov 2019 - 2:04
On the Edge of SDA JCE - Page 8 De-en-ligne Lancer des dés en ligne il n'y a rien de mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: On the Edge of SDA JCE On the Edge of SDA JCE - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas

On the Edge of SDA JCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Asmodée/Edge
» Amosdée fait l'aquisition d'Edge !
» Construction de decks : les conseils de Edge
» [Jeu Cauchemar]Nouvelles sorties
» Concours de Noël chez Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Le Miroir de Galadriel :: Le Miroir de Galadriel-