Le Seigneur des Anneaux JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Francophone du jeu de carte évolutif Le Seigneur des Anneaux
 
PortailAccueilRechercherSdA JCE TVConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.62 € 95.99 €
Voir le deal

Partagez

[Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] Left_bar_bleue1/14[Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/14)

[Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] [Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] EmptyVen 27 Mar 2015 - 0:41
C'est idiot mais du coup j'ai une question à propos de Legolas...

Quand on dit "quand un ennemi est détruit lors d'une attaque à laquelle participe Legolas, placez 2 marqueurs de progression sur la quête en cours."

S'il y a un lieu actif on place les marqueurs sur la quête ?
Si oui, si la quête se termine, on conserve le lieu actif ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Noodles
Maréchal de la Marche
Noodles


Date d'inscription : 02/04/2013

[Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] [Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] EmptyVen 27 Mar 2015 - 6:03
Dès qu'il y a un lieu actif, la règle suivante s'applique :

Citation :
Les marqueurs de progression qui devraient être placés sur la carte quête sont placés à la place sur le lieu actif

Donc l'effet de Legolas place des marqueurs sur le lieu actif.
Revenir en haut Aller en bas
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 49
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] Left_bar_bleue5/7[Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] Empty_bar_bleue  (5/7)

[Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] [Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] EmptyVen 27 Mar 2015 - 7:49
Sauf si le lieu actif est immunise aux effets de cartes de joueurs, dans ce cas, on ne place aucun marqueur avec Legolas, ni sur le lieu actif, ni sur la quete en cours.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] Left_bar_bleue1/14[Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/14)

[Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] [Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:16
Oui mais on dit aussi "si deux règles sont contradictoires, prenez celle des cartes"...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Courchevel
Rôdeur du Nord
Courchevel


Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 49
Localisation : Paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] Left_bar_bleue5/7[Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] Empty_bar_bleue  (5/7)

[Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] [Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:22
Il n'y a pas de contradiction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] [Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:22
Modération : J'ai modifié le titre du topic.


La section règle a aussi pour but d'être une banque de donnée pour les autres joueurs.

Un titre de topic qui contient certains mots clefs liés à la question permet aux autres membres de trouver rapidement (via les fonctionnalités de recherche) si leur question a déjà été posée.


Merci de faire attention à cela.
Revenir en haut Aller en bas
phosgene
Champion de France 2016 et Marchand de Tapis
phosgene


Date d'inscription : 10/03/2015
Age : 28
Localisation : paris

Résultats Défis
Défis réussis:
[Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] Left_bar_bleue1/14[Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] Empty_bar_bleue  (1/14)

[Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] [Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:35
(pardon et merci 13nrv)

Ok merci pour les infos Wink, je l'ai toujours joué comme ça mais d'un coup petit doute...

_________________
Marchand de Tapis officiel depuis 2016,
Grand ami des nains !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cdc.gov/niosh/ipcsnfrn/nfrn0007.html
Contenu sponsorisé





[Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] [Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Question] Capacité de Legolas + Lieux actifs [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux JCE :: Fondcombe :: Règles et Questions-